Accueilproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Videproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mar 24 Mar - 12:44

namida44 a écrit:
De mon côté, le dépôt doit être fermé jusqu'à nouvel ordre.

Voilà ce qu'indique mon suivi : "Malheureusement, votre colis ne peut pas être livré. Il sera mis en livraison au plus tôt." sans indication de date.
Je pense que je verrai (peut-être) le colis à la fin de la période de confinement. On verra bien.  Smile

Pareil pour moi, à part qu’il n’est pas arrivé à mon dépôt. j’espère qu’il ne va pas repartir à l’expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mar 24 Mar - 14:07

J'espère que la situation se débloquera très vite pour toutes celles et ceux qui attendent encore leurs poupées. Courage problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 329135


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4721
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mar 24 Mar - 15:11

Bon courage à ceux qui attnde
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mar 24 Mar - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mar 24 Mar - 16:41

Ah ba ça alors, c'est le même mot (en raccourci) que j'ai laissé sur ma boite aux lettres et ça marche très bien !


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mar 24 Mar - 17:58

ça marche que si le livreur se déplace jusqu'au mot, ce qui n'est sûrement pas le cas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mar 24 Mar - 19:03

Je les ai reçues le facteur a sonné à 18h. Comme quoi faut y croire ^^
courage à celles qui attendent c'était stressant cette année dernières frozen pour moi (si si)
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mar 24 Mar - 20:15

j'y crois plus
même pas foutus de mettre à jour le suivi pour qu'on sache ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mar 24 Mar - 22:13

Je suis navrée et énervée de voir qu'il y a toujours des poupées en attente.
Effectivement, mettre le suivi à jour est le minimum Mad
Essayez de contacter la Poste via Messenger, j'ai résolu quelques cas comme ça (parce qu'en appelant le 3631 on tombe sur des robots...).
Bon courage.


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar - 0:20

Pour ce qui est des livraisons en point relais, colissimo garde les colis en attendant leurs réouvertures
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/03/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar - 7:52

Elianora la blanche a écrit:
j'y crois plus
même pas foutus de mettre à jour le suivi pour qu'on sache ce qui se passe...

Je viens de regarder mon suivis. Toujours rien depuis le 20... moi qui était heureuse de cette sortie bah jen suis écœurer. Je vous tout mes amis les avoir et moi rien. Ils on gâché ma sortie... apres je sais que c'est un cas exceptionnel mais mettre à jour un suivis ou envoyez un mail c'est pas sorcier quant même.. c'est quant même 220e qui se balade dans la nature...


Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar - 9:25

Nanabelle j’ai le meme suivi que toi, tu es en région parisienne ? J’attends l’heure de livraison d’aujourd’hui et je fais une réclamation pour savoir où est le colis


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar - 9:47

Nanabelle a écrit:
Elianora la blanche a écrit:
j'y crois plus
même pas foutus de mettre à jour le suivi pour qu'on sache ce qui se passe...

Je viens de regarder mon suivis. Toujours rien depuis le 20... moi qui était heureuse de cette sortie bah jen suis écœurer. Je vous tout mes amis les avoir et moi rien. Ils on gâché ma sortie... apres je sais que c'est un cas exceptionnel mais mettre à jour un suivis ou envoyez un mail c'est pas sorcier quant même..  c'est quant même 220e qui se balade dans la nature...

c'est ça
déjà en temps normal, je déteste la poste mais là... Evil or Very Mad

du coup, j'ai envoyé un mail à ds, en demandant annulation + remboursement de la commande
et qu'ils se déme*dent avec leur "prestataire" pour récupérer le colis (qui est probablement déjà reparti vu qu'ils ne stockent pas)

pas question que j'attende des semaines voire des mois pour avoir mon colis !
surtout à ce montant (même pour 20€ de toute façon, j'accepterais pas, par principe)
marre d'être prise en otage

et si DS ne se bouge pas, ce sera litige paypal et basta
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 24
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar - 10:43

Nanabelle et Elianora la blanche, je suis tellement désolée pour vous, mais vous pensez pas que c'est parce que avec ce qui se passe en ce moment c'est peut être le temps qu'il faut prendre en patience ? Après c'est sûr que de voir les autres les recevoir ça fout les boule... Vous pouvez pas les appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/03/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar - 11:40

Au 3631 c'est répondeur et impossible d'avoir quelqu'un. J'ai envoyez un mail hier. Aucune réponse... je suis à bout...


Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
Nims

Nims

Féminin
Âge : 24
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar - 11:43

Je comprends, attends peut être un peu ? Ton facteur à du se mettre en arrêt non ? Et sinon demande lui si tu le vois, moi je l'avais fait avec le mien. :/
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar - 11:52

Rien pour moi non plus.
Le dépôt de Carros pour moi n’a pas tout envoyé à ma ville par manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar - 12:06

Je suis allée au petit auchan qui fait aussi point relais à côté de chez moi, ils m'ont dit que les colis étaient bloqués aux centrales. Je pense qu'a un moment quand ils auront plus de place ils vont bien être obligés de les livrer. Par contre Amazon et DHL aucun problèmes, ils t’appellent et te dise où ils déposent le colis et tu peux tranquillement aller le chercher.


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar - 12:18

Nims a écrit:
Nanabelle et Elianora la blanche, je suis tellement désolée pour vous, mais vous pensez pas que c'est parce que avec ce qui se passe en ce moment c'est peut être le temps qu'il faut prendre en patience ? Après c'est sûr que de voir les autres les recevoir ça fout les boule... Vous pouvez pas les appeler ?

si j'étais sûre que la facteur colis viennent, oui, j'attendrai (et encore, pas trop longtemps, je n'ai aucune patience et avoir 220€ dans la nature, c'est hors de question)
le problème, c'est que déjà en temps normal, le facteur colis ne se déplace pas
donc là, où il a une super excuse, je SAIS qu'il ne viendra pas donc ça sert à rien d'attendre

pas question d'attendre la fin du confinement pour espérer pouvoir récupérer un colis (probablement défoncé car gros donc posé en bas de la pile, si pas volé d'ici là) !

je viens de voir passer un livreur amazon, on était 3 voisins à espérer que ce soit la poste, il était désolé de nous dire que non...
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/03/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar - 12:21

Nims a écrit:
Je comprends, attends peut être un peu ? Ton facteur à du se mettre en arrêt non ? Et sinon demande lui si tu le vois, moi je l'avais fait avec le mien. :/

En même temps j'ai pas le choix. Mais dure dure de voir tout mes amis les avoir eu et même sur Lyon et moi rien même pas un signe de vie... en plus j'ai mon frigo congélo qui vient de griller avec grave de bouffe dedans. On a du tout jetter donc ses poupées m'auraient fait du bien au moral... m'enfin... y a pire dans la vie ...


Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar - 12:23

J'ai appelé Colissimo au n° non surtaxé 0972721213 pour avoir des nouvelles de mes deux livraisons (Anna et Elsa x2, commandées par mon fiancé et moi-même). Elles devaient être livrées vendredi et samedi dernier, avant que le suivi ne change et n'annonce plus aucune date, avec seulement la mention "en chemin".
Et bien apparemment, je les recevrai après le confinement car elles sont dans le centre de tri qui dessert ma commune, et ce centre est fermé depuis le 20 mars...la dame m'a dit de surveiller le suivi et d'être patiente XD
Kalimsshar > Je suis dans le sud du 92, on dépend peut-être du même centre de tri ?


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar - 12:33

Pareil, toujours rien pour moi et le suivi n'a pas changé depuis avant-hier.
J'ai juste envoyé un mail au service clients de La Poste pour voir s'ils peuvent me donner un peu plus d'infos, notamment si mon colis est toujours quelque part au chaud ou perdu.
Mais je pense qu'il va juste falloir attendre la fin du confinement (et de cette saloperie de virus !)

Après, c'est pas le bout du monde non plus. On le voit bien en ce moment, il y a beaucoup plus grave que ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar - 12:53

namida44 a écrit:


Après, c'est pas le bout du monde non plus. On le voit bien en ce moment, il y a beaucoup plus grave que ça. Smile

Je suis bien d'accord. Les reecevoir m'aurait fait une très agréable distraction mais devoir attendre n'est pas la fin du monde non plus ^_-


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar - 13:22

A vrai dire depuis ce lundi de nombreux livreurs colissimo ont choisi le droit de retrait en raison de la pandémie donc les mises à jour du site colissimo ne se font plus, certains centres de tri ont fermé dans l'urgence, d'autres ont des cas avérés de Covid19. Situation complexe et les colis restent donc dans les centres de tris fermés jusqu'à la fin du confinement.
Pour le courrier, les facteurs n'assurent plus que trois passages à partir de cette semaine et il n'y aura plus que 2 passages par semaine à partir de la fin mars.


Dernière édition par fauna le Mer 25 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar - 13:29

Ça se comprend, les facteurs et livreurs ne doivent pas prendre de risque pour des livraisons non essentielles. Il sera toujours temps de recevoir nos colis une fois la pandémie maîtrisée.


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-