| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludokémon
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| |
| |
macolas
Âge : 24 Messages : 41 Localisation : RENNES Inscription : 22/02/2019
| |
| |
Marine0510
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
Marine0510
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 17 Avr - 15:50 | |
| - Marine0510 a écrit:
- OAA et toi ? Au final j’ai vu qu’ils nous plaçaient dans un métier en talent pool mais ils envoient des contrats qui correspondent pas spécialement
En fait, en TP tu es souvent noté pour un poste (celui pour l'entretien) mais ils peuvent avoir jugé que tu peux être bien pour tel ou tel autre poste |
|
| |
Benjamin0
| |
| |
JonWolfrib
Âge : 29 Messages : 75 Localisation : Bayonne Inscription : 05/10/2018
| |
| |
laurinebst
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
TheDramouk
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mer 17 Avr - 20:03 | |
| Contrat reçu aujourd'hui Employé de restauration du 28 mai au 1er septembre Do what you want 'cuz a pirate is freeCDD Employé de restauration 22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett 28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK] 21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT] 28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
|
|
| |
disney_TALENT
Âge : 40 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| |
| |
Ludokémon
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
Elsa-D'Arendelle
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 18 Avr - 9:40 | |
| Bonjour à tous, suite à l'appel du 03 avril pour vérifier mes dispos, je les ai relancé par mail hier après-midi, et à 17h30 j'ai finalement reçu un contrat du 28 mai au 6 septembre (mes dispos exactes!). N'hésitez donc pas à relancer au cas où... et ne désespérez pas! - TheDramouk a écrit:
- Contrat reçu aujourd'hui Employé de restauration du 28 mai au 1er septembre
Hey, je commence le même jour! En restauration également. Mais j'ai jamais été cast par contre ^^ This is my quest, to follow that star... |
|
| |
MarieHugel94
Âge : 29 Messages : 37 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 18/04/2018
| |
| |
TheDramouk
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 18 Avr - 10:22 | |
| - Elsa-D'Arendelle a écrit:
- Bonjour à tous,
suite à l'appel du 03 avril pour vérifier mes dispos, je les ai relancé par mail hier après-midi, et à 17h30 j'ai finalement reçu un contrat du 28 mai au 6 septembre (mes dispos exactes!).
N'hésitez donc pas à relancer au cas où... et ne désespérez pas!
- TheDramouk a écrit:
Hey, je commence le même jour! En restauration également. Mais j'ai jamais été cast par contre ^^ Ok se verra à la tradition alors ! Do what you want 'cuz a pirate is freeCDD Employé de restauration 22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett 28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK] 21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT] 28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
|
|
| |
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 18 Avr - 11:15 | |
- Bonjour à tous,
suite à l'appel du 03 avril pour vérifier mes dispos, je les ai relancé par mail hier après-midi, et à 17h30 j'ai finalement reçu un contrat du 28 mai au 6 septembre (mes dispos exactes!).
- TheDramouk a écrit:
Hey, je commence le même jour! En restauration également. Mais j'ai jamais été cast par contre ^^ tu as relancé à qui ? et tu as dis quoi dans ton mail ? j'ai envoyé 2 mails (il y a 1mois et l'autre il y a 2 semaines, à mon recruteur et à l'adresse générale du recrutement ) mais aucune réponse... instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Elsa-D'Arendelle
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 18 Avr - 11:19 | |
| - thingamabobs a écrit:
- Elsa-D'Arendelle a écrit:
- Bonjour à tous,
Hey, je commence le même jour! En restauration également. Mais j'ai jamais été cast par contre ^^ tu as relancé à qui ? et tu as dis quoi dans ton mail ? j'ai envoyé 2 mails (il y a 1mois et l'autre il y a 2 semaines, à mon recruteur et à l'adresse générale du recrutement ) mais aucune réponse... J'ai envoyé un mail à dlp.casting ainsi qu'au recruteur que j'avais eu au téléphone il y a 2 semaines. Et j'ai expliqué que j'avais été contacté par téléphone pour vérifier mes dispos et depuis plus rien. This is my quest, to follow that star... |
|
| |
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 18 Avr - 11:23 | |
- thingamabobs a écrit:
tu as relancé à qui ? et tu as dis quoi dans ton mail ? j'ai envoyé 2 mails (il y a 1mois et l'autre il y a 2 semaines, à mon recruteur et à l'adresse générale du recrutement ) mais aucune réponse... J'ai envoyé un mail à dlp.casting ainsi qu'au recruteur que j'avais eu au téléphone il y a 2 semaines. Et j'ai expliqué que j'avais été contacté par téléphone pour vérifier mes dispos et depuis plus rien. ça m'embete d'insister avec un 3eme mail...mais je ferais ça si je n'ai rien eu après le week end,merci d'avoir répondu instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
laurinebst
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 18 Avr - 14:57 | |
| Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide Je suis en TP depuis le soir de mon entretien le 18 décembre j'ai reçu le fameux mail des 40 jours vers fin janvier puis il y a deux semaines apres deux SMS ainsi qu'un mail me confirmant un appel pour revoir mes disponibilités j'ai relancé le casting hier par mail j'ai reçu un mail (automatique) comptant exactement les même informations que celui que j'ai reçu en janvier (mail des 40j) et une nouvelle candidature est apparue sur mon profil, je n'arrive pas a contacter le casting je ne sais pas quoi faire... |
|
| |
macolas
Âge : 24 Messages : 41 Localisation : RENNES Inscription : 22/02/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 18 Avr - 15:06 | |
| - laurinebst a écrit:
- Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide
Je suis en TP depuis le soir de mon entretien le 18 décembre j'ai reçu le fameux mail des 40 jours vers fin janvier puis il y a deux semaines apres deux SMS ainsi qu'un mail me confirmant un appel pour revoir mes disponibilités j'ai relancé le casting hier par mail j'ai reçu un mail (automatique) comptant exactement les même informations que celui que j'ai reçu en janvier (mail des 40j) et une nouvelle candidature est apparue sur mon profil, je n'arrive pas a contacter le casting je ne sais pas quoi faire... si il y a une nouvelle candidature, c'est plutot bon signe normalement, c'est que un recruteur ta positionné sur une offre.. apres ca peut prendre du temps, c'est a toi de voir sachant que l'été approche ! désolé de ne pas pouvoir plus t'aider Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019
TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER
CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19 |
|
| |
laurinebst
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 18 Avr - 15:11 | |
| - macolas a écrit:
- laurinebst a écrit:
- Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide
Je suis en TP depuis le soir de mon entretien le 18 décembre j'ai reçu le fameux mail des 40 jours vers fin janvier puis il y a deux semaines apres deux SMS ainsi qu'un mail me confirmant un appel pour revoir mes disponibilités j'ai relancé le casting hier par mail j'ai reçu un mail (automatique) comptant exactement les même informations que celui que j'ai reçu en janvier (mail des 40j) et une nouvelle candidature est apparue sur mon profil, je n'arrive pas a contacter le casting je ne sais pas quoi faire... si il y a une nouvelle candidature, c'est plutot bon signe normalement, c'est que un recruteur ta positionné sur une offre.. apres ca peut prendre du temps, c'est a toi de voir sachant que l'été approche !
désolé de ne pas pouvoir plus t'aider merci beaucoup de ta réponse c'est tout ce que j'espère mdr sortir enfin la tête de l'eau de cette TP mais super bizarre de ne pas avoir reçu le même mail que ceux qui ont eu une nouvelle candidature.. ils me disent dans le mail que je suis dans leur vivier de talent pour 12 mois alors que ça devrait en faire plus que 6 étant donné que j'ai passé mon entretien y a 6 mois!!! bref a voir! |
|
| |
|