Déjà, rien que le fait qu'ils disent que c'est un film "live action" met la puce à l'oreille. La bonne erreur de débutant.
N'hésitez pas à signaler ce compte, d'ailleurs.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
MDR, aux États-Unis Disney+ a perdu des productions depuis le lancement parce que les droits ont été acquis par d'autres. Vu ce qui est parfois fait (les modifications en tout genre), ce n'est pas plus mal d'encadrer les choses.
Sinon, hâte de connaître le contenu européen de la plateforme.
Est-ce qu’il y aura une émission sur les comédies musicales. Si c’est pas le cas il faudra le faire.
Il y a une émission sur les comédies musicales qui se nomme Encore ! Mais elle ne se concentre pas uniquement sur les Musical Disney on Broadway. C'est une sorte de télé réalité qui raconte l'histoire de groupes de personnes qui remontent sur scène pour refaire le musical qu'ils jouaient ensemble pendant leurs études.
Ok merci ... Moi j’aimerais quand même une partie consacrée aux shows dans les parcs mondiaux , spectacles diurnes et nocturnes de tout les temps ,aux comédies musicales , aux parades , etc...
J'ai aussi vu la pub mais cette fois sur Nat Geo. Il est claire qu'ils informent les premiers intéressés avant d'aller séduire prochainement le grand public sur les grandes chaînes.
Sinon info plus importante, d'après what's on Disney plus.com une conférence sur le lancement européen se tiendra à Londres le 5 mars. Il est donc fort probable que le contenu des pays concernés par le lancement du 24 mars y sera dévoilé.
Pour info ce compte c'est abonné à moi et vu le gros fake j'ai en effet signalé à Instagram comme compte usurpant l'identité d'autrui. réponse d'instagram ce matin... merci de votre signalement mais ce compte n'enfreint pas les règles de notre communauté...
La bonne blague
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Pour info ce compte c'est abonné à moi et vu le gros fake j'ai en effet signalé à Instagram comme compte usurpant l'identité d'autrui. réponse d'instagram ce matin... merci de votre signalement mais ce compte n'enfreint pas les règles de notre communauté...
La bonne blague
J’ai eu la même réponse . Mais sur leur compte (le fake) ils ont lis « fan » dans leur bio du coup je pense que ça vient de là la réponse d’instagram
J'ai pas l'impression que la réduction soit prête à arriver en France. D'ailleurs au moment où j'envoie ce message les pré-inscriptions sont dispo dans les autres pays du 24 mars sauf nous (comme par hasard). Si c'est vraiment le cas je pète un câble ! Déjà qu'on se fait enc..... par "l'exception culturelle française" et la chronologie des médias et on plus on a même pas le droit à une petite réduction ! Mieux on doit se taper canal- pour l'avoir sur une box. Et d'ailleurs ce serait à cause de ces escrocs de canal qu'on aurait pas le droit à cette réduc ! J'espère avoir une bonne surprise en me réveillant demain matin mais j'en doute.
Reçu le mail de canal...mais gratuit jusqu'au 31 juillet seulement... bizarre Je suis juste abonné aux chaines canal (pas canalsat) par la bbox
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Il n'y aura pas la réduction de 10€ en France : https://www.phonandroid.com/disneyplus-aucune-reduction-pour-lancement-en-france.html
Concernant Canal+, apparemment, c'est pour ceux qui ont le pack Ciné Séries : https://www.presse-citron.net/disney-sera-disponible-gratuitement-pour-certains-abonnes-canal/
Capt Jack a écrit:
Si oui, le partenariat Disney+/Canal+ devient vraiment intéressant.
En vrai, c'est Canal+, cherchant désespérément un moyen de survivre, qui est offert avec Disney+ non ?