AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludokémon

Masculin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Mer 27 Mar 2019, 20:07

Bon, je tente un mail à un des "grand" recruteur, ça sera mon ultime bouteille à la mer, on verra bien ce que ça donnera ^^

(j'ai son mail car il m'avait déjà contacté par le passé)

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
HRJunior

HRJunior

Masculin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Mer 27 Mar 2019, 20:35

Du coup bah.. pas de tel !

Vers 17h j'avais appelé Casting, ils m'ont dit de les appeler demain si je n'avais pas eu d'appel dans la journée, donc faites pareils !

G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 G2-4t_13
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Mer 27 Mar 2019, 21:13

HRJunior a écrit:
Du coup bah.. pas de tel !

Vers 17h j'avais appelé Casting, ils m'ont dit de les appeler demain si je n'avais pas eu d'appel dans la journée, donc faites pareils !

Tu fais comment pour avoir leur numéro de téléphone?
Olivia304

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Mer 27 Mar 2019, 21:18

_chaaw_ a écrit:
Y a t-il des personnes qui commencent le 9 avril?

Moi !
munakoiso

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 28 Mar 2019, 11:51

Y a-t-il quelqu'un qui a des nouvelles des appels d'hier que nous attendons encore?
Woody77

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 28 Mar 2019, 12:31

Hey !

Je suis en talent pool depuis janvier pour Attractions et à ce jour toujours pas de proposition de contrat... ça commence à être long.
Savez-vous si des contrats pour travailler en tant que OOA ont déjà été donné où il faut encore patienter ?

Merci Wink
Javert

Javert

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 28 Mar 2019, 13:01

Florent59 a écrit:
Hey !

Je suis en talent pool depuis janvier pour Attractions et à ce jour toujours pas de proposition de contrat... ça commence à être long.
Savez-vous si des contrats pour travailler en tant que OOA ont déjà été donné où il faut encore patienter ?

Merci Wink

Pas mal de contrats OAA sont tombés... personnellement j'ai perdu l'espoir d'en avoir un donc je me remets à l'envoi intensif de CVs ce week-end. Mais bon, on ne sait jamais !
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 28 Mar 2019, 13:30

Je n'attend plu rien de Disney car la c'est n'importe quoi. j'ai un problème sur mon espace candidat, ils m'ont mis un mauvais métier et donc j'ai appelle casting pour leur dire que je suis ancien CM en OAA et non city hall et que je parle que 2 langues. Ils me disent envoyé un mail et on va arrangé car il a eu un soucis car city hall c'est 3 langues . Depuis aucune news même en demandant sur leur facebook et mon profil candidat n'as pas changé. Cette année le service recrutement est vraiment pas top. Vraiment déçu.

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Dlp_ha10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Wds_ha10
Paul74

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Jeu 28 Mar 2019, 13:43

Est-ce normal que je ne sache toujours pas la location où je vais travailler ainsi que les horaires des premiers jours car ce n'est pas écrit dans mon contrat et je n'ai reçu aucune information à ce sujet.
Je suis ancien cast,donc pas de tradition,sachant que je commence très bientôt,le 7 avril,cela m'inquiète.
J' ai envoyé un mail à ma recruteuse qui m'as dit qu'elle n'avait pas encore ces informations,donc je voudrais savoir si il y en a qui sont dans le même cas et j'ai vu que apparement on sait notre location seulement quelques jours avant donc surrement début de semaine prochaine.
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Ven 29 Mar 2019, 02:23

En TP depuis le 12 février pour OAA ou vendeur, disponible tout de suite et pour toute l'année, je commence à ne plus y croire .. Je vois que pas mal de contrat sont tombés surtout en OAA ..
juliette_cpt

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Ven 29 Mar 2019, 14:28

Paul74 a écrit:
Est-ce normal que je ne sache toujours pas la location où je vais travailler ainsi que les horaires des premiers jours car ce n'est pas écrit dans mon contrat et je n'ai reçu aucune information à ce sujet.
Je suis ancien cast,donc pas de tradition,sachant que je commence très bientôt,le 7 avril,cela m'inquiète.
J' ai envoyé un mail à ma recruteuse qui m'as dit qu'elle n'avait pas encore ces informations,donc je voudrais savoir si il y en a qui sont dans le même cas et j'ai vu que apparement on sait notre location seulement quelques jours avant donc surrement début de semaine prochaine.

Je commence le 12 avril et pareil aucune info, sur le mail de mon recruteur il m'a dit de contacter Deployment Team une semaine avant pour avoir ma location et mes horaires, je pense que ça doit être pareil pour toi !!
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Ven 29 Mar 2019, 15:19

j'ai reçu mon contrat en OAA hier début d’après midi pour commencé début juin. Et aujourd'hui, j'ai eu mon contrat avec ma location, suis trop content de ma location.
Bon courage a tous!!

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Dlp_ha10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Wds_ha10
Dreams0

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Ven 29 Mar 2019, 15:20

gulmore a écrit:
j'ai reçu mon contrat en OAA hier début d’après midi pour commencé début juin. Et aujourd'hui, j'ai eu mon contrat avec ma location, suis trop content de ma location.
Bon courage a tous!!

Tu es où ?
Paul74

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Ven 29 Mar 2019, 16:03

Ca y est,j'ai reçu ma location je serai en hotel donc en service buffet,au Santa fe et au Cheyenne,par contre n'ayant jamais étais employé de restauration dans les hôtels,j'ai fais que du fast food dans le parc lors de mes précédents contrats,donc ça va me changer Smile,j'aurais aimer savoir comment ça se passe et aussi au niveau du costuming car à ce que j'ai compris,pour les cast travaillant en hôtel,ce n'est pas à imagination qu'on prend son costume.Merci
CHRISTELLE33

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Ven 29 Mar 2019, 16:14

Gulmore
Félicitations à toi
CHRISTELLE33

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Ven 29 Mar 2019, 16:23

Gulmore
Félicitations à toi
Mon fils a un contrat OAA mais seulement pour 3 semaines à partir du 13/04. dans le contrat rien n'est indiqué pour sa localisation....
j'espère qu'il sera prolongé, on verra mais je doute...
Woody77

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Ven 29 Mar 2019, 20:04

@gulmore
Moi aussi j'ai eu mon contrat OAA hier en début d'aprem pour commencer en juin !
Par contre je ne connait pas encore ma location :/
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Sam 30 Mar 2019, 04:08

Gulmore et florent, depuis quand êtes vous en TP ? Merci et bravo à vous !
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Sam 30 Mar 2019, 07:33

je suis en TP depuis janvier en tant que ex cast member en OAA. je sais pas si ca change quelque chose.

Woody77

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Sam 30 Mar 2019, 10:39

@Benjamino
En Talent Pool depuis janvier également

Merci, courage !
Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Sam 30 Mar 2019, 11:54

Vous pensez qu’il y a encore des contrats en OAA ? Lors de mon dernier travail j’etais Responsable d’une grande roue ! J’espère ne pas être redirigé en restauration ou autre :/ merci pour vos réponses !
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Sam 30 Mar 2019, 12:00

Ca dépend de ton niveau de langue en anglais pour OAA et malheureusement pas de ton expérience passée.

Benjamin0

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Sam 30 Mar 2019, 12:08

Lors de mon entretien j’avais des appréhensions, et mon recruteur m’as dis avoir un « bon » niveau et m’avoir bien noté ? Donc je sait pas
LaVieEnCouleurs

LaVieEnCouleurs

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Sam 30 Mar 2019, 16:41

Pour les OAA ça dépends réellement du niveau en langues ? Je pensais que quand on "se débrouillait" c'était suffisant ?
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 18 Horlog11Dim 31 Mar 2019, 15:46

Ah ils regardent surtout le niveau en langues pour OAA ? Donc un niveau B2 en anglais et un niveau B1 en espagnol à tous les coups ce sera pas suffisant Laughing

CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant