| Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Jeu 8 Juil 2021 - 15:47 | |
| - Sherekhan 66 a écrit:
- J'adore le look de Mirabelle enfin une héroïne Disney avec des lunette
J'aime aussi beaucoup son look et la joie de vivre qu'elle dévoile dans cette BA! C'est vrai qu'on a peu de héros/héroïnes avec des lunettes (Milo et c'est tout je crois...). J'apprécie également le fait qu'elle soit un peu enrobée (gentiment mais tout de même), avec des bonnes joues, ça change des héroïnes toutes minces et ça va très bien avec l'esprit chaleureux du film (de ce que l'on en voit dans la BA). Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set Pixie Tinkerbell aime ce message |
|
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Jeu 8 Juil 2021 - 15:58 | |
| Cette bande-annonce me plaît vraiment beaucoup! J'ai toujours du mal à savoir ce que ça racontera, où est-ce que l'histoire nous mènera, mais en tout cas, j'aime vraiment beaucoup les images et l'ambiance dégagée. Ça a l'air si festif et chaleureux, avec un charme bien latino qui rappelle Coco et que je vais certainement adorer. Comme d'habitude, l'animation est magnifique, avec de superbes couleurs et de belles lumières, l'animation participe totalement à cette ambiance de fête. La famille a l'air attachante, même si effectivement, les personnages ont l'air très nombreux. Et musicalement, ça a l'air chouette, j'ai hâte de voir ce que Miranda nous a concocté! Bref, je suis hypée. ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Jeu 8 Juil 2021 - 22:26 | |
| J’ai bien aimé cette bande annonce. Le film est resté mystérieux jusqu’à aujourd’hui et c’est une vrai plaisir d’avoir enfin les premières images.
J’ai hâte d’en voir plus car c’est coloré et les personnages sont chouettes visuellement. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Sam 10 Juil 2021 - 22:47 | |
| Je trouve la bande-annonce enchanteresse, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'intrigue du film, mais cet avant-goût me donne l'eau à la bouche : c'est beau, la magie est mise à l'honneur, cette famille a l'air très sympathique (j'espère que la plupart des membres ne feront pas de la figuration et seront bien exploités), la musique est entraînante. J'ai l'impression que tout est réuni pour me plaire et je suis vraiment très curieuse de cette nouvelle œuvre ! |
|
| |
Disteph
| |
| |
WhiteQueen
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Dim 11 Juil 2021 - 9:25 | |
| J'aime bien quand Disney prend le parti de créer des héroïnes jolies avec des lunettes. Originellement, les nanas avec les lunettes à Hollywood c'est souvent pour montrer qu'elles sont "moches", et deviennent magnifiques quand elles les enlèvent Autement, j'aime beaucoup la bande-annonce très colorée. The white Queen walks And the night grows pale Stars of lovingness in her hair Compte Sens Critique
|
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Dim 11 Juil 2021 - 11:34 | |
| - WhiteQueen a écrit:
- les nanas avec les lunettes à Hollywood c'est souvent pour montrer qu'elles sont "moches", et deviennent magnifiques quand elles les enlèvent
Bien d'accord, un cliché insupportable. Sous entends en plus qu'une femme avec des lunettes serait une intellectuelle et que ça ferai peur aux hommes. Ben oui, on est tellement sexiste et bas de plafond qu'on est incapable de coucher avec des femmes avec un cerveau plus gonflé que le nôtre . Il n'y a pas tant que ça de personnages principaux à lunettes chez Disney, encore plus des femmes. Je peux citer de mémoire Milo dans Atlantis, Chicken Little dans la bouse éponyme, Le jeune héros de "bienvenu chez les Robinsons", j'en vois pas d'autres pour l'instant. Mais déjà ce sont des personnages à côté de la plaque, un peu excentriques et jamais qualifié de séduisant. Idem chez les femmes, ne me viens que Edna Mode et la blonde geek et girly de "Les nouveaux héros", encore une fois de douces freaks. EDIT : Sadness in Inside out aussi Je ne le voyais pas sous cet angle mais c'est une très bonne chose au final Balthazar P. "Je ne peux jamais résister à une bonne affaire" MD35 et 3tigrou aiment ce message |
|
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Dim 11 Juil 2021 - 13:37 | |
| L'affiche et la BA promettent un film pétillant et coloré avec de la musique entraînante qui donnera la banane après avoir vu le film C'est sympa que les rôles soient inversés également. L'héroïne qui n'a pas de pouvoir contrairement au reste de sa famille ^^ Je rejoins les avis sur le fait que c'est cool de voir une héroïne qui a une autre apparence que celles qu'on a l'habitude de voir. Elle n'est pas toute fine, elle porte des lunettes et mise tout sur sa personnalité pétillante pour faire d'elle une personne à part et exceptionnelle ^^ Ce qui va rendre sans aucun doute un personnage auquel on va s'attacher facilement Hâte de le voir ^^ "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Dim 11 Juil 2021 - 20:12 | |
| - Balthazar P. a écrit:
- Il n'y a pas tant que ça de personnages principaux à lunettes chez Disney, encore plus des femmes.
Je peux citer de mémoire Milo dans Atlantis, Chicken Little dans la bouse éponyme, Le jeune héros de "bienvenu chez les Robinsons", j'en vois pas d'autres pour l'instant. Mais déjà ce sont des personnages à côté de la plaque, un peu excentriques et jamais qualifié de séduisant. Idem chez les femmes, ne me viens que Edna Mode et la blonde geek et girly de "Les nouveaux héros", encore une fois de douces freaks. EDIT : Sadness in Inside out aussi Tu oublies Mertle dans Lilo & Stitch, Prof, Geppetto, Le Grand Duc, Picsou, Dr. Doppler... j'en oublie sûrement plein. Mais c'est vrai qu'en personnage principal y a pas grand monde... |
|
| |
Ellioft
Âge : 30 Messages : 163 Localisation : Ancenis Inscription : 23/02/2019
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Mer 14 Juil 2021 - 13:37 | |
| J'ai vu la bande annonce et mouais je ne suis pas convaincu. Encore un film sur un exclu de tel groupe car il n'a pas telle ou telle chose dans la vie. J'adore la subtilitée du dialogue : Livraison spéciale pour Myra parce que tu n'as pas de don comme le reste de ta famille ben oui tu les as vus ils ont tout et toi tu as rien, TU ES UNE M..." Hum pardon je me suis pris au jeu Mais hop on met des couleurs partout et "pouf" tout est oublié. "ENCANTO" |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| |
| |
Btm10
Âge : 23 Messages : 134 Localisation : Valais, Suisse Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Lun 23 Aoû 2021 - 16:42 | |
| L'équipe animation, comprenant 2 assistants de production, 3 coordinateurs de production, 1 superviseur de production, 2 chefs d'animation, 6 superviseurs animateurs et 109 animateurs, ont donc désormais terminé les 1 680 shots du film ! Bravo à eux! En espérant en voir plus très prochainement ! https://twitter.com/nellingsworth/status/1429687378231250945 Btm10, L'Oncle Walt, Globoss et Brozen aiment ce message |
|
| |
L'Oncle Walt
| |
| |
Well
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Mar 31 Aoû 2021 - 2:57 | |
| - Balthazar P. a écrit:
- Il n'y a pas tant que ça de personnages principaux à lunettes chez Disney, encore plus des femmes.
Je peux citer de mémoire Milo dans Atlantis, Chicken Little dans la bouse éponyme, Le jeune héros de "bienvenu chez les Robinsons", j'en vois pas d'autres pour l'instant. Mais déjà ce sont des personnages à côté de la plaque, un peu excentriques et jamais qualifié de séduisant. Idem chez les femmes, ne me viens que Edna Mode et la blonde geek et girly de "Les nouveaux héros", encore une fois de douces freaks. EDIT : Sadness in Inside out aussi Il y a aussi Jean dans Peter Pan. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
L'Oncle Walt
| |
| |
|