AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dreams0

Masculin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 19:04

Marine0510 a écrit:
Bravo pour ton contrat Aguardio !

Et pour les autres, est-ce que certains d'entre vous ont reçu leur contrat pour cet été pour OAA ? Je commence à perdre espoir ... Crying or Very sad

Moi j'en ai eu un il y a deux semaines environ 😅
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon

Masculin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 19:09

Mail envoyé à mon recruteur, dans la foulée j'ai une réponse auto :

"
Thank you for your email.

I’m currently out of the office and will be back on 9th march.

I will have limited acces to my mails and will get back to you as soon as possible .

Kind Regards!

--------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre email

Je suis actuellement absent et de retour le 09 mars. Ayant un acces limité aux mails, je vous répondrai le plus rapidement possible."
Mail envoyé ajd ^^

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Marine0510

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 20:46

Dreams0 a écrit:
Marine0510 a écrit:
Bravo pour ton contrat Aguardio !

Et pour les autres, est-ce que certains d'entre vous ont reçu leur contrat pour cet été pour OAA ? Je commence à perdre espoir ... Crying or Very sad

Moi j'en ai eu un il y a deux semaines environ 😅

Et tu travailles à quelles dates ?
Dreams0

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 21:09

Je suis pris du 25 juin au 1er septembre
HRJunior

HRJunior

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 21:18

j'ai même pas eu de sms pour les mails...

G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 G2-4t_13
TheDramouk

TheDramouk

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 10:44

Dites les anciens CM, il y en a qui ont toujours rien reçu ? Parce que je commence à m'inquiéter un peu de mon côté :/

Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Oliah

Oliah

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 10:45

Bonjour, j'ai reçu un mail de recruteur aujourd'hui me disant de confirmer mes disponibilités avant 14h pour qu'ils puissent me recontacter, savez vous par où je dois passer ? Est-ce que c'est à lui que je dois répondre ?
TheDramouk

TheDramouk

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 10:53

Oliah a écrit:
Bonjour, j'ai reçu un mail de recruteur aujourd'hui me disant de confirmer mes disponibilités avant 14h pour qu'ils puissent me recontacter, savez vous par où je dois passer ? Est-ce que c'est à lui que je dois répondre ?

Je pense que tu devrais lui envoyer un mail pour lui confirmer tes disponibilités oui.

Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Oliah

Oliah

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 10:56

TheDramouk a écrit:
Oliah a écrit:

Je pense que tu devrais lui envoyer un mail pour lui confirmer tes disponibilités oui.
D'accord, c'est bien ce que je me suis dis aussi mais on sait jamais, j'ai pas envie de faire une gaffe en répondant pas à la bonne personne  Laughing Mais bon du coup c'est fait et on verra bien ce que ça donne
laurinebst

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 11:05

Qui a reçu un mail aujourd’hui ?
Perso moi toujours rien après l’appel
laurinebst

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 11:06

Qui a reçu un mail aujourd’hui ?
Perso moi toujours rien après l’appel
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 11:14

Moi ni appel ni sms
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 11:34

Oliah a écrit:

Pareil de la part de Javier Amiano et je viens de recevoir un contrat à l'instant en OAA
Oliah

Oliah

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 11:36

Ludokémon a écrit:
Oliah a écrit:

Pareil de la part de Javier Amiano et je viens de recevoir un contrat à l'instant en OAA
Moi aussi, enfin mon contrat ! De quand à quand ?
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 11:56

Oliah a écrit:
Ludokémon a écrit:

Moi aussi, enfin mon contrat ! De quand à quand ?

Comme il m'a demande au format "jour/mois au jour/mois" j'ai du 7/05 au 31/12/19
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 13:48

Des personnes ont reçus des contrats vendeur ? Qui est encore en attente de contrat ?
laurinebst

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 13:50

Moi!!
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 13:54

laurinebst a écrit:
Moi!!

Tu attends un contrat ou tu as eu un contrat ?
laurinebst

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 13:55

j’attends pour vente aussi
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 13:59

J’ai l’impression qu’en ce moment c’est des contrats OAA.. tu as demandé un logement aussi ?
laurinebst

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 14:04

Oui! mais j'aimerais être fixée on arrive en mai et je dois me positionner pour travailler cet été j'attends depuis décembre!
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 14:10

laurinebst a écrit:
Oui! mais j'aimerais être fixée on arrive en mai et je dois me positionner pour travailler cet été  j'attends depuis décembre!

Pareil de mon côté .. l’attente est vraiment longue ..
laurinebst

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 14:11

Oui la je commence à m'impatienter vraiment !!
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 14:30

Pareil que vous j’attend une proposition pour hôte de propreté ou OAA

♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
laurinebst

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 14:31

vous avez eu les sms mails et appel??

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant