AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 1 Juil 2024 - 20:45

Je ne sais pas vraiment où caler ça, mais c'est une belle énième crasse de la part du parc.

Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 100
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 2 Juil 2024 - 15:35

mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3723
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 2 Juil 2024 - 15:54

Le tweet original a été supprimé mais je suppose que c'est celui où une fille dit que son père est la voix originale de Donald et n'a pas été appelé par le parc pour faire sa voix mais qu'ils ont préférés utiliser une IA...
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 74
Localisation : Versailles
Inscription : 18/11/2023

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 2 Juil 2024 - 20:24

Il va falloir s'y habituer avec dlp malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 3 Juil 2024 - 1:33

Salvalia a écrit:
Le tweet original a été supprimé mais je suppose que c'est celui où une fille dit que son père est la voix originale de Donald et n'a pas été appelé par le parc pour faire sa voix mais qu'ils ont préférés utiliser une IA...

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1620
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 3 Juil 2024 - 5:20

Alors si le parc est géré par IA, je comprends mieux pourquoi ses décisions m'échappent de plus en plus !

Dfsq, Salvalia et jeanmi25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Strunk

Strunk

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 05/06/2024

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 7 Juil 2024 - 18:30

Alors ce n'est pas une "bourde" à proprement parlé mais le topic sur le labyrinthe d'Alice est verrouillé ( scratch ) donc je pose ça là.

Qui a pris la décision de changer la couleur de ces murs ???????

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 GR5D9jiW4AA-J6o?format=jpg&name=medium


Ancien membre Disney Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 7 Juil 2024 - 18:56

Si tu veux celui-ci ne me semble pas verrouillé, je viens de tester pour vérifier  Smile  :

https://www.disneycentralplaza.com/t33730-alice-s-curious-labyrinth-fantasyland-1992


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1059
Inscription : 08/05/2020

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 7 Juil 2024 - 19:49

Strunk a écrit:
Alors ce n'est pas une "bourde" à proprement parlé mais le topic sur le labyrinthe d'Alice est verrouillé ( scratch ) donc je pose ça là.

Qui a pris la décision de changer la couleur de ces murs ???????

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 GR5D9jiW4AA-J6o?format=jpg&name=medium

Walt Disney Imagineering qui reste décisionnaire sur ce genre de changement.  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Strunk

Strunk

Masculin
Âge : 28
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 05/06/2024

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 7 Juil 2024 - 19:53

Robby a écrit:
Si tu veux celui-ci ne me semble pas verrouillé, je viens de tester pour vérifier  Smile  :

https://www.disneycentralplaza.com/t33730-alice-s-curious-labyrinth-fantasyland-1992

Aaaaaaah my bad, j'ai pas trouvé dans les recherches What a Face

Si un admin peut déplacer mon message...

Par contre vraiment je ne comprend pas ce changement de couleurs. Est ce pour donner un côté moins 90s? pour se fondre à la végétation?
Ca perd un peu de l'univers d'Alice quand même.


Ancien membre Disney Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 74
Localisation : Versailles
Inscription : 18/11/2023

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 9 Juil 2024 - 12:51

Strunk a écrit:
Alors ce n'est pas une "bourde" à proprement parlé mais le topic sur le labyrinthe d'Alice est verrouillé ( scratch ) donc je pose ça là.

Qui a pris la décision de changer la couleur de ces murs ???????

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 GR5D9jiW4AA-J6o?format=jpg&name=medium

wdi gère sa. il était grand temps de changer cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3528
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 12 Juil 2024 - 5:27

Toujours plus loin dans l'innovation côté boulette, à croire qu'il y a un concours interne côté Pin Trading  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 44340

Samedi sort une série de 10 pin's pour la Pin Trading Day sur le thème Aristochats, en édition limitée 500 exemplaires.
Il faut utiliser Lineberty pour obtenir un ticket donnant habituellement droit à 2 exemplaires de chaque

Sauf que ces boulets ont mal paramétré la file d'attente qui a distribué plus de 900 tickets  affraid

Avec les pin's de la pride (EL400) ils avaient laissé le paramétrage sur 350 tickets et ils s'en sont sortis en indiquant "un seul exemplaire par ticket au lieu de 2", mais là sauf à dire que tous les numéros au dessus de 500 sont en Last Chance (ou les annuler) ils vont avoir du mal à s'en sortir.





Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1325
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 14 Aoû 2024 - 17:04

Il vient de m'en arriver une bien bonne, j'ai gagné un séjour malgré que je n'en voulais pas !
J'ai eu juste le temps de faire les captures d'écrans avant que mes commentaires ne soient effacés !
Le gagnant me doit une fière Lumière !

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 S110 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 S211
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 14 Aoû 2024 - 17:26

😂 si c’est le hasard, c’est vraiment drôle que ce soit tombé sur toi la seule personne qui exècre ce parc. D’ailleurs pourquoi es-tu abonné à leurs publications ? (ou pourquoi tu les vois ?), ton algo facebook te montre ce que tu n’aimes pas toi ? Pas mal pour lutter contre les bulles de filtre 😂

Edit : après reflexion je me demande si le truc qui t’a répondu n’est pas une arnaque mais c’est drôle quand même 😅
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 14 Aoû 2024 - 18:05

C'est évidemment une arnaque, ce qui explique la suppression Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 14 1f605
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-