| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 21 Mar 2019 - 18:22 | |
| Coucou tout le monde ! Je poste juste un message pour vous prévenir de ne pas accepter disney_memberland sur instagram, c"est un vieux mec qui veut juste insulter les gens du forum gratuitement sur instagram et il m'a vu poster ici c'est pour ça qu'il est venu me parler et c'est un malade alors faites attention instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
disney_TALENT
Âge : 40 Messages : 170 Localisation : Dans une contrée lointaine..... Inscription : 18/03/2019
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
Javert
| |
| |
LauJim
| |
| |
delancey
| |
| |
Elsa-D'Arendelle
| |
| |
Mickeyfun11
Âge : 25 Messages : 52 Localisation : Metz, Inscription : 13/02/2018
| |
| |
Alex1899
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Sud-Est Inscription : 23/02/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 22 Mar 2019 - 15:17 | |
| Hello,
Appel reçu de Disney en début d'après midi, ils voulaient me proposer un contrat en étant disponible de suite... Hors j'ai bien dis lors de l'entretien que j'habitais loin, que j'étais en poste et qu'il me fallait du préavis... Ils se sont fiés à mes disponibilités d'il y a 2 mois ou, en effet, j'étais dispo en mars à ce moment là. Exactement ce que je redoutais lol
"On vous rappellera plus tard", traduction "Dommage pour vous, vous avez eu votre chance bye bye"
Tout ça pour dire que même après plusieurs mois d'attente on peut recevoir des propositions ! Faut être patient et espérer que la proposition soit au moins en partie conforme aux infos que vous avez donné lors de l'entretien... ahah
Bonne journée |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 22 Mar 2019 - 15:19 | |
| - Alex1899 a écrit:
- Hello,
Appel reçu de Disney en début d'après midi, ils voulaient me proposer un contrat en étant disponible de suite... Hors j'ai bien dis lors de l'entretien que j'habitais loin, que j'étais en poste et qu'il me fallait du préavis... Ils se sont fiés à mes disponibilités d'il y a 2 mois ou, en effet, j'étais dispo en mars à ce moment là. Exactement ce que je redoutais lol
"On vous rappellera plus tard", traduction "Dommage pour vous, vous avez eu votre chance bye bye"
Tout ça pour dire que même après plusieurs mois d'attente on peut recevoir des propositions ! Faut être patient et espérer que la proposition soit au moins en partie conforme aux infos que vous avez donné lors de l'entretien... ahah
Bonne journée Pour quel poste ? |
|
| |
Alex1899
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 22 Mar 2019 - 15:22 | |
| - Ludokémon a écrit:
- Alex1899 a écrit:
- Hello,
Bonne journée Pour quel poste ? Aucune idée, quand il m'a demandé pour mes disponibilités, je lui ai demandé si c'était possible d'avoir au moins 1/2 semaines que je puisse prévenir mon employeur de mon départ, il m'a dis que c'était pour tout de suite, qu'il n'avait pas vu la MAJ de mes disponibilités et qu'ils me rappellerai "plus tard". |
|
| |
LauJim
| |
| |
LauJim
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 22 Mar 2019 - 15:45 | |
| - Alex1899 a écrit:
- Hello,
Bonne journée donc ils ne voulent même pas te donner une semaine pour te préparer et tout...ils s'enfoutent de tes problèmes je comprends rien |
|
| |
Alex1899
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 22 Mar 2019 - 15:56 | |
| - LauJim a écrit:
- Alex1899 a écrit:
- Hello,
Bonne journée donc ils ne voulent même pas te donner une semaine pour te préparer et tout...ils s'enfoutent de tes problèmes je comprends rien J'aurais pu dire oui, mais je suis pas du genre à planter mon employeur, juste par respect je voudrais leur donner au moins 1 semaine ou 2 le temps de se retourner quoi... Maintenant Disney c'est pas non plus leur faute, le gars est tombé sur des disponibilités datant de début février, il a vu mars / avril pleinement disponible hop je l'appel. Sauf que presque 2 mois se sont écoulés, que je suis toujours en poste et que forcément mon préavis recule.. Puis ça n'était pas la personne avec qui j'ai eu l'entretien, si ça avait été le cas je pense que ce se serait passé autrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 22 Mar 2019 - 16:17 | |
| - LauJim a écrit:
- delancey a écrit:
- si tu fais un nouveau compte, en plus, tu devras repasser un entretien.
même si tu mets toute l'info de l'autre compte? Ça te fusionnera le compte avec le "premier". Donc il y a des chances. Personnellement, quand j’ai voulu m’en refaire un, ça me les fusionne à chaque fois. Donc j’imagine que ça te fusionnera le nouveau compte avec celui sur lequel il t’es impossible de te connecter. |
|
| |
LauJim
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 23 Mar 2019 - 13:19 | |
| - Alex1899 a écrit:
- LauJim a écrit:
donc ils ne voulent même pas te donner une semaine pour te préparer et tout...ils s'enfoutent de tes problèmes je comprends rien J'aurais pu dire oui, mais je suis pas du genre à planter mon employeur, juste par respect je voudrais leur donner au moins 1 semaine ou 2 le temps de se retourner quoi...
Maintenant Disney c'est pas non plus leur faute, le gars est tombé sur des disponibilités datant de début février, il a vu mars / avril pleinement disponible hop je l'appel. Sauf que presque 2 mois se sont écoulés, que je suis toujours en poste et que forcément mon préavis recule.. Puis ça n'était pas la personne avec qui j'ai eu l'entretien, si ça avait été le cas je pense que ce se serait passé autrement. Bah oui c'est ça. Mais bon jepense qu'ils vont t'appeller, ils savent que tu est toujours disponible. Il y a des cas où ils appelent pour proposer un autre contrat, on a toujours l'espoir hahaha |
|
| |
loli69
| |
| |
delancey
| |
| |
laurinebst
| |
| |
laurinebst
| |
| |
Alex1899
| |
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 26 Mar 2019 - 9:28 | |
| - laurinebst a écrit:
- Je viens d'aller sur mon profil et il semble que le site à encore beug ou je ne sais pas ce que ça signifie mais ma candidature à été effacé ainsi que mes informations!
Par "informations" tu veux dire tes coordonnées avec ton Cv et lettre de motivation? c'est bizarre ça doit être un gros bug... moi j'ai regardé et rien a changé sur mon compte et tout est fonctionnel |
|
| |
laurinebst
| |
| |
laurinebst
| |
| |
Alex1899
| |
| |