Accueilhappy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 22:57

Et oui vous savez ce que c’est on programme une nuit, puis deux puis on ajoute une nuit pré sejour puis une post sejour....
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adryka

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 14:04

Je rattrape mon retard dans ton TR.

Ouf tu as fais un récapitulatif de vos différents hôtel parce qu'avec ton séjour de ce week-end (si j'ai bien suivi) j'étais perdu dans l'espace temps happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 153419 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 153419

J’apprécie particulièrement l'explorer mais nous n'y allons jamais quand nous passons la journée sur le parc. Trop de frustration pour les parents de traîner à l'hôtel et trop de frustration pour les enfants de quitter l'hôtel!!
Bon par contre heureusement que mon mari est présent sinon le temps serait bien long pendant que les enfants s'éclatent dans l'aire de jeux.

Pour le café mickey nous ne l'avons pas fait mais à y réfléchir pour notre prochain séjour.

Tu as bien fais d'en profiter avant la fin de vos pass.
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 15:48

Bon alors j'ai eu des retours du gâteau ^^ Anna à priori n'en a quasiment pas mangé (elle mange jamais de gâteau... par choix lol malheureusement) et il est vraiment délicieux (j'aurais tellement voulu être là bas pour le goûter mdr)!!! Par contre après un repas effectivement très bourratif donc les filles ont partagé avec la table d'à côté car une jeune fille fêtait ses 21 ans de ce que j'ai compris entre 2 grésillement en visio loool

Mdr le coup de la piscine ^^ effectivement elles ont pas mal dépassé loool
Des photos de la suite saccagée?

Donc les ballons ont été rapatriés par ta maman? Par trop galère pour conduire ???

Tu as bien raison de vouloir partager des moments rien que Linoa et toi ! Nous aussi on fait parfois nos "égoïstes" à vouloir rester que nous 3 (vacances, certaines fêtes etc) et on en éprouve aucun remords  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Le CC pour finir en beauté ^^ trop bien, j'ai hâte de voir les surprises qui vous suivre !!!

Pour Notre-Dame de Paris j'ai suivi un peu le direct et c'est horrible...  happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 675824  happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 675824  happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 675824
cristel38

cristel38

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 17:29

je m'installe pour lire ton tr

détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 17:53

Je reprend où j'en étais :

Top dsa juste ce qu'il faut ,
Ta fille a du avoir les yeux qui sortaient de ses orbites affraid

Sérieux tu n'as pas pu avoir de coca au petit déjeuner même en demandant ??

mdr le disney bound de ta mère Very Happy
Le goûter du gfc n'a rien à voir avec ce que j'ai connu No

Pas cool ta fille malade c'est la hantise pour un séjour

trop gentille l'attention des casts au petit déjeuner du gfc !!
La suite princesse est juste waouh ::Il en faudrait des comme cela au dlh !!

Ah le café mickey , il a bien changé car je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable ..

Le cc est parfait pour sublimer un séjour déjà parfait (et je sens vraiment qu'ils se sont surpassés ...)

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 937942 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 937942
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 12:57

Adryka oui moi même je m’y perd mais on aura vraiment profité à fond, on avait besoin d’une pause « filles » happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 153419
Bon le fait d’avoir fait autant de séjours permet aussi de prendre un peu plus le temps de profiter des hôtels quand on repassera à un sejour par an ce sera parc à fond je pense !

Celine... je confirme pour le gateau Very Happy en plus il est super joli !!! Linoa non plus ne mange pas de gâteau donc les annivs ... c est svt gâteau( pour les bougies)  + cookies à côté/crêpes....  sympa de l’avoir partagé! 

Les ballons( et les fleurs)  sont bien arrivés en tout cas et ont bien servis pour la fete d’anniversaire à la maison( y a pas de petites economies) donc au top... on en a encore qques uns d ailleurs  même pas dégonflés!

Des surprises j en ai encore un petit peu en stock ... pour notre dame ... ça fait tjs quelque chose de voir un monument qui a traversé les siècles partir en fumée :/ espérons qu’elle soit reconstruite et retrouve toute sa beauté!

Cristel38 bienvenu

Binney pour DSA non !

Tu veux la réaction de Linoa? Je peux te la faire wahooooouuuuu, saut sur le lit

Pour le coca j’ai demandé et non pas possible Sad

Pour le gouter du gfc je leur ai fait la remarque à l’accueil que la qualité de la prestation c’etait bien améliorée qu’ils etaient au top  
Pour Linoa ...personne n’en voulait de mon vomito sur pattes penses tu la seule qui aurait dit oui était avec nous Very Happy

Pour le CC .... no comments nous y reviendrons mais apres 6 visites
 je ne suis tpujours pas convaincue et toujours aussi sceptique... ce n’est ni nul ni exceptionnel donc ...ou y suis je egalement fichée chat noir? Laughing   

La suite arrive bientot j ai ete pas mal occupée désolée ^^
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 15:02

Tu as eu raison de te resservir des ballons ^^

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 16:37

Adeline ? happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 100932
Je les ai contacté pour un prochain séjour , je vais voir sur qui je vais tomber ...

Pour le cc , je peux comprendre ton ressenti , j'y suis allé plein de fois , pour moi ce n'est rentable que lorsque j'ai les 3 ados avec moi (qui empilent les assiettes plus vite qu'elles sont débarrassées ) ou lorsque je prévois un séjour en amoureux .
Après j'ai été souvent gâté donc je ne peux pas me plaindre mais le rapport qualité prix n'y est pas ,surtout pour toi et ta fille qui ne mangeaient pas beaucoup .
Alors la suite ?

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 937942 happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 937942
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 1:14

Nous voila de retour au parc, à deux, et Linoa décide de 

rentabiliser les nouveaux vip fastpass dans les attractions et nous nous rendons à ....

Adventurland! Pour se mesurer

A indiana jones, elle se place vers la toise comme à chaque séjour et 

Miracle! Elle passe ! 
C’est parti pour 2 

Tours d’affilés puis on retourne à d’autres attractions à mon niveau 

En profitant du soleil et de la chaleur pour explorer l’arbre de ms robinsons

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Fb0fb710   
Je vous passe les attractions ( vous les connaissez) il est bientôt l’heure d’aller decouvrir notre chambre...
On decide de retourner à Indiana, une fois, deux fois, trois....

Et non la cast a changé, linoa ne « passe » plus, d’ailleurs elle ne passe toujours pas à l’heure actuelle

C est la fin de son aventure avec indiana

Mais 4x pour son anniv, c’est plutôt pas mal,non?
Cette fois retour à l’hôtel ....Sauf qu en route nous tombons sur... le sculpteur de pasteque!
Impossible pour une pastequophile comme moi de ne pas s'arrêter!
On fait la queue et c’est tres long il y a du monde on plaisante avec un groupe devant nous,et Cyril ( l’artiste ) nous dit qu’il peut réaliser des logos
La chose à ne pas

Dire 

Je lui demande donc.... le logo du parc Astérix:twisted:
Tout le monde rigole puis il nous fait nos pommes sculptées, photos .... 
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 F46e9010
et j’ai bien fait de l’embêter car à ce moment tout souriant il nous regarde et dit: vous allez à la soirée speciale princesse et pirates ce soir ?

Linoa 

Ont malheureusement tout entendu ! fin du secret :/   
Bon quand même par acquis de conscience je me suis moi même entrainée à sculpter  et je suis plutot fière du resultat 
Jugez par vous même: 

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 03df4e10

Very Happy   
Et munies de nos pommes nous reprenons la direction du CC....
Le matin j’avais demandé si il etait possible de visiter une des suites de princesse malheureusement 

Le castle club est plein et ce n’est pas possible :/ 
Nous arrivons avons bien la 2405 comme demandé....
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 8a98e810
 donc je persiste et signe je prefere une vue moins excentrée quitte à perdre un etage, je trouve que l’on voit mieux le chateau de la 2304 ( mais ce n’est que mon avis Wink )
Nous allons au gouter 

Et retour à la chambre se préparer
Et decouvrir un nouvel ami avec panpan !
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 A1107510

Il est temps de  se mettre en peignoir  pour Linoa elle a un rendez vous.... au SPA pour un massage !
Je la dépose, elle est toute guillerette ( expression désuète signifiant joyeuse datant de l’époque des dinosaures du temps ou nostalgie etait la radio des jeunes ) et .... vous devinez  la suite, non? Commence un long marathon d’aller retour chambre/ voiture.... un KSA se prépare.... 
je recupere linoa

Et nous remontons à la chambre.... une cast nous interpelle et offre à Linoa un sac avec un winnie en peluche un bol starwars une laniere marvel et un autre truc que j’m en rappelle plus mais que linoa a du adorer elle ^^
On  entre dans la chambre.... 
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 A29bb810
Un princesse d’un jour se prépare ^^
On se lave et change pour la soirée, Belle et Merida vont se lancer à l’assaut du parc ce soir...et cela va se passer beaucoup mieux que prévu ....
Yannick_R

Yannick_R

Masculin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 10:09

Coucou Kakira,
j'espère que tu vas bien. Avec tous ces ballons, tu ne veux pas faire un remake de "La-haut" ?
Pour le choix de la chambre au CC, le 3ème étage à l'avantage d'être plus près du Lounge
Sympa la pomme sculptée, tu aurai pu demander à réaliser le logo de ta banque

La soirée à l'air de bien se préparer.

Passe un bon week-end
Amicalement
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 10:19

Mon banquier n'est pas trop fruits ... il préfère les céréales
Les herbes aromatiques ....

La soirée ... va rentabiliser le CC ... ou c’est l’inverse? Smile
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 18:39

Je m'installe

Les punaises de lit c'est l'horreur (merci la chambre au cheyenne en août dernier). Mince pour ta fille pas de chance entre le poney et être malade. J'ai percuter à la première photo que ce n'était pas le sequoia. Ah la chance. Super sympa la cm. Ohlala la surprise dans la chambre.

Pas top pour le sequoia je trouve ça abusé surtout en suite. Hummm pas mal le petit déj du dlh. Mince la gastro c'est pas top quand même surtout à Disney. Génial pour raiponce. Ahhh trop bien pour timon et rafiki. Hummm ça a l'air bien bon le goûter du gfc. Ohlala pour Linoa elle n'a pas de chance. J'adore la comparaison avec dr quinn et mélissa gilbert. Le bébé pampan est trop beau. La salle de bain aussi. La vue est superbe.

Purée le lit est immense. Trop gentille la cm avec Linoa. Ah la surprise qui a du être dévoilée mais quand y'a pas le choix ben y'a pas le choix. Génial les cm du lounge. Décidément elle n'a pas eu de chance avec ses douleurs. La chambre de l'explorer est magnifique. J'adore l'aparté mais ne comprends toujours pas ce qui s'est passé pour que tu marques huissier? Je continue donc ma lecture. Tu as eu de la chance nous on s'en est aperçus que deux semaines après notre retour car elles peuvent ne pas se manifester durant des mois. Alors perso autour de moi que des mauvais avis je ne le ferais donc pas préférant l'inventions.

Pour ta mère tu as raison. Perso la mienne refuse catégoriquement de venir en séjour avec nous alors qu'elle avait promis à Kyllian de l'amené mais elle n'est pas conne. Comme je l'ai amené moi cela lui a éviter de dépenser son fric dans un séjour et ne participe JAMAIS aux séjours de son petit fils même à celui de décembre.

Ahhhh le castle club. Mon plus grand rêve. La photo du château est magnifique. Elle a de superbes cheveux ta fille. La mienne ils sont trop fins et suis pas douée en coiffure. Super pour Indiana jones. Le mien ne fais pas 1m40 et perso je n'ai pas hâte il me donne trop mal à la tête. Bizarre pour la toise quand même. Sympa les sculptures et mince pour le second secret dévoilé. Tu t'es bien débrouillée avec ta pomme. Sympa les attentions en chambre. Sympa pour ta fille le massage. C'est quoi le KSA au fait? Elle en aura eu des attentions n'empêche ta fille. Sympa la chambre au retour.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 20:21

Coucou jess! Oui ma fille n’a pas eu de chance au départ mais finalement le sejour disney l a bien reconforté ^^
Le gfc est vraiment super, le personnel au top, cela reste mon hôtel préféré pour toutes ces raisons et le rapport qualité prix et alors en suite.... le top^^

Pour l huissier c est juste de l humour, je m’endetterais pas pour disney quand même^^
Pour les pûaoses de lit on a eu de la chance , cela fait deux mois maintenant et on avait pas eu de piqures donc je pense qu’on peut estimer qu on en aura pas 

Pas cool pour ta mere mais bon on peut pas forcer les gens malheureusement c'est dommage qu elle ne vive pas ces moments avec vous :/ 

Oui tout mes secrets ont été eventés bon ce n’est pas grave, le KSA c est le kakira special activities, ou le DSA version pauvre mdr tu achètes tt toi même et tu fais une surprise en chambre
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 20:23

OK je me disais aussi c'est bizarre cette histoire d'huissier. Ok merci pour tes infos. Pour les punaises oui tu as eu de la chance car nous ce fut une vraie galère.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 21:00

Vraiment très bizarre cette histoire d'Indiana Jones scratch scratch scratch

Et une surprise foutue en l'air encore looool

Et bien Linoa a vraiment était super gâtée !!!!

Bon je veux voir la soirée maintenant ^^

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 15:35

Oui  trop gâtée même... elle s en rappellera longtemps j espère!

Pour indiana je pense que c est au bon vouloir des cast présents, elle touche la toise, donc pour certains ça passe, pour d’autres il ne faut pas juste toucher il faut dépasser... bref elle l’aura fait 4 fois c’est déjà ça Wink 
Je reviens enfin pour la suite mais le boulot, la vie .... ça n’a pas arrêté ces derniers temps mais me revoilà pour la fameuse soirée....

PRINCESSES

Nous regardons illu tranquillement en mangeant un morceau du gâteau d’anniversaire gentiment mis au frais par l’equipe du CC, puis enfilons nos costumes ....
Il est 8h45 quand nous prenons l’ascenseur, un rien paniquée parce qu’il y a du monde qui attend depuis DES HEURES pour entrer à la soirée.... 

L’ascenseur descend et....

les casts nous laissent juste à l’entrée à l’entrée des grilles ! 
Nous serons donc parmis les premiers à entrer.... 
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Af65b810

aparté remerciement:
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 17:19

AH mais moi si un jour j'ai l'occasion de faire une soirée comme ça, la même je vais faire les photos des persos rares ^^
Pour Indiana Jones, ma fille attends patiemment de faire la taille requise… Elle ne fait qu'1m37 la puce … peut etre d'ici fin d'année qui sait!
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 17:30

La mienne fait entre 1m39 et 1m41 selon le cm ^^
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 18:31

Waouh cette série de photos avec des persos rares le top !!! Surtout la belle et la bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 21:42

Ahhhh p*tain cette chance pour la belle et la bête. Vous avez fais pas mal de choses durant la soirée c'est top.

adryka

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 21:49

Génial le KSA!!! Linoa en a plein les yeux avec toutes tes surprises happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 937942
Je comprends que tu ai envie d'un moment juste vous 2. Vous en profitez à fond et même trop a priori avec indiana Jones happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 153419

Wahou que de belles rencontre pour cette soirée!!!
Cela valait vraiment le coup même si la surprise n'a pas tenu jusqu'au bout c'est un beau moment.

Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 16:24

J’avoue pour la bête nous étions trop trop contentes c’etait notre objectif avec les 3 fees et la marraine( les persos les plus rares que nous avons peu d espoir de rencontrer autrement!) donc cendrillon et son prince n'étaient que du bonus ! 

Adryka : oui Linoa a été super gâtée. Mon but etait de lui faire comprendre que je l’aime très fort

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 970a3f10
C’est donc la fin de la soirée Sad et nous retournons prendre un repos 

Bien mérité

En entrant dans notre chambre je couche aussitôt Linoa

Afin qu’elle soit en forme 

le lendemain

Et là même constat que lors de mes précédentes visites qu CC ou au DLH, impossible de fermer l’oeil avec ce vacarme !

Je me dis que les personnes qui sont là en séjour sans participer à la soirée ont souffert et vont continuer parce qu’il y a désormais les camions de nettoyages qui font un bruit d’enfer grâce à cette merveilleuses isolation happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 153419 

Je finis par m’endormir
, demain c’est le dernier jour ....

J’essaye de vous écrire la suite ce soir, et d’avancer un peu plus vite dans le tr promis happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 224944

Surtout que nous avons été gâtées au niveau des personnages au petit dej du CC
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 21:22

On se lève de bonne humeur après une soirée spéciale réussie

Et on va au petit dej.. en pyjama pour l’apprentie princesse!
Et les personnages présents sont ... 
capitaine crochet 

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 78ccfd10
Coco lapin

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 090cdb10
Le patron 
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 635afa10
Euh non l’autre patron pardon^^
happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 A305b510
Et pour finir .... gepetto! 

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 B6478310

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 B3623d10
Trop bien on l avait jamais eu!
On remplis nos estomac 

Et on retourne à la chambre se préparer....Faire une derniere photo du chateau Wink 

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 90a70b10

Danger pour la testosterone:
 ce matin on descend un étage.... rappelez vous le KSA de la veille, l’heure est venue pour ma princesse de finir sa formation !
Et ce sera encore( oui nous l’avions fait l’année dernière en mode cendrillon j’en avais parlé dans un précédent trip) un merveilleux moment, vraiment je le recommande, pour le prix vous ne serez pas déçu!
Bon j’avais déjà été chercher la robe le mardi soir en arrivant à l’hôtel avec sa jolie housse rose, donc pas de passage à la boutique de bon matin!
Nous retrouvons la coiffeuse/ maquilleuse aux doigts de fée

Elle finit la transformation par un peu de poussiere d’étoile et c’est déjà l’heure de la séance photo.... et cette option est vraiment interessante lorsque l’on a le photopass car je repars avec plus d’une trentaine de photos Very Happy

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 B08ae610
Plus un diplôme de princesse accomplie et un tirage papier d’une des photos

Tout ça pour la modique somme de 104€ avec la reduction pass annuel donc vraiment si vous avez une fan de princesse à la maison n’hesitez plus

Il est déja l’heure du check out nous bavardons un peu

Avec l’adorable Marion du castle club et c’est déjà l’heure d’aller dejeuner au restaurant

Pour les hommes:
Yannick_R

Yannick_R

Masculin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 13:31

Coucou Kakira,
super les photos de la soirée riche en rencontre. Je pense que le Capitaine Crochet a préféré rester dormir au DLH plutôt que de rentrer au pays imaginaire...
Quand on séjourne au CC, on vit avec le parc. Après, çà a son charme.
Ah, les KSA, rien de mieux pour donner une touche de magie en plus à Linoa. Et rendre heureux son enfant est ce qu'il y a de plus beau.
Pour le pastel, je vais essayer de tenir jusqu'à la fin de ton Tr hihihihi.
Passe une très bonne journée
Amicalement
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 17:32

Coucou yannick Smile 
Sur cette soirée nous avons eu de la chance et pour une fois je ne regrettais pas mon investissement du CC

.. pour le reste... en 6 visites en 18 mois dont 3 en deux mois ... je reste dubitative 
du Castle club le rapport qualité prix n’y est pas pour moi, peut être parce que je n’accroche pas à cette ambiance ou surtout n’arrive pas à me dire : j’ai payé ce prix là juste pour ça :/  et mon dernier séjour va malheureusement aller  dans ce sens....
Je reconnais tout de même que la proximité et illu depuis le lounge ou balcon ça c’est top  
Je suis completement accro au sequoia par contre et en golden le rêve , rien que la chansonnette le matin pour linoa etait géniale... et mon dernier séjour va encore aller dans ce sens parce que le gfc va
Spoiler:

Le banquier? Mais ça fait longtemps que lui a abandonné 

Merci de ton gentil commentaire les princesses, les paillettes et même les souris en robes arrivent happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ - Page 5 425715

happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant