| Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Dim 31 Mar 2019 - 17:05 | |
| - LucileLbrg a écrit:
- Ah ils regardent surtout le niveau en langues pour OAA ? Donc un niveau B2 en anglais et un niveau B1 en espagnol à tous les coups ce sera pas suffisant
Ca dépend qui tu as en entretien. Pour le mien, la recruteuse voulait seulement voir si je savais faire des phrases simples en anglais (avec sujet, verbe, tout ça). J'ai parlé 5 min à peine et elle a trouvé ça largement suffisant (je suis en poste depuis 1 mois et demi). Et je suis B2 (plutôt B1 à l'oral d'ailleurs, je cherche beaucoup mes mots). ET je ne parle pas de 3e langue ! Donc si tu te débrouilles en anglais et en espagnol, ça passera largement Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
LaVieEnCouleurs
Âge : 24 Messages : 33 Localisation : Reims Inscription : 29/03/2019
| |
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Dim 31 Mar 2019 - 17:41 | |
| Non, l'entretien c'est un tout (mon frère parle très bien anglais et il a pas été retenu). En sachant qu'après si tu es retenue, tu seras en TP et là, si j'ai bien compris (je suis restée qu'une semaine en TP ^^), c'est l'ordinateur qui choisit selon tes dispos, les postes à pourvoir etc. Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ? C'est sur mon blog que ça se passe ! |
|
| |
LaVieEnCouleurs
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
LaVieEnCouleurs
| |
| |
Adwick
Âge : 31 Messages : 195 Localisation : Magny le hongre Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Dim 31 Mar 2019 - 18:14 | |
| Le talent pool ça rend complètement maboul xD j'y suis depuis décembre dernier et je crois que je n'ai jamais été aussi impatient de ma vie Chaque lundi je me remotive en me disant qu'une nouvelle semaine commence et que potentiellement une nouvelle vague de contrats va tomber! |
|
| |
LucileLbrg
| |
| |
Leuh
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
LaVieEnCouleurs
| |
| |
Benjamin0
| |
| |
Mickeyfun11
Âge : 25 Messages : 52 Localisation : Metz, Inscription : 13/02/2018
| |
| |
LucileLbrg
| |
| |
Nev
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 1 Avr 2019 - 18:42 | |
| Et si on le commençait vraiment ce Club des désespérés ? En TP depuis décembre. Vous savez comment ça fonctionne niveaux des congés ? On y a droit si on est en CDD ? Je prépare un petit voyage d'une semaine en famille puisque je n'ai aucune idée de si j'aurais un contrat ou pas mais j'ai un peu peur que ça flingue ma chance d'en avoir un justement, si on me contacte... Je n'ai toujours pas reçu mon deuxième mail des 40 jours et DLP.Casting ne semble plus répondre à mes mails donc je ne peux même pas mettre à jour mes disponibilités : ( |
|
| |
Dreams0
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 1 Avr 2019 - 18:59 | |
| - Nev a écrit:
- Et si on le commençait vraiment ce Club des désespérés ? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif[/smiley] En TP depuis décembre.
Vous savez comment ça fonctionne niveaux des congés ? On y a droit si on est en CDD ? Je prépare un petit voyage d'une semaine en famille puisque je n'ai aucune idée de si j'aurais un contrat ou pas mais j'ai un peu peur que ça flingue ma chance d'en avoir un justement, si on me contacte...
Je n'ai toujours pas reçu mon deuxième mail des 40 jours et DLP.Casting ne semble plus répondre à mes mails donc je ne peux même pas mettre à jour mes disponibilités : ( Je suis chaud pour créer ce club. Je ne sais pas du tout comment ça marche J'avais pas eu le mail non plus mais j'ai envoyé un mail à dlp.casting@disney.com puis ils m'en ont directement renvoyé un avec la possibilité de changer mes dates etc... |
|
| |
Nev
| |
| |
Dreams0
| |
| |
JonWolfrib
Âge : 29 Messages : 75 Localisation : Bayonne Inscription : 05/10/2018
| |
| |
Roomain
Âge : 29 Messages : 34 Localisation : Cavaillon Inscription : 19/01/2017
| |
| |
laurinebst
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 1 Avr 2019 - 19:35 | |
| Bonjour Disney viennent de m'envoyer un message cependant je ne sais pas trop quoi en penser.. voici le contenu du message "Bonjour Laurine, Disneyland Paris va vous télephoner très prochainement, nous avons des positions ouvertes pour la grande saison." Ce que je ne comprend pas c'est "les positions ouvertes pour la grande saison", le terme positions ouvertes? pour la grande saison? alors que je ne suis disponible que juillet/ aout, potentiellement mai.. mais j'ai postulé pour un cdd été et pas pour la grande saison.. qu'en pensez vous ? |
|
| |
JonWolfrib
Âge : 29 Messages : 75 Localisation : Bayonne Inscription : 05/10/2018
| Sujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Lun 1 Avr 2019 - 19:38 | |
| - laurinebst a écrit:
- Bonjour Disney viennent de m'envoyer un message cependant je ne sais pas trop quoi en penser.. voici le contenu du message "Bonjour Laurine, Disneyland Paris va vous télephoner très prochainement, nous avons des positions ouvertes pour la grande saison."
Ce que je ne comprend pas c'est "les positions ouvertes pour la grande saison", le terme positions ouvertes? pour la grande saison? alors que je ne suis disponible que juillet/ aout, potentiellement mai.. mais j'ai postulé pour un cdd été et pas pour la grande saison.. qu'en pensez vous ? Si je dis pas trop de bêtises, il me semble que ce qu'ils apellent la grande saison, ça s'étend de Février jusqu'à Septembre (qu'on me corrige si c'est pas ça) mais le texte du message je pense que ça veut pas forcément dire que ton contrat va couvrir toute cette période! J'ai reçu le même SMS que toi et je me pose un peu la question ^^ attendons de recevoir l'appel n tout cas |
|
| |
Nev
| |
| |
Dreams0
| |
| |
|