| happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakira_violene
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mar 9 Avr - 17:52 | |
| Bonsoir Kakira, j'espère que tu vas bien et c'est avec plaisir que l'ordinateur a été gentil avec toi et a publié les photos... Le lit est immense, par contre ne manquerait-il pas un peignoir (comme vous êtes 3) ? La peluche PanPan est toute craquante Bonne soirée et au plaisir de lire la suite de vos aventures Amicalement |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mar 9 Avr - 17:57 | |
| Alors ... c’est la magie disney où que tu ailles il n’y a jamais de peignoir enfant ( sauf si tu en fais la demande y compris au CC en tout cas je n’en ai jamais eu spontanément ! )donc bon on va pas chipoter Le lendemain est un jour très spécial pour linoa ... j’ai encore plus d’un tour dans mon sac pour la surprendre |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mar 9 Avr - 20:03 | |
| Karine j’espere que tu l’aimeras autant que nous Le matin arrive et nous nous préparons à aller déjeuner ! Je descend un peu avant à la réception du gfc voir une cast qui était absente hier mais qui m’avait rendu un grand service l’année dernière pour un KSA mémorable pour ma fille et ma maman et je voulais savoir si elle avait eu nos petits cadeaux Elle nous dit que oui on bavarde quelques instants puis révèle oh mais c’est l’anniversaire de votre fille et vous allez au café Mickey ce soir ? Puis souhaite un joyeux anniversaire à Linoa, nous demande de la suivre jusqu’au lounge, s’arrête à la boutique et dit à ma fille de choisir un cadeau pour son anniversaire Elle est habillée en robe de princesse belle pour ce grand jour aussi notre gentille cm lui propose la poupée belle... sauf que ma fille veut ariel en mariée ... s’ensuit une longue negociation, infructueuse, elle n’en démord pas Elle veut Ariel ... je refuse ... la cm ne comprend probablement pas pourquoi je suis aussi indigne je vois les yeux de ma fille s’embuer Je me met à la hauteur de ma fille pour lui expliquer que que si je ne veux pas qu’elle prenne cette poupée c’est parce que... je lui ai déjà acheté en cachette et qu’elle va l’avoir en surprise pour son anniversaire Le sourire revient la poupee belle est choisit on discute encore quelques minutes avec la cast en esperant la revoir lors d’un prochain sejour Et l’on file au « petit » dejeuner! La cm à l’accueil nous coche et nous dit discrètement installez vous, déjeunez et on passera après ..... On mange transuillement quand soudain... tout les casts arrivent en chantant avec un plateau d’anniversaire. Superbe attention qui fait vraiment plaisir ! |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mar 9 Avr - 20:44 | |
| Rhooo j'adore C'est trop mignon et DRÔLE ! Tu me donnes tellement envie de tester le GFC, j'ai trop aimé le SQL je veux y retourner // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
sabrina81
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Loulette
| |
| |
SOSO-DOUM
Âge : 42 Messages : 111 Localisation : Rhône Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mer 10 Avr - 14:02 | |
| Kakira, Merci pour ta réponse sur la chambre ! Toutes ses attentions sur vraiment géniales Vivement juillet au GFC SOSO-DOUM Mes séjours :
- Spoiler:
- Août 1993 DLH (4j) - Juin 1994 Cheyenne (3j) - Août 1996 Cheyenne (3j) - Janv 1998 New- Port (3j) - Déc 2000 Cheyenne (3j) - Août 2003 Santa Fé (3j) - Juillet 2008 Santa Fé (3j) - Juin 2009 New Port (3j) - Août 2010 Elysée Val d'Europe (3j) - Oct 2012 New Port (3j) - Juin 2015 Santa Fé (3j) - Déc 2016 New York (3j) - Juin 2018 New York 3 jours - Nov 2018 2 jours Halloween (B&B) - Janv 2019 2 jours Saison de la force (Explorers)
Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018 Prochains séjours : B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Mer 10 Avr - 15:20 | |
| Bonjour aux nouveaux, installez vous confortablement, la « suite » arrive .... Apres un copieux petit dejeuner nous remontons à la suite prendre nos affaires et direction les studios ! Au programme les spectacles ( mickey et le magicien stitch) ratatouille Rock la tour les tapis volants Et en sortant du tour de tapis qui voit-on ? Sans attente ni guests autour? Aladin ! Hop photo autographes cadeau en perle hama .... au top ^^ Nous trainons dans le parc jusqu’à 15h30 et nous dirigeons tranquillement vers le goûter Le « petit » dej a fini par être digéré à cette heure Même gros buffet que la veille d’ailleurs, petite apparté, la veille au soir nous nous sommes arrêtées prendre des boissons au lounge et il y avait une corbeille de fruit et des bonbons à disposition j’ai trouvé ça très sympa On s’installe ma fille mange un peu mais reviennent les douleurs abdominales je lui donne un cachet puis nous décidons d’aller découvrir notre nouveau royaume pour la nuit afin de la laisser se reposer avant illumination puis le restaurant ce soir .... On reprend une voiture ( oui une seule nous avons optimisé le fait d’avoir deux voitures disseminées à travers les parkings) Et nous rendons à l’explorer! Check in ultra rapide on file à la chambre.... que voici : Magnifique hein? Une vraie chambre de princesse, 2 chambres un salon deux salles de bains deux toilettes ( important ça ^^) les couleurs sont beaucoup moins criardes en réalité qu en photo, petites boissons et plateau de courtoisie offerts ainsi qu un kit de café/thé bouilloire.... Bon tout n’est pas si rose Parce que l’on décide de se laver et preparer pour le soir sauf que pas d’eau chaude... je décide d’appeler l’accueil sauf que... le telephone ne fonctionne pas ( pas de tonalité ) Le cachet ayant fait son effet On se change donc et on retourne au parc en signalant à l’accueil notre petit soucis qui promettent d’envoyer un technicien On retourne donc au grand parc voir illumination et l’on redescend tranquillement Afin de decouvrir enfin le café Mickey Avec un peu d’apprehension au vu des retours.... Mais confiantes malgré tout |
|
| |
Line33
| |
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
SOSO-DOUM
Âge : 42 Messages : 111 Localisation : Rhône Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Jeu 11 Avr - 6:37 | |
| La chambre est très belle ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur le café Mickey... Je n'ose plus y aller... C'est fou ça !!!!! SOSO-DOUM Mes séjours :
- Spoiler:
- Août 1993 DLH (4j) - Juin 1994 Cheyenne (3j) - Août 1996 Cheyenne (3j) - Janv 1998 New- Port (3j) - Déc 2000 Cheyenne (3j) - Août 2003 Santa Fé (3j) - Juillet 2008 Santa Fé (3j) - Juin 2009 New Port (3j) - Août 2010 Elysée Val d'Europe (3j) - Oct 2012 New Port (3j) - Juin 2015 Santa Fé (3j) - Déc 2016 New York (3j) - Juin 2018 New York 3 jours - Nov 2018 2 jours Halloween (B&B) - Janv 2019 2 jours Saison de la force (Explorers)
Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018 Prochains séjours : B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^ Jeu 11 Avr - 7:29 | |
| Nous informons nos aimables passagers de ce trip report de l’interruption momentanée du récit.... Des raisons dependantes ( oui oui^^) de notre volonté m’oblige à « reporter ce report », comme vous avez pu le constater le titre de notre voyage a changé .... Et bien cher lecteur tout comme vous savez que c’est une folie de demander un supplément caramel sur votre sunday cacahuètes au fastfood, que vos hanches ne vous le pardonneront jamais Les dcpistes, , attendent la suite impatiemment Et bien ma fille étant de fin mars, moi du début avril, je n’ai pas eu envie de partager notre anniversaire Donc il y aura un deuxième tr derriere le tr On prend les mêmes..... et on recommence? 11 avril, 3 générations, destination? Inconnue ! Ce qui est sûre c’est que vous allez faire un saut dans notre dimension J’avais pensé ajouter un rire machiavelique à ce moment mais je vais m abstenir, il faut savoir etre raisonnable Bon alors, vous venez? |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
kimdisney
| |
| |
Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| |
| |