| happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mer 8 Mai 2019 - 13:32 | |
| Jess mince pour l’accident mais tu as raison disney est un loisir et il y a des priorités tel que privilégier ta famille et ta vie de tout les jours Yannick je pense comme toi que la premiere impression fait pour beaucoup mais la dernière aussi ( vous verrez pourquoi le tr ne va pas être en mode geignard tt le lôg promis ) , en 6 séjours je ne me suis sentie qu une fois vraiment gâtée et choyée ... contrairement à d’autres hôtels disney... donc le ressenti est pour moi strictement personnel et depend des experiences... j’ajouterais que mes meilleurs séjours étant avec les gens que j’aime et que ces personnes faisaient partie de ce premier séjour au CC et ne l’apprécient pas ( (mon papa et mon conjoint pour rappel) ne voulant même plus en entendre parler ( n’aiment rien ni l odeur ni le cadre et surtout surtout !!! Le bruit du parc le matin ) et qu’être avec eux ou du moins mon conjoint participe à avoir un super séjour ....même ma maman a préféree le Golden forest... l’avantage c est que chaque hôtel disney est hyper thématisé donc il y en a pour tout les goûts Captain marvel est vraiment jolie je confirme c est pas Photoshop et super gentille meme sa voix est jolie |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mer 8 Mai 2019 - 13:39 | |
| Coucou Je vois que les punaises de lit on eu raison de ton portefeuille Pour les Marvel avengers et autre gardien de la galaxie, je n'ai vu de deadpool (mais gros doute sur si c'est un personnage marvel ou pas) Je n'aurais même pas reconnue capitaine Marvel Dèbut de séjour et accueil un peu décevant mais j'espère que cela s'arrange par la suite. Pour ce qui est du CC (je me répète encore) mais je ne suis pas prête à y mettre le prix. Comme tu dis cela est la passion de certains pas la mienne. J'adore aller à Diseny , déconnecter, rêver et voir des étoiles dans les yeux de mes garçons ( le summum étant pour moi de ne pas avoir à penser que va t on manger et juste m’asseoir et profiter ) mais il y a tant de chose à voir et à faire que je ne suis pas prête à payer ce prix. Nous partons en voyage en février 2020 rien que le prix des billets d avion c'est 2 nuit au CC J'ai la chance de pouvoir m'absenter,si je n'avais pas cette possibilité je me ferais peut être encore plus plaisir à DLP. Je ne juge en rien ce que chacun fais car tout le monde est libre de faire ce qui lui fais plaisir, l'important étant d'être heureux. |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mer 8 Mai 2019 - 13:57 | |
| Adryka, je suis insectophobe reellement depuis que j’ai failli mourir d’un oedeme suite à une piqure... et je suis allergique aux poux punaises de lit sans ce genre de réaction excessive mais je me couvre d’eczema boutons .... voilà pourquoi ma fille sent la lavande à 10km À la réfléxion j’ai menti du coup ^^ j’ai vu deadpool quasiment en entier ( mais pas le 2 !) et j ignorais totalement qui etait captain marvel ( j’aurais même supposé que c’etait un homme lol) mais elle etait là dispo... donc comme ça pas de regrets ma fille sera peut être fan un jour Pour disney on est quasi toutes pareilles je crois, je te rejoins totalement, personnellement j’aime beaucoup disney ( mais parce que je suis maman sans cela je l´avoue je n’irais pas) mais pas plus qu’asterix ou un week-end au zoo, dans une cité médiévale... le plus important est de deconnecter, n’avoir pas à penser linge ménage bouffe courses... juste se laisser vivre quelques jours sans charge mentale, même sans partir en vacances ce sont des moments en famille qui laissent de beaux souvenirs et permettent de profiter aussi sans devoir tt gerer! Comme tu dis chacun trouve son bonheur où il peut/veut, selon ses goûts et ce que son banquier lui permet! |
|
| |
adryka
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mer 8 Mai 2019 - 14:52 | |
| Celine ... mon animal adoré etant le mignon raton laveur je crois que c’est ce qui me plait le moins dans ce film de voir un raton euuuuuhhh vulgaire Je s’appelle groot a l’air sympa j’avoue, après c’est le style des films que je n’aime pas ne me demande pas pourquoi, pas aimé les x men ni spiderman, pourtant j’ai rien contre les superhéros dans l’absolu Pour le Castle... je crois que j’ai vraiment la poisse là bas ( ou certains sont particulièrement vernis lol) |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mer 8 Mai 2019 - 15:53 | |
| Ouais pneu éclaté, bas de caisse avant droit foutu, pare choc fissuré. 3000 euros de réparation sur une voiture de 15 ans et 247900km. Pour un choc à moins de 20km/h à cause d'un biiiip de 4x4 et d'une conne garée sur une bande blanche dans une rue avec stationnement interdit. Enfin une longue histoire.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mer 8 Mai 2019 - 22:44 | |
| Promis « homonyme » je m’y met et je rédige la suite En ce moment je suis pas mal occupée.... Je commence à écrire dès ce soir Suite demain bientôt l’heure du goûter On arrive à l’hôtel rose et on est impatientes de découvrir notre chambre.... Le stagiaire du CC nous accompagne, une chambre vue fantasia garden ( on va voir si il y a moins de bruit la nuit ^^) il ouvre la porte et nous invite à entrer et ..... |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Jeu 9 Mai 2019 - 7:52 | |
| Il y a longtemps que je ne suis venu sur desert dcp et je vois que tu as continué ton tr avec un autre tr dedans : trop cool Dommage que peu de personnes apprécient les mots subtils distillés par ici et par la Alors la petite céréale a pu faire et refaire indy au grand désespoir de sa mère (l'écarteler chaque matin avec les chevaux a porte ses fruits ) Mince dommage que le secret de la soirée fut éventé ! Le cc est de plus en plus souvent complet ,en février nous n'avons pas pu visiter la cinderella KSA toujours au top!! A part les walt's je n'ai été qu'une seule fois au 3° (2305) et je n'ai pas aimé (descendre ou monter l'escalier ne me dérange pas) Super soirée ,celle que je rate sont toujours les meilleures Pour bien dormir il te manquait les ronflements du dragon ? Pour le petit-déjeuner tu as eu stitch !! Marion est géniale L'auberge je la referais surement un jour 1° récit fini,un anniversaire inoubliable pour quinoa Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Jeu 9 Mai 2019 - 12:38 | |
| Attendre 10 min ne me gêne pas du tout... poireauter 10 minutes à côté d’un téléphone qui ne repond pas sans aucun moyen de monter à la réception ... hormis redescendre et faire la queue à la réception normale ? Je stresse pour un rien j’avoue alors la tonalité dans le vent... Ah le CC .... je vais trier mes photos la découverte de la chambre, ce que le CC a prévu pour mon anniv..... et je vous met tout ça |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Jeu 9 Mai 2019 - 19:01 | |
| Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Jeu 9 Mai 2019 - 20:08 | |
| Ça arrive ça arrive ... c’est vrai que comme c’etait mon troisieme sejour au CC en deux mois et en plus mon anniv et qu’en plus ils avaient un peu foiré celui de linoa en oubliant de lui souhaiter je m’attendais à une surprise ou deux comme promis .... mais si je m’attendais à ça Meme quand j’en ai parlé à Binney il n’en est pas revenu! D’ailleurs pour répondre à son com: Peut être devrais-je ecrire dans le titre de mes tr que la majeur partie est en hide tu crois? Les soirées que tu rates ne sont pas forcément meilleures, elles en ont juste l’air Le KSA est objectivement génial Partie deux en cours, anniversaire inoubliable pour sa mere |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Jeu 9 Mai 2019 - 20:53 | |
| Mais arrête de nous faire miroiter stp.
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
MagicMickey57
Âge : 37 Messages : 13 Localisation : Moselle Inscription : 26/02/2017
| |
| |
seve74
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
seve74
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Ven 10 Mai 2019 - 8:01 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- Ça arrive ça arrive ... c’est vrai que comme c’etait mon troisieme sejour au CC en deux mois et en plus mon anniv et qu’en plus ils avaient un peu foiré celui de linoa en oubliant de lui souhaiter je m’attendais à une surprise ou deux comme promis .... mais si je m’attendais à ça
Meme quand j’en ai parlé à Binney il n’en est pas revenu! c'est vrai que le cc a toujours un don pour nous surprendre,entre les surclassements,les privatisations et surtout leurs petites attentions c'est toujours une expérience à vivre surprenante... Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
seve74
| |
| |
|