| Collection des bourdes de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 7 Oct 2019 - 11:34 | |
| - Fredd a écrit:
- bah ils ont qu'a avoir le système du "fer à repasser" en secours comme on faisait autrefois
Je crois même que dans certains pays ils s'en servent encore Exact, j'ai eu des retours sur son utilisation aux USA par exemple ! Ca peut arriver dans les pays n'utilisant pas la puce (historiquement, les USA refusaient de payer la licence du système à puce, et utilisaient alors la piste magnétique ou la fer à repasser...) Mais c'est totalement banni en Europe je crois, pour des questions de fraudes plus que très fréquente grâce à ce système (et je sais de quoi je parle !) Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Orferro
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 7 Oct 2019 - 11:45 | |
| - ManuV a écrit:
Exact, j'ai eu des retours sur son utilisation aux USA par exemple ! Ca peut arriver dans les pays n'utilisant pas la puce (historiquement, les USA refusaient de payer la licence du système à puce, et utilisaient alors la piste magnétique ou la fer à repasser...) Mais c'est totalement banni en Europe je crois, pour des questions de fraudes plus que très fréquente grâce à ce système (et je sais de quoi je parle !) Je confirme, les Etats-unis se servent encore de ce système, et bizarrement ma carte bleue a été piratée 2 mois après être rentrée de voyage la bas... Malheureusement si vous souhaitez payer en carte c'est quasi la seule option possible (hormis les grosses enseignes)... |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 7 Oct 2019 - 13:01 | |
| Pour les USA, il existe une possibilité : se faire créer une carte pour y aller, et l'annuler dès son retour !
Ou alors, éviter de payer en carte quand c'est via un fer à repasser (vraiment à éviter, quelque soit la boutique, outre-atlantique !!!)
Je pense qu'on peut clore le sujet [Fin HS]
Bref, en dehors de remplacer tous les Terminaux de Paiement Electronique par des systèmes avec GPRS de secours (hybride), il n'y a pas de solution lors des pannes réseaux CB.
Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
ManuV
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 7 Oct 2019 - 13:20 | |
| - coucou78piano a écrit:
- C’est plus à un modérateur de demander de clore le débat
Le sujet du topic est sur les bourdes de DLP, pas sur les fraudes à la CB aux USA. D'où mon Fin HS Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 17 Oct 2019 - 17:48 | |
| 17 octobre 2019, la saison d’Halloween bat son plein. Tout le monde attend la parade. Et soudain ... Christmas is Here ! https://t.co/8qxbGSDJRN?ssr=true Je s'appelle Groot ! |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Fredd
| |
| |
JordanB
Âge : 30 Messages : 92 Localisation : Paris Inscription : 01/09/2019
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 17 Oct 2019 - 20:49 | |
| - Fredd a écrit:
- Il y avait pas d'autre moyen que de couper l'audio net?
On dirait une erreur de disque dans un bal de village C’est malheureusement un peu plus compliqué que cela, pour modifier l’audio... Visites DLP : De 2012 a 2019 ; Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...) Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...) |
|
| |
Lalou
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 18 Oct 2019 - 11:50 | |
| Full problèmes avec les audios depuis hier j'ai l'impression... Aujourd'hui c'est la boucle sur Main street qui se coupe sans arrêt. En plus du spiel du Railroad pour l'embarquement, alors que celui-ci est fermé |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
Fredd
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 18 Oct 2019 - 19:03 | |
| Fredd, le système son de DLP n'est pas composé d'un simple branchement Stereo en RCA sur un lecteur CD hein Les systèmes son des parcs Disney font partie des plus complexes et plus poussés au monde. Pour le problème pendant le show d'Halloween, c'est sûrement un bug du logiciel (développé par Disney) qui gère la route de la parade. Ou je me trompe peut-être |
|
| |
Fredd
| |
| |
JordanB
Âge : 30 Messages : 92 Localisation : Paris Inscription : 01/09/2019
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 18 Oct 2019 - 22:28 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Fredd, le système son de DLP n'est pas composé d'un simple branchement Stereo en RCA sur un lecteur CD hein
Les systèmes son des parcs Disney font partie des plus complexes et plus poussés au monde. Pour le problème pendant le show d'Halloween, c'est sûrement un bug du logiciel (développé par Disney) qui gère la route de la parade. Ou je me trompe peut-être Tu ne dois pas être très loin de la vérité ^^ Et oui, c’est sacrément complexe, comme truc... Les logiciels sont d’un compliqué, quand tu ne travailles pas directement dessus... Visites DLP : De 2012 a 2019 ; Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...) Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...) |
|
| |
Fredd
| |
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Sam 19 Oct 2019 - 12:55 | |
| Ils ont du commencer les répétitions pour la parade de noël pendant la fermeture du parc. Ils doivent donc switcher entre deux boucles musicales pour la route de la parade et il y a dû avoir un loupé. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
dazel
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 20 Oct 2019 - 6:58 | |
| - dazel a écrit:
- Y-a-t-il déjà eu un gros bug en pleine parade genre arrêt de la musique?
Oui c'est déja arrivé mais mais perso j'ai toujours vu ca en mode, l'intro se lance avec le spiel et tout mais ca n'arrive pas à passer sur la piste parade en elle même. J'ai déja vécu ca sur la DOUD et sur le train version spring. |
|
| |
ManuV
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 21 Oct 2019 - 10:34 | |
| - koalaxav a écrit:
- Ils ont du commencer les répétitions pour la parade de noël pendant la fermeture du parc.
Ils doivent donc switcher entre deux boucles musicales pour la route de la parade et il y a dû avoir un loupé. Je pensais exactement à ça ! Passer de l'un à l'autre peut causer des erreurs, et d'ailleurs c'est la seule raison qui me parait envisageable. C'est Jack et Sally qui ont du être content, ils ont pu entrevoir leur étrange Noël ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 18 Nov 2019 - 17:27 | |
| Disneyland Paris n'est pas pressé pour mettre à jour le plan interactif de l'application : ancien nom de World of Toys, Kyriad Hotel, The Art of Disney Animation et sa boutique toujours pas modifiés, les vestiges de Backlot avec Rock'n'Roller Coaster toujours présent, le bâtiment actuel de Animation Celebration toujours bleu et la configuration des gares routières et RER toujours pas modifié. |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Lun 18 Nov 2019 - 19:18 | |
| Cette application est la pire tous disneyland confondu... Elle ne suit même pas leur code... " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
|