| happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakira_violene
| |
| |
adryka
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mar 16 Avr 2019 - 14:04 | |
| Je rattrape mon retard dans ton TR. Ouf tu as fais un récapitulatif de vos différents hôtel parce qu'avec ton séjour de ce week-end (si j'ai bien suivi) j'étais perdu dans l'espace temps J’apprécie particulièrement l'explorer mais nous n'y allons jamais quand nous passons la journée sur le parc. Trop de frustration pour les parents de traîner à l'hôtel et trop de frustration pour les enfants de quitter l'hôtel!! Bon par contre heureusement que mon mari est présent sinon le temps serait bien long pendant que les enfants s'éclatent dans l'aire de jeux. Pour le café mickey nous ne l'avons pas fait mais à y réfléchir pour notre prochain séjour. Tu as bien fais d'en profiter avant la fin de vos pass. |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mar 16 Avr 2019 - 15:48 | |
| Bon alors j'ai eu des retours du gâteau ^^ Anna à priori n'en a quasiment pas mangé (elle mange jamais de gâteau... par choix lol malheureusement) et il est vraiment délicieux (j'aurais tellement voulu être là bas pour le goûter mdr)!!! Par contre après un repas effectivement très bourratif donc les filles ont partagé avec la table d'à côté car une jeune fille fêtait ses 21 ans de ce que j'ai compris entre 2 grésillement en visio loool Mdr le coup de la piscine ^^ effectivement elles ont pas mal dépassé loool Des photos de la suite saccagée? Donc les ballons ont été rapatriés par ta maman? Par trop galère pour conduire ??? Tu as bien raison de vouloir partager des moments rien que Linoa et toi ! Nous aussi on fait parfois nos "égoïstes" à vouloir rester que nous 3 (vacances, certaines fêtes etc) et on en éprouve aucun remords Le CC pour finir en beauté ^^ trop bien, j'ai hâte de voir les surprises qui vous suivre !!! Pour Notre-Dame de Paris j'ai suivi un peu le direct et c'est horrible... |
|
| |
cristel38
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mar 16 Avr 2019 - 17:29 | |
| je m'installe pour lire ton tr détenteur d'un passeport infinity prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard 26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!! 8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017 séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017 séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket 2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014 |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mar 16 Avr 2019 - 17:53 | |
| Je reprend où j'en étais : Top dsa juste ce qu'il faut , Ta fille a du avoir les yeux qui sortaient de ses orbites Sérieux tu n'as pas pu avoir de coca au petit déjeuner même en demandant ?? mdr le disney bound de ta mère Le goûter du gfc n'a rien à voir avec ce que j'ai connu Pas cool ta fille malade c'est la hantise pour un séjour trop gentille l'attention des casts au petit déjeuner du gfc !! La suite princesse est juste waouh ::Il en faudrait des comme cela au dlh !! Ah le café mickey , il a bien changé car je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable .. Le cc est parfait pour sublimer un séjour déjà parfait (et je sens vraiment qu'ils se sont surpassés ...) Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Ven 19 Avr 2019 - 12:57 | |
| Adryka oui moi même je m’y perd mais on aura vraiment profité à fond, on avait besoin d’une pause « filles » Bon le fait d’avoir fait autant de séjours permet aussi de prendre un peu plus le temps de profiter des hôtels quand on repassera à un sejour par an ce sera parc à fond je pense ! Celine... je confirme pour le gateau en plus il est super joli !!! Linoa non plus ne mange pas de gâteau donc les annivs ... c est svt gâteau( pour les bougies) + cookies à côté/crêpes.... sympa de l’avoir partagé! Les ballons( et les fleurs) sont bien arrivés en tout cas et ont bien servis pour la fete d’anniversaire à la maison( y a pas de petites economies) donc au top... on en a encore qques uns d ailleurs même pas dégonflés! Des surprises j en ai encore un petit peu en stock ... pour notre dame ... ça fait tjs quelque chose de voir un monument qui a traversé les siècles partir en fumée :/ espérons qu’elle soit reconstruite et retrouve toute sa beauté! Cristel38 bienvenu Binney pour DSA non ! Tu veux la réaction de Linoa? Je peux te la faire wahooooouuuuu, saut sur le lit Pour le coca j’ai demandé et non pas possible Pour le gouter du gfc je leur ai fait la remarque à l’accueil que la qualité de la prestation c’etait bien améliorée qu’ils etaient au top Pour Linoa ...personne n’en voulait de mon vomito sur pattes penses tu la seule qui aurait dit oui était avec nous Pour le CC .... no comments nous y reviendrons mais apres 6 visites je ne suis tpujours pas convaincue et toujours aussi sceptique... ce n’est ni nul ni exceptionnel donc ...ou y suis je egalement fichée chat noir? La suite arrive bientot j ai ete pas mal occupée désolée ^^ |
|
| |
fantagarro
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Ven 19 Avr 2019 - 16:37 | |
| Adeline ? Je les ai contacté pour un prochain séjour , je vais voir sur qui je vais tomber ... Pour le cc , je peux comprendre ton ressenti , j'y suis allé plein de fois , pour moi ce n'est rentable que lorsque j'ai les 3 ados avec moi (qui empilent les assiettes plus vite qu'elles sont débarrassées ) ou lorsque je prévois un séjour en amoureux . Après j'ai été souvent gâté donc je ne peux pas me plaindre mais le rapport qualité prix n'y est pas ,surtout pour toi et ta fille qui ne mangeaient pas beaucoup . Alors la suite ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Sam 20 Avr 2019 - 1:14 | |
| Nous voila de retour au parc, à deux, et Linoa décide de rentabiliser les nouveaux vip fastpass dans les attractions et nous nous rendons à .... Adventurland! Pour se mesurer A indiana jones, elle se place vers la toise comme à chaque séjour et Miracle! Elle passe ! C’est parti pour 2 Tours d’affilés puis on retourne à d’autres attractions à mon niveau En profitant du soleil et de la chaleur pour explorer l’arbre de ms robinsons Je vous passe les attractions ( vous les connaissez) il est bientôt l’heure d’aller decouvrir notre chambre... On decide de retourner à Indiana, une fois, deux fois, trois.... Et non la cast a changé, linoa ne « passe » plus, d’ailleurs elle ne passe toujours pas à l’heure actuelle C est la fin de son aventure avec indiana Mais 4x pour son anniv, c’est plutôt pas mal,non? Cette fois retour à l’hôtel ....Sauf qu en route nous tombons sur... le sculpteur de pasteque! Impossible pour une pastequophile comme moi de ne pas s'arrêter! On fait la queue et c’est tres long il y a du monde on plaisante avec un groupe devant nous,et Cyril ( l’artiste ) nous dit qu’il peut réaliser des logos La chose à ne pas Dire Je lui demande donc.... le logo du parc Astérix:twisted: Tout le monde rigole puis il nous fait nos pommes sculptées, photos .... et j’ai bien fait de l’embêter car à ce moment tout souriant il nous regarde et dit: vous allez à la soirée speciale princesse et pirates ce soir ? Linoa Ont malheureusement tout entendu ! fin du secret :/ Bon quand même par acquis de conscience je me suis moi même entrainée à sculpter et je suis plutot fière du resultat Jugez par vous même: Et munies de nos pommes nous reprenons la direction du CC.... Le matin j’avais demandé si il etait possible de visiter une des suites de princesse malheureusement Le castle club est plein et ce n’est pas possible :/ Nous arrivons avons bien la 2405 comme demandé.... donc je persiste et signe je prefere une vue moins excentrée quitte à perdre un etage, je trouve que l’on voit mieux le chateau de la 2304 ( mais ce n’est que mon avis ) Nous allons au gouter Et retour à la chambre se préparer Et decouvrir un nouvel ami avec panpan ! Il est temps de se mettre en peignoir pour Linoa elle a un rendez vous.... au SPA pour un massage ! Je la dépose, elle est toute guillerette ( expression désuète signifiant joyeuse datant de l’époque des dinosaures du temps ou nostalgie etait la radio des jeunes ) et .... vous devinez la suite, non? Commence un long marathon d’aller retour chambre/ voiture.... un KSA se prépare.... je recupere linoa Et nous remontons à la chambre.... une cast nous interpelle et offre à Linoa un sac avec un winnie en peluche un bol starwars une laniere marvel et un autre truc que j’m en rappelle plus mais que linoa a du adorer elle ^^ On entre dans la chambre.... Un princesse d’un jour se prépare ^^ On se lave et change pour la soirée, Belle et Merida vont se lancer à l’assaut du parc ce soir...et cela va se passer beaucoup mieux que prévu .... |
|
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Sam 20 Avr 2019 - 10:09 | |
| Coucou Kakira, j'espère que tu vas bien. Avec tous ces ballons, tu ne veux pas faire un remake de "La-haut" ? Pour le choix de la chambre au CC, le 3ème étage à l'avantage d'être plus près du Lounge Sympa la pomme sculptée, tu aurai pu demander à réaliser le logo de ta banque
La soirée à l'air de bien se préparer.
Passe un bon week-end Amicalement |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Lun 22 Avr 2019 - 18:39 | |
| Je m'installe
Les punaises de lit c'est l'horreur (merci la chambre au cheyenne en août dernier). Mince pour ta fille pas de chance entre le poney et être malade. J'ai percuter à la première photo que ce n'était pas le sequoia. Ah la chance. Super sympa la cm. Ohlala la surprise dans la chambre.
Pas top pour le sequoia je trouve ça abusé surtout en suite. Hummm pas mal le petit déj du dlh. Mince la gastro c'est pas top quand même surtout à Disney. Génial pour raiponce. Ahhh trop bien pour timon et rafiki. Hummm ça a l'air bien bon le goûter du gfc. Ohlala pour Linoa elle n'a pas de chance. J'adore la comparaison avec dr quinn et mélissa gilbert. Le bébé pampan est trop beau. La salle de bain aussi. La vue est superbe.
Purée le lit est immense. Trop gentille la cm avec Linoa. Ah la surprise qui a du être dévoilée mais quand y'a pas le choix ben y'a pas le choix. Génial les cm du lounge. Décidément elle n'a pas eu de chance avec ses douleurs. La chambre de l'explorer est magnifique. J'adore l'aparté mais ne comprends toujours pas ce qui s'est passé pour que tu marques huissier? Je continue donc ma lecture. Tu as eu de la chance nous on s'en est aperçus que deux semaines après notre retour car elles peuvent ne pas se manifester durant des mois. Alors perso autour de moi que des mauvais avis je ne le ferais donc pas préférant l'inventions.
Pour ta mère tu as raison. Perso la mienne refuse catégoriquement de venir en séjour avec nous alors qu'elle avait promis à Kyllian de l'amené mais elle n'est pas conne. Comme je l'ai amené moi cela lui a éviter de dépenser son fric dans un séjour et ne participe JAMAIS aux séjours de son petit fils même à celui de décembre.
Ahhhh le castle club. Mon plus grand rêve. La photo du château est magnifique. Elle a de superbes cheveux ta fille. La mienne ils sont trop fins et suis pas douée en coiffure. Super pour Indiana jones. Le mien ne fais pas 1m40 et perso je n'ai pas hâte il me donne trop mal à la tête. Bizarre pour la toise quand même. Sympa les sculptures et mince pour le second secret dévoilé. Tu t'es bien débrouillée avec ta pomme. Sympa les attentions en chambre. Sympa pour ta fille le massage. C'est quoi le KSA au fait? Elle en aura eu des attentions n'empêche ta fille. Sympa la chambre au retour. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Lun 22 Avr 2019 - 20:21 | |
| Coucou jess! Oui ma fille n’a pas eu de chance au départ mais finalement le sejour disney l a bien reconforté ^^ Le gfc est vraiment super, le personnel au top, cela reste mon hôtel préféré pour toutes ces raisons et le rapport qualité prix et alors en suite.... le top^^
Pour l huissier c est juste de l humour, je m’endetterais pas pour disney quand même^^ Pour les pûaoses de lit on a eu de la chance , cela fait deux mois maintenant et on avait pas eu de piqures donc je pense qu’on peut estimer qu on en aura pas
Pas cool pour ta mere mais bon on peut pas forcer les gens malheureusement c'est dommage qu elle ne vive pas ces moments avec vous :/
Oui tout mes secrets ont été eventés bon ce n’est pas grave, le KSA c est le kakira special activities, ou le DSA version pauvre mdr tu achètes tt toi même et tu fais une surprise en chambre |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Lun 22 Avr 2019 - 20:23 | |
| OK je me disais aussi c'est bizarre cette histoire d'huissier. Ok merci pour tes infos. Pour les punaises oui tu as eu de la chance car nous ce fut une vraie galère. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
fantagarro
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mer 24 Avr 2019 - 15:35 | |
| Oui trop gâtée même... elle s en rappellera longtemps j espère! Pour indiana je pense que c est au bon vouloir des cast présents, elle touche la toise, donc pour certains ça passe, pour d’autres il ne faut pas juste toucher il faut dépasser... bref elle l’aura fait 4 fois c’est déjà ça Je reviens enfin pour la suite mais le boulot, la vie .... ça n’a pas arrêté ces derniers temps mais me revoilà pour la fameuse soirée.... PRINCESSES Nous regardons illu tranquillement en mangeant un morceau du gâteau d’anniversaire gentiment mis au frais par l’equipe du CC, puis enfilons nos costumes .... Il est 8h45 quand nous prenons l’ascenseur, un rien paniquée parce qu’il y a du monde qui attend depuis DES HEURES pour entrer à la soirée.... L’ascenseur descend et.... les casts nous laissent juste à l’entrée à l’entrée des grilles ! Nous serons donc parmis les premiers à entrer.... - aparté remerciement:
: je reçois un mp d’une fan disney avec qui je communique depuis une semaine... me demandant si c’est moi en merida à coté des ascenseurs car elle est juste à côté...elle donnait gentiment des coques de téléphone ayant récemment changé le sien dont une ... meeko ! Son deguisement est superbe, elle est blanche neige et sa « toute petite » fille en simplet Nous voici donc equipées d une nouvelle coque meeko et sa fille de figurine en perle hama, ce petit aparté juste au cas où elle soit dcpiste et passe par ici, encore merci : les gens courent déjà, dommage je n’ai pas vu qu il y avait un sac team pirate ( on en aurait pris un de chaque sinon). Et on se rend directement à la.... la bête ! Nous papotons dans la file d’attente Et en 25 minutes seulement car on est ultra préparés en amont par le staff, retirez vos manteaux preparez les photopass, une photo individuelle une photo de groupe et aux suivants... tadaaaaaam Mais les gens grognent car toutes les 30 minutes la bête va se reposer la file continue avec « juste » belle Et interdiction bien sûr de stopper la file ... je comprend la déception pour ceux qui auront fait beaucoup de queue au final pour ne pas avoir « le personnage rare »... mais bon on ne va pas bouder notre joie En sortant on file aux trois fées, la zone va seulement ouvrir et.... pffff celle là on aurait du s’abstenir Nous sommes dans les premiers, mais cette file est tres mal géré, les fees papotent Pendant des plombes, les casts aussi ...ça n’avance pas du tout, on perdra plus d’une heure 30 alors qu on avait mis 25 minutes pour une file plus longue à belle.... mais on finit par les avoir et une des figurines hama a perdu son chapeau la fee nous dit que c’est toujours sur elle que ça tombe ^^ en sortant il y a la marraine de cendrillon juste en face Et en 15/20 minutes un perso rare de plus ! Il y a une file juste à côté dans l’auberge.... vide.... on entre .... En voilà une soirée productive( certains diront que c’est nul hein mais nous voulions juste faire des photolocations sur cette soirée, je n’en espérais pas autant à dire vrai! Il reste un peu de temps du coup nous allons nous promener un peu puis assistons à la battle finale( qui est la même qu’en journée des etincelles en plus Il est enfin l’heure de rejoindre le pays des rêves et notre château rose pour un repos bien merité.... demain il reste une journée.... " />
|
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
fantagarro
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mer 24 Avr 2019 - 21:42 | |
| Ahhhh p*tain cette chance pour la belle et la bête. Vous avez fais pas mal de choses durant la soirée c'est top. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mer 24 Avr 2019 - 21:49 | |
| Génial le KSA!!! Linoa en a plein les yeux avec toutes tes surprises Je comprends que tu ai envie d'un moment juste vous 2. Vous en profitez à fond et même trop a priori avec indiana Jones Wahou que de belles rencontre pour cette soirée!!! Cela valait vraiment le coup même si la surprise n'a pas tenu jusqu'au bout c'est un beau moment. |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Dim 28 Avr 2019 - 16:24 | |
| J’avoue pour la bête nous étions trop trop contentes c’etait notre objectif avec les 3 fees et la marraine( les persos les plus rares que nous avons peu d espoir de rencontrer autrement!) donc cendrillon et son prince n'étaient que du bonus ! Adryka : oui Linoa a été super gâtée. Mon but etait de lui faire comprendre que je l’aime très fort C’est donc la fin de la soirée et nous retournons prendre un repos Bien mérité En entrant dans notre chambre je couche aussitôt Linoa Afin qu’elle soit en forme le lendemain Et là même constat que lors de mes précédentes visites qu CC ou au DLH, impossible de fermer l’oeil avec ce vacarme ! Je me dis que les personnes qui sont là en séjour sans participer à la soirée ont souffert et vont continuer parce qu’il y a désormais les camions de nettoyages qui font un bruit d’enfer grâce à cette merveilleuses isolation Je finis par m’endormir , demain c’est le dernier jour .... J’essaye de vous écrire la suite ce soir, et d’avancer un peu plus vite dans le tr promis Surtout que nous avons été gâtées au niveau des personnages au petit dej du CC |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Dim 28 Avr 2019 - 21:22 | |
| On se lève de bonne humeur après une soirée spéciale réussie Et on va au petit dej.. en pyjama pour l’apprentie princesse! Et les personnages présents sont ... capitaine crochet Coco lapin Le patron Euh non l’autre patron pardon^^ Et pour finir .... gepetto! Trop bien on l avait jamais eu! On remplis nos estomac Et on retourne à la chambre se préparer....Faire une derniere photo du chateau - Danger pour la testosterone:
Attention nous allons entrer dans un monde où tout le monde parle d’une voix flutée chargée d’hélium et s’habille en rose avec des noeuds en ricanant bêtement
ce matin on descend un étage.... rappelez vous le KSA de la veille, l’heure est venue pour ma princesse de finir sa formation ! Et ce sera encore( oui nous l’avions fait l’année dernière en mode cendrillon j’en avais parlé dans un précédent trip) un merveilleux moment, vraiment je le recommande, pour le prix vous ne serez pas déçu! Bon j’avais déjà été chercher la robe le mardi soir en arrivant à l’hôtel avec sa jolie housse rose, donc pas de passage à la boutique de bon matin! Nous retrouvons la coiffeuse/ maquilleuse aux doigts de fée Elle finit la transformation par un peu de poussiere d’étoile et c’est déjà l’heure de la séance photo.... et cette option est vraiment interessante lorsque l’on a le photopass car je repars avec plus d’une trentaine de photos Plus un diplôme de princesse accomplie et un tirage papier d’une des photos Tout ça pour la modique somme de 104€ avec la reduction pass annuel donc vraiment si vous avez une fan de princesse à la maison n’hesitez plus Il est déja l’heure du check out nous bavardons un peu Avec l’adorable Marion du castle club et c’est déjà l’heure d’aller dejeuner au restaurant - Pour les hommes:
Si il y a des hommes présents, non on en a pas encore fini dans la mièvrerie et les couleurs pastels ....
|
|
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Lun 29 Avr 2019 - 13:31 | |
| Coucou Kakira, super les photos de la soirée riche en rencontre. Je pense que le Capitaine Crochet a préféré rester dormir au DLH plutôt que de rentrer au pays imaginaire... Quand on séjourne au CC, on vit avec le parc. Après, çà a son charme. Ah, les KSA, rien de mieux pour donner une touche de magie en plus à Linoa. Et rendre heureux son enfant est ce qu'il y a de plus beau. Pour le pastel, je vais essayer de tenir jusqu'à la fin de ton Tr hihihihi. Passe une très bonne journée Amicalement |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Lun 29 Avr 2019 - 17:32 | |
| Coucou yannick Sur cette soirée nous avons eu de la chance et pour une fois je ne regrettais pas mon investissement du CC .. pour le reste... en 6 visites en 18 mois dont 3 en deux mois ... je reste dubitative du Castle club le rapport qualité prix n’y est pas pour moi, peut être parce que je n’accroche pas à cette ambiance ou surtout n’arrive pas à me dire : j’ai payé ce prix là juste pour ça :/ et mon dernier séjour va malheureusement aller dans ce sens.... Je reconnais tout de même que la proximité et illu depuis le lounge ou balcon ça c’est top Je suis completement accro au sequoia par contre et en golden le rêve , rien que la chansonnette le matin pour linoa etait géniale... et mon dernier séjour va encore aller dans ce sens parce que le gfc va - Spoiler:
vous avez vraiment cru que j’allais tout vous dire maintenant? Un peu de patience mais ce fut un des plus beaux moments de tt ce sejour en deux parties....
Le banquier? Mais ça fait longtemps que lui a abandonné Merci de ton gentil commentaire les princesses, les paillettes et même les souris en robes arrivent |
|
| |
|