Wouaw, les personnages sont tellement bien modélisés! Pour une série, c'est très étonnant, ça fait plaisir de voir ça. Et dans l'ensemble, j'aime beaucoup les designs! C'est très créatif et les personnages ont de bonnes bouilles! ^^ Toujours aussi hâte de découvrir cette série!
Je trouve ça dommage que cette série ne soit pas produite par Pixar. Je ne suis pas spécialement enthousiaste pour ce projet du coup (peut-être à tort)
La série me semble pas mal du tout Les nouveaux personnages me paraient bien hilarants. J'ai adoré les films donc j'ai hâte de découvrir cette série ^^ Un bon divertissement en perspective
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Hello tout le monde, étant donnée que la série sortira au moment où Disneyland aura réouvert, pensez-vous qu'il y aura des évènements par rapport à la série, ou du moins un merchandising ? Je vais à DLP le 2 juillet donc le jour de sa sortie et je garde l'espoir de voir quelques trucs ^^
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
Des événements je ne pense pas, ça va être peut-être un peu trop tôt pour ça ^^ Mais c'est bien possible qu'il y aura un merchandising avec les personnages de la série
C'est juste une supposition de ma part pas une certitude...
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Les titres et les synopsis des 4 premiers épisodes sont disponibles!
Citation :
Monsters at Work - Episode 1 : Welcome to Monsters, Incorporated
When Tylor Tuskmon arrives at Monsters Incorporated to begin his dream job as a Scarer, he discovers that scaring is out and laughter is in. As a result he is temporarily reassigned to MIFT, the Monsters Incorporated Facilities Team.
Monsters at Work - Episode 2 : Meet Mift
When Tylor is initiated into MIFT during a bizarre ritual, he wants nothing more than to get away from his odd coworkers. But when an emergency strikes Monsters, Inc., MIFT kicks into action and Tylor develops a hint of respect for the misfit team.
Monsters at Work - Episode 3 : The Damaged Room
When a human baby’s room is damaged by a Jokester, Tylor has his first experience working with MIFT on the repairs. While the room is repaired, Mike and Sulley must take care of a human baby.
Monsters at Work - Episode 4 : The Big Wazowskis
Hoping to get in good with Mike, Tylor signs MIFT up to be Mike’s bowling team for the annual Monsters, Inc. Bowl-off-a-thon… only to discover that everyone at MIFT stinks at bowling.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Flounder69, Pixie Tinkerbell et Florian d'Arendelle aiment ce message
Je suppose que la durée des épisodes seront de la même durée que pour les autres séries animées, soit environ une vingtaine de minutes chacun ^^