| Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Dim 1 Sep 2019 - 16:35 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- https://www.ebay.fr/itm/Rockn-roller-coaster-Aerosmith-Disneyland-Paris-09-01-19-Closing-Book-Magazine/383132014232?hash=item5934729698:g:vPMAAOSwCbhda8ix
Oui c'est bien la capture que j'ai faite juste au dessus Sérieusement, y'en a qui ne recule devant rien pour vendre un tel machin à ce prix (et le jour J !) [EDIT] : et visiblement, un pigeon vient de dépenser 100 € pour ça ! Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Frusci
Âge : 29 Messages : 254 Localisation : Paris Inscription : 17/08/2019
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Dim 1 Sep 2019 - 17:51 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait le scanner pour que tout le monde puisse en profiter ? Ça serait sympa... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Dim 1 Sep 2019 - 18:14 | |
| Cela dit j'ai vu plusieurs personnes avec 5, 6, 7 livres sous le bras grâce à leur famille par exemple, donc la revente est plus simple...
J'étais sur les Parcs aujourd'hui, et il fallait vraiment prendre son mal en patience pour avoir la revue. Attente jusqu'à Production Courtyard, puis attente presque toute la journée devant l'entrée Fastpass, puis attente dans la file..
Sinon c'était cool d'être là à la fermeture de cette attraction mythique des WDS. |
|
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Dim 1 Sep 2019 - 18:45 | |
| Avec un pass Infinity à présent à 450 €, c’est le genre de cadeau que l’on serait en droit d’attendre pour chaque détenteur du passeport cité. Mais non, on préfère organiser des événements à la con. Seuls quelques un ont pu en profiter et apparemment se faire de l’argent dessus. Pathétique. |
|
| |
JC Denton
| Sujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Dim 1 Sep 2019 - 18:50 | |
| - magnyseb a écrit:
- Avec un pass Infinity à présent à 450 €, c’est le genre de cadeau que l’on serait en droit d’attendre pour chaque détenteur du passeport cité. Mais non, on préfère organiser des événements à la con. Seuls quelques un ont pu en profiter et apparemment se faire de l’argent dessus.
Pathétique. C'est déjà bien qu'ils fassent un truc, arrêtez de râler tout le temps... |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
donald mad duck
| |
| |
velney
Âge : 27 Messages : 600 Localisation : Athis-Mons Inscription : 24/03/2018
| |
| |
DisneyNate
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Dim 1 Sep 2019 - 19:37 | |
| Je suis perplexe quand je vois les photos FB de la file d'attente toute la journée , je me demande si la plupart sont bien au courant que ce n'est pas une destruction de l'attraction mais une rethématisation. Certes, il y a ceux qui sont là pour le magazine, mais tous les autres, ça me surprend !
Quelque soit les changements apportés, il paraît assez évident que le parcours dans l'attraction ne changera pas, ceux qui aiment l'attraction pour ses vrilles, les retrouveront.
Il y a tant de fans que ça de la façade carton pâte, de la file d'attente minimaliste avec quelques costumes et guitares, du préshow ennuyeux et sans intérêt. A la rigueur je peux comprendre pour la musique mais le reste sérieusement !
J'aime l'attraction pour son parcours, le reste, je le trouvais nullissime et c'est sans aucun regret que je vois partir cette thématisation Aérosmith.
Dernière édition par fauna le Dim 1 Sep 2019 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Dim 1 Sep 2019 - 19:38 | |
| Devant les protestations légitimes des guests ils viennent de rouvrir l’entrée.
Faut dire que les 90 min annoncées c’est plus 45 en vrai.
Sinon en cette fin de journée beaucoup de personnes avec des t-shirt du groupe ou de rock plutôt que de l’attraction |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Dim 1 Sep 2019 - 20:00 | |
| Moi je suis fan d'aerosmith... mais pas de l'attraction... LOL ! Ma fille aime les 2 Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
ozylone
Âge : 42 Messages : 235 Localisation : Auxerre Inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Dim 1 Sep 2019 - 20:10 | |
| Une belle époque cette attraction malgré tout ! Une nouvelle page s'ouvre avec son lot de nouveauté qui sera nous plonger au mieux dans le nouveau land mais dans mon coeur 17 ans de Rock se tourne quand meme ...... RIP RNRC.... |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Dim 1 Sep 2019 - 20:20 | |
| Petit retour sur la matinée de cette dernière journée pour RNRC. Dès les EMH, il y avait beaucoup de monde devant les bornes FP de RNRC pour récupérer le précieux sésame qui nous permettait d'avoir le magazine. Un temps annoncé à 11h, et face à une foule de plus en plus impressionnante, les bornes FP ont finalement ouvert à 10h. La queue pour prendre les FP s'étendait alors jusqu'à la place des Stars. Des CM de l'attraction et plusieurs agents de la sécurité sont venus s'assurer à 10h que la distribution des FP se déroulait sans problème. En une demi-heure, tous les FP ont été distribués pour les crénaux horaires 12->14h. Là où DLP a très bien géré la chose, c'est qu'ils ont distribué le nombre de FP correspondant au nombre de magazines ce qui assurait à tous ceux qui avaient un FP d'avoir le précieux cadeau. Dès que les premiers visiteurs ont réussi à récupérer leur FP à 10h, ils ont commencé à faire la queue... devant l'entrée des FP ! Ainsi, ils ont fait la queue de 8h30 à 12h, soit 210min d'attente (ce qui est drôle quand on sait que le rôle premier des FP est d'éviter aux visiteurs d'attendre trop longtemps ! ). A 12h, les CM et la sécurité qui vérifiaient bien les FP pour ne pas avoir de triche ont laissé passer les premiers FP, mais la queue devant l'entrée était telle qu'il était difficile aux premiers créneaux horaires de passer devant ceux ayant un FP pour 13h ou après, ce qui a engendré petit à petit un retard. La distribution du magazine s'est effectué sur le comptoir devant les guitares où le mot de passe était demandé. Chose très appréciable, le CM tamponnait le FP pour ne pas pouvoir le réutiliser mais il le laissait aux visiteurs comme souvenir ! J'ai trouvé ça vachement sympa ! L'attraction était en forme - en même temps, nous sommes parmi les "premiers visiteurs à la découvrir " -, si ce n'est que souvent les CM ont dû intervenir pour demander aux guests de ranger leur téléphone portable car ils le sortait avant le launch, ce qui a causé des retards. Le magazine a l'air génial et est de loin le souvenir le plus abouti qu'à fait DLP pour une de ses ouvertures/fermetures d'attraction. Dans l'ensemble, cela a été très bien géré par les CM. Un Nametag spécial pour ce dernier jour de RNRC : Le compte à rebours s'achève aujourd'hui : La queue devant l'entrée des FP qui s'étend au-delà de l'angle du Blockbuster Café : |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Dim 1 Sep 2019 - 20:25 | |
| Oui le Cast de la Tour n'arrêtait pas de prendre son micro pour rappeler les consignes concernant les photos et avait l'air même un peu agacé car un des trains est resté en zone de launch pour que le Guest puisse ranger son téléphone. Mais c'était une superbe journée, j'en garderai un souvenir ému avec tous ces gens qui sont venus pour faire l'attraction une dernière fois ! |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Dim 1 Sep 2019 - 20:33 | |
| ED92 vient de partager le magazine au format PDF (c'est un scan) pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir. Sautez sur l'occasion !
https://wetransfer.com/downloads/dfcb456dc6a76c8be1c4a09db6f6926420190901172108/70e70a |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
ozylone
Âge : 42 Messages : 235 Localisation : Auxerre Inscription : 04/01/2008
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Soirée de cloture de Rock'n roll coaster 1 septembre Dim 1 Sep 2019 - 22:29 | |
| excellente initiative d'ED92 - Citation :
Quelque soit les changements apportés, il paraît assez évident que le parcours dans l'attraction ne changera pas, ceux qui aiment l'attraction pour ses vrilles, les retrouveront.
je pense qu'on pouvait apprécier le ride pour son ambiance rock, son light show et la musique. |
|
| |
|