After 4 years and 70 episodes we’ve made it to the Last week of production on “Rapunzel’s Tangled Adventure”! There’s only 2 shows left before our EPIC 66 minute SERIES FINALE airs on Sunday March 1st! I’m sooo proud of this show and how it’s turned out and can’t wait for everyone to see how it ends!!! #rapunzelstangledadventure#disneychannel#disneynow
Pffff... Déjà que j'avais peur de me faire spoiler la fin de la série avant, mais là je sens que ça va être encore plus difficile de faire gaffe suffisamment longtemps! On a une (ne serait-ce que petite) idée de quand est-ce qu'ils comptent nous diffuser la fin en français?
Clap de fin pour la série après 3 formidables saisons avec le dernier long épisode "Plus est en vous" . J'ai beaucoup aimé les clins d’œil au film comme on en a eu beaucoup au fil des épisodes. La boucle est bouclée, toutes les grandes questions que l'on pouvait se poser ont trouvé leurs réponses. Ce dernier épisode n'a pas les meilleures chansons de la série je trouve, mais il y a une belle reprise. Et la toute dernière scène est très belle pour clore l'histoire.
Je pense que je revisionnerai toute la série dès qu'elle sera disponible sur Disney+ (peut-être en français cette fois).
En parlant de chansons, lesquelles avez-vous préféré durant les 3 saisons? Disney Channel avait mis en place des votes et voici les résultats :
Pour ma part, si j'essaye de faire un top 10 :
1. Next Stop, Anywhere (Saison 2) 2. With You by My Side (Saison 2) 3. Ready As I'll Ever Be (Saison 1) 4. Waiting in the Wings (Saison 2) 5. Nothing Left to Lose (Saison 3) 6. Let Me Make You Proud (Saison 1) 7. Wind In My Hair (Saison 1) 8. The Girl Who Has Everything (Saison 3) 9. Buddy (Saison 2) 10. If I Could Take That Moment Back (Saison 2)
J'ai aussi regardé le Finale dimanche dernier. Je suis à la foit satisfaite de ce dernier épisode, car c'était à peu près comme je le visualisais, mais je suis en même temps triste de dire au revoir à cette série si qualitative. Cela faisait des années, voire des décennies que je n'avais pas autant accroché à une série comme ça. Je compte également la revisionner en one shot, mais pas en VF (beurk xD).
Je serais incapable de faire un classement, mais mes préférées sont quasiment ton top 5 Flounder : - Next Stop, Anywhere (Saison 2) - With You by My Side (Saison 2) - Ready As I'll Ever Be (Saison 1) - Waiting in the Wings (Saison 2) - Crossing the line (Saison 3)
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Disney Channel France vient de changer sa programmation. Dimanche ils vont rediffuser Raiponce, moi j'ai un rêve !!! Je ne comprends pas cette décision !!
Potentiellement un problème de doublage toujours. Maeva Méline avait annoncé sur Twitter reprendre le chemin des studios à partir du 11 mai. Mais l'épisode final est très long, il y 3 chansons, beaucoup de personnages différents présents... Et la situation actuelle n'aide pas car les comédiens sont désormais obligatoirement seuls pour enregistrer leurs parties, ce qui augmente un délai qui était très court.
Il y a près d'un an déjà, la dernière saison arrivait sur Disney+ (version US, pour la France il fallut attendre décembre).
La dernière chanson de la série, Life After Happily Ever After :
Si vous ouvrez l'œil, à la fin de la chanson, on peut remarquer la présence de nombreux personnages rencontrés lors des aventures de la princesse. On peut par exemple voir que Pouliche (Stalyan en VO) s'est entichée du sosie de Flynn, ou encore que le Pied Froid (Hook Foot) a finalement retrouvé Sepharina la sirène.
MadEye, Naudirasley, claire17, L'Oncle Walt, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message
Raiponce : À la Croisée des Chemins [Disney Television - 2020]