Accueilproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Videproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 10:19

C'est bien ce qui m'embête ça oblige à passer du temps à l'heure de la mise à jour du site à rechercher s'il y as ou non des nouveautés, ce qui n'est pas forcément possible pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 18:58

Bonsoir,

J'avais une question pour vous, je ne vois plus aucune info de suivi de colis quand je vais dans le détail de mes commandes. Suis-je la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 19:35

il ne me semble pas qu'il y en avait jusque là, si ?
(j'ai passé une commande récemment mais elle n'est pas encore expédiée alors c'est pas facile de juger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 19:41

Ah ben moi j'était restée sur un suivi qui ne donnait que le transporteur UK, j'espérait qu'il y ai eu du changement.

D'habitude je ne m'en sers pas mais la j'ai fait 3 commandes rapprochées et je suis un peu perdue dans mes suivis.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 23:55

Typhaine83 a écrit:
Bonsoir,

J'avais une question pour vous, je ne vois plus aucune info de suivi de colis quand je vais dans le détail de mes commandes. Suis-je la seule ?

Non non tu n es pas la seule No
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 13:11

Mince, ça me rassure dans un sens de ne pas être la seule, mais quand même c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 15:20

c'est colissimo qui livre désormais, ma commande a été expédiée ce matin, j'ai direct le n° Colissimo dans le mail

EDIT : par contre, aucune trace du n° de suivi dans le détail de la commande sur le site


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 22 Oct 2020 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 0:28

Oui j'ai finalement reçu le mail ce matin aussi pour ma commande de vendredi, ça fait long, mais c'est bon.
Merci pour vos réponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4721
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 20:57

Les délais de livraison vont surement s'allonger ces prochains jours et semaines, il va falloir être patient !!
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 21:35

Bonsoir ,

J'ai un petit souci , j'ai passé commande dimanche sur SD et j'ai fait livrer en bureau de poste ( je fais toujours ainsi ) mais le confinement , je ne l'avais pas anticipé , personne n'en parlait la semaine dernière problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 675824 .... Est ce que je pourrai aller chercher mon colis quand il arrivera ou la Poste va le garder jusqu'à la fin du nouveau confinement ?
Merci d'avance si quelqu'un sait problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 2498151864 !

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 21:41

Lors du 1er confinement, la Poste faisait partie des commerces "essentiels ". Logiquement, il y aura de nouveau l'attestation à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 21:43

Normalement, si j'ai bien compris, les services publics restent ouverts donc c'est bon. Il ne faudrait pas demander d'envoyer à un relais par contre au risque que le magasin soit fermé car non essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 0:22

bonsoir
je suis dans le même cas, j'ai enfin réussi à commande la suspension robe de cendrillon. Mais depuis le 19/10, pas de livraison. J'ai eu un mail en fin de semaine dernière comme quoi la livraison aurait un peu de retard. Mais évidemment maintenant avec le confinement, je sens que je ne vais jamais la recevoir... J'ai fait livrer à la poste, j'espère aussi que ça sera ouvert.

Pour travailler en mairie, le discours de Macron "les services publics resteront ouverts" NE VEUT RIEN DIRE... on ne sait pas si ça veut dire que tous les services doivent fonctionner normalement, ou bien si les horaires seront adaptés, s'il y a nécessité à garder ouverts aux horaires habituels (puisque plus personne ne peut finalement sortir sauf nécessité absolue), et les mariages, on fait on fait pas? qu'entend t il par service public?! parce la poste n'est plus un service de l'Etat techniquement.
Ah ben je viens de voir sur LCI qu'ils citent la poste, les mairies, la caf, le pole emploi.

Bref je m'emballe c'est pas le sujet, désolée.
Ceux qui attendent des commandes disney shop, vous avez un numéro de commande ? quand c'est le cas, par expérience, ça veut dire qu'on reçoit forcément son colis ou ils peuvent décider de l'annuler du jour au lendemain?
et puis bon, la poste, quand tout fonctionne bien, c'est déjà pas nickel, alors là, j'avoue avoir une crainte qu'ils me perdent mon colis. Je suis un peu mauvaise langue ayii. J'ai fait livrer là à base car c'est juste à côté de mon travail et quand tout va bien, ça se passe bien. Mais là j'ai qd même cette petite crainte.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 32
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 7:13

Bonjour à tous,

Question qui peut paraître bête, mais le ShopDisney assure t'il toujours les livraisons ? Etant donné que je n'avais rien commandé lors du premier confinement, je ne saurais dire. J'ai effectué deux commandes séparées, une dimanche 25 au soir et l'autre ce Jeudi 28 vers 12h. Je les fais livrer toutes les deux dans un Intermarché à proximité de chez moi. A pars les mails de confirmation de commande, je n'ai encore rien reçu d'autre à ce jour.

En attendant, courage à tous problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 937942 problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 937942 problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 937942 problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4721
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 8:33

Oui shopdisney continue d'assurer les livraisons, maintenant tout repose sur la capacité à la poste de suivre le rythme, car ils sont obligés de rester ouvert. C'est censé mieux se passer que la premiere fois, je l'espére...
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 15:48

Merci beaucoup de vos réponses problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 2498151864 ! Donc logiquement , si la Poste reste ouverte , j'aurai la possibilité d'aller récupérer mon colis , ouf ! A voir maintenant si les horaires ne vont pas être adaptés .

Elo Myrtille , je n'ai pas eu de mail d'expédition pour ma commande du 25 , je commençais à me dire qu'ils m'avaient zappé . Mais j'ai eu un mail de Colissimo très tard hier soir ( bien après l'heure de mon post ici ) et normalement mon colis est en route et devrait arriver demain . Donc pas de raison que le tien ne parte pas très bientôt !

MissNala , j'ai l'impression que le Shop est un peu débordé , mais logiquement tu devrais recevoir tes colis à Inter puisqu'ils restent ouverts . Par contre , oui ça peut mettre plus de temps avec le confinement .

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 32
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 20:40

Merci pour vos réponses bounce

En effet j'ai bien fait de les envoyer dans un supermarché Wink je viens d'ailleurs de recevoir le mail d'expédition pour la première commande, j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4047
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 14:25

Jasminariel-Rose a écrit:
Il ne faudrait pas demander d'envoyer à un relais par contre au risque que le magasin soit fermé car non essentiel.
Les magasins de journaux ont le droit de rester ouvert, ça assure donc quelques "relais colis" ou "mondial relay".


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4721
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 17:09

Les livraisons en relais ont été désactivés sur shopdisney, au moins ça régle le soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 17:17

oui, même point de retrait colissimo ne sont plus accessibles (par ex un bureau de poste)
bon, en même temps, confinés, on sera chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 18:08

Ils sont réactifs pour une fois chez SD !

Mon colis est bien arrivé en bureau de poste , j'irai le chercher mardi matin en allant à la pharmacie vu qu'il est juste à côté . Sur la nouvelle attestation , il est bien noté qu'on peut retirer des commandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 11:26

merci pour ces réponses !
j'ai reçu hier soir un mail de confirmation de la part de colissimo pour l'envoi de mon colis ! super contente ! j'ai fait livré à la poste, normalement ils sont ouverts, enfin j'espère que les horaires sont pas trop réduits non plus, histoire de ne pas attendre des heures lol

Hyper contente, j'commençais à ne plus y croire. OUF !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 32
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 11:51

Oui moi je devais recevoir ma première commande aujourd'hui, mais j'ai reçu un email de Colissimo que ce n'est finalement pas possible et qu'il sera livré dans les prochains jours. Déçue mais il fallait s'y attendre problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 287560 Peut-être une restriction d'horaire justement. Normalement mon bureau de poste est ouvert le Samedi matin, mais peut-être pas en ce moment. Après j'ai fait faire la livraison à l'Intermarché, donc I don't know ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 18:42

J'ai bien retiré mon colis mardi , avec une petite frayeur : au moment où la dame du guichet va pour me donner mon colis , elle l'a fait tomber pale ... Heureusement , les suspensions que j'avais commandé étaient bien protégées et je n'ai pas eu de casse !

Par contre , il doit y avoir des bugs chez SD , le lendemain j'ai reçu le mail d'expédition de cette commande Shocked Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 35 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 21:07

Oui oui je te confirme il y a d enooooooorrrmes bugs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-