AccueilLe lancement de Disney+ - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charmedlp

charmedlp

Masculin

Le lancement de Disney+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Ven 15 Nov - 6:39

TipTopTap a écrit:
Est-ce aussi le cas pour les nouvelles productions ? J'en doute mais, sait-on jamais ? En tout cas, c'est un vrai bon point pour Disney. Et merci pour ces premiers retours.

Non, du moins pas pour La Belle et le clochard. Et comme c'est le seul film original pour l'instant, il faudra attendre pour voir si ça continuera sur la même lancée!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Ven 15 Nov - 8:22

J'ai vu pas mal de sources expliquant que la scène des corbeaux avait été censurée, quelqu'un peut confirmer ?
charmedlp

charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Ven 15 Nov - 14:22

La scène est intacte. Smile
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Ven 15 Nov - 14:37

charmedlp a écrit:
TipTopTap a écrit:
Est-ce aussi le cas pour les nouvelles productions ? J'en doute mais, sait-on jamais ? En tout cas, c'est un vrai bon point pour Disney. Et merci pour ces premiers retours.

Non, du moins pas pour La Belle et le clochard. Et comme c'est le seul film original pour l'instant, il faudra attendre pour voir si ça continuera sur la même lancée!

Tu as aussi Noëlle comme film original (le film sur la fille et le fils du Père Noël, qui doivent prendre sa relève).

Le lancement de Disney+ - Page 17 Avatar10
charmedlp

charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Ven 15 Nov - 15:05

Oups, c'est vrai, pardon! Je viens de vérifier et pas de titrage français pour ce film non plus.
TipTopTap

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Ven 15 Nov - 15:11

Merci d'avoir regardé Wink
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Ven 15 Nov - 16:48

Il y a quelques mois on s’était foutu de moi quand je disais que la série Agents of SHIELD était trop violente pour la plateforme. Et bah les 4 premières saisons sont biens dispos aux Pays-Bas mais pas la 5ème car Disney a jugé le contenu inapproprié :
Le lancement de Disney+ - Page 17 Be6f2111

Mais je suppose que certains épisodes des saisons 3 et 4 sont aussi censurés étant donné qu'ils l'ont été en France ... Evil or Very Mad

Je s'appelle Groot !
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Ven 15 Nov - 17:10

La série est même pas dispo dans la version US de Disney+. Dommage Le lancement de Disney+ - Page 17 675824

carter18

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Ven 15 Nov - 17:21

C'est quand même un truc bizarre je trouve. Dans ce cas, pourquoi n'ont-ils pas fait une sorte de déblocage de contrôle parental pour avoir accès à plus de contenu?

https://www.facebook.com/DisneyGazette/

https://twitter.com/DisneyGazetteFr
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Ven 15 Nov - 17:41

Merci pour la réponse pour Dumbo Wink
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Ven 15 Nov - 17:50

Star Wars - Un nouvel espoir est enfin en français chez moi ! J'ai désormais accès à la trilogie originale en 4K/DolbyVision et en français Very Happy .

Le lancement de Disney+ - Page 17 321673130420063132810298
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Ven 15 Nov - 21:46

Petite question technique, j’aimerais chromecaster mon appli iPad Disney+ mais quand je lance un programme, ça me dit « video not found », apparemment c’est le vpn qui bloque le cast.
Une solution?
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Ven 15 Nov - 23:31

Passe par une connexion ordinateur et tu castes depuis google chrome Wink

thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Sam 16 Nov - 21:48

Merci Jake mais mon ordi, que je n’utilise quasiment plus, est bien trop vieux, j’ai testé et ça rame trop, sans parler de la résolution très basse.
Il ne me reste que la solution du routeur vpn, si tout marche comme prevu, je pourrai même directement telecharger l’appli sur PS4.
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov - 17:44

Aujourd'hui Ratatouille est disponible en français!

Le lancement de Disney+ - Page 17 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov - 20:00

J'ai une question à nos Québécois et bien sûr aux Français qui ont réussi à avoir Disney+.
Quel doublage français est proposé pour les aventures de Winnie l'ourson (le film de 1977) ?
Merci d'avance.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov - 20:41

tu m'as devancé ^^ je suis aussi curieux de connaître la réponse Smile j'ajouterai : quels sont les autres films de l'univers de winnie l'ourson qui sont proposés sur cette plateforme ? l'image est elle en qualité Blu ray (Blu ray inédits chez nous en france pour tous les films se passant dans la foret des reves bleus).
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov - 5:59

Les aventures de Winnie l'ourson : Pour l'instant, en anglais seulement
Winnie l'ourson 2 : Doublage québécois
Les aventures de Porcinet : Pour l'instant, en anglais seulement
Les aventures de Tigrou : Doublage québécois
Bonne année Winnie : Doublage québécois
Un printemps avec Petit Gourou : Doublage québécois
Winnie l'ourson et l'éfélant : Doublage québécois
Winnie l'ourson : Doublage québécois

Les nouvelles aventures de Winnie l'ourson : Doublage français (En HD sur mon téléphone, mais pas sur mon ordinateur...)
The Book of Pooh : Anglais seulement
Mes amis Tigrou et Winnie : Pour l'instant, en anglais seulement

Tous les films sont en HD, sauf Bonne année Winnie.
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov - 9:47

OMG il faut absolument que je trouve un moyen de voir Winnie l'Ourson 2, depuis le temps que je le cherche en version québécoise!!

Le lancement de Disney+ - Page 17 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov - 10:01

Je pense que les systèmes style NordVPN doivent se faire un chiffre d'affaire intéressant avec les fans Disney…

Le lancement de Disney+ - Page 17 Baniar10
Le lancement de Disney+ - Page 17 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov - 10:54

Pas certain... Disney semble être parti à la chasse aux IP des VPN (en tout cas, ça marche plus chez moi avec Nord VPN). J'attends demain pour voir si NordVPN arrive à détourner la chose, sinon, résiliation pendant que je suis encore en période d'essai gratuit.

Dommage pour Disney, pour une fois que j'étais prêt à payer pour du contenu, je vais être obligé de revenir à l'abordage (au moins jusqu'à fin mars pour The Mandalorian).

charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov - 11:28

Pour une fois que j’étais prête à payer aussi... car malheureusement je pense que le catalogue français sera + limité Sad. Il me semble que pour les sorties ciné faut attendre 3 ans donc pas toy story 4, encore moins la reine des neiges 2 etc...
quand on voit que Coco (2017 !) a été diffusé sur canal+ qu’en 2019 c’est déprimant

Du coup je pense pour l’instant garder mes vieilles méthodes a moins que les règles change d’ici Mars 2020.
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov - 11:42

La réforme de la chronologie des médias devrait raccourcir les délais (1 an et demi à attendre après la sortie ciné pour avoir un film sur la plateforme, VS 3 ans aujourd'hui en effet)... à condition que Disney investisse dans des programmes produit en France (ce qu'ils font déjà de toute façon, reste à savoir s'ils auront le bon ratio).

charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov - 11:58

Jake Sully a écrit:
La réforme de la chronologie des médias devrait raccourcir les délais (1 an et demi à attendre après la sortie ciné pour avoir un film sur la plateforme, VS 3 ans aujourd'hui en effet)... à condition que Disney investisse dans des programmes produit en France (ce qu'ils font déjà de toute façon, reste à savoir s'ils auront le bon ratio).

1 an et demi c est deja mieux mais c est encore trop long... ca ne me donne pas envie de payer car du coup les DA qui sortent au ciné je les prends en bluray vu que ca sort 4 mois après... 9mois serait un meilleur délai.
J ai bien peur que le telechargement illegal a de beaux jours devant lui
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov - 12:11

Patience est mère de vertu (surtout pour du contenu que l'on a déjà eu la possibilité de voir par ailleurs).

Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant