AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louisixne

louisixne

Féminin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 9:47

Ceux qui ont eu le sms vous avez postulés pour cet été ou pour la grande saison ?
Perso pour la grande saison et j'ai PEUR que le contrat soit pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899

Masculin

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 9:52

louisixne a écrit:
Ceux qui ont eu le sms vous avez postulés pour cet été ou pour la grande saison ?

J'avais postulé pour Noël à la base lol
Et j'étais noté pour grande saison donc j'espère que ce sera pour les 5/6 mois à venir
louisixne

louisixne

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 9:54

Alex1899 a écrit:
louisixne a écrit:

Et j'étais noté pour grande saison donc j'espère que ce sera pour les 5/6 mois à venir
Ah ouais mois j'avais demandée Halloween j'ai eu Noël comme quoi on a jamais ce qu'on veut.
Mais pour le coup je crois qu'ils font les vacances d'été en ce moment, j'ai déjà vu plusieurs personnes en avoir alors j'ai super peur
Alex1899

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 9:59

louisixne a écrit:
Alex1899 a écrit:

Ah ouais mois j'avais demandée Halloween j'ai eu Noël comme quoi on a jamais ce qu'on veut.
Mais pour le coup je crois qu'ils font les vacances d'été en ce moment, j'ai déjà vu plusieurs personnes en avoir alors j'ai super peur

Bof ça veut rien dire, il y a une semaine certains ont reçu pour début avril / fin septembre donc on verra bien Wink
Mickeyfun11

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 10:04

Toujours rien reçu personnellement...
louisixne

louisixne

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 10:05

Je viens de recevoir une offre de contrat par mail !! A partir du 30 avril en boutique !!!
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 10:14

GG Smile

j'attend toujours et ajd débute le 71ème jour depuis mon dernier mail des 40j >_< j'y crois tellement plus

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Fifette

Fifette

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 10:17

J'ai également reçu un sms ce matin me disant qu'il m'appelleront demain matin !! =D
Adwick

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 10:23

Ludokémon a écrit:
GG Smile

j'attend toujours et ajd débute le 71ème jour depuis mon dernier mail des 40j >_< j'y crois tellement plus

Moi je n'ai pas reçu le deuxième mail des 40 jours j'aurais du l'avoir il y a 3 semaines et ça fait un mois que j'attend une réponse après "l'étude de mon dossier" de la part du casting... Viens on ouvre un club du désespoir xD
Javert

Javert

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 10:26

Je n'ai rien eu non plus... je commence un peu à désespérer.

~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
munakoiso

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 10:35

J'ai eu mon sms ce matin aussi et j'ai postulé pour la grande saison!
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 11:59

Alex1899 a écrit:
Salut !

Une nouvelle candidature est apparue sur mon profil hier et j'ai aussi reçu un SMS ce matin. En espérant que cette fois-ci ils tiennent en compte des disponibilités ahah
Croisons les doigts

Tout pareil!
J'espère que cette fois ils tiendront vraiment compte des disponibilités qu'on leur a donné ahah, je stresse du coup!

This is my quest, to follow that star... ⭐
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 18:28

Alex1899 a écrit:
Salut !

Une nouvelle candidature est apparue sur mon profil hier et j'ai aussi reçu un SMS ce matin. En espérant que cette fois-ci ils tiennent en compte des disponibilités ahah
Croisons les doigts

C'est super pour toi! En espérant que cette fois ci ça soit la bonne!
Alex1899

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 23:25

JonWolfrib a écrit:
Alex1899 a écrit:
Salut !

Croisons les doigts

C'est super pour toi! En espérant que cette fois ci ça soit la bonne!

Merci bien ! Je vous tiendrai au courant ici une fois l'entretien téléphonique passé.

D'ailleurs si quelqu'un qui en a déjà passé un est dans le coin, combien de temps dure l'entretien ? Je serai au travail ahah
Romi

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 7:52

Alex1899 a écrit:

Merci bien ! Je vous tiendrai au courant ici une fois l'entretien téléphonique passé.

D'ailleurs si quelqu'un qui en a déjà passé un est dans le coin, combien de temps dure l'entretien ? Je serai au travail ahah
Moi personnellement je suis resté au téléphone 3 minutes avec la recruteuse. Donc c'est environ 5/6 minutes.
C'est vraiment pas long. Ils vérifient les infos avec vous et vous propose le contrat et ils vous expliquer comme vous allez recevoir votre contrat.
Alex1899

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 9:36

Romi a écrit:
Alex1899 a écrit:

Moi personnellement je suis resté au téléphone 3 minutes avec la recruteuse. Donc c'est environ 5/6 minutes.
C'est vraiment pas long. Ils vérifient les infos avec vous et vous propose le contrat et ils vous expliquer comme vous allez recevoir votre contrat.

D'accord très bien. Merci à toi !
HRJunior

HRJunior

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 15:28

On est d'accord que le SMS pour l'appel est plein de fautes??

Et perso mon créneau c'était 14h-15h... Bah j'ai toujours aucun appel...

G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 G2-4t_13
Bambi_

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 15:49

HRJunior a écrit:

Bonjour,

Est-ce que tu as reçu un appel entre temps ? Je suis dans le même cas, je devais recevoir un appel entre 14h et 15h mais toujours rien.
D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ?
munakoiso

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 16:05

Bambi_ a écrit:
HRJunior a écrit:

Bonjour,

Est-ce que tu as reçu un appel entre temps ? Je suis dans le même cas, je devais recevoir un appel entre 14h et 15h mais toujours rien.
D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ?

Je devrais le recevoir de 15h à 16h et en attendant, je suppose que ça va prendre du temps ...
munakoiso

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 17:37

Ceux qui ont reçu le sms, avez-vous reçu l'appel de disney?
Fifette

Fifette

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 17:48

Oui ils devaient m'appeler entre 9h30 et 10h30 et j'ai bien reçu l'appel dans ce créneau là mais ils ont surement dû prendre du retard dans la journée :/ tu n'as toujours pas de nouvelles?

Du coup on m'a proposé un bien contrat donc je commence comme employée de restauration à partir du 16 avril jusqu'au 29 septembre =)
munakoiso

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 17:52

Fifette a écrit:
Oui ils devaient m'appeler entre 9h30 et 10h30 et j'ai bien reçu l'appel dans ce créneau là mais ils ont surement dû prendre du retard dans la journée :/ tu n'as toujours pas de nouvelles?

Du coup on m'a proposé un bien contrat donc je commence comme employée de restauration à partir du 16 avril jusqu'au 29 septembre =)

Rien...2 heures de retard c'est beaucoup ...
Alex1899

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 17:53

Bonjour à tous et à toute,

Une nouvelle candidature apparue Lundi sur mon espace candidat, un SMS reçu hier pour un entretien téléphonique prévu aujourd'hui entre 11h30 et 12h30. J'ai reçu l'appel a 12h05 précisément. L'offre correspond exactement à mes attentes, CDD OAA, logement + disponibilités au top par rapport à mon travail actuel (j'aurais préféré un peu plus long mais je vais pas faire le difficile non plus lol).

Donc après exactement 128 JOURS EN TALENT POOL, j'en sors enfin lol
Conclusion, il ne faut pas perdre espoir, j'en suis l'exemple parfait je pense...

Bonne journée à tous / toutes, bon courage à ceux qui attendent l'appel / le mail, ne baissez pas les bras et surtout je vous conseille de vous trouvez une occupation durant cette période en liste d'attente, j'ai eu la chance d'avoir un travail, ça permet de ne pas se focaliser uniquement sur Disney... Je serais devenu fou sinon je pense..

La bise d'un TPiste professionnel.
disney_TALENT

disney_TALENT

Masculin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 18:45

Alex1899 a écrit:
Bonjour à tous et à toute,

Une nouvelle candidature apparue Lundi sur mon espace candidat, un SMS reçu hier pour un entretien téléphonique prévu aujourd'hui entre 11h30 et 12h30. J'ai reçu l'appel a 12h05 précisément. L'offre correspond exactement à mes attentes, CDD OAA, logement + disponibilités au top par rapport à mon travail actuel (j'aurais préféré un peu plus long mais je vais pas faire le difficile non plus lol).

Donc après exactement 128 JOURS EN TALENT POOL, j'en sors enfin lol
Conclusion, il ne faut pas perdre espoir, j'en suis l'exemple parfait je pense...

Bonne journée à tous / toutes, bon courage à ceux qui attendent l'appel / le mail, ne baissez pas les bras et surtout je vous conseille de vous trouvez une occupation durant cette période en liste d'attente, j'ai eu la chance d'avoir un travail, ça permet de ne pas se focaliser uniquement sur Disney... Je serais devenu fou sinon je pense..

La bise d'un TPiste professionnel.

Félicitations pour toi👏Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 795199.moi je pense qu'il mon oublié et que je n'aurai pas de contrat malheureusement,donc ceux qui sont appelés ou qui reçoive un mail pour signer un contrat chez Disney prenez-le,si bien sûr vos disponibilités vous le permet.par exemple moi mes disponibilités sont pendant toute l'année et même jusqu'à l'infini et je n'ai pas été contacté pour un contrat alors que j'aurai énormément aimé eu en avoir un.et je suis dans leur Vivier de Talents depuis fin mai 2018.J'essaye de ne pas désespéré mais ce n'est pas facile 😩
_chaaw_

_chaaw_

Féminin

MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 17 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 19:29

Y a t-il des personnes qui commencent le 9 avril?

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant