Accueilproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Videproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 12:43

ça m'est aussi arrivé une fois, l'an dernier
d'habitude, je reçois toujours le mail d'expédition (parfois alors que le colis est déjà en route par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 19:41

Les livreurs Colissimo m'exaspèrent.
Vanessa devait arriver hier dans un point relais et toujours rien. Ce qui m'énerve c'est que le collègue de ce livreur m'a informé ce matin que les colis allaient être livrés aujourd'hui (a priori, il y a un colis pour la poupée et un deuxième pour l'autre objet commandé). J'étais super contente de cette nouvelle. Ne voyant pas de mail arrivé, j'ai appelé le relais colis et il n'y a rien pour moi.
Et comme le relais est fermé lundi, je n'aurai rien avant mardi (si le livreur se décide enfin à la livrer).
Ariel devait arriver à mon adresse aujourd'hui et rien non plus.
Pourquoi la Poste persiste t'elle à envoyer un mail avec une date de livraison alors que celle-ci est de moins en moins souvent respectée ?
Je me demande si ce n'est pas mieux de faire livrer directement à la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 36
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 19:50

Moi je fais directement livrer à mon bureau de poste et jamais de soucis, date de livraison toujours respectée problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 20:10

Merci Meryem. Dorénavant, je ferai comme toi. Je préfère perdre du temps à attendre à la poste plutôt que de m'inquiéter à savoir où se trouve mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 22:20

coucou !

quelqu'un a des nouvelles des éditions limitées commandées "à l'arrache" la semaine dernière lors du restock inopiné ?

le paiement Paypal a bien été débité, la commande est en "traitée" (pas l'article)
je suis toujours expédiée tardivement mais bon, j'aimerais bien savoir si ça va être expédié ou si je dois taper une gueulante pour récupérer mes sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 22:30

J'ai commandé Ariel vendredi aussi, et j'en suis exactement à la même situation que toi.

Dans le topic des Masquerade, quelqu'un a reçu un mail d'envoi pour Mégara commandée vendredi, si j'ai bien compris.

Mais sur un groupe FB allemand, une personne a dit avoir téléphoné à Shop Disney qui lui a dit que le réassort de vendredi était une erreur et que les commandes ne seraient pas honorées.

Assez contradictoire du coup. Je pense que je vais attendre un peu et si rien ne se passe d'ici mercredi, je contacterai Shopdisney pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 8:02

oui, c'est ce que je crains
je ne veux pas les appeler de peur qu'ils annulent alors qu'ils auraient du stock

je vais attendre encore un peu mais puisqu'ils ont débité, j'attends l'article commandé

EDIT :
hélas, voici le mail que je viens de recevoir : No No
"Cher Guest,

Merci pour votre commande récente sur notre shopDisney en ligne.

Malheureusement, la poupée Ariel en édition limitée est déjà épuisée, et nous ne sommes pas en mesure de l'ajouter à votre commande. Nous sommes vraiment désolés pour la déception que cela peut causer. Si vous avez payé par carte de crédit ou par carte de débit, vous serez remboursé sous 5 à 7 jours ouvrés. Merci pour votre compréhension et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

shopDisney"

par contre, ils ont bien débité ces enfo*rés, donc ils ont intérêt à rembourser très vite sinon ça va ch*er ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 13:44

Je viens de recevoir le mail d'annulation aussi problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 458193
Shopdisney, champion de l'année pour les remises en stock douteuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 15:30

et t'as reçu un remboursement ?

je viens de contacter le service client par chat, ils me racontent qu'ils vont recevoir du stock et que c'est pour ça qu'ils ne m'ont pas remboursée

ils nous prennent clairement pour des co*s !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 15:46

Elianora la blanche a écrit:
je viens de contacter le service client par chat, ils me racontent qu'ils vont recevoir du stock et que c'est pour ça qu'ils ne m'ont pas remboursée

affraid
Y' pas à dire, ils savent y faire pour entretenir le suspens...

Non je n'ai reçu aucun remboursement, alors que pour le faux-réassort de Mégara, je l'avais reçu dans la foulée du mail d'annulation. Et j'avais également payé par Paypal.
En plus, sur mon compte ShopDisney, tout semble normal, le total affiché est bien de 110 euros (alors que pour Mégara, il était passé à zéro peu de temps avant que je ne reçoive l'annulation).

C'est à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 15:54

la personne doit se renseigner auprès de l'entrepôt et me faire un retour
si j'ai pas de retour, je ferai un litige paypal, faut arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 18:27

bon, ben ils m'ont remboursée... tu parles d'un retour de l'entrepôt <_<
la commande est toujours en "traité" et avec le montant de 110€...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 19:20

J'ai été remboursée également. Par contre, le total est passé à 0 euros chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 19:21

Comment ils arrivent à remettre des produits en rupture sur le site, et de réussir à faire en sorte qu'ils soient commandables.. pff.
Désolée pour vos déceptions, c'est ultra relou les faux espoirs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 19:24

Oui, il y a un sérieux souci au niveau de leur système de gestion des stocks.
Je ne voulais pas Ariel, je l'aurais revendue à une personne moins chanceuse si la commande avait été honorée.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 21:37

oui, c'est n'importe quoi
et le service client est en-dessous de tout <_<

le souci, c'est surtout que maintenant, je la veux vraiment Crying or Very sad Crying or Very sad

EDIT : oh puta*n !!! je viens de regarder mon compte paypal, le remboursement est "en attente", "Arrivée prévue 4 déc. 08:59"
j'aurais mieux fait de me casser une jambe l'autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 10:52

Pour moi, c'est prévu dès le 28 novembre, donc demain. Ils avaient été également rapide pour me rembourser Mégara.
J'espère que les fonds te seront retournés plus tôt qu'annoncé problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 10:58

j'ai reçu un nouveau mail pour annuler la commande, son total est désormais à 0

tu as payé comment ? je paye par Paypal en prélèvement sur compte bancaire, j'ai l'impression que c'est ça qui fout la grouille car quand je paye par paypal via CB, le remboursement prend 2j

là, ça fera 15j de prise d'otage de mon fric, comme si leurs conneries et la déception qui s'ensuit ne suffisait pas ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 11:23

Mon Paypal est également lié à mon compte bancaire et je n'avais pas de fonds directement sur mon compte Paypal, ils ont donc été prélevés aussi sur mon compte.
Je ne sais pas pourquoi ça prend plus de temps pour toi, je ne vois que l'explication de la différence de pays (je commande sur shopDisney Allemagne), mais ça me paraît assez faible comme explication.
J'ai également reçu un deuxième mail ce matin, des fois que je n'aurais pas compris que ma commande a été annulée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 21:21

Bonjour à tous,
J'ai réalisé une commande sur shop disney pour les cadeaux de noel.
L'adresse a été tronquée, j'ai donc sur le suivi "Retour à l'expéditeur".
Et effectivement, dans mon carnet d'adresse sur le site elle est correcte mais dans le mail de confirmation, il manque mon numéro de rue et l'avenue...

Que puis-je faire ? Harceler colissimo et shop disney pour espérer qu'ils me livrent bien le colis ...? Ou c'est peine perdu ...?


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4721
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 22:07

Peine perdu, le colis repart à Disney qui te remboursera, il faut refaire une commande.
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 22:32

Merci au moins je suis fixée... La moitié des objets sont en rupture, tt pis :'(


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 1:55

Petite question concernant plutôt la poste.
J'ai envoyé un pli en lettre bulle à un membre du forum mais sans suivi (on ne m'y reprendra pas!!). Il ne l'a toujours pas reçu au bout de 2 semaines, j'ai le ticket CB, mais pas de preuve de dépôt en soi.
Est-ce qu'il y a une assurance de base pour les formats lettre déjà ? Et est-ce qu'un ticket CB peux suffire à faire réclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4721
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 8:28

Vu qu'il n'y a aucune preuve avec le suivie, je pense pas qu'il n'y ai d'assurance.. :/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 17 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 11:20

Pour information, vous habitez en Seine et Marne, méfiez vous pour vos achats sur ShopDisney ou autres, la poste de Seine et Marne entre en grève reconductible à partir du 9 décembre, les bureaux seront ouverts pour les opérations financières mais quasiment plus de distributions de courriers et plus de livraisons selon les syndicats. Infos sortie aujourd'hui.
Donc les livraisons peuvent être aléatoires car ça dépendra du nombre de grévistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-