AccueilLe lancement de Disney+ - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimber

Kimber

Masculin

Le lancement de Disney+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 15:26

Oh un grand merci Charmedlp ! je suis vraiment content, est ce que tu as pu regardé si l'image est belle, si un travail de restauration a pu etre fait pour ces anciennes séries ?
pour les quelques séries disponible en VO j'espère que ça fait parti des "bug" rencontré également sur certain grand classique et leur suite si je me fie a vos témoignages. j'espère sincèrement qu'elles retrouveront leurs doublages en français le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 15:31

lepapacaribou a écrit:
J'ai aussi ma petite question pour les personnes qui ont accès à Disney +  !!!!! Rolling Eyes
Est-ce que la série Crash & Bernchtein est disponible ? Si oui, combien de saisons ? En français ? Rolling Eyes Laughing
Merci pour vos réponses.

2 saisons de 26 et 13 épisodes, audio en Français, Anglais, Espagnol et Néerlandais, sous-titres en Anglais uniquement.

Instagram
charmedlp

charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 15:32

Kimber a écrit:
Oh un grand merci Charmedlp ! je suis vraiment content, est ce que tu as pu regardé si l'image est belle, si un travail de restauration a pu etre fait pour ces anciennes séries ?
pour les quelques séries disponible en VO j'espère que ça fait parti des "bug" rencontré également sur certain grand classique et leur suite si je me fie a vos témoignages. j'espère sincèrement qu'elles retrouveront leurs doublages en français le plus rapidement possible.

L'image est au maximum de la qualité disponible présentement. Autrement dit les séries qui avaient déjà été restaurées (comme La Petite sirène, Les Nouvelles Aventures de Winnie, La Bande de Dingo) sont disponibles en haute définition, mais les autres comme La Bande à Picsou et Couacs en vrac sont disponibles dans une qualité plutôt basse, assez similaire aux DVD.
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 15:36

ah d'accord merci beaucoup, autant je savais pour les restaurations de dingo et ariel, autant je l'ignorais pour winnie. j'espère que les autres séries auront droit au même traitement au fil du temps, meme si une qualité dvd c'est déjà mieux que rien. encore merci !
carter18

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 16:13

Est ce qu'il y a les épisodes Wonderful World of Color?

https://www.facebook.com/DisneyGazette/

https://twitter.com/DisneyGazetteFr
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 16:27

Non, aucun épisode d'anthologie.

Le lancement de Disney+ - Page 16 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 18:34

Ha mince il me semblait avoir vu sur Twitter quelqu'un qui en parlait. Merci!

https://www.facebook.com/DisneyGazette/

https://twitter.com/DisneyGazetteFr
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 20:07

Stato a écrit:
lepapacaribou a écrit:
J'ai aussi ma petite question pour les personnes qui ont accès à Disney +  !!!!! Rolling Eyes
Est-ce que la série Crash & Bernchtein est disponible ? Si oui, combien de saisons ? En français ? Rolling Eyes Laughing
Merci pour vos réponses.

2 saisons de 26 et 13 épisodes, audio en Français, Anglais, Espagnol et Néerlandais, sous-titres en Anglais uniquement.

Ok ! Super, avec le fiston nous sommes fans !!!! Le lancement de Disney+ - Page 16 795199 Le lancement de Disney+ - Page 16 153419 Le lancement de Disney+ - Page 16 795199 Merci

Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/

Le lancement de Disney+ - Page 16 Ntvqcur8z2tvf9nm
http://lepapacaribou.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 20:16

Je n'ai pas regardé le reste de ma liste mais Le Livre de la jungle (1967) est maintenant en français sur la plateforme, et avec ses titrages français!

Le Bon Dinosaure est également enfin en français chez moi!

Dernière édition par charmedlp le Mer 13 Nov 2019 - 20:39, édité 1 fois
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 20:30

Merci pour vos retours! Very Happy

Disney a annoncé que 10 Millions de personnes s'étaient inscrites dès le premier jour de lancement !

Source : Disney Reports 10 Million Sign-Ups For Disney+

Le lancement de Disney+ - Page 16 Banniz12
charmedlp

charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 20:51

Autre avancée, Le Livre de la jungle 2, qui était hier en version européenne, est aujourd'hui en version canadienne! Et il a lui aussi ses titrages francophones.
ThirteenVisual

ThirteenVisual

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 20:58

En titrage tu veux dire ? Les textes affichés à l'écran sont en français comme au cinéma/à la télé ?
Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle, contrairement à Netflix qui utilise pour la plupart des programmes le master original en anglais avec des sous-titres.

And the call isn't out there at all, it's inside me
charmedlp

charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 21:21

ThirteenVisual a écrit:
En titrage tu veux dire ? Les textes affichés à l'écran sont en français comme au cinéma/à la télé ?
Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle, contrairement à Netflix qui utilise pour la plupart des programmes le master original en anglais avec des sous-titres.

Exactement! Les génériques sont en français et les titres des films également, à même le film.

Le lancement de Disney+ - Page 16 Sans_t10

Pour l'instant, j'ai décelé Merlin l'enchanteur, Le Livre de la jungle, Oliver et compagnie, La Petite Sirène, Atlantide... Plusieurs Disneytoon ont également leurs génériques français et évidemment ceux qui les avaient déjà en Blu-ray (Bienvenue chez les Robinson et les suivants pour les Disney, tous les Pixar)
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 21:26

J'ai également réussi à installé la plateforme, je suis joie Very Happy L'ensemble du contenu est incroyable, il y en a vraiment pour tous les goûts
Je pense que Netflix a un peu de soucis à se faire...

Le lancement de Disney+ - Page 16 Large11
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 21:41

Oh mais génial si on a enfin les textes en français! Very Happy

Le lancement de Disney+ - Page 16 Banniz12
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 21:51

Pour la première fois, ils ont aussi incrusté la distribution québécoise de La petite sirène !

Le lancement de Disney+ - Page 16 Sirene10

Le lancement de Disney+ - Page 16 Oliver10

Le lancement de Disney+ - Page 16 Merlin10

Dernière édition par Hercule le Mer 13 Nov 2019 - 21:57, édité 1 fois
TipTopTap

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 21:54

Est-ce aussi le cas pour les nouvelles productions ? J'en doute mais, sait-on jamais ? En tout cas, c'est un vrai bon point pour Disney. Et merci pour ces premiers retours.
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 17:35

Quelqu'un ayant accès au service de manière légale et normale (pas comme moi avec NordVPN mdr) peut me dire quelles sont les langues pour Avatar et la trilogie originale Star Wars ?

Perso sur Avatar j'ai que de l'espagnol latino-américain, et pour la trilogie Star Wars, aucune VF, ni de sous-titres français.

Et sur Avatar j'ai aussi le moment où Neytiri et Jack qui connectent leurs "tresses" ensemble qui n'est pas présent.
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 18:09

J'ai accès à tous ces films en français, sauf l'Épisode IV bizarrement...

medebrik

medebrik

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 18:51

Pour ma part aucune vf ou stfr sur les 6 films avec Nordvpn que ce soit sur serveur us ou des Pays-Bas.
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 19:50

Visiblement, c'est le réglage du compte entre "English US" et "Français Canada" qui fait qu'on a des différences dans les langues proposées pour certains contenus (notamment Avatar, qu'il n'y a qu'en espagnol dans la version canadienne francophone du site, mais bien en français de France dans la version US du site, va comprendre).

Sinon Arkthus, la séquence que tu évoques, elle n'est présente que dans la version longue du film (le moment de la connexion réelle entre les deux), ou dans la semi-longue, mais pas dans la version cinéma (qui est celle proposée sur Disney+... la 3D en moins pour faire plaisir à Dash).

Le lancement de Disney+ - Page 16 Avatar10
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 20:07

Hercule a écrit:
J'ai accès à tous ces films en français, sauf l'Épisode IV bizarrement...

Idem, la trilogie Star Wars originale est en français chez moi sauf le IV. En revanche chez moi Avatar est uniquement  des sous-titres français. Vraiment très bizarre de voir que d'une personne à l'autre, nous n'avons pas les même piste sonore Le lancement de Disney+ - Page 16 7232 .

Jake Sully a écrit:
Visiblement, c'est le réglage du compte entre "English US" et "Français Canada" qui fait qu'on a des différences dans les langues proposées pour certains contenus (notamment Avatar, qu'il n'y a qu'en espagnol dans la version canadienne francophone du site, mais bien en français de France dans la version US du site, va comprendre).

Non, cela n'est pas lié. Depuis le lancement du service au Canada certaines personnes ont accès aux VF, et d'autres non... La région que tu sélectionnes ne change rien ; je peux sélectionner "English US" si je le souhaite, je viens de tester, et cela ne change rien, Avatar n'est pas en français chez moi ; pourtant Hercule, qui possède probablement aussi un compte canadien à accès à la VF. Si tu changes la région, le contenu ne semble pas être totalement identique ; mais les pistes sonores sont les même. Je pense que les pistes sonores proposées sont probablement les même peut importe la région de ton compte, c'est un seul et unique fichier, car j'ai accès aux versions allemandes, italiennes, néerlandaise, et même régulièrement VFF, c'est juste l'accès au contenu qui change Wink.
Etonnant cela dis qu'on puisse changer de région d'un seul clic, je ne sais pas si ça impact le catalogue scratch .  

De plus, les pistes sonores proposées ne sont pas toujours les même selon l'application utilisée. Sur le site web, j'ai accès à la VF pour Le Roi Lion. Depuis l'application AppleTV et iOS, le français ne m'est pas proposé. Disney est probablement en train de régler ces problèmes, voir les messages plus haut où de nombreuses personnes se rendent compte que les VF apparaissent progressivement (alors que pour certains membres, elles sont là depuis le début). Avant-hier je n'avais pas accès la version française (de France) pour La Petite Sirène depuis le site web, en revanche la version française était dispo depuis l'application AppleTV/iOS. Désormais, j'ai accès à la version française partout Smile .

Le lancement de Disney+ - Page 16 321673130420063132810298

Dernière édition par Nico543 le Ven 15 Nov 2019 - 4:57, édité 1 fois
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 21:10

Alors j'ai enfin Avatar en VOST, mais pour les Star Wars, j'ai toujours pas de VF ni de sous-titres FR même en changeant de langue Sad

EDIT > Je viens de tilter un truc... Est-ce que ce serait pas une question de droits ? Je m'explique : admettons qu'un film F (j'aurais bien mis X mais ça porte à confusion) soit dispo sur Netflix ou une autre plate-forme dans un des pays de lancement, et que les droits ne soient pas encore expirés. Est-ce que du coup Disney aurait le droit de mettre le même film sur sa plate-forme, sans les langues disponibles sur l'autre ? C'est un peu tiré par les cheveux, je suis pas expert au niveau des droits de diffusion, mais ça expliquerait pourquoi c'est aussi inconsistent.
charmedlp

charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 4:05

Arkthus a écrit:
Alors j'ai enfin Avatar en VOST, mais pour les Star Wars, j'ai toujours pas de VF ni de sous-titres FR même en changeant de langue Sad

EDIT > Je viens de tilter un truc... Est-ce que ce serait pas une question de droits ? Je m'explique : admettons qu'un film F (j'aurais bien mis X mais ça porte à confusion) soit dispo sur Netflix ou une autre plate-forme dans un des pays de lancement, et que les droits ne soient pas encore expirés. Est-ce que du coup Disney aurait le droit de mettre le même film sur sa plate-forme, sans les langues disponibles sur l'autre ? C'est un peu tiré par les cheveux, je suis pas expert au niveau des droits de diffusion, mais ça expliquerait pourquoi c'est aussi inconsistent.

Si je ne m'abuse, les droits fonctionnent par pays (ce qui explique pourquoi le contenu diffère entre le Netflix français et le Netflix américain). Oui, si un film est disponible sur cette plateforme et qu'il y a une clause d'exclusivité (ce qui est généralement le cas avec cette guerre au streaming qui éclate), alors il ne peut être disponible sur la plateforme de Disney+ (même si, en fait, le contenu leur appartient). Cependant, si un film est diffusé en français en France sur Netflix, il peut être diffusé en français au Canada, car les droits sont gérés par pays. Si le film est diffusé en français sur Netflix au Canada, alors le film ne pourrait même pas se retrouver sur Disney+, que ce soit en français, en anglais ou en mandarin! Donc, non, ça ne me semble pas être ça.

De mon côté, j'ai bien Avatar en VF, mais je ne peux pas le mettre en VO. J'ai les sous-titres français, mais pas les sous-titres anglais. Comme quoi il s'agirait probablement bel et bien d'un bug. La VF du Roi lion a aussi tendance à apparaître puis disparaître puis réapparaître... C'est étrange, mais il semblerait vraiment que ce soit un problème technique.

EDIT: Il faudrait tester plus en profondeur, mais j'ai tenté de changer la langue de mon profil vers l'anglais et les titrages sont toujours en français sur mes films... C'est une bonne nouvelle pour moi, parce que je ne préfère pas vraiment l'anglais, mais est-ce que les Canadiens anglophones ont aussi ces titrages francophones? Si c'est le cas, j'ai bien peur qu'ils ne restent pas là longtemps, ils risquent bien d'avoir des plaintes...
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 16 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 6:24

De mon côté, La belle et la bête est disponible en français depuis aujourd'hui.

Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant