Accueilproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Videproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 18:21

Mes dernières commandes ont été livrées par Chronopost 7-10 jours après la commande. Mais c'était avant la fin du confinement.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 18:51

En moyenne une dizaine de jours

Rectification j ai passé commande le 18 et nous sommes le 22 et j ai déjà reçu ma commande avec 1 jour férié en + 😁


Dernière édition par MALEFIQUE91 le Ven 22 Mai 2020 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 19:21

Merci pour vos réponses rapides Smile , je vais patienter alors car j'ai passé une commande dimanche et elle n'est toujours pas expédiée .
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 19:25

Pour mes colis, l'expédition était longue mais comme la livraison se faisait avec Chronopost, le délai total était correct.
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 35
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 20:27

Léaneprincesse a écrit:
Merci pour vos réponses rapides Smile , je vais patienter alors car j'ai passé une commande dimanche et elle n'est toujours pas expédiée .

Quand j'avais commandé la peluche Minnie du mois d'Avril ShopDisney ne m'a jamais envoyé de mail d'expédition,du coup c'est grâce au suivi de Bpost (ils t'envoient un mail le jour-même de la commande) que j'ai su qu'ils l'avaient reçue (le jeudi 23) et que la livraison était prévue pour le lendemain.
C'était bizarre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 20:51

Je viens de recevoir le mail d'expédition de ma commande passée lundi. Le lien me dirige vers dpd, ce sera donc une livraison par Chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 21:17

Ah ben , je viens aussi de recevoir mon mail d'expédition pour ma commande de dimanche finalement Wink

Et c'est apparemment aussi Chronopost donc ça devrait être rapide Smile , j'espère l'avoir la semaine prochaine problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 7:46

Depuis que Chronopost a pris le relais des commandes je suis ravie, mes commandes arrivent en général avec un jour d’avance et j’ai une estimation de l’heure où le livreur arrive donc pour moi c’est nickel.
Par contre le livreur Chronopost doit se dire que je passe ma vie à commander du disney puisqu’il ne me livre que ça depuis avril Laughing


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 11:19

Les livraisons sont beaucoup plus rapides à présent je viens de recevoir ma commande passée le 18 soit 5 jours après et avec 1 jour férié en + c est super bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 11:34

Idem. Ma commande du 18 mai vient d'être livrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 28
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 19:03

Pour ma part, j'attends toujours ma commande du 15 scratch
Elle devait être livrée aujourd'hui (SMS reçu Mercredi), peut-être y a t-il du retard avec le férié...


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Titeli12problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 20:12

Oh la chance Taina et Maléfique91 cheers problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 795199 !! Ici je n'ai rien reçu encore ( commande du 17 ) , je crois que ce sera bien la semaine prochaine du coup !
Et le suivi ne fonctionne pas problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 458193 ....

Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 38
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Dim 24 Mai 2020 - 11:59

Bonjour à toutes et à tous,

C'est une question qui peut paraître bête mais on est bien d'accord qu'aucune boutique Disney Store n'a encore rouverte en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Dim 24 Mai 2020 - 12:09

Je ne pense pas que les boutiques DS soient ouvertes.
J'ai cherché sur internet ce matin et je n'ai pas trouvé de magasins ouverts. Quand on va sur le site du DS, il est noté que tous les DS sont temporairement fermés et il n'y a pas de date de réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3530
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Dim 24 Mai 2020 - 16:21

Pour le moment aucun magasin n'est ouvert, et les employés recevront l'annonce de réouverture au minimum une semaine avant la date effective, qui n'est pas encore connue.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4721
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Dim 24 Mai 2020 - 17:12

Les DS en corner GL sont ouverts et recoivent déjà les nouveautés, j'y ai trouvé les nouveaux carnets cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Dim 24 Mai 2020 - 18:16

Et bien ça c est une info
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 38
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Sam 30 Mai 2020 - 9:55

Merci pour vos réponses, j'espère que les boutiques en Île-de-France rouvriront bientôt.
Je m'attends à ce que ce soit avant tout les GL car le DS des Champs sans touristes étrangers j'y crois peu.

Sinon les restrictions de livraison de shopDisney ont été levées hier.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3530
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Sam 30 Mai 2020 - 11:20

rom94 a écrit:
Merci pour vos réponses, j'espère que les boutiques en Île-de-France rouvriront bientôt.
Je m'attends à ce que ce soit avant tout les GL car le DS des Champs sans touristes étrangers j'y crois peu.

Sinon les restrictions de livraison de shopDisney ont été levées hier.
Les Galeries Lafayette Haussmann ont rouvert aujourd'hui à 11h. Le DS des Champs n'a pour le moment aucune information.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Sam 30 Mai 2020 - 18:27

Au Corner des Galeries Lafayette où je suis passée, ils annoncent la réouverture du Disney Store des Champs Elysées pour la semaine prochaine. Attendons de voir et avant de vous déplacer, téléphonez.


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 38
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Sam 30 Mai 2020 - 19:00

fauna a écrit:
Au Corner des Galeries Lafayette où je suis passée, ils annoncent la réouverture du Disney Store des Champs Elysées pour la semaine prochaine. Attendons de voir et avant de vous déplacer, téléphonez.

Tu as de la chance d'avoir pu y aller.
Ce n'était pas trop compliqué d'y accéder au vu des contraintes imposées ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 11:29

Pour info, le DS des Champs-Elysées a bien rouvert ce matin.

Malheureusement, il n'y a pas eu d'information officielle de la part de Disney là-dessus.

Les poupées Frozen sont disponibles à l'achat, ainsi que la collection complète Minnie Mouse The Main Attraction du mois de mars.

Je ne saurais cependant dire s'il en reste encore, apparemment il y avait déjà plusieurs personnes à attendre devant le magasin ce matin (si les infos trouvées sur FB sont justes).
Revenir en haut Aller en bas
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 50
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 12:22

Maëlen a écrit:
Pour info, le DS des Champs-Elysées a bien rouvert ce matin.

Malheureusement, il n'y a pas eu d'information officielle de la part de Disney là-dessus.

Les poupées Frozen sont disponibles à l'achat, ainsi que la collection complète Minnie Mouse The Main Attraction du mois de mars.

Je ne saurais cependant dire s'il en reste encore, apparemment il y avait déjà plusieurs personnes à attendre devant le magasin ce matin (si les infos trouvées sur FB sont justes).

Et ELSA déjà épuisée hélas... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 38
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 14:37

Merci pour cette bonne nouvelle de la réouverture des boutiques, je tenterais un passage samedi en espérant qu'il n'y ait pas trop d'attente à l'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 22:44



problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-