| happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakira_violene
| Sujet: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Ven 05 Avr 2019, 16:40 | |
| Un an.... un an s'est écoulé depuis mon dernier tr... il s'en est passé des choses pourtant en un an, des séjours plus ou moins réussit de belles rencontres sur le parc et sur le forum...des déconvenues et des séjours catastrophiques Mais un an tout de même et nous revoila, la même equipe pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma fille pour ses 9 ans Vais-je réussir à faire mieux que l'année dernière? Va-t-elle tout gâcher au fur et à mesure et les cm révéler tout mes projets secrets? Comme toujours remontons un peu dans le temps.....je prépare et peaufine ce séjour depuis des mois.... en novembre je me décide pour une fois à faire louper l'école à ma fille chose que je n'avais jamais faite depuis le début de nos pass mais on a pas tout les jours 9 ans ! et je trouve une très belle offre pour une suite au sequoia.....que j'agrémente d'une nuit seche en lodge la veille avec la reduc pass.....sur ce l'explorer décide de me tenter et lance une vente privée... J'ajoute une pension premium et je réfléchis aux surprises possibles quand arrive ce samedi de fin d’année.... il y'aura une soirée Princesses et Pirates!!!!juste à nos dates ......hhaaaaa la chance me souris Bref nous sommes début mars et ma maman me dit qu'elle aimerait se joindre à nous comme l'année derniere pour une partie du sejour.... je fais les modifications necessaires et c'est parti on l'embarquera.... Et c'est à ce moment que, comme vous la connaissez, ma fille décide de zigouiller (y a pas d'autre mot) tout mes plans! elle n'est au courant de rien et ne se doute de rien, pour elle elle a école donc tout est normal, j'ai prevenu la maitresse en douce ..... une semaine avant le départ, cours de poney j'ai un mauvais pressentiment.... saut d'obstacles dans le grand manège...je vous laisse deviner la suite... deux chutes, la deuxieme projetée dans le pare botte..... au final plus de peur que de mal, le week end elle est sur pied j'ai hâte d'y être pour voir sa tête .... Mais c'est sans compter sur son esprit retors d'enfant de 8 ans presque 9 (si si ) car le lundi soir alors qu'on doit partir le mardi après l’école ma fille est pour LA PREMIERE FOIS de sa vie malade!!!! Elle vomit toute la nuit! C'est pas possible! même bébé elle ne régurgitait jamais, jamais eu la gastro.... pourquoi maintenant ??? le mardi matin elle va à l'ecole me dit que c'est passé ....mais c'est pas la grande forme alors là clairement les lecteurs se divisent en deux groupes : les indignes qui bon gré mal gré emmènent quand même l'enfant ceux qui décident de rester à la maison pour le soigner Etant donné qu'il y a un tr vous savez dans quelle categorie je me situe Une simple nuit au santa fé j'aurais abandonné mais là...pas possible Nous voici donc en route toutes les deux pour aller en courses en ville après l'école...quand au bout d'une heure trente de route ma fille me dit : Maman c’est encore loin? parce que ça commence à faire long pour aller faire des courses.... Apres cette longue introduction le séjour peut commencer..... nous arrivons sur le parking de l'hôtel moins d'une heure plus tard....
Dernière édition par Kakira_violene le Sam 20 Avr 2019, 01:16, édité 2 fois |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Ven 05 Avr 2019, 17:37 | |
| Mais que vois je ? Un tr de kakira ? Grain de folie ou tr insipide ? J'ai hâte ... Prem's !! Edit : en fin de compte rien d’intéressant Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Ven 05 Avr 2019, 18:23, édité 1 fois |
|
| |
Davidovich
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Ven 05 Avr 2019, 18:16 | |
| Hello Kakira, je suis ravi de te relire à nouveau par ici ! Je m'en vais suivre vos aventures avec grand plaisir. J'espère que l'anniversaire de ta puce a été magique, mais je suis certain que tu as su trouver le moyen de la surprendre à nouveau Moi aussi, j'ai hâte edit : je viens de lire "punaises" et je blêmis Ma réaction est peut-être excessive mais on devient fou quand on veut s'en débarrasser pour de bon. J'espère de tout cœur que tu n'en as pas ramené à la maison. Quant au début, eh bien, j'espère que ta puce s'est vite remise, surtout après la frayeur de sa chute. Si elle n'est jamais malade, j'imagine qu'elle a voulu rendre ce séjour extraordinaire à sa façon aussi ? |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Ven 05 Avr 2019, 18:46 | |
| Binney, les coups de folies sont dans le tr et mes nombreuxappels aux differents services de dlp, le banquier en a encore eu des sueurs froides Davidovitch bienvenu, en plus tu auras peut-être quelqu’un(e) qui lira par dessus ton epaule Pour les punaises de lit... j’avoue que c’est pas le meilleur moment de ma vie, - Attention blabla ennuyeux:
heureusement je suis prévoyante et je promene toujours des sacs poubelles... dans mes valises donc tout ce qui avait ete posé sur le lit a été soigneusement emballé, en rentrant tt est passé à la decontamination ( machine à laver) et les peluches ont fini au congelateur les pauvres mais aujourd hui tout va bien plus de peur que de mal, nous avions changé de chambre mais impossible de dormir ( je suis insectophobe mdr) donc j’ai psychoté toute seule toute la nuit ( ce n’est pourtant pas mon genre .... ) ... pas d’invités à la maison:cheers:
Et au final... cet incident a eu des repercussions ... inattendues mais chuuut c est pour plus tard ^^ Ma fille n’etait au courant de rien ... donc coincidence ou possession par le « je vais ruiner tout tes projets pour toujours et toute ma vie » ? Heureusement elle s’est vite rétablie |
|
| |
kimdisney
| |
| |
Elyn
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Ven 05 Avr 2019, 20:28 | |
| Et oui je partage tt la folie la maladie le vomi... et la magie la magie la magie! Elle arrive très vite et à profusion ... ou comment ma fille a miraculeusement guéri Pour les courses quand on veut de bons produits il faut se deplacer ^^ Le séjour à eté ... de mieux en mieux ( sinon je ne feraks pas un tr je serais toujours roulée en boule en train de pleurer mdr)! L’arrivée à l’hôtel arrive très vite ! |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Ven 05 Avr 2019, 21:15 | |
| E On ne va pas attendre que tout le monde s’installe, il est déjà tard et on est tous fatigués donc on arrive sur le parking de l’hôtel où, comme d’habitude, je gare ma voiture( oui le voiturier je ne m’en sers jamais) Minute! Voiturier? Sequoia? Ouuups^^ Et oui ma maman venant j’ai modifié ma nuit en lodge pour le dlh ... pourquoi? J’avais hésité entre ça en dp standard pour tester le petit déjeuner du disneyland hotel ou le compass parce que ma mere adore le newport et me bassine avec tout le temps... mais comme mon destin est de tester tout les hotels disney sauf ce dernier.... Nous arrivons donc à la réception où une cast absolument charmante redonnera le sourire à ma fille bien verte apres ce long trajet! Je leur demande si il leur reste des badges princesse et pirate, il m’en faudrait plusieurs pour la fete d'anniversaire de ma fille dimanche, ils n’en ont plus mais téléphonent par acquis de conscience au CC, Hervé leur répond et il leur en reste deux! Youpi! Au cas où, notre cast de l’accueil, décidément très en forme, révèle à Linoa que son anniversaire était la semaine derniere, et du coup nous donne en plus 6 badges je célèbre pour la fête d’anniversaire ainsi qu un bon pour deux portes clefs Toutes guillerettes nous rejoignons notre chambre... un peu en avance Pourquoi en avance vous demandez vous? Car nous n’avons pas à ouvrir la porte de notre chambre deux casts souriants en sortent et s’effacent pour laisser entrer Linoa..... j’entre à la suite de ma fille eeeeettttt On a à peine le temps d’admirer tout ça que ça frappe à la porte.... |
|
| |
kimdisney
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
SOSO-DOUM
Âge : 42 Messages : 111 Localisation : Rhône Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Sam 06 Avr 2019, 08:59 | |
| On long moment sans venir sur le forum et à peine arrivée, que vois-je ???????? Un TR de Kakira !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edit : Ce séjour s'annonce fabuleux !!! Par contre les punaises de lit.... Ca me gratte rien que d'y penser Ta fille a dû sauter de joie quand elle a vue la chambre décorée ainsi !! SOSO-DOUM Mes séjours :
- Spoiler:
- Août 1993 DLH (4j) - Juin 1994 Cheyenne (3j) - Août 1996 Cheyenne (3j) - Janv 1998 New- Port (3j) - Déc 2000 Cheyenne (3j) - Août 2003 Santa Fé (3j) - Juillet 2008 Santa Fé (3j) - Juin 2009 New Port (3j) - Août 2010 Elysée Val d'Europe (3j) - Oct 2012 New Port (3j) - Juin 2015 Santa Fé (3j) - Déc 2016 New York (3j) - Juin 2018 New York 3 jours - Nov 2018 2 jours Halloween (B&B) - Janv 2019 2 jours Saison de la force (Explorers)
Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018 Prochains séjours : B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Sam 06 Avr 2019, 09:20 | |
| Bienvenue à tous Soso-doum .... oui oui ma fille a sauté ... sur le lit ^^ Les punaises de lit.... je crois que c est comme les poux ( ça y ressemble en plus gros et en rouge eark) et comme les poux ... poux.... poux... On ouvre la porte de la chambre tout à l heure ... mais c’est vrai que le séjour s’annoncait d’ores et déjà féerique... |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Line33
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Sam 06 Avr 2019, 14:23 | |
| Bienvenu à toi yannick ! Contrairement à toi mon avis concernant DSA est plus nuancé.... J’avais fait appele à eux en novembre 2017, quand c était 300€ et ça n'avait pas été .... wahou( alors qu’il y avait en plus beaucoup d’objets de ma poche que j’avais fait mettre en place par l’hôtel ! ) De plus il est difficile d’obtenir ce que l’on veut parfois Mais ca c’etait avant ^^ Le changement de chambre etait motivé en réalité par cette surprise, DSA n’intervenant malheureusement pas au golden forest club, uniquement au compass club, à l’empire state club ainsi qu’au dlh et à partir de 500€ Sauf pour les prestations externes comme les guides vip qui eux peuvent être reservé où que vous logiez! Alors surtout il ne faut pas se décourager ils ont tendances à proposer des choses basiques parfois hors de prix pour ce que c’est, mais l’avantage c est qu en discutant un peu et en négociant on peut avoir à peu près tout ce que l’on veut ( moyennant finance s’entend) comme cette déco et ces cadeaux personnalisés Bien sûr il n’y a aucune remise pass annuel mais, une fois tout comptabilisé ( objets deco ...) et en tenant compte qu’il faut du personnel pour la mise en place et autre je trouve que le prix etait correct( pour disney et pour le même prix je pouvais avoir un gateau personnalisé sur une table décorée dans un restaurant du parc à l’heure du goûter.... cher la part de gâteau Bref n’hesitez pas à discuter, faire part de vos envies des gouts du bénéficiaire du dsa.... et normalement vous ne serez pas déçus |
|
| |
adryka
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Sam 06 Avr 2019, 15:59 | |
| Les punaises de lit ma hantise !!!! Et tu es la reine des surprises et du KSA donc je sais que ce séjour sera riche en surprises pour gâter ta princesse en famille Les enfants malades ou mal en point la hantise de tout parents surtout si il y a des vacances prévues ! Pas mal le "on va faire les courses" mdr Le vomi... mauvaise expérience d'une guest de Star Tours hahaha Le DLH super et trop sympas les petits cadeaux à la réception ^^ Le DSA trop joli même si d'habitude le KSA est au top aussi !!! Effectivement ça fait cher mais vu que tu as pu avoir tout ce que tu voulais et que l'effet waouh en entrant devait être bien présent tu as eu raison de faire cette belle surprise à Linoa Ah non ne parle pas de poux, punaises de lit, puces etc beurkkkkkkk |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
|