| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreams0
| |
| |
Arthur (Moustique)
Âge : 25 Messages : 46 Localisation : Allemagne Inscription : 13/01/2019
| |
| |
Stitchy31
Âge : 26 Messages : 34 Localisation : Toulouse Inscription : 18/05/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar - 20:17 | |
| - Dreams0 a écrit:
- Euuuh les gens qui ont reçu un sms vous avez envoyé un mail ? Et vous demandez pour quelle période ?
(Pas de mail si ce n'est pour relancer de temps en temps, et pour la période : vendeuse, grande saison, dispo immédiatement. Même si la grande saison a déjà commencé. Donc c'est un peu le mystère) Casting Bordeaux 2017 Vendeuse Boutique : Noël 23/12/17 au 07/01/18 à Studios Store Vacances de Février 17/02/18 au 01/03/18 à Studios Store Halloween 20/10/18 au 04/11/18 à Hollywood Legends Noël 22/12/18 au 06/01/19 à Hollywood Legends Grande Saison 09/04/19 au 01/09/19 à Plaza West / La Chaumière des 7 Nains |
|
| |
Dreams0
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar - 20:19 | |
| - Stitchy31 a écrit:
- Dreams0 a écrit:
- Euuuh les gens qui ont reçu un sms vous avez envoyé un mail ? Et vous demandez pour quelle période ?
(Pas de mail si ce n'est pour relancer de temps en temps, et pour la période : vendeuse, grande saison, dispo immédiatement. Même si la grande saison a déjà commencé. Donc c'est un peu le mystère) Merci beaucoup j'ai pas reçu de message moi . Félicitations si le contrat tombe quand même |
|
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| |
| |
marcia.tavares238
Âge : 24 Messages : 7 Localisation : EPINAY/SUR SEINE Inscription : 31/10/2017
| |
| |
Javert
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 11 Mar - 20:27 | |
| Merci beaucoup de votre aide !
Croisons les doigts ! Ça m'étonnerait aussi qu'ils fassent tous les envois de contrat qu'en une seule soirée. ~ Cast Member de 2019 à 2022 ~ OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1 Disney VoluntEar
With tuppence for paper and strings You can have your own set of wings With your fist holding tight To the string of your kite |
|
| |
laurinebst
| |
| |
Charlottelgrd
| |
| |
Dave77
Âge : 34 Messages : 46 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 19/02/2019
| |
| |
thingamabobs
Âge : 26 Messages : 205 Localisation : Grenoble Inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 12 Mar - 10:20 | |
| - laurinebst a écrit:
- J'aurais aimé savoir si les personnes ayant reçu des nouveaux contrats/ des sms avaient postulé pour travailler de suite enfin dès que possible ou alors seulement pour l'été?
moi j'ai eu contrat et sms et je suis dispo qu'a partir de fin Mai instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/ Casting Tour Lyon 2019 Guest relations été 2019 OAA Big Thunder Mountain 2021 OAA Crush 2022 Guest Relations 2024 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 12 Mar - 16:15 | |
| - FairyDust1996 a écrit:
- Aguardio a écrit:
- Salut ! Je suis nouvelle sur le forum !
J’ai moi aussi passé les entretiens (le 8 février), en TP depuis et toujours aucun contrat. Je vois que les contrats tombent comme des feuilles mortes en automne, je commençais à paniquer mais je me rends compte que je ne suis pas la seule à attendre désespérément...
Salut ! Bienvenue ! Si ça peut te rassurer, j'ai vu beaucoup de personnes étaient aux entretiens du 8 et 9 à Marne la vallée qui ont reçu des contrats ! Peut-être en feras-tu parti ? Je te le souhaite en tout cas ! Tu as postulé pour quel poste ? Salut ! Désolée du retard de réponse. Franchement ça me rassure pas trop ce que tu me dis en plus je vois que des gens reçoivent des SMS maintenant ! Je vais me taper la tête contre un mur... J'ai envie de leur dire "HE HO je suis là moi aussi !!" c'est horrible ! J'ai postulé pour OAA, accueil des Guest en hôtellerie et billetterie C'est quoi cette histoire de SMS ??? |
|
| |
Roomain
Âge : 29 Messages : 34 Localisation : Cavaillon Inscription : 19/01/2017
| |
| |
macolas
Âge : 24 Messages : 41 Localisation : RENNES Inscription : 22/02/2019
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 12 Mar - 16:31 | |
| Salut tout le monde, j’ai passé mon entretien le 8 a MLV mais je n’ai reçu depuis aucun mail, positive ou négative je dois en conclure que ma candidature a été non retenue ? Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019
TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER
CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19 |
|
| |
Javert
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 12 Mar - 16:44 | |
| - macolas a écrit:
- Salut tout le monde, j’ai passé mon entretien le 8 a MLV mais je n’ai reçu depuis aucun mail, positive ou négative je dois en conclure que ma candidature a été non retenue ?
Normalement nous avons reçu nos réponses le 9 au soir mais je trouve ça étrange car normalement, même en cas de réponse négative tu reçois un mail... |
|
| |
macolas
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 12 Mar - 16:49 | |
| - Javert a écrit:
- macolas a écrit:
- Salut tout le monde, j’ai passé mon entretien le 8 a MLV mais je n’ai reçu depuis aucun mail, positive ou négative je dois en conclure que ma candidature a été non retenue ?
Normalement nous avons reçu nos réponses le 9 au soir mais je trouve ça étrange car normalement, même en cas de réponse négative tu reçois un mail... Vous avez recu un mail vous disant que vous étiez en talent pool ou non ? |
|
| |
Javert
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 12 Mar - 16:51 | |
| - macolas a écrit:
- Javert a écrit:
Normalement nous avons reçu nos réponses le 9 au soir mais je trouve ça étrange car normalement, même en cas de réponse négative tu reçois un mail... Vous avez recu un mail vous disant que vous étiez en talent pool ou non ? Oui, oui, j'ai bien eu mon mail de Talent Pool |
|
| |
Adwick
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 12 Mar - 16:53 | |
| - macolas a écrit:
- Javert a écrit:
Normalement nous avons reçu nos réponses le 9 au soir mais je trouve ça étrange car normalement, même en cas de réponse négative tu reçois un mail... Vous avez recu un mail vous disant que vous étiez en talent pool ou non ? Est-ce que tu as bien regardé tes mails et tes messages sur ton espace candidats? ta candidature affiche quoi? si c'est sur entretien c'est que normalement tu es en talent pool sinon ça serait passé en non retenu mais c'est vrai que c'est bizarre que tu n'ai pas reçu de mail pour te prévenir |
|
| |
macolas
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 12 Mar - 17:07 | |
| - Adwick a écrit:
- macolas a écrit:
Vous avez recu un mail vous disant que vous étiez en talent pool ou non ? Est-ce que tu as bien regardé tes mails et tes messages sur ton espace candidats? ta candidature affiche quoi? si c'est sur entretien c'est que normalement tu es en talent pool sinon ça serait passé en non retenu mais c'est vrai que c'est bizarre que tu n'ai pas reçu de mail pour te prévenir merci pour les infos, je suis perdu. je ne comprend plus rien parce que j'ai aussi un mail pour m'inscrire a un entretien alors que j'y était le 08 |
|
| |
Adwick
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 12 Mar - 17:11 | |
| - macolas a écrit:
- Adwick a écrit:
Est-ce que tu as bien regardé tes mails et tes messages sur ton espace candidats? ta candidature affiche quoi? si c'est sur entretien c'est que normalement tu es en talent pool sinon ça serait passé en non retenu mais c'est vrai que c'est bizarre que tu n'ai pas reçu de mail pour te prévenir merci pour les infos, je suis perdu. je ne comprend plus rien parce que j'ai aussi un mail pour m'inscrire a un entretien alors que j'y était le 08 C'est peut être encore un bug essayes d'envoyer un mail au casting à dlp.casting@disney.com en expliquant ta situation; ils sont les mieux placés pour te dire si tu es en TP ou non.. c'est pas simple leur histoire |
|
| |
macolas
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 12 Mar - 17:39 | |
| @Adwick, j'ai éssayer mais je recois un mail automatique m'invitant a patienter ma situation est trés complexe : le 08 = RDV a MLV, par la suite silence radio, ma candidature reste en entretien. Je me dis que c'est bon signe il ya deux semaine : je recois un mail m'invitant a planifier un RDV pour un job de serveur, alors que j'y étais le 08 pour un job de serveur. Je décide de ne pas répondre, pensant que c'est un beug. BAM : deux jour aprés "candidature non retenu" par manque de reponse de ma part. => j'essaye mail, twitter... pas de réponse ou on me dis que ma demande va etre traité. tandis que je pers espoir voyant que tout le monde recoit un SMS, j'essaye de me convaicre que il y a peut etre encore une chance. Les contrats distribué sont pour les longues périodes, moi c'est pour juin-juillet-aout. je continu a esperer que "le candidature non retenue" est un bug et que mon contrat va finir par arrivé. il y a deux heures : nouvelle candidature apparait! YOUPI comme ceux qui ont recu un sms mais deux secondes apres douche froide => merci de planifier un entretien. Et la je suis perdu deux options s'offrent a moi : 1/ je me dis que c'est un encore un bug (beaucoup pour une seule personne ), j'attend mais je risque d'avoir encore une "candidature non retenue" si je ne repond pas => (3 jours pour s'inscrire) 2/ je m'inscrit pour passer un RDV que j'ai déjà passé le 08, je remonte sur Paris (et çà annule ma potentiel présence en talent pool pour un emploi de serveur) n'ayant pas la certitude d’être pris, vu que la saison est très proche et que il y'a un grand nombre de candidature. Bref, il me reste une journée pour choisir... En tous cas merci a ceux qui ont lu mon message. si certains sont/ont été dans le même cas, connaisse le numéro d'un recruteur, un sorcier vaudou ou on la moindre idée... je prend tout. A votre avis, je devrais faire quoi? patentier et prier? ou y retourné? |
|
| |
Adwick
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 12 Mar - 17:52 | |
| - macolas a écrit:
- @Adwick, j'ai éssayer mais je recois un mail automatique m'invitant a patienter
ma situation est trés complexe : le 08 = RDV a MLV, par la suite silence radio, ma candidature reste en entretien. Je me dis que c'est bon signe
il ya deux semaine : je recois un mail m'invitant a planifier un RDV pour un job de serveur, alors que j'y étais le 08 pour un job de serveur. Je décide de ne pas répondre, pensant que c'est un beug. BAM : deux jour aprés "candidature non retenu" par manque de reponse de ma part. => j'essaye mail, twitter... pas de réponse ou on me dis que ma demande va etre traité.
tandis que je pers espoir voyant que tout le monde recoit un SMS, j'essaye de me convaicre que il y a peut etre encore une chance. Les contrats distribué sont pour les longues périodes, moi c'est pour juin-juillet-aout. je continu a esperer que "le candidature non retenue" est un bug et que mon contrat va finir par arrivé.
il y a deux heures : nouvelle candidature apparait! YOUPI comme ceux qui ont recu un sms mais deux secondes apres douche froide => merci de planifier un entretien. Et la je suis perdu deux options s'offrent a moi : 1/ je me dis que c'est un encore un bug (beaucoup pour une seule personne ), j'attend mais je risque d'avoir encore une "candidature non retenue" si je ne repond pas => (3 jours pour s'inscrire)
2/ je m'inscrit pour passer un RDV que j'ai déjà passé le 08, je remonte sur Paris (et çà annule ma potentiel présence en talent pool pour un emploi de serveur) n'ayant pas la certitude d’être pris, vu que la saison est très proche et que il y'a un grand nombre de candidature.
Bref, il me reste une journée pour choisir...
En tous cas merci a ceux qui ont lu mon message.
si certains sont/ont été dans le même cas, connaisse le numéro d'un recruteur, un sorcier vaudou ou on la moindre idée... je prend tout.
A votre avis, je devrais faire quoi? patentier et prier? ou y retourné? Dans ce cas le mieux pour toi je pense c'est de replanifier un rdv pour un entretien, au pire des cas tu seras remis en TP (ou mis tout court lol) en plus comme ça tu peux en profiter pour expliquer la situation à ton recruteur et il pourra te "débloquer" et t'apporter plus de précisions sur ta situation |
|
| |
macolas
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Mar 12 Mar - 17:59 | |
| - Adwick a écrit:
- macolas a écrit:
- @Adwick, j'ai éssayer mais je recois un mail automatique m'invitant a patienter
ma situation est trés complexe : le 08 = RDV a MLV, par la suite silence radio, ma candidature reste en entretien. Je me dis que c'est bon signe
il ya deux semaine : je recois un mail m'invitant a planifier un RDV pour un job de serveur, alors que j'y étais le 08 pour un job de serveur. Je décide de ne pas répondre, pensant que c'est un beug. BAM : deux jour aprés "candidature non retenu" par manque de reponse de ma part. => j'essaye mail, twitter... pas de réponse ou on me dis que ma demande va etre traité.
tandis que je pers espoir voyant que tout le monde recoit un SMS, j'essaye de me convaicre que il y a peut etre encore une chance. Les contrats distribué sont pour les longues périodes, moi c'est pour juin-juillet-aout. je continu a esperer que "le candidature non retenue" est un bug et que mon contrat va finir par arrivé.
il y a deux heures : nouvelle candidature apparait! YOUPI comme ceux qui ont recu un sms mais deux secondes apres douche froide => merci de planifier un entretien. Et la je suis perdu deux options s'offrent a moi : 1/ je me dis que c'est un encore un bug (beaucoup pour une seule personne ), j'attend mais je risque d'avoir encore une "candidature non retenue" si je ne repond pas => (3 jours pour s'inscrire)
2/ je m'inscrit pour passer un RDV que j'ai déjà passé le 08, je remonte sur Paris (et çà annule ma potentiel présence en talent pool pour un emploi de serveur) n'ayant pas la certitude d’être pris, vu que la saison est très proche et que il y'a un grand nombre de candidature.
Bref, il me reste une journée pour choisir...
En tous cas merci a ceux qui ont lu mon message.
si certains sont/ont été dans le même cas, connaisse le numéro d'un recruteur, un sorcier vaudou ou on la moindre idée... je prend tout.
A votre avis, je devrais faire quoi? patentier et prier? ou y retourné? Dans ce cas le mieux pour toi je pense c'est de replanifier un rdv pour un entretien, au pire des cas tu seras remis en TP (ou mis tout court lol) en plus comme ça tu peux en profiter pour expliquer la situation à ton recruteur et il pourra te "débloquer" et t'apporter plus de précisions sur ta situation ca marche merci |
|
| |
Adwick
| |
| |
macolas
| |
| |
|