|
|
Auteur | Message |
---|
Pheulou
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 12 Mar 2020 - 12:44 | |
| Quelqu’un peut il m’expliquer la différence entre Chromecast classique et Chromecast Built-in ? Ça veux dire que ça ne marchera pas avec un simple Chromecast ? |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 12 Mar 2020 - 13:11 | |
| Chromecast est juste un système qui permet de transférer l'affichage d'un systèmé vers une TV par exemple. Un écran d'ordinateur peut être "casté" sur Chromecast, et on verra alors le contenu affiché sur l'ordinateur sur l'écran sur lequel est branché Chromecast. Chromecast ne contient donc aucune application, c'est juste une sorte de récepteur.
Le Chromecast Built-in a l'air d’être le même système mais intégré directement dans une TV, donc pas besoin d'en acheter un.
En fait, c'est le même principe, l'un étant externe à la TV, l'autre intégré dans la TV. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 12 Mar 2020 - 14:32 | |
| - Southside a écrit:
- Cette censure est fatigante, vraiment.
Disney a déjà fait dans le sombre et a abordé des thèmes adultes de façon plus ou moins fine.
Je pense au "Bossu De Notre Dame" avec un fou furieux religieux frustré sexuellement.
Ils devraient prendre exemple sur le succès du Joker (sans tomber dans le Rated R pour autant). Je pensais que ce succès les auraient inciter à garder le projet de "Book Of Enchantment" sur les rails.
Dommage.
Je ne vois pas le rapport entre ces situations et le cas de Mélodie du Sud. Ce film n'est pas censuré parce qu'il est trop violent, adulte ou choquant, il l'est parce que l'on estime qu'il porte des caricatures racistes et une relative bienvieillance vis-à-vis de l'esclavage qui ne sont pas acceptables de nos jours. - charlene28 a écrit:
- Je trouve ça dommage de censurer mélodie du sud... il y a d'autres choses de censurer pour l'instant ou c'est juste mélodie du sud ?
La Boîte à Musique l'est aussi (mais il est disponible en DVD, avec ou sans la séquence "Les Martin et les Blaise" selon les pays). Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Anonyme
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 12 Mar 2020 - 15:51 | |
| Ce qui m'inquiète plus, c'est lorsqu'Iger dit que ne sera pas sur la plateforme tout contenu contraire aux valeurs (ce n'est pas le wording exact mais c'est le sens) ou pas assez qualitatif niveau technique. J'aimerai tellement avoir tous les épisodes de Disneyland ou World of Color et je me fiche que cela ne soit pas du 4K en ce qui me concerne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 12 Mar 2020 - 16:17 | |
| - Dash a écrit:
- La Boîte à Musique l'est aussi (mais il est disponible en DVD, avec ou sans la séquence "Les Martin et les Blaise" selon les pays).
Je me posais justement la question pour ce dernier. Indisponible partout du coup ? J'aurais espéré au moins le voir aux USA, Italie, Royaume-Unique ou Danemark puisqu'il est paru en DVD chez eux. Ça a l'air donc mort. Dommage. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Orpheus
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 12 Mar 2020 - 20:26 | |
| - ManuV a écrit:
- Chromecast est juste un système qui permet de transférer l'affichage d'un systèmé vers une TV par exemple. Un écran d'ordinateur peut être "casté" sur Chromecast, et on verra alors le contenu affiché sur l'ordinateur sur l'écran sur lequel est branché Chromecast.
Chromecast ne contient donc aucune application, c'est juste une sorte de récepteur.
Le Chromecast Built-in a l'air d’être le même système mais intégré directement dans une TV, donc pas besoin d'en acheter un.
En fait, c'est le même principe, l'un étant externe à la TV, l'autre intégré dans la TV. Je me suis renseigné il y a quelques jours à propos des Chromecast vu que ça m'intéresse pour un second écran. De ce que le vendeur ma dit, il y a quelques applications de base sur Chromecast mais il est à priori impossible d'en installer des supplémentaires, pour cela, il faut se tourner vers une Android TV. |
|
| |
Chernabog
Âge : 33 Messages : 631 Localisation : Clichy-sous-Bois Inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 12 Mar 2020 - 20:55 | |
| Concernant La Boîte à Musique, ils peuvent toujours faire une pirouette en proposant la version indépendante de Pierre et le Loup (ce qui serait d'autant plus pertinent en fait que cette dernière n'a plus été exploitée depuis la VHS si je ne m'abuse !) et même pour d'autres séquences (comme celle de la Baleine, elle aussi exploitée en solo fut un temps). ^^ |
|
| |
TipTopTap
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 12 Mar 2020 - 22:08 | |
| On peut dire que la plateforme va arriver au bon moment quand les gens devront tous rester chez eux. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Jeu 12 Mar 2020 - 22:48 | |
| Effectivement, on peut envisager un boom d'abonnements, il va bien falloir occuper les enfants... et les parents |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 13 Mar 2020 - 7:55 | |
| de toute façon, il y aurait eu les curieux et les fans de la première heure ça va juste finir de décider certains qui auraient pu hésiter
Dernière édition par Elianora la blanche le Ven 13 Mar 2020 - 8:11, édité 1 fois |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 13 Mar 2020 - 8:07 | |
| Je dirais même qu’il faudrait avancer la sortie, ça profiterait à la plateforme . |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 13 Mar 2020 - 10:22 | |
| - charlene28 a écrit:
- Je dirais même qu’il faudrait avancer la sortie, ça profiterait à la plateforme .
Oui moi aussi. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 13 Mar 2020 - 10:26 | |
| - Orpheus a écrit:
De ce que le vendeur ma dit, il y a quelques applications de base sur Chromecast mais il est à priori impossible d'en installer des supplémentaires, pour cela, il faut se tourner vers une Android TV. Ou alors, prendre google home, qui pilote le Chromecast en cast directement les vidéos grace aux interfaces proposées (je l'utilise pour NetFlix, c'est génial) Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
|