Accueilproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Videproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 13:34

je viens d'appeler le n° cité plus haut (merci)
l'opérateur m'a proposé de faire livrer dans le bureau de poste encore ouvert sur les 4 autour de chez moi (sauf que le centre de tri est l'un des 4 fermés)
même baratin qu'à ma dernière livraison DS, où le colis était resté au centre de tri car trop gros pour le bureau proposé...

bref c'est mort pour une livraison avant la fin du confinement...
je vais donc appeler le DS, y en a marre


pour le courrier, j'ai qu'une chose à dire : p*tain !!!!
mon contrat se termine à la fin de cette semaine, j'attends des docs pros importants et surtout mon chèque de solde de tout compte (que je ne peux évidemment pas récupérer en mains propres vu la situation...)
je pense que je vais tuer quelqu'un avant la fin du confinement...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 13:52

Madeye je suis à Colombes Langue


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 14:14

Haha, on n'est pas dans le même bout du haricot ^^" Mais il est possible que ton centre soit aussi fermé v_v


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 14:49

Moi aussi je fais partie des personnes qui attendent Anna et Elsa, mon suivi n'a également pas bougé, c'est pénible
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 15:28

Je suis comme toi MadEye pour Elsa et même réponse de colissimo 😞
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 15:34

Voici un lien qui peut vous permettre de voir les centres postaux ouverts et les livraison pour chaque département !

https://www.linternaute.com/sortir/magazine/2489349-bureau-de-poste-ouvert-la-liste-a-paris-lyon-bordeaux-nice-etc/

Et celui de la poste : https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste

Courage ... problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 329135


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 15:41

Merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 15:47

Merveilleux, le site de la Poste ne reconnaît ni le nom ni le code postal de ma ville XD
Apparemment, le bureau de Poste le plus proche de chez moi est Clamart...donc heureusement que mes colis sont coincés au centre de tri (dont je n'ai pas l'adresse), Clamart étant à plus d'une heure en transport en commun, je ne pourrai pas aller les y chercher si on les livrait là-bas ^^"
Honnêtement, je ne suis pas inquiète. Je voulais juste savoir où se trouvaient mes colis. Maintenant que je le sais, je n'ai plus qu'à attendre sagement.


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 16:51

trouvé à l'instant sur http://www.inrs.fr/publications/juridique/focus-juridiques/focus-juridique-coronavirus.html
"A noter que, dans la situation actuelle, lorsque l’employeur a procédé à une évaluation des risques liés au maintien de son activité et, se fondant sur cette évaluation, a mis en œuvre l’ensemble des mesures de prévention adaptées (incluant les recommandations sanitaires nationales) , le droit de retrait ne devrait pas trouver matière à être exercé."

voilà voilà, pour ma part, si c'était possible, je déteste encore un peu plus la poste qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 16:54

Alors sur le site internet effectivement pour les hauts de seine c'est Clamart par contre sur le site de la poste ça me dit que y'en a un à colombes d'ouvert. Après je me dis qu'ils vont pas garder des colis pendant plus d'un mois ça va exploser xD ça va peut etre partir au compte goutte.


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/03/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 17:06

elfe-blanc a écrit:
Voici un lien qui peut vous permettre de voir les centres postaux ouverts et les livraison pour chaque département !

https://www.linternaute.com/sortir/magazine/2489349-bureau-de-poste-ouvert-la-liste-a-paris-lyon-bordeaux-nice-etc/
Je ne trouve pas ou regarder pour villeurbanne lyon 69
Et celui de la poste : https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste

Courage ... problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 329135


Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 17:45

A quelle numéro de téléphone peux-on joindre Colissimo ?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 18:18

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 4901be10
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/03/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 19:50

Nanabelle a écrit:
elfe-blanc a écrit:
Voici un lien qui peut vous permettre de voir les centres postaux ouverts et les livraison pour chaque département !

https://www.linternaute.com/sortir/magazine/2489349-bureau-de-poste-ouvert-la-liste-a-paris-lyon-bordeaux-nice-etc/
Et celui de la poste : https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste

Courage ... problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 329135


Je ne trouve pas ou regarder pour villeurbanne lyon 69


Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 20:19


Merci maléfique91
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/03/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 8:36

... toujours pas . Je n'y crois plus


Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 9:18

mon suivi a changé, ils marquent que le colis me sera livré ajd
je me demande bien où...
ràf, s'il est livré à la poste, j'y vais, confinement ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 10:00

Toujours pas bougé pour moi :'(


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/03/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 10:00

Elianora la blanche a écrit:
mon suivi a changé, ils marquent que le colis me sera livré ajd
je me demande bien où...
ràf, s'il est livré à la poste, j'y vais, confinement ou pas !

Tu a de la chance. Moi a villeurbanne rien... a Lyon des amis l'ont eu.. peut-être que mon centre de tri est fermer... j'aurais aimer juste savoir où elles sont .


Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 10:13

je dirais pas que j'ai de la chance, surtout tant que je suis pas sûre qu'ils livrent effectivement
pour le moment, j'ai plutôt l'impression qu'ils se payent ma tête pour que je ne puisse pas dire que rien ne bouge <_<
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 10:44

Si ça a bougé pour certain c’est bon signe. En c’est temps très difficile, je ne pense pas que les postiers prennent le temps de créer des suivis fictifs pour se payer la tête des gens.

Moi rien n’a bougé depuis vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 11:57

Pour moi non plus, rien n'a bougé, mais c'est cohérent avec ce qu'on m'a dit hier au téléphone. Si mon centre de tri est fermé, il ne va pas rouvrir de sitôt.

Pour le suivi qui bouge, je ne pense pas que quelqu'un de malveillant s'amuse à le changer pour faire taire le client, mais on n'est pas à l'abri d'une erreur informatique.


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 12:38

non mais le scan d'un colis qui finalement ne montera pas dans le camion... ils m'ont fait le coup plusieurs fois
si je n'avais aucun problème avec les transporteurs en temps normal, je leur accorderais le bénéfice du doute

EDIT : mon colis a enfin été livré !! à domicile et pas du tout au bureau de poste annoncé par l'opérateur du service client Rolling Eyes
sincèrement, j'y croyais plus problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 2498151864

le stress est tellement retombé que je n'ai même pas encore pris le temps de sortir les boîtes des cartons numérotés, j'ai juste vérifié que le colis n'avait rien et que l'intérieur semblait OK

j'espère que ceux qui attendent encore ont reçu ou vont recevoir leur colis très vite
mais je ne suis pas prête de commander quoi que soit pendant cette période (sauf sur amazon qui a livré en avance l'autre jour)
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/03/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 21:05

Toujours pas pour moi... je commence à penser que je ne les aurait plus avant la fin du confinement... je suis tellement déçue


Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mar 2020 - 21:38

Toujours rien pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-