| Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) Jeu 21 Mai 2009 - 20:05 | |
| voila ce que je viens de trouver sur la fnac Sortez vos pantalons « pattes d’eph’ », vos T-Shirts à paillettes et autres looks hyper délires ! Le samedi 26 septembre, Disneyland Paris accueille Disney Disco Night, une Soirée Privée Fnac de 20h30 à 2h du matin avec accès aux attractions et Disco Party démesurée !Le samedi 26 septembre prochain, le Parc Walt Disney Studios résonne à un rythme de 120 bpm, et accueille une gigantesque Disco Party ! A partir de 20h30, sortez vos déguisements et laissez-vous gagner par l’ambiance totalement délirante du Parc, entièrement plongé dans l’époque Disco. En famille ou entre amis, profitez à volonté des attractions les plus prisées* ! A la nuit tombée, Stitch s’empare des platines et fait monter la fièvre d’un gigantesque Dance-floor à ciel ouvert qui vous fera danser jusqu’à 2h du matin, sous les étoiles et les boules à facettes, au son des plus grands tubes des années Disco ! Disney Disco Night à Disneyland Paris -Soirée Privée Fnac de 20h30 à 2h du matin - Entrée de 20h30 à 23h00 - Parking Visiteurs des Parcs Disney gratuit à partir de 18h sur présentation du billet de la soirée. * Liste des attractions ouvertes : Rock ’n’ Roller Coaster avec Aerosmith, Armageddon : les Effets Spéciaux, The Twilight Zone Tower of TerrorTM Un Saut dans la Quatrième Dimension(1), Studio Tram Tour : Behind the Magic, Cars Quatre Roues Rallye(2), Crush’s Coaster (3), Les Tapis Volants – Flying Carpets Over Agrabah.
(1) Inspirée de The Twilight Zone, marque détenue par CBS, Inc. Tous droits réservés. (2) Inspirée du film Disney-Pixar : Cars – Quatre Roues. (3) Inspirée du film Disney-Pixar : Le Monde de Nemo.le tout pour 29 €.
Dernière édition par mouetto le Sam 26 Sep 2009 - 4:22, édité 2 fois (Raison : remise en forme) |
|
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) Jeu 21 Mai 2009 - 20:33 | |
| Oh, mais fallait organiser cette soirée dans le dôme de SM, au moins, il y avait déjà les boulles à facettes Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mickey de marne la vallée
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) Jeu 21 Mai 2009 - 20:59 | |
| - mickey de marne la vallée a écrit:
- a ok et c'est de 20h30 a 2h du mat pour tout les visiteurs ?ET c'est que dans le parc studio ?
non ce n'est pas pour tout les visiteurs, c'est un soirée privé comme la terrorific night. il faut acheter un billet d'entrée spécial à la fnac qui te donne accès qu'à la soirée à partir de 20h30 au Walt Disney Studios Park |
|
| |
mickey de marne la vallée
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) Jeu 21 Mai 2009 - 21:11 | |
| - mickey de marne la vallée a écrit:
- a ok il faut reservés a l'avance et la soirée ce termine à 2h du mat' pour tous les visiteurs ?ceca que je veux savoir...
Ba si dans "tous les visiteurs" tu parle de ce qui on payé pour la soirée alors oui elle ce finie à 2h, si tu parle aussi des visiteur de la journée pour eux s'ils ont pas un billet pour la soirée ils quiteront le parc à 19h |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) Jeu 21 Mai 2009 - 21:22 | |
| Espérons que la communication sera meilleur que pour la Terrorific Night. Sinon, une bonne initiative pour les studios, si bien sur la fnac fait un minimum d'animations correcte. |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) Ven 22 Mai 2009 - 23:05 | |
| Une bonne idée ! La fnac devrais faire sa plus souvent ! Si il passe de la musique comme le 31 decembre sa va bougé !! Comme le dit dlrp team j'espere que la fnac proposera un minimum d'animation, si il y a juste la musique et les attractions, autant passé la journée à discoveryland ! (autant de musique qui bouge et d'attraction ) Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) Dim 24 Mai 2009 - 12:02 | |
| Ah qu'ils sont malin, pour les Passeport Fantasy ça tombe sur le week end de restriction Mais je ne penses pas que ça va m'empêcher d'y aller, car la TOT de nuit, je dis pas non ! J'aurais juste voulu savoir si lors de ces événements, il y a beaucoup de monde en attraction, ou si la plupart se focalisent sur les animations ? Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) Dim 24 Mai 2009 - 12:16 | |
| - Tonydecommunay a écrit:
- Ah qu'ils sont malin, pour les Passeport Fantasy ça tombe sur le week end de restriction
La soirée n'est pas ouverte aux PA, donc je ne vois pas ce que cela change ! C'est une soirée privée, PA ou pas, il faut de tout façon acheter un billet comme l'a dit Jul. |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) Dim 24 Mai 2009 - 12:18 | |
| - Yao a écrit:
- Tonydecommunay a écrit:
- Ah qu'ils sont malin, pour les Passeport Fantasy ça tombe sur le week end de restriction
La soirée n'est pas ouverte aux PA, donc je ne vois pas ce que cela change ! C'est une soirée privée, PA ou pas, il faut de tout façon acheter un billet comme l'a dit Jul. ça change que j'aurais pu passer le Week end entier à Disney Mais vu que c'est Week end de restriction, il faudra en plus de l'achat de la places pour la soirée, acheter les tickets d'entrées. Je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit ^^ Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) Dim 24 Mai 2009 - 12:36 | |
| - Citation :
- J'aurais juste voulu savoir si lors de ces événements, il y a beaucoup de monde en attraction, ou si la plupart se focalisent sur les animations ?
Si c'est comme la Terrorific Night, il y aura très peu de monde ( 10min grand max pour les attractions ) il faut dire que la communication pour la soirée était très mauvaise ( aucune pub ). |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) Dim 24 Mai 2009 - 12:41 | |
| - dlrp team a écrit:
-
- Citation :
- J'aurais juste voulu savoir si lors de ces événements, il y a beaucoup de monde en attraction, ou si la plupart se focalisent sur les animations ?
Si c'est comme la Terrorific Night, il y aura très peu de monde ( 10min grand max pour les attractions ) il faut dire que la communication pour la soirée était très mauvaise ( aucune pub ). Ah ça peut être très sympa ça ! Entre deux pas de danse, filer sur une attraction sans attendre longtemps ! Merci de la réponse. Espérons que la communication sur la soirée soit faible HS : Il y a t'il beaucoup de soirée privée organisé par la Fnac ou par Disney même au cours d'une année ? Telle la Terrorific Night ?Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) Dim 24 Mai 2009 - 19:37 | |
| Non sa doit être la deuxième que la FNAC organise un événement de ce type , et Disney ne le fait pas sauf pour les projection des films pour les PA Dream. |
|
| |
T0ny
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) Lun 29 Juin 2009 - 16:21 | |
| - floflosmm2 a écrit:
- Oh noooooon !!!
Je part de la bas le 26 juillet a 19heures !! Pas de regrets à avoir floflosmm2, c'est le 26 septembre, pas le 26 juillet au soir |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
antony009
| |
| |
Dams62
Âge : 36 Messages : 138 Localisation : Lens Inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) Mar 30 Juin 2009 - 10:21 | |
| Pour ceux qui n'ont pas de Billet pour la soirée en général si il reste des places dans le mois précédant la soirée le prix baisse beaucoup.
Enfin si c'est comme la Terrorific Night, j'ai payé 19€ par personne. |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) Mar 30 Juin 2009 - 11:10 | |
| - Dams62 a écrit:
- Pour ceux qui n'ont pas de Billet pour la soirée en général si il reste des places dans le mois précédant la soirée le prix baisse beaucoup.
Enfin si c'est comme la Terrorific Night, j'ai payé 19€ par personne. C'est peut être car il en restait un grand stock! Imagine si la communication est bien avancé pour la Disco Night, il ne restera peut être aucune place. Donc faut voir ^^ Enfin après je n'ai pas été à la Terrorific Night, mais à ce que j'ai entendu il y avait eu très peu de pub et le parc était loin d'être complet.. donc la solution pour accueillir du monde est de brader les places.. Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Klay-Universal
Âge : 31 Messages : 17 Localisation : Lyon Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Disney Disco Night (le 26 septembre 2009) Mar 30 Juin 2009 - 12:04 | |
| J'y vais ^^ J'ai acheté mes billets dans la semaine où ils ont annoncé la soirée, histoire d'être sur de les avoir lol Je pense que ca va être pas mal, il reste juste à me trouver une tenue .. lol |
|
| |
|