| happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounette76
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ 6/9/2019, 14:19 | |
| félicitation pour le nouveau fan de disney!
bon repos et profite bien de lui Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Choupinoute
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ 7/9/2019, 08:54 | |
| Merci à tous je lis tout vos petits messages je ne repond pas forcement tt de suite mais je suis très touchée par vos petits mots Et littleso54.... promis on fera mieux que lui offrir le mac do du village pour faire rêver le bébé lors de son premier séjour , surtt si il a mis sa veste kiabi à 15€ et ses chaussures la halle à 20€ |
|
| |
Choupinoute
| |
| |
littleso54
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ 9/9/2019, 12:23 | |
| - seve74 a écrit:
- c'est mon ainé qui veut retourner à port aventura pour ses manèges à sensations.moi ça m'intéresse moyennement,mais bon on leur fait toujours plaisir.
europa park je n'avais vraiment pas aimé,je trouve ce parc fourre tout,tu passes d'1 monde à l'autre sans t'en apercevoir.par contre on avait logé au bell rock,et l'hotel était super. avec l'ouverture de rulantica peut etre qu'on y retournera l'année prochaine,car c'est le parc le plus pres de chez nous Coucou seve , alors ton séjour à port aventura ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
|