| Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simorgh
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Mer 7 Juil 2021 - 15:56 | |
| Première affiche pour patienter avant la bande-annonce qui arrivera demain ! - Disney Animation a écrit:
- Bienvenidos. Étincelles Step into Disney’s newest magical adventure in #Encanto. New trailer coming tomorrow.
ILoveDisney<3, L'Oncle Walt, Globoss et Brozen aiment ce message |
|
| |
ILoveDisney<3
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Mer 7 Juil 2021 - 16:48 | |
| Affiche française : https://www.instagram.com/p/CRB0jtdIMXD/?utm_medium=copy_link On remarquera une sortie prévue pour Noel dans l’hexagone et non en Novembre. Il est d’ailleurs précisé que la sortie sera uniquement en salle (comme d’habitude en France). Cela laisse t’il entendre un combo Premier Access / cinéma pour certains pays ? |
|
| |
Coppelius
| |
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Mer 7 Juil 2021 - 18:12 | |
| L'affiche est vraiment très belle! Je suis intriguée de voir à quel point la maison semble très importante (elle est aussi décrite comme magique, à l'instar de la famille). D'habitude, Disney cherche à nous faire rêver avec des royaumes ou des villes... est-ce que cette fois, Disney va nous faire "voyager" avec une maison? ^^ J'ai hâte de voir le trailer, qui pourra certainement répondre à mes interrogations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Mer 7 Juil 2021 - 19:01 | |
| - Coppelius a écrit:
- La formulation " Noel" est traditionnelle pour annoncer le " Disney de fin d'année", sans que cela soit particulièrement déterminant quant à la date de sortie.
Je vois, merci . Mon questionnement persiste néanmoins à cause de l'absence de précision du format de sortie sur l'affiche américaine . |
|
| |
Coppelius
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Mer 7 Juil 2021 - 20:18 | |
| Je crois qu’on ne s’est pas compris lol. Pour en revenir à l’affiche, c’est dans la continuité du premier teaser qui a été dévoilé. On retrouve cette idée de lumière mystérieuse, magique, cachée. Par contre, pour ce qui est du character design, Disney semble s’engager, depuis Raya, sur la voie d’un certain réalisme qui ne correspond pas à ma sensibilité. Les animaux présents sur l’affiche sont peu caricaturés, seuls leurs yeux leur donnent un aspect un peu « cartoon ». Si on compare le perroquet à Iago dans Aladin, c’est flagrant . J’attends de voir pour les personnages principaux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Jeu 8 Juil 2021 - 11:08 | |
| Très belle affiche! Ça en fait des personnages, j'espère qu'ils auront la place d'exister dans le film. Je suis assez intrigué par les fenêtres : Simple choix artistique pour colorer l'affiche, ou est-ce que chaque pièce a sa "magie" et va nous transporter dans des univers différents ? On aura peut-être quelques explications dans quelques heures |
|
| |
Coppelius
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Jeu 8 Juil 2021 - 11:11 | |
| La magie qui se dégage de ces images est vraiment impressionnante. Le film a vraiment tout les chances d’émerveiller au moins le jeune public. On peut commencer à deviner les pouvoirs magiques de chacun des membres de la famille. Je ne sais pas si c’est pour les besoins de l’affiche uniquement, mais la maison semble avoir été étirée en hauteur si on la compare à l’aperçu qu’on a eu dans le premier teaser. Plus que quelques heures avant la bande-annonce ! |
|
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Jeu 8 Juil 2021 - 11:36 | |
| Le film a l'air prometteur, même si le résumé me laisse une impression de déjà-vu! L'affiche est magnifique, l'on sent toute la magie qui se dégage des terres et de la maison (elle me fait rêver déjà!) et il va sans dire que le film sera certainement aussi beau! J'espère seulement qu'ils arriveront à développer un peu tous les personnages présents hâte de voir la bande-annonce du coup ! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
L'Oncle Walt
| |
| |
ILoveDisney<3
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Jeu 8 Juil 2021 - 15:05 | |
| Sans surprise, il est très beau! Les personnages ont l'air d'être très sympas, hâte d'en savoir plus sur toute l'histoire! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Castey
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Jeu 8 Juil 2021 - 15:16 | |
| J'aime beaucoup cette première bande annonce et l'ambiance latino qui s'en dégage, c'est frais, coloré, festif ! Les décors ont l'air particulièrement réussi, mention spéciale à l'arbre "enchanté". J'espère qu'on aura le temps de profiter de chaque personnage car ils sont fort nombreux. En tout cas, il ne sera visiblement pas compliqué de s'attacher à cette Mirabel. Il me tarde d'en voir et d'en savoir plus ! Well, Zazu, Btm10 et Onil1992mickey aiment ce message |
|
| |
TheDreamwalker
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Jeu 8 Juil 2021 - 15:22 | |
| Et la sortie est donc bien prévue en novembre pour la France Ca faisait longtemps que l'on n'avait pas eu des objets magiques / animés (comme la théière ou les pantoufles semble-t-il) dans un Disney, non ? Ca fait plaisir à revoir ! |
|
| |
L'Oncle Walt
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Jeu 8 Juil 2021 - 15:27 | |
| Le casting a également été dévoilé. En plus de Stephanie Beatriz dans le rôle de Mirabel, la distribution comptera María Cecilia Botero, Wilmer Valderrama, Adassa, Diane Guerrero, Mauro Castillo, Angie Cepeda, Jessica Darrow, Rhenzy Feliz et Carolina Gaitan. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. Flounder69 et Brozen aiment ce message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encanto, la Fantastique Famille Madrigal [Walt Disney - 2021] Jeu 8 Juil 2021 - 15:29 | |
| Pas très emballé par cette bande annonce . J’ai eu l’impression d’un spinoff de Coco, bref du déjà vu quoi. Alors oui c’est beau, coloré, mais je ne sens pas de singularité particulière qui me donnerait envie d’en voir plus. Le 3D n’aidant pas à se détacher de cette impression de répétition. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|