- Lalou a écrit:
- Parkatm a écrit:
- En dehors de tout les aspect avantages des pass, je partage ton avis sur les livrets collectors (très franchement pour ce que ça coûte à produire, ils auraient pu en envoyer un à tous les possesseurs de PA (ou sur demande) avec le numero du pass imprimé et interdit de revente. Je déteste tellement cette mentalité de revendre les trucs obtenus gratuitement ou en avantage à des fortunes
Je pense que tu sous-estime grandement le nombre de pass en circulation. Faire un magazine comme celui de rock à destination de tout les detenteur couterais juste une somme folle.
Les détenteurs qui le demandent.
Et on parle d'une brochure, Disney distribue des trucs en quantité bien plus importantes et en permanence, ne serait-ce qu'à ses employés mais même à ses abonnés du pass d'ailleurs (il me semble qu'il y avait un magazine avant ou quelque chose comme ça ?)
La connerie, c'est de vouloir en faire une édition limitée.
Mais s'il faut vraiment que c'en soit une. Alors, il faudrait que la revente soit interdite et qu'il soit possible de tracer par quel détenteur du pass une revente a pu se faire si cela peut dissuader. Je suis peut-être dur et c'est peut-être la colère vis à vis de ces pratiques de revente qui me fait parler mais si ça ne tenait qu'à moi, je radierai les personnes titulaire du pass annuel qui a servi à obtenir le fameux item gratuit.
Bien sûr en réalité, cela est difficile praticable à cause du fait que la personne pourrait tout aussi bien en avoir fait don à un ami ou l'avoir jeté et qu'une autre personne malentionnée l'ait récupéré mais si ce genre de manipulation est régulièrement répété, cela permettrait au moins de couper le pass à ceux qui se retrouvent systématiquement dans cette situation.
La vérité, je pense, c'est que Disney n'a pas envie de s'embêter avec ça.