Accueilproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Videproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 19:23

Hello,

MAJ de mon cas, au cas où si ça arrive à quelqu'un d'autre, le colis nous attendait à la poste, donc tout a été récupéré pour Noël Smile


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 17:45

Est-ce que quelqu'un sait si quand c'est marqué "traité" sous la ligne de l'intitulé du produit cela veut dire que c'est envoyé ? Il me semble avoir entendu parler de ça ? Je n'ai toujours pas de mail d'envoi de la part de Shopdisney alors que les membres reçoivent le produit. Cependant, certains n'ont jamais reçu ce fameux mail et ont bien reçu, d'où ma demande pour savoir si ce "traité" était signe d'envoi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 18:00

il y a deux fois la mention traité lorsque la commande est prête à être expédiée.
Une fois sous la ligne de l’intitulé pour la confirmation de la bonne prise en compte de la commande.
Et une autre mention Traité qui apparaît à côté du produit commandé, une fois que celui ci est envoyé ou prêt à être envoyé.
Mais bon avec le Disneystore, il faut se méfier des généralités.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 18:14

Oui c'est ça, la commande est passée en "traité" peu de temps après avoir été passée mais j'ai bien le "traité" d'indiquer à côté du produit aussi. Merci pour ta réponse, ça confirme ce qu'il me semblait avoir déjà lu quelque part sur le forum. Effectivement, je me méfie du Disneystore (hélas  problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 458193).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 18:22

Jasminariel-Rose: j'ai reçu le mail d'envoi de commande mercredi et depuis le statut du colis n'a pas bougé. C'est toujours noté "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur".
Bref, ça ne me rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 18:36

C'est TOUJOURS le même schéma, le stress de réussir à commander la poupée limitée, le stress que ce ne soit pas annulé, le stress que ce soit bien envoyé, le stress que ce soit bien arrivé (pas de retour sans raison ou de vol) puis le stress que tout soit en parfait état. C'est vraiment pénible !

Mais si ça peut te rassurer Taina, j'ai déjà eu ce cas de figure une ou deux fois et j'avais bien reçu le produit comme prévu, je pense que c'est la poste qui n'actualise pas comme il faut. Ça devrait arriver chez toi demain ou lundi je pense. Mais je ne peux que comprendre ton inquiétude  problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 458193 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 18:56

il arrive (surtout en cette saison de forte affluence de colis) que certains ne soient pas scannés, ça ne les empêche pas de voyager mais c'est flippant parce qu'on ne sait pas où en est le colis
et si c'est le scan final qui n'est pas fait, on ne sait pas si le colis est livré, ni où...
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 11:58

Toujours aucune nouvelle du colis. J'ai l'impression qu'il n'est pas parti du dépôt du DS.
Jasminariel-Rose, j'espère que tu as des nouvelles de ta commande.

Édit : colissimo vient de me confirmer que le colis ne leur a pas été remis. Je pense que je peux faire une croix sur Tiana.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 13:03

oh non, vraiment désolée pour toi Sad
ça s'était trop bien passé, ils fallait bien que ces imbéciles me*dent quelque part <_<
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 14:23

Taina a écrit:
Toujours aucune nouvelle du colis. J'ai l'impression qu'il n'est pas parti du dépôt du DS.
Jasminariel-Rose, j'espère que tu as des nouvelles de ta commande.

Édit : colissimo vient de me confirmer que le colis ne leur a pas été remis. Je pense que je peux faire une croix sur Tiana.

Je pense que tu vas le recevoir, c’est une question de temps. Il y’a des blocages à cause des grèves et un gros volume de cartons avec les fêtes.

J’ai connu le problème il y a quelques années avec des Frozen. Ça avait été une galère, à tel point que le disneystore nous avez remboursé et on avait quand même reçu les poupées 15 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 35
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 15:30

MeganeBel a écrit:
Taina a écrit:
Toujours aucune nouvelle du colis. J'ai l'impression qu'il n'est pas parti du dépôt du DS.
Jasminariel-Rose, j'espère que tu as des nouvelles de ta commande.

Édit : colissimo vient de me confirmer que le colis ne leur a pas été remis. Je pense que je peux faire une croix sur Tiana.

Je pense que tu vas le recevoir, c’est une question de temps. Il y’a des blocages à cause des grèves et un gros volume de cartons avec les fêtes.

J’ai connu le problème il y a quelques années avec des Frozen. Ça avait été une galère, à tel point que le disneystore nous avez remboursé et on avait quand même reçu les poupées 15 jours après.

C'est vrai,la mienne avait été remboursée et avait fini par arriver à peu près deux semaines plus tard.
Ne perd pas espoir,Taina.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 18:24

Taina, à chaque sortie, un certain nombre de personnes n'ont pas de suivi actualisé et colissimo ne sait rien et pourtant les colis arrivent. Tu es très loin d'avoir dépassé le délai, les livraisons sont généralement le lundi ou le mardi suivant donc il ne faut pas désespérer et attendre encore un peu.

Comme le disent certaines, il y a déjà eu des colis déclarés perdus, remboursés qui sont arrivés.


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 19:04

Merci pour vos messages qui me redonnent confiance. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4721
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 13:43

Pour avoir travaillé à la poste, des fois les colis ne sont pas scannés car les codes barres ne sont pas lisible, mal imprimé ou mal collé... Donc tout est possible tant qu'il y a l'adresse de l'acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 15:25

Je crois aussi qu'il faut être patient à cette période chargée de Noel , oui certains colis ne sont pas scannés mais ça ne veut pas dire qu'ils n'arriveront pas .

Courage Taina pour l'attente , je croise les doigts pour que ton colis finisse par arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 20:34

Je pense que tu la recevras Taina, ça m'est arrivé cette année avec une poupée. C'était resté marqué que le colis allait être pris en charge et je l'ai bien reçu le lundi qui a suivi la commande, sans avoir eu de réel suivi du coup.

Pour ma part, j'attendais 2 colis samedi matin. Le facteur n'est pas passé (il passe toujours le matin), je me suis absentée l'après-midi et en rentrant j'ai trouvé un avis de passage qui contenait non pas deux numéros de colis mais 3 numéros. Je croise les doigts pour que ce troisième numéro soit Tiana, verdict demain quand j'irai au bureau de poste.

Aller Taina, on y croit !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 9:51

petite question : comment avoir les factures pour les commandes en ligne ?
elles ne sont plus jointes aux colis et il n'y a rien dans le compte client...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1612
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 10:47

Dans la partie "mes commandes" tu as le récapitulatif de ce que tu as acheté dans chacune de tes commandes avec chaque fois le prix, sinon à part si tu as gardé le mail validant ta commande je ne pense pas que ce soit possible de les retrouver ailleurs problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 458193
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 10:52

tout ça n'a aucune valeur légale, pas plus que le bon de livraison joint au colis

pff les prix augmentent et le service baisse <_<
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 17:36

Jasminariel-Rose a écrit:
Je pense que tu la recevras Taina, ça m'est arrivé cette année avec une poupée. C'était resté marqué que le colis allait être pris en charge et je l'ai bien reçu le lundi qui a suivi la commande, sans avoir eu de réel suivi du coup.

Pour ma part, j'attendais 2 colis samedi matin. Le facteur n'est pas passé (il passe toujours le matin), je me suis absentée l'après-midi et en rentrant j'ai trouvé un avis de passage qui contenait non pas deux numéros de colis mais 3 numéros. Je croise les doigts pour que ce troisième numéro soit Tiana, verdict demain quand j'irai au bureau de poste.

Aller Taina, on y croit !  bounce

J'espère que tu as eu une bonne surprise en allant à la Poste.
Pour moi, rien de rien et je crois vraiment que le colis n'a pas été remis à Colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 18:04

Elianora , si tu imprimes le récap de commande , donc avec le prix et l'intitulé précis ( photo de l'objet + description ) , ça n'a pas de valeur légale ? C'est pour ton assurance ?

Taina , garde confiance , c'est un vrai bordel les colis en ce moment mais certains sites , c'est vraiment des glands : j'ai trouvé pire de le DS !!! J'ai passé commande le 1er décembre sur le site Claire's également basé au RU . Commande envoyée péniblement le 6 Décembre ( j'ai réclamé par mail car on a AUCUN suivi dans le récap problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 458193 ) . J'avais choisi Click en Collect en boutique , soit disant 3 à 5 jours , ils m'ont dit que ça devrait être là le 13 . On est le 16 et je n'ai rien problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 153419 . J'ai ré écris un mail et depuis j'attends .... 1ere et dernière commande chez eux problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 224944
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 18:10

J'ai envoyé un mail au DS. Je verrai si j'ai une réponse.
Bon courage pour ta commande Claire's. En effet, c'est pas mieux que le DS.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 19:06

oui pour l'assurance et puis zut, c'est obligatoire et c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 20:49

Prend des photos également pour l assurance
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 20:51

ça, ça va, j'en ai plein Wink et elles sont mêmes "exposées" en ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-