AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benjamin0

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 9:53

Juste sms le 1er et 3 avril, puis plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 8:47

coucou,

Je voudrais les relancer car je n'ai toujours pas de nouvelles pour un éventuel poste dans 1 mois.
J'ai déja fais 2 relances mais je n'ai jamais eu de réponse.
Vous mettez quoi dans vos mails de relance vous ? peut-etre que je ne dit pas ce qu'il faut haha

merci d'avance !

instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 25b6 2024
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 12:36

Hello des nouvelles pour les personnes n’ayant Pas encore de contrats ?
Marine0510

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 13:29

Salut, non rien pour moi.
Riavell

Riavell

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 14:20

Toujours rien non plus Sad

Edit : ah, j'ai eu une nouvelle offre qui est apparue sur mon profil le 26 avril en tant que vendeuse boutique. J'espère que c'est bon signe ^_^

Je suis le topic depuis un moment mais j'avoue avoir un peu oublié certaines choses. Est-ce que certaines personnes ont eu un contrat peu de temps après avoir vu apparaître une nouvelle offre ou ce n'est encore une fois qu'un faux espoir ? ><

21/05/2019 - 29/09/2019 : Vendeuse boutique à World of Disney

Dernière édition par Riavell le Lun 29 Avr 2019 - 14:23, édité 1 fois
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 14:21

C’est loooooooonnnggggg pale
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 15:22

Riavell a écrit:

Edit : ah, j'ai eu une nouvelle offre qui est apparue sur mon profil le 26 avril en tant que vendeuse boutique. J'espère que c'est bon signe ^_^

Je suis le topic depuis un moment mais j'avoue avoir un peu oublié certaines choses. Est-ce que certaines personnes ont eu un contrat peu de temps après avoir vu apparaître une nouvelle offre ou ce n'est encore une fois qu'un faux espoir ? ><

normalement, les gens qui on vu une apparition d'offres, on quasiment tous reçu un contrat quelque temps après. J’espère que pour toi ca sera la même choses. Bon courage.

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Dlp_ha10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Wds_ha10
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 15:53

Oui normalement c’est bon signe .. moi aucun mouvement, je pense chercher un plan B ... on ce rapproche dangereusement de l’ete
Riavell

Riavell

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 17:03

gulmore a écrit:
Riavell a écrit:

normalement, les gens qui on vu une apparition d'offres, on quasiment tous reçu un contrat quelque temps après. J’espère que pour toi ca sera la même choses. Bon courage.

Merci =) Je continue à croiser les doigts ! Les crampes vont finir par se manifester à force de les croiser x)
Marine0510

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 18:08

Riavell tu as postulé pour quand ?
Sonia96

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 18:13

Courage!! J'ai reçu une offre de contrat après trois mois dans TP, je l'ai reçu jeudi et je n'ai pas encore reçu le contrat original pour signer.

Donc il faut avoir de la patience
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 9:53

Sonia96 a écrit:
Courage!! J'ai reçu une offre de contrat après trois mois dans TP, je l'ai reçu jeudi et je n'ai pas encore reçu le contrat original pour signer.

Hello, avez tu eu une nouvelle candidature sur ton profil ou des sms avant ? Ou juste proposition de contrat direct ?
Riavell

Riavell

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 11:13

Marine0510 a écrit:
Riavell tu as postulé pour quand ?

Toutes disponibilités. Maintenant, SI j'ai un contrat qui m'est proposé, je ne sais pas vraiment s'ils en tiendront compte ou s'ils ne me mettraient que pour les vacances d'été (ce dont je ne me plaindrais quand même pas bien sûr^^)

Et toi ?
Sonia96

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 11:29

Benjamin0 a écrit:
Sonia96 a écrit:

Hello, avez tu eu une nouvelle candidature sur ton profil ou des sms avant ? Ou juste proposition de contrat direct ?

Oui, il y a deux semaines une nouvelle candidature est apparue dans mon profil de candidat et apres le jeudi dernier ils m'ont envoye l'offre de contrat.
Mais le 3 de avril Ils m'ont appelé pour vérifier dispos.

Et j'attends toujours pour signer le contrat officiel... Rolling Eyes
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 12:23

Au moins tu as une proposition ! Aucun mouvement de mon côté depuis le 12 février !
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 15:05

Rien ici non plus depuis le 18 décembre... je suis en train de couler :0

♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Marine0510

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 15:07

Moi non plus rien depuis le 18 décembre ...
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 15:43

Marine0510 a écrit:
Moi non plus rien depuis le 18 décembre ...

Tu as passé ton entretien à Bellini aussi? Pour quel poste? Et tu es validée pour quoi?
Marine0510

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 17:04

Non je l’ai passé à Bordeaux. J’ai postulé pour tous les postes et ils m’ontmis en TP pour OAA, et toi ?
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 23:53

Ça commence à être short :/ surtout avec les jours fériés qui arrivent ...
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 6:17

Marine0510 a écrit:
Non je l’ai passé à Bordeaux. J’ai postulé pour tous les postes et ils m’ontmis en TP pour OAA, et toi ?

Moi j’ai postulé pour hôte de propreté et je suis en TP pour hôte de propreté, OAA et guest flow
Marine0510

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 9:06

Moi aussi je commence à désespérer là, surtout que je n’ai pas de plan B. Ils m’avaient dit au recrutement que les contrats arriveraient au printemps, cad avril et mai, alord patience ...
Nev

Nev

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 14:49

Toujours en TP aussi ! Depuis le 18 décembre pour hôte de réception. (Et je n'ai jamais vu de contrat de ce style tombé sur le forum...)

Vous voulez faire une expérience ? On a crée un groupe sur Discord "Le Club Bourriquet" pour les "désespérés"/fond de la TP... On est trois et...c'pas des blagues, peu de temps après la création de ce club, les deux autres personnes ont reçu un contrat.

J'ai donc l'impression que Bourriquet porte chance à tous le monde, sauf pour moi. Quelqu'un veut tester ma théorie ? Je peux passer un lien en MP : )
Dreams0

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 14:53

Nev a écrit:
Toujours en TP aussi ! Depuis le 18 décembre pour hôte de réception. (Et je n'ai jamais vu de contrat de ce style tombé sur le forum...)

Vous voulez faire une expérience ? On a crée un groupe sur Discord "Le Club Bourriquet" pour les "désespérés"/fond de la TP... On est trois et...c'pas des blagues, peu de temps après la création de ce club, les deux autres personnes ont reçu un contrat.

J'ai donc l'impression que Bourriquet porte chance à tous le monde, sauf pour moi. Quelqu'un veut tester ma théorie ? Je peux passer un lien en MP : )

Oui venez 😁
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 34 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 17:47

On croise les doigts pour demain ou vendredi !!

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant