Coucou à tous! Alors je vais répondre et poursuivre le tr tt de suite promis, je ne vous ai pas oublié mais en ce moment c’est un peu compliqué
entre les travaux le boulot les chevaux ....
j ai ecouté les conseils du banquier de yannick ... et on a filé au gfc!
oui on s’est lâché sur les séjours en ce début d’année avant que nos pass se terminent .... linoa elle a gagné deux places à un concours pour disney donc on avait prevu un sejour en famille
au cheyenne, sauf qu il y a deux semaines en appelant la centrale il y avait de la dispo en gfc vue lac à -50% et ...
J avais mailé debut de semaine pour demander si possible une vue centrée comme l on voit depuis la 7233 ou la suite 6233
Et que par ailleurs si une suite etait dispo j etais interessee ..
C etait une cast que je connais qui m avait repondu qu ils feraient le max pour la vue pour la suite ils ne pouvaient pas garantir jusque la normal...
J arrive je demande pour le up et la la cast me regarde avec un sourire: oui j ai votre mail sous les yeux on a la 6233 dispo si vous voulez et vous pouvez l avoir de suite....pour un surplus dérisoire ...
C’était encore un très beau séjour, le gfc est vraiment formidable et c’etait notre dernier sejour chez eux avant trèeeeeees longtemps, mais quand on reviendra
ce sera en gfc ou au ranch c est quasi certain ! Et du coup pour une fois c’est l’equipe qui a eu un petit cadeau , c’est vraiment une equipe chaleureuse, gentille, à l’écoute ....
Bref reprenons après cette apparté: binney moi aussi j ai les cartes ... je crois ... quelque part
( je ne suis pas collectionneuse, je n’aime pas l’accumulation d objets, j ai déjà le cerveau rempli de voix, je vais pas en plus remplir ma maison ^^)
Elyn Adryka Yannick j’espere pour vous qu’un jour vous aurez cette chance d’avoir une aussi jolie carte mais je n’en doute pas
Zacso3, chloco800 Mimette et nounette bienvenue la suite arrive ... et pour le sequoia pareil je l aime plus que le dlh je pense qu il en faut pour tout les goûts je ne me retrouve pas trop dans l’univers un peu hautain et guindé du DLH toujours la sensation d’être un imposteur
Mais l’ambiance du sequoia est tres « nature » donc il faut apprecier aussi je pense ....
Suite...
Bon on ne va pas se mentir on est un brin désappointées par cette chambre, et même si ça ne se fait pas, pendant que ma maman et linoa filent au gouter je vais à l’accueil demander une peluche pour ma fille quitte à ce que l’on me la facture... et l on me repond que non que j aurais du en avoir une pour ma fille et ils vont s en charger
Et en sortant du gouter pour reprendre nos manteaux....
Et on file à fantasyland où on profite à fond... linoa et sa mémé font un tour de tasses, moi, avec regrets
je reste sur le bord, il faut bien quelqu’un pour faire les photos
... quel dommage n’est-ce pas?
On fait attractions sur attractions et on retourne au lounge d’assez bonne heure afin d’être bien placées pour voir illumination ( pas de vue parc cette fois )
Et je reste assise pendant que ma maman et linoa vont se laver
Et là c’est LE grand plus du castle club, la vue sur illu, qui est fantastique, être bien au chaud, assise, avec une tisane comme des grand mères !
Et l’on va se coucher car demain une très belle journée nous attend
On se lève et on file au déjeuner, où nous sommes pour une fois installées au founder’s club ... et il y a deux magnifiques tables décorées pour des anniv d’enfants avec pieces en chocolat cadeaux.... oui oui le CC peut faire tout ça pour vos enfants et c’est merveilleux de voir la surprise des enfants et leurs parents qui arrivent
On passe un bon moment avec
Et apres ce petit déjeuner revigorant nous revoila prête à partir à l’assaut des parcs !!!
Mais d’abord... check out et transfère des bagages au GFC ... je tombe sur un cast tres gentil que j’apprecie beaucoup, je lui fais part de ma déception au vue du nombre de mes visites ces derniers temps j'espérais un accueil un peu plus personnalisé il regarde son ordinateur m’avoue qu’il ne comprend pas qu il n y ait même pas eu de peluche pour Linoa et autre mais que « la prochaine fois » j’aurais droit à tout ce que je n’ai pas eu... c’est à dire ?
Mais ça met un peu de baume au coeur
Il fait soleil, les petits oiseaux chantent c est l’anniversaire du parc aujourd hui ... il est l heure de faire les andouilles