AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludokémon

Masculin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 17 Avr - 12:34

laurinebst a écrit:
vous avez eu les sms mails et appel??

Si jamais, j'ai "rien" eu.
Juste un mail me demandant mes dispos et bim contrat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Benjamin0

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 17 Avr - 12:38

Moi j’ai eu 2 sms 1 le 1er avril et 1 le 3 .. puis plus rien !
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 17 Avr - 13:02

Vous faites comment pour contacter un recruteur? J’ai reçu un mail il y a quelques semaines et j’ai le nom et prénom du recruteur j’aimerais bien essayer de le contacter

♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
macolas

macolas

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 17 Avr - 13:06

c'est prenom.nom@disney.com Wink

Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019

TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER

CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19
Marine0510

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 17 Avr - 15:27

Moi aussi sms le 3 avril mais plus rien depuis
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 17 Avr - 15:44

Tu postule pour quel poste ?0
Marine0510

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 17 Avr - 15:48

OAA et toi ? Au final j’ai vu qu’ils nous plaçaient dans un métier en talent pool mais ils envoient des contrats qui correspondent pas spécialement
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 17 Avr - 15:50

Marine0510 a écrit:
OAA et toi ? Au final j’ai vu qu’ils nous plaçaient dans un métier en talent pool mais ils envoient des contrats qui correspondent pas spécialement

En fait, en TP tu es souvent noté pour un poste (celui pour l'entretien) mais ils peuvent avoir jugé que tu peux être bien pour tel ou tel autre poste
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 17 Avr - 16:01

Moi vendeur ou OAA
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 17 Avr - 17:18

Benjamin0 a écrit:
Des personnes ont reçus des contrats vendeur ? Qui est encore en attente de contrat ?

J'ai reçu mon contrat le 3 Avril
laurinebst

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 17 Avr - 17:57

WTF je viens de recevoir un mail qui ressemble exactement à celui des 40 jours reçu il y a trois mois je comprends plus rien
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 17 Avr - 18:15

Tu as reçu quoi ?
TheDramouk

TheDramouk

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Mer 17 Avr - 20:03

Contrat reçu aujourd'hui Smile Employé de restauration du 28 mai au 1er septembre

Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 18 Avr - 5:32

TheDramouk a écrit:
Contrat reçu aujourd'hui [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley] Employé de restauration du 28 mai au 1er septembre

Félicitation pour toi🎊Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 795199Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 795199 pour avoir eu ton contrat en employé de restauration et je te souhaite bonne chance pour la suite...
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 18 Avr - 7:52

Certains commencent le 7/05/19 ?
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 18 Avr - 9:38

Des gens ont eu des nouvelles ajd ?
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 18 Avr - 9:40

Bonjour à tous,

suite à l'appel du 03 avril pour vérifier mes dispos, je les ai relancé par mail hier après-midi, et à 17h30 j'ai finalement reçu un contrat du 28 mai au 6 septembre (mes dispos exactes!).

N'hésitez donc pas à relancer au cas où... et ne désespérez pas!

TheDramouk a écrit:
Contrat reçu aujourd'hui Smile Employé de restauration du 28 mai au 1er septembre

Hey, je commence le même jour! En restauration également. Mais j'ai jamais été cast par contre ^^

This is my quest, to follow that star... ⭐
MarieHugel94

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 18 Avr - 9:43

Ludokémon a écrit:
Certains commencent le 7/05/19 ?

Oui, un ami qui s'appelle Vincent commence le même jour Smile je ne pense pas qu'il soit sur le forum par contre...
TheDramouk

TheDramouk

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 18 Avr - 10:22

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Bonjour à tous,

suite à l'appel du 03 avril pour vérifier mes dispos, je les ai relancé par mail hier après-midi, et à 17h30 j'ai finalement reçu un contrat du 28 mai au 6 septembre (mes dispos exactes!).

TheDramouk a écrit:

Hey, je commence le même jour! En restauration également. Mais j'ai jamais été cast par contre ^^

Ok se verra à la tradition alors !

Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
thingamabobs

thingamabobs

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 18 Avr - 11:15

Bonjour à tous,

TheDramouk a écrit:

tu as relancé à qui ? et tu as dis quoi dans ton mail ? j'ai envoyé 2 mails (il y a 1mois et l'autre il y a 2 semaines, à mon recruteur et à l'adresse générale du recrutement ) mais aucune réponse...

instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 25b6 2024
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 18 Avr - 11:19

thingamabobs a écrit:
Bonjour à tous,

tu as relancé à qui ? et tu as dis quoi dans ton mail ? j'ai envoyé 2 mails (il y a 1mois et l'autre il y a 2 semaines, à mon recruteur et à l'adresse générale du recrutement ) mais aucune réponse...

J'ai envoyé un mail à dlp.casting ainsi qu'au recruteur que j'avais eu au téléphone il y a 2 semaines.
Et j'ai expliqué que j'avais été contacté par téléphone pour vérifier mes dispos et depuis plus rien.

This is my quest, to follow that star... ⭐
thingamabobs

thingamabobs

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 18 Avr - 11:23

thingamabobs a écrit:

J'ai envoyé un mail à dlp.casting ainsi qu'au recruteur que j'avais eu au téléphone il y a 2 semaines.
Et j'ai expliqué que j'avais été contacté par téléphone pour vérifier mes dispos et depuis plus rien.

ça m'embete d'insister avec un 3eme mail...mais je ferais ça si je n'ai rien eu après le week end,merci d'avoir répondu

instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 25b6 2024
laurinebst

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 18 Avr - 14:57

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide
Je suis en TP depuis le soir de mon entretien le 18 décembre j'ai reçu le fameux mail des 40 jours vers fin janvier puis il y a deux semaines apres deux SMS ainsi qu'un mail me confirmant un appel pour revoir mes disponibilités
j'ai relancé le casting hier par mail j'ai reçu un mail (automatique) comptant exactement les même informations que celui que j'ai reçu en janvier (mail des 40j) et une nouvelle candidature est apparue sur mon profil, je n'arrive pas a contacter le casting je ne sais pas quoi faire...
macolas

macolas

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 18 Avr - 15:06

laurinebst a écrit:
Je suis en TP depuis le soir de mon entretien le 18 décembre j'ai reçu le fameux mail des 40 jours vers fin janvier puis il y a deux semaines apres deux SMS ainsi qu'un mail me confirmant un appel pour revoir mes disponibilités
j'ai relancé le casting hier par mail j'ai reçu un mail (automatique) comptant exactement les même informations que celui que j'ai reçu en janvier (mail des 40j) et une nouvelle candidature est apparue sur mon profil, je n'arrive pas a contacter le casting je ne sais pas quoi faire...

si il y a une nouvelle candidature, c'est plutot bon signe normalement, c'est que un recruteur ta positionné sur une offre..
apres ca peut prendre du temps, c'est a toi de voir sachant que l'été approche !

désolé de ne pas pouvoir plus t'aider Embarassed

Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019

TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER

CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19
laurinebst

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 29 Horlog11Jeu 18 Avr - 15:11

macolas a écrit:
laurinebst a écrit:

si il y a une nouvelle candidature, c'est plutot bon signe normalement, c'est que un recruteur ta positionné sur une offre..
apres ca peut prendre du temps, c'est a toi de voir sachant que l'été approche !

désolé de ne pas pouvoir plus t'aider Embarassed

merci beaucoup de ta réponse c'est tout ce que j'espère mdr sortir enfin la tête de l'eau de cette TP mais super bizarre de ne pas avoir reçu le même mail que ceux qui ont eu une nouvelle candidature..
ils me disent dans le mail que je suis dans leur vivier de talent pour 12 mois alors que ça devrait en faire plus que 6 étant donné que j'ai passé mon entretien y a 6 mois!!!
bref a voir!

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant