Accueilproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Videproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 32
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 13:24

Oui pareil je n'ai reçu que très récemment le mail d'expédition pour la première commande alors que cela fait environ une semaine que je l'ai reçu Laughing pareil pour le prélèvement, il a mis du temps avant d'apparaître sur mon relevé de comptes.

J'ai l'impression cependant que Colissimo est au taquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 9:25

Ah ok pour les bugs , je ne suis pas la seule , ça m'avait semblé bizarre ce mail à postériori Laughing

Bon , j'ai repassé une commande ce matin pour avoir la clé de Noel , j'ai fait livrer chez moi du coup . J'espère qu'il n'y aura pas de souci problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4708
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 10:13

Demain je taffe, si quelqu'un veut bien m'aider pour Hades, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 32
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 13:04

Héhé tout pareil, je me suis bien refaite plaisir ce dimanche, et si cela se passe comme l'autre fois, je m'attends à recevoir ma commande Lundi 16. Pas le choix de faire livrer chez moi cette fois, mais je serais en télétravail donc ça va. Smile mes deux premières commandes se sont passées nickel. Colissimo m'a envoyé chaque étapes de l'envoi par mail et sur l'application. La deuxième je l'ai même reçue plus tôt que prévu  Very Happy

J'ai de la peine par contre pour ceux qui rencontrent des problèmes avec les Midnight. Je compatis totalement car moi-même, je suis de nature très impatiente, et c'est pour ça que je n'aime pas trop commander sur Internet à la base xD j'espère que ça va se débloquer pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 18:27

Toujours pas d'Yzma pour moi non plus. Je n'ose pas contacter le shopdisney de peur qu'ils m'annulent ma commande. Je continue de croiser les doigts pour la recevoir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 18:59

Ça ne sert à rien de contacter le service client pour des retards de livraison, ils ne font que répéter sans arrêt les mêmes arguments sans que rien ne bouge
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 19:35

Ils sont peut-être à la ramasse pour les envois de poupées LE mais ils sont au taquet sur les autres commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 20:20

J'ai discuté sur le chat avec une conseillère tout à l'heure, autant dire que si j'avais décidé de parler à un mur, ça aurait été pareil Rolling Eyes
Il semblerait que toutes les commandes entre le 20 et le 27 Octobre subissent des retards, mais bien sûr quand on essaye d'expliquer que certaines personnes ont eue leur commande en temps et en heure (voire même en avance!), là on a droit au célèbre "soyez patient, vous recevrez bientôt un mail d'expédition avec numéro de suivi".
Et quand je demande "quand exactement?", et bien "Je ne peux répondre à votre question"...
Je ne me fait plus vraiment d'illusion, pour moi Yzma est perdue ou que sais-je, mais je doute la recevoir.
La semaine prochaine je demanderais un remboursement si c'est encore au point mort.


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 20:38

Moi j ai eu désolée, désolée et encore désolée
Puis aussi lorsqu elle m a écrit d attendre le mail d envoi pour suivre la commande, je lui ai demandé si elle est courant qu on ne reçoit plus de mail ou voir au mieux qu on reçoit ce mail 2 jours après avoir reçu la commande, réponse de sa part : je suis désolée 😁
Ça montre bien qu ils ne suivent rien depuis ou ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 20:46

Je suis désolée pour vos poupées problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 675824 , parfois je lis le topic des poupées limitées , déjà qu'elles sont une vraie galère à commander , maintenant ce sont les envois qui ne sont pas faits ...

Franchement le retard entre le 20 et 27 Octobre , c'est sélectif alors , parce que ma commande du 25 est bien arrivée et dans les temps . Evidemment pas de poupée limitée dans ma commande , comme dit Taina , pour les autres commandes ils sont au taquet !

Courage pour la suite , j'espère que vos colis vont finir par arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 22:00

J'attends toujours une commande de poupées classiques passée le 02/11 et qui n'est toujours pas envoyée. J'ai bien reçu celle de la Castle Collection passée le 03/11 pourtant. C'est à rien y comprendre. J'attends une semaine supplémentaire avant de les contacter.

Bon courage à tous dans cette galère Neutral  !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 13:36

Je viens d'avoir le chat de shopDisney : ma commande d'Yzma du 27 octobre va être annulée. Selon les propos de la personne, il y aurait des "problèmes techniques" dans l'entrepôt, sans plus de détails.
De toute façon, au vu du suivi qui ne bougeait pas (poupée toujours à l'entrepôt depuis le 29 octobre), je me doutais que ça se terminerait comme ça.

Et ce qui me chagrine le plus : ce n'est pas sûr non plus que ma commande d'Ariel Holiday de vendredi arrive. Je n'ai aucun mail d'envoi ni de shopDisney, ni du transporteur, alors que beaucoup ont reçu la poupée hier et aujourd'hui en Allemagne. La personne du chat m'a dit que ma commande était en cours de traitement dans l'entrepôt, mais "qu'elle ne savait pas quelles commandes vont être annulées". Autant dire que ça ne me rassure pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 14:01

Maëlen: je suis désolée pour toi. Je n'arrive même pas à comprendre comment c'est possible. Il n'y a que le DS pour faire ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 14:31

Merci Taïna. J'avoue que je ne comprends pas non plus, on dirait que c'est la loterie : pour certaines personnes, toutes les commandes fonctionnent ; pour d'autres, une sur deux ou trois se perd dans le système et pour d'autres, c'est carrément toutes les commandes qui n'arrivent pas.

Yzma n'était pas pour moi, donc je suis surtout désolée pour la personne à qui elle était destinée.
Par contre, c'est vrai qu'Ariel, ça me toucherait encore plus, car elle est pour moi et j'attendais cette poupée avec impatience depuis le premier visuel. Je vais espérer qu'elle arrive. Sinon, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 35
Messages : 1125
Inscription : 23/10/2019

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 15:00

Je lis tout ça avec beaucoup de perplexité, car, effectivement, je n'ai pas rencontré un seul problème depuis le début. J'ai commandé Tremaine, Yzma, Evil Queen et Ariel Holiday, ai eu un numéro de suivi pour toutes et les deux dernières m'attendent à la poste. Ce qui me sidère, c'est que les problèmes semblent se cumuler sur les mêmes personnes, sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 15:40

il doit y avoir plusieurs réseaux de distribution, et forcément, les mêmes personnes sont toujours les mêmes réseaux, donc s'ils sont douteux...
j'avais nettement plus de problèmes avec UPS à mon ancienne adresse par ex, à ma nouvelle, c'est la poste qui est à ch*er !

mais on ne va quand même pas déménager pour recevoir correctement ses articles Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 15:45

Je suis navrée de voir que beaucoup de personnes sont sans aucune nouvelle de leurs commandes, j'espère que vous recevrez rapidement des nouvelles, bonnes ou mauvaises, afin que vous soyez fixés et que vous ne restiez pas indéfiniment dans l'expectative....
J'espère aussi qu'Ariel Holiday aura le doit à un véritable réssort comme aux USA et au Japon afin qu'il y ait une alternative aux éventuels soucis des commandes comme la tienne Maëlen


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 15:52

Je suis désolée pour toi Maëlen, et j'ai bien peur que tu ne sois la seule, on est nombreux encore à attendre nos poupées Crying or Very sad
C'est vraiment des boulets à Shopdisney Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 15:57

Elianora la blanche a écrit:
il doit y avoir plusieurs réseaux de distribution, et forcément, les mêmes personnes sont toujours les mêmes réseaux, donc s'ils sont douteux...
j'avais nettement plus de problèmes avec UPS à mon ancienne adresse par ex, à ma nouvelle, c'est la poste qui est à ch*er !

mais on ne va quand même pas déménager pour recevoir correctement ses articles Disney Very Happy

Jusqu'à la commande avec Trémaine et Maléfique (que j'ai reçues sans soucis), il n'y avait aucun souci avec mon réseau de distribution (au contraire, c'était plutôt rapide, j'avais les objets mes commandes du mardi le samedi au plus tard), donc j'espère que mon adresse n'a pas soudainement atterri dans une sorte de trou noir du système de distribution de shopDisney problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 53119

J'ai l'impression que c'est à partir de la sortie d'Ursula que c'est parti en sucette pour beaucoup de monde.

Allez, on va continuer à espérer problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 2498151864

Ah, et puis tant que j'y suis, voilà la réponse que j'ai reçue concernant le fiasco avec Hadès hier :

-

"Hi XXXX,

Thank you for taking the time to get in touch with us, and it's lovely to hear that you're a fan of our Limited Edition dolls.

We are aware of a small number of purchasers who attempt to buy items quickly using online tools. We understand your frustration at how this can appear when you are also attempting to purchase.

While we are unable to share lots more detail, we want to reassure you that we take this matter very seriously and we have processes in place that ensure all orders that are submitted comply with our policies.

We have already taken several steps to prevent and decline automated purchases and our teams are constantly reviewing how we can further support legitimate buyers at our sites and develop innovative processes to improve the Guest experience.

We always welcome your feedback, XXXX, so thank you for taking the time to get in touch.

With our best wishes,"


-

Je suis sûre que ça vous rassure vous aussi  problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 53119  problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 53119
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 16:06

oh purée ! ils sont bien foutus de nous mettre un captcha ignoble pour contrer les bots !
au secours !!

je propose que les nouveaux comptes n'aient pas accès aux éditions limitées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 16:57

Eh bien , je suis désolée de voir que ça ne s'arrange pas avec les livraisons chez SD problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 675824 .

Ici , ma commande de hier matin avec la clé de Noel est déjà envoyée mais je n'avais pas de poupées dedans .

A vous lire , j'ai l'impression aussi d'un souci avec un entrepôt ( celui où sont stockés les poupées ? ) , parce que ces retards sont incompréhensibles ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 21:02

Une vague d'annulation de la poupée Yzma commandée le 27 octobre déferle. Depuis le début de la journée c'est une hécatombe sur FB.


Mais quel bordel le shopdisney en ce moment ! je ne sais pas ce qui leur arrive mais c'est de la folie furieuse. Le pire c'est qu'ils ont honoré les commandes du 3 novembre quand Yzma est revenue en ligne le jour de la sortie Evil Queen et qu'ils annulent les commandes passés le 27 octobre. Où est la logique ?

Quand on les appelle toujours le même discours : "ne vous inquiétez pas, votre poupée vous est réservée, elle est prête à partir"... je sais bien qu'il faut se débarrasser du client le plus vite possible en le brossant dans le sens du poil quitte à lui raconter n'importe quoi pour le motiver à cliquer sur le pouce levé à la fin du chat pour noter le conseiller, mais franchement on se fiche de notre pomme !!

C'est honteux, je n'ai jamais vu un site aussi incompétent sur le net.


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Mer 11 Nov 2020 - 23:28

Je suis désolée pour tous ceux et celles qui ont eu leurs commandes annulées. cette année est un vrai fiasco. C'est vraiment désolant. Perso je n'ai aucune nouvelle de Ariel holidays, mais bon, sur la confirmation de commande , ils ont écrit 17 novembre comme date de livraison, donc j'espère que tout ira bien pale


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 9:41

Je te le souhaite aeris76 Wink

Personnellement, je pense que toutes ces annulations arbitraires sont la conséquence indirecte de la présence des bots. Je crois sincèrement que shopDisney essaie d'annuler les commandes de bots. Ils ont peut-être installé quelque chose dans le système pour les repérer et/ou bloquer leurs commandes. Mais, de quelque manière que ce soit, cela ne fonctionne pas bien (du tout), et les commandes de vrais collectionneurs sont elles aussi annulées arbitrairement. Ce n'est qu'une théorie pour laquelle je n'ai aucune preuve, mais ça ne m'étonnerait pas du tout.

ariel_titania aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 36 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 15:47

Je passe pousser un petit CDG contre Shopdisney , ils font vraiment n'importe quoi en ce moment !
Je vous lis concernant ce souci de produits limités , d'abord impossible à avoir puis annulés sans explications , quand on sait le prix élevé de ces produits , c'est consternant ....

Ensuite , SD multiplie les promos en ce moment et visiblement ils n'arrivent pas à suivre le rythme des commandes dont le nombre doit être conséquent . Sur FB , les plaintes pleuvent , des gens attendent des commandes depuis le 20 Octobre ! Et bien sûr , le service client est incapable de répondre où sont les commandes ou si elles vont arriver ou être annulées !
Carrément , à une personne , SD a dit qu'ils avaient trop de travail pour préparer sa commande et donc préférait annuler !!! On marche sur la tête là ou bien ???

Et j'en viens aux soucis des colis en eux même : préparés à la va vite et même pas scotché correctement ! Ce matin , mon colis arrive , je constate qu'il a été rescotché par la Poste . Je déballe et ouf , mon padfolio est bien là , ainsi que la clé de Noel ! Les 2 avaient été emballés ensemble dans un sac plastique puis jetés dans un carton bien trop grand , le scotch mis de travers , bref une honte ce colis !
Et je ne suis pas la seule , sur FB , plein de monde a reçu des colis rescotchés , certains incomplets et parfois vide ( carrément !! ) . Heureusement il ne manquait rien dans le mien , j'ai eu de la chance !

J'étais tentée par une autre commande mais je laisse tomber , trop de stress , SD semble dépassé et débordé , ils font encore pire que d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-