|
|
Auteur | Message |
---|
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 15 Nov - 6:39 | |
| - TipTopTap a écrit:
- Est-ce aussi le cas pour les nouvelles productions ? J'en doute mais, sait-on jamais ? En tout cas, c'est un vrai bon point pour Disney. Et merci pour ces premiers retours.
Non, du moins pas pour La Belle et le clochard. Et comme c'est le seul film original pour l'instant, il faudra attendre pour voir si ça continuera sur la même lancée! |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 15 Nov - 8:22 | |
| J'ai vu pas mal de sources expliquant que la scène des corbeaux avait été censurée, quelqu'un peut confirmer ? |
|
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 15 Nov - 14:37 | |
| - charmedlp a écrit:
- TipTopTap a écrit:
- Est-ce aussi le cas pour les nouvelles productions ? J'en doute mais, sait-on jamais ? En tout cas, c'est un vrai bon point pour Disney. Et merci pour ces premiers retours.
Non, du moins pas pour La Belle et le clochard. Et comme c'est le seul film original pour l'instant, il faudra attendre pour voir si ça continuera sur la même lancée! Tu as aussi Noëlle comme film original (le film sur la fille et le fils du Père Noël, qui doivent prendre sa relève). |
|
| |
charmedlp
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 15 Nov - 15:05 | |
| Oups, c'est vrai, pardon! Je viens de vérifier et pas de titrage français pour ce film non plus. |
|
| |
TipTopTap
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 15 Nov - 16:48 | |
| Il y a quelques mois on s’était foutu de moi quand je disais que la série Agents of SHIELD était trop violente pour la plateforme. Et bah les 4 premières saisons sont biens dispos aux Pays-Bas mais pas la 5ème car Disney a jugé le contenu inapproprié : Mais je suppose que certains épisodes des saisons 3 et 4 sont aussi censurés étant donné qu'ils l'ont été en France ... Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 15 Nov - 17:21 | |
| C'est quand même un truc bizarre je trouve. Dans ce cas, pourquoi n'ont-ils pas fait une sorte de déblocage de contrôle parental pour avoir accès à plus de contenu? https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 15 Nov - 17:50 | |
| Star Wars - Un nouvel espoir est enfin en français chez moi ! J'ai désormais accès à la trilogie originale en 4K/DolbyVision et en français . |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Ven 15 Nov - 21:46 | |
| Petite question technique, j’aimerais chromecaster mon appli iPad Disney+ mais quand je lance un programme, ça me dit « video not found », apparemment c’est le vpn qui bloque le cast. Une solution? |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Sam 16 Nov - 21:48 | |
| Merci Jake mais mon ordi, que je n’utilise quasiment plus, est bien trop vieux, j’ai testé et ça rame trop, sans parler de la résolution très basse. Il ne me reste que la solution du routeur vpn, si tout marche comme prevu, je pourrai même directement telecharger l’appli sur PS4. |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Dim 17 Nov - 20:00 | |
| J'ai une question à nos Québécois et bien sûr aux Français qui ont réussi à avoir Disney+. Quel doublage français est proposé pour les aventures de Winnie l'ourson (le film de 1977) ? Merci d'avance. |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Dim 17 Nov - 20:41 | |
| tu m'as devancé ^^ je suis aussi curieux de connaître la réponse j'ajouterai : quels sont les autres films de l'univers de winnie l'ourson qui sont proposés sur cette plateforme ? l'image est elle en qualité Blu ray (Blu ray inédits chez nous en france pour tous les films se passant dans la foret des reves bleus). |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Lun 18 Nov - 5:59 | |
| Les aventures de Winnie l'ourson : Pour l'instant, en anglais seulement Winnie l'ourson 2 : Doublage québécois Les aventures de Porcinet : Pour l'instant, en anglais seulement Les aventures de Tigrou : Doublage québécois Bonne année Winnie : Doublage québécois Un printemps avec Petit Gourou : Doublage québécois Winnie l'ourson et l'éfélant : Doublage québécois Winnie l'ourson : Doublage québécois
Les nouvelles aventures de Winnie l'ourson : Doublage français (En HD sur mon téléphone, mais pas sur mon ordinateur...) The Book of Pooh : Anglais seulement Mes amis Tigrou et Winnie : Pour l'instant, en anglais seulement
Tous les films sont en HD, sauf Bonne année Winnie. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Lun 18 Nov - 9:47 | |
| OMG il faut absolument que je trouve un moyen de voir Winnie l'Ourson 2, depuis le temps que je le cherche en version québécoise!! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Lun 18 Nov - 10:01 | |
| Je pense que les systèmes style NordVPN doivent se faire un chiffre d'affaire intéressant avec les fans Disney… |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Lun 18 Nov - 10:54 | |
| Pas certain... Disney semble être parti à la chasse aux IP des VPN (en tout cas, ça marche plus chez moi avec Nord VPN). J'attends demain pour voir si NordVPN arrive à détourner la chose, sinon, résiliation pendant que je suis encore en période d'essai gratuit.
Dommage pour Disney, pour une fois que j'étais prêt à payer pour du contenu, je vais être obligé de revenir à l'abordage (au moins jusqu'à fin mars pour The Mandalorian). |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Lun 18 Nov - 11:28 | |
| Pour une fois que j’étais prête à payer aussi... car malheureusement je pense que le catalogue français sera + limité . Il me semble que pour les sorties ciné faut attendre 3 ans donc pas toy story 4, encore moins la reine des neiges 2 etc... quand on voit que Coco (2017 !) a été diffusé sur canal+ qu’en 2019 c’est déprimant Du coup je pense pour l’instant garder mes vieilles méthodes a moins que les règles change d’ici Mars 2020. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Lun 18 Nov - 11:42 | |
| La réforme de la chronologie des médias devrait raccourcir les délais (1 an et demi à attendre après la sortie ciné pour avoir un film sur la plateforme, VS 3 ans aujourd'hui en effet)... à condition que Disney investisse dans des programmes produit en France (ce qu'ils font déjà de toute façon, reste à savoir s'ils auront le bon ratio). |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Lun 18 Nov - 11:58 | |
| - Jake Sully a écrit:
- La réforme de la chronologie des médias devrait raccourcir les délais (1 an et demi à attendre après la sortie ciné pour avoir un film sur la plateforme, VS 3 ans aujourd'hui en effet)... à condition que Disney investisse dans des programmes produit en France (ce qu'ils font déjà de toute façon, reste à savoir s'ils auront le bon ratio).
1 an et demi c est deja mieux mais c est encore trop long... ca ne me donne pas envie de payer car du coup les DA qui sortent au ciné je les prends en bluray vu que ca sort 4 mois après... 9mois serait un meilleur délai. J ai bien peur que le telechargement illegal a de beaux jours devant lui |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Le lancement de Disney+ Lun 18 Nov - 12:11 | |
| Patience est mère de vertu (surtout pour du contenu que l'on a déjà eu la possibilité de voir par ailleurs). |
|
| |
|