| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
macolas
Âge : 24 Messages : 41 Localisation : RENNES Inscription : 22/02/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 18 Avr 2019 - 17:21 | |
| - laurinebst a écrit:
- macolas a écrit:
si il y a une nouvelle candidature, c'est plutot bon signe normalement, c'est que un recruteur ta positionné sur une offre.. apres ca peut prendre du temps, c'est a toi de voir sachant que l'été approche !
désolé de ne pas pouvoir plus t'aider merci beaucoup de ta réponse c'est tout ce que j'espère mdr sortir enfin la tête de l'eau de cette TP mais super bizarre de ne pas avoir reçu le même mail que ceux qui ont eu une nouvelle candidature.. ils me disent dans le mail que je suis dans leur vivier de talent pour 12 mois alors que ça devrait en faire plus que 6 étant donné que j'ai passé mon entretien y a 6 mois!!! bref a voir! bon courage a toi ! J’espère que tu décrocheras un contrat... moi j'ai déjà attendu 3 mois et j'ai trouvé ça long, alors j'imagine pas comment ça doit être compliqué d'y être depuis 6 mois Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019
TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER
CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19 |
|
| |
laurinebst
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Jeu 18 Avr 2019 - 17:39 | |
| - macolas a écrit:
- laurinebst a écrit:
merci beaucoup de ta réponse c'est tout ce que j'espère mdr sortir enfin la tête de l'eau de cette TP mais super bizarre de ne pas avoir reçu le même mail que ceux qui ont eu une nouvelle candidature.. ils me disent dans le mail que je suis dans leur vivier de talent pour 12 mois alors que ça devrait en faire plus que 6 étant donné que j'ai passé mon entretien y a 6 mois!!! bref a voir! bon courage a toi ! J’espère que tu décrocheras un contrat... moi j'ai déjà attendu 3 mois et j'ai trouvé ça long, alors j'imagine pas comment ça doit être compliqué d'y être depuis 6 mois Oui je t'avoue ça commence à etre long d'autant plus que je n'ai pas reussi a avoir le casting aujourd'hui.. on verra dans les jours qui viennent je croise les doigts (et bravo pour ton contrat) |
|
| |
Benjamin0
| |
| |
macolas
Âge : 24 Messages : 41 Localisation : RENNES Inscription : 22/02/2019
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Ven 19 Avr 2019 - 17:18 | |
| - laurinebst a écrit:
- macolas a écrit:
bon courage a toi ! J’espère que tu décrocheras un contrat... moi j'ai déjà attendu 3 mois et j'ai trouvé ça long, alors j'imagine pas comment ça doit être compliqué d'y être depuis 6 mois Oui je t'avoue ça commence à etre long d'autant plus que je n'ai pas reussi a avoir le casting aujourd'hui.. on verra dans les jours qui viennent je croise les doigts (et bravo pour ton contrat) De ce que j'ai entendu, il reste encore des contrats (logés ou non) OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019 |
|
| |
Riavell
Âge : 36 Messages : 33 Localisation : Namur Inscription : 01/04/2019
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 20 Avr 2019 - 10:17 | |
| Est ce que certaines personnes ont reçus des contrats pour la période juillet/aout uniquement ?
Moi je pense qu'il faut encore attendre pour l'été uniquement dans le sens où les gens qui reçoivent sont des contrats pour début mai..
J'avoue que c'est très dur cette attente mais je ne perd pas espoir comme j'ai reçu le SMS. |
|
| |
Dreams0
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 20 Avr 2019 - 10:19 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Est ce que certaines personnes ont reçus des contrats pour la période juillet/aout uniquement ?
Moi je pense qu'il faut encore attendre pour l'été uniquement dans le sens où les gens qui reçoivent sont des contrats pour début mai..
J'avoue que c'est très dur cette attente mais je ne perd pas espoir comme j'ai reçu le SMS. Moi j'en ai eu un du 25 juin au 1er septembre donc c'est presque que juillet août |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 20 Avr 2019 - 10:41 | |
| - Dreams0 a écrit:
- SpaceAG25 a écrit:
- Est ce que certaines personnes ont reçus des contrats pour la période juillet/aout uniquement ?
J'avoue que c'est très dur cette attente mais je ne perd pas espoir comme j'ai reçu le SMS. Moi j'en ai eu un du 25 juin au 1er septembre donc c'est presque que juillet août Moi mes dispos c'est du 01/07/19 au 01/09/19. Et tu l'as eu quand ton contrat ? Tu avais reçu un SMS ? |
|
| |
Dreams0
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
Sonia96
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 20 Avr 2019 - 11:14 | |
| Bonjour! Avant hier je suis entré dans mon space candidat et j'ai vu qu'il avait une nouvelle candidature avec le nom " VENDEUR(EUSE) BOUTIQUE" dans l'état 3.
Je ne sais pas quoi penser car je suis en TP depuis le 25 de Janvier, et j'ai reçu un SMS le 1er d'Avril pour verifier ma dispo.
J'etais intéressé par un CDD pour l'été et la periode d'halloween, mais je pense qu'il est trop tard pour aller en été.
Qu'en pensez vous? Est-ce que la meme chose est arrivée à quelqu'un?
|
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 20 Avr 2019 - 13:18 | |
| - Sonia96 a écrit:
- Bonjour! Avant hier je suis entré dans mon space candidat et j'ai vu qu'il avait une nouvelle candidature avec le nom " VENDEUR(EUSE) BOUTIQUE" dans l'état 3.
Je ne sais pas quoi penser car je suis en TP depuis le 25 de Janvier, et j'ai reçu un SMS le 1er d'Avril pour verifier ma dispo.
J'etais intéressé par un CDD pour l'été et la periode d'halloween, mais je pense qu'il est trop tard pour aller en été.
En fait, si tu vois une candidature apparaître avec comme intitulé uniquement un nom de poste et pas au format "saison - poste" c'est signe d'une embauche ^^ du moins ça l'a été ici. En tout cas, je ne pense pas que nos candidatures pour des postes avec saison peuvent attendre le stade embauche (stade 5) mais une candid poste apparait OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 20 Avr 2019 - 17:06 | |
| - Ludokémon a écrit:
- Sonia96 a écrit:
- Bonjour! Avant hier je suis entré dans mon space candidat et j'ai vu qu'il avait une nouvelle candidature avec le nom " VENDEUR(EUSE) BOUTIQUE" dans l'état 3.
En fait, si tu vois une candidature apparaître avec comme intitulé uniquement un nom de poste et pas au format "saison - poste" c'est signe d'une embauche ^^ du moins ça l'a été ici. En tout cas, je ne pense pas que nos candidatures pour des postes avec saison peuvent attendre le stade embauche (stade 5) mais une candid poste apparait Ça ne fonctionne pas toujours comme ça malheureusement en janvier j’ai une candidature qui est apparue pour hôte de propreté sans rien d’autre dans le titre et je n’ai encore jamais eu de contrat ni d’explication sur le pourquoi du comment cette candidature est apparue et est passé en non retenue lol |
|
| |
laurinebst
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 20 Avr 2019 - 19:43 | |
| - Sonia96 a écrit:
j’ai eu pareil !!! nouvelle candidature et dispos pour juillet août aussi! |
|
| |
Sonia96
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 20 Avr 2019 - 21:16 | |
| - Adwick a écrit:
- Ludokémon a écrit:
En fait, si tu vois une candidature apparaître avec comme intitulé uniquement un nom de poste et pas au format "saison - poste" c'est signe d'une embauche ^^ du moins ça l'a été ici. En tout cas, je ne pense pas que nos candidatures pour des postes avec saison peuvent attendre le stade embauche (stade 5) mais une candid poste apparait
Ça ne fonctionne pas toujours comme ça malheureusement en janvier j’ai une candidature qui est apparue pour hôte de propreté sans rien d’autre dans le titre et je n’ai encore jamais eu de contrat ni d’explication sur le pourquoi du comment cette candidature est apparue et est passé en non retenue lol C'est vraiment bizarre le système qu'ils ont. J'espère qu'ils nous disent quelque chose bientôt, parce que je commence à désespérer un peu. |
|
| |
Sonia96
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Sam 20 Avr 2019 - 21:17 | |
| - laurinebst a écrit:
- Sonia96 a écrit:
j’ai eu pareil !!! nouvelle candidature et dispos pour juillet août aussi! Et avez-vous reçu des SMS ou des appels? |
|
| |
laurinebst
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
Marine0510