| [Disney World] Programme Représentant Culturel France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Mer 25 Mai 2022 - 16:09 | |
| Plestiglace, Si ça peut te "rassurer", mon frère était dans la vague des prioritaires, il a eu sa date seulement aujourd'hui, soit après pas mal de nouveaux postulants. Donc t'inquiète pas, ça va arriver Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
Plestiglace
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Ven 3 Juin 2022 - 0:45 | |
| Je participe au CEP à WDW cet été. J'ai reçu ma location aujourd'hui... : mini-golf ! En tant que CM attraction, je ne m'attendais pas à ça. Beaucoup de mes connaissances, qui partent avec moi, ont eu Galaxy's Edge, Ratatouille, Fantasyland, Frontierland... Autant dire que je suis déçu.
Est-ce que certains ont déjà bossé là-bas, ou même fait les mini-golfs de WDW ? Est-ce que mon rôle va se limiter à donner les clubs et les balles aux guests? This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
gregopate
Âge : 23 Messages : 1 Localisation : Valence Inscription : 06/06/2022
| |
| |
manou14
| |
| |
paulinee28
| |
| |
floradioactive
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Dim 3 Juil 2022 - 1:12 | |
| Bonjour. Est-ce que certain d’entre vous attendent toujours une réponse? J’ai passé l’entretien le 13/06 et j’ai demandé un départ à partir de Novembre et toujours rien. Pendant l’entretien la recruteuse m’avait dit que j’aurais une réponse d’ici la fin du mois certainement (de Juin du coup) et je n’ai rien eu. Tous mes collègues qui ont demandé à partir entre Août et Octobre ont eu une réponse. Est-ce qu’il y en a qui sont dans le même cas? Je suis censée considérer que c’est mort ou continuer à patienter? |
|
| |
kiimkimii
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Mer 6 Juil 2022 - 13:15 | |
| Coucou tout le monde!
J'ai eu ma réponse il y a quelques temps et je commence le 12 septembre! D'autres ont reçu cette date? Et pour les personnes qui vont pas tarder à partir vous avez fait comment par rapport aux rdv de visa? Parce qu'il y a aucun rdv de disponible je sais pas trop quoi faire :') |
|
| |
manou14
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Mer 6 Juil 2022 - 21:38 | |
| Hello ! Actualise régulièrement (surtout le matin) sur le site, il y a souvent des RDV qui se libèrent Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
LouisG
Âge : 23 Messages : 4 Localisation : Paris Inscription : 06/09/2023
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Mer 6 Sep 2023 - 21:17 | |
| Bonjour à tous,
Désolé de déterrer un peu le sujet, mais j’ai passé les entretiens pour partir en 2024 à Walt Disney World ! J’ai passé mon entretien le 17 août (avec Disney Careers, donc pour Attractions et Boutiques) et je n’ai toujours pas eu de réponse… Normal pour vous ? Merci beaucoup ! Aglimpseog aime ce message |
|
| |
Aglimpseog
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Jeu 7 Sep 2023 - 13:57 | |
| - LouisG a écrit:
- Bonjour à tous,
Désolé de déterrer un peu le sujet, mais j’ai passé les entretiens pour partir en 2024 à Walt Disney World ! J’ai passé mon entretien le 17 août (avec Disney Careers, donc pour Attractions et Boutiques) et je n’ai toujours pas eu de réponse… Normal pour vous ? Merci beaucoup ! Salut Pareil j’ai participé à la présentation et l’entretien du 17 également et je n’ai toujours pas eu de réponse. 🥲 Je pense que ça ne devrait plus tarder, en entretien le recruteur m’avait précisé que la réponse allait tomber entre 2 à 3 semaines. Peut-être aujourd’hui ou peut-être demain !? |
|
| |
LouisG
| |
| |
Aglimpseog
| |
| |
LouisG
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Jeu 7 Sep 2023 - 17:19 | |
| - Aglimpseog a écrit:
Oui en effet, j’espère aussi L’attente est très longue… On se tient au courant si tu veux !? Carrément ! Parce qu’après même pour le Visa tout ça c’est cool d’etre deux j’imagine pour avancer. |
|
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Jeu 7 Sep 2023 - 17:33 | |
| Bonjour à tous. Petite question bête, je réfléchis à une reconversion et j'aimerai profiter de ce laps de temps pour tenter l'expérience Disney. Je n'ai jamais été CM donc c'est l'occasion. Sur le site Careers je ne trouve pas d'endroit pour déposer une candidature. Y'a-t-il des créneaux/périodes de mises en ligne ou c'est juste que tous les postes sont pourvus pour le moment ? Merci « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
Aglimpseog
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Jeu 7 Sep 2023 - 18:05 | |
| - LouisG a écrit:
- Aglimpseog a écrit:
Oui en effet, j’espère aussi L’attente est très longue… On se tient au courant si tu veux !? Carrément ! Parce qu’après même pour le Visa tout ça c’est cool d’etre deux j’imagine pour avancer. Mais oui clairement. Dans l’optique qu’on soit pris, ça serait grave bien de pouvoir s’aider. L’attente est trop longue - Tonks84 a écrit:
- Bonjour à tous. Petite question bête, je réfléchis à une reconversion et j'aimerai profiter de ce laps de temps pour tenter l'expérience Disney. Je n'ai jamais été CM donc c'est l'occasion. Sur le site Careers je ne trouve pas d'endroit pour déposer une candidature. Y'a-t-il des créneaux/périodes de mises en ligne ou c'est juste que tous les postes sont pourvus pour le moment ? Merci
Salut, Je pense que tu t’adresses pas au bon topic, ici on est pas sur Disneyland Paris mais sur le Programme International de Walt Disney World à Epcot. Mais ayant été Cast à DLP, je peux te répondre. Normalement sur le site de Disney Careers, tu as une catégorie Disneyland Paris avec les postes vacants sur lesquels tu peux postuler |
|
| |
Tonks84
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Jeu 7 Sep 2023 - 18:24 | |
| - Tonks84 a écrit:
- Bonjour à tous. Petite question bête, je réfléchis à une reconversion et j'aimerai profiter de ce laps de temps pour tenter l'expérience Disney. Je n'ai jamais été CM donc c'est l'occasion. Sur le site Careers je ne trouve pas d'endroit pour déposer une candidature. Y'a-t-il des créneaux/périodes de mises en ligne ou c'est juste que tous les postes sont pourvus pour le moment ? Merci
Salut, Je pense que tu t’adresses pas au bon topic, ici on est pas sur Disneyland Paris mais sur le Programme International de Walt Disney World à Epcot. Mais ayant été Cast à DLP, je peux te répondre. Normalement sur le site de Disney Careers, tu as une catégorie Disneyland Paris avec les postes vacants sur lesquels tu peux postuler [/quote] Salut, Non non je parle bien du CRP. J'ai la page qui présente toutes les nationalités mais aucun bouton pour envoyer une candidature « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ Aglimpseog aime ce message |
|
| |
Aglimpseog
| |
| |
Tonks84
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Jeu 7 Sep 2023 - 20:50 | |
| - Aglimpseog a écrit:
Ah ok d’accord, je t’ai mal compris. Oui en effet, il n’y a que 2 sessions de recrutement pour le CRP par an, l’une en Août et l’une en Février je crois. Donc tu pourras postuler à partir de novembre je pense Merciiiiii ! Y'a plus qu'à être attentif « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ Aglimpseog aime ce message |
|
| |
manou14
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Ven 8 Sep 2023 - 21:00 | |
| Tonks84, L'offre est restée dispo de mars à août, mais avec la session de la semaine dernière, possible qu'elle n'y soit plus (ou tu as été sur la partie explicative sur le site des programmes et dans ce cas, tu n'es pas au bon endroit pour postuler). Pour les autres, il existe un messenger si ça vous interesse. Avec des nouveaux arrivants et des anciens. On est encore quelques uns à répondre aux questions des futurs casts donc si ça peut vous aider, n'hésitez pas à me contacter Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
Tonks84
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Lun 11 Sep 2023 - 10:13 | |
| - manou14 a écrit:
- Tonks84,
L'offre est restée dispo de mars à août, mais avec la session de la semaine dernière, possible qu'elle n'y soit plus (ou tu as été sur la partie explicative sur le site des programmes et dans ce cas, tu n'es pas au bon endroit pour postuler).
Je suis allé sur cette page-là : https://jobs.disneycareers.com/search-jobs?acm=ALL&alrpm=ALL&ascf=[%7B%22key%22:%22is_manager%22,%22value%22:%22Disney+International+Programs%22%7D] Je ne sais pas si je cherche au bon endroit du coup « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
manou14
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Lun 11 Sep 2023 - 14:18 | |
| Je les vois bien remettre une offre vers décembre/janvier vu que le dernier recrutement date du mois d'aout. Guettez, les offres reviennent assez regulierement En tout cas, à tous ceux qui postulent, je vous souhaite d'être selectionné et de vivre cette incroyable expérience! Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
Tonks84
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Lun 11 Sep 2023 - 14:21 | |
| - manou14 a écrit:
- Je les vois bien remettre une offre vers décembre/janvier vu que le dernier recrutement date du mois d'aout. Guettez, les offres reviennent assez regulierement
En tout cas, à tous ceux qui postulent, je vous souhaite d'être selectionné et de vivre cette incroyable expérience! Merci pour les informations ! Je vais surveiller ça régulièrement « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
crp91
| Sujet: Re: [Disney World] Programme Représentant Culturel France Jeu 14 Sep 2023 - 12:46 | |
| Bonjour, j'ai passé l'entretien le 18 août dernier et ai eu le retour positif ce lundi 11 septembre pour un début fixé au 20 mai 2024 en Merch. Je suis maintenant à la recherche des différentes expériences avant le départ. @LouisG @Aglimpseog : avez-vous eu vos retours ? Aglimpseog et Frepcot aiment ce message |
|
| |
|