Accueilproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Videproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Jeu 6 Déc - 23:37

Merci de me réconforter, les filles, c'est gentil ! Embarassed

Once.upon : j'espère qu'avec le temps, tu pourras profiter de ta poupée à 100% et oublier cette ombre qui t'a gâché la réception. En frottant sur la main, tu ne peux pas faire disparaître la tache ?

Aeris76 : si ton premier colis n'a pas été déclaré disparu, ça veut dire que tu n'as pas été remboursée ? Si c'est le cas, j'espère que ça va s'arranger rapidement aussi. On stresse tout le temps avec eux : à la commande, pendant la livraison, à la réception... et en cas de litige. Vivement que cette saison se termine... Rolling Eyes

Snififi : c'est cool que ça se soit arrangé pour toi ! ^^ J'espère avoir la même surprise que toi dans peu de temps... Tu m'as redonné un peu d'espoir, merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Ven 7 Déc - 0:51

Oh mince Namida44 ! J'espère que tu auras la même issue que Snififi, c'est fou ce service de livraison quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Ven 7 Déc - 11:35

Merci Léaneprincesse et namida44 pour vos conseils d'enlever le plexi et d'essayer de frotter la main. En utilisant un coton tige et de l'eau, c'est parti tout simplement ! cheers  problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 12994
Après une bonne nuit de sommeil, j'ai décidé que le Disneystore n'allait pas me pourrir ma joie d'avoir Belle. Oui le dos de la boite est abimé mais je ne le verrai plus une fois exposée.
La poupée est parfaite (encore une fois merci les filles !) et je suis heureuse d'avoir pu l'avoir. problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 937942

As tu eu des nouvelles namida44 pour ta Jasmine ?

Aeris76 A quel moment Disney accepte le fait que ta 1ère Belle soit perdue et te rembourse ? Car là ça commence à faire long scratch
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Ven 7 Déc - 17:42

Bon je crois que je vais devenir complètement folle... Je viens à l'instant de recevoir un message de shopdisney, ils s'excusent que mon colis ne me soit jamais parvenu.
Mais ils ne me remboursent pas, ils disent m'envoyer une autre poupée gratuitement... sauf que selon le numéro qu'ils me donnent, cette poupée soit disant gratuite est la deuxième belle que j'ai commandée et qui est arrivée hier Mad Mad . Et qui n'était pas gratuite du tout...
ce n'est pas du tout ce qui avait été dit par leurs services au départ, et là je reste avec deux poupées payées et une seule à la maison.
Est-ce que qqun a déjà été dans cette situation? Je ne sais plus trop quoi faire, je suis tentée de faire un litige paypal mais je voudrais commander Tiana 0_0


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Ven 7 Déc - 18:51

Mais c'est complètement fou  affraid
As tu reçu le mail d'expédition de ta 2ème Belle ? Car si tu leur montres que le numéro de colissimo correspond à une commande numérotée et payée par Paypal, ils ne peuvent pas faire croire que c'est une nouvelle poupée gratuite, non ?
C'est dingue de devoir se battre à ce point ! 
Par contre s'ils continuent dans leur mauvaise foi, je ne vois pas d'autre solution que de passer par le litige Paypal.
Peux tu commander Tiana par un proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Ven 7 Déc - 19:02

C'est incroyable et inacceptable ces différents traitements d'emballages. Non mais Mad
On a du mal à commander, on stresse à propos de l'envoi, pour finalement recevoir un colis mal emballé et/ou mal protégé ??!! On dépense de jolies sommes en plus ! On devrait être tous logés à la même enseigne. C'est vraiment pas normal !
Effectivement, on ne peut même pas trouver l'excuse du rush du Black Friday car certains, dont moi-même, ont reçu leur poupée correctement emballée pourtant ...


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Ven 7 Déc - 19:11

Jasminariel-Rose et Once.upon : après un autre e-mail salé ce matin, ils ont l'air de s'être enfin décidés de se renseigner auprès de Colissimo. Wééééé... Quel progrèèèès digne d'un pet de mouche ! Twisted Evil

Hier, j'ai eu beau expliquer que depuis mon e-mail d'expédition, le suivi Colissimo n'avait pas changé et que je leur demandais de chercher à savoir où était mon colis, le seule chose que me répondait mon interlocuteur était "votre colis a bien été expédié".
Bah oui, merci, j'avais compris, je ne t'aurais pas appelé pour ça, Monsieur, quand même ! Laughing
Donc, suite au prochain numéro ! Mais Jasmine ne m'échappera pas éternellement : je l'aurai un jour, Je l'AURAI ! Nan mé ! Razz Twisted Evil
Ah, ça me motive pour commander Tiana mardi, tiens ! Laughing

En tout cas, merci pour votre soutien, ça fait toujours du bien et ça, c'est important !  problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 937942

Aeris76 : c'est aberrant ton histoire quand même ! "On vous envoie une autre poupée gratuitement (ah tiens, y a du stock sur des produits limités ? C'est nouveau, ça !), mais bon, c'est mieux de la payer quand même !" Je comprends que tu sois réticente à lancer un litige si tu comptes commander Tiana... Once.upon a raison : quelqu'un peut peut-être te la commander ?

Naudirasley : ...quand on reçoit le colis ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sinon, entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Ven 7 Déc - 19:37

aeris76 a écrit:
Bon je crois que je vais devenir complètement folle... Je viens à l'instant de recevoir un message de shopdisney, ils s'excusent que mon colis ne me soit jamais parvenu.
Mais ils ne me remboursent pas, ils disent m'envoyer une autre poupée gratuitement... sauf que selon le numéro qu'ils me donnent, cette poupée soit disant gratuite est la deuxième belle que j'ai commandée et qui est arrivée hier  Mad Mad  . Et qui n'était pas gratuite du tout...
ce n'est pas du tout ce qui avait été dit par leurs services au départ, et là je reste avec deux poupées payées et une seule à la maison.
Est-ce que qqun a déjà été dans cette situation? Je ne sais plus trop quoi faire, je suis tentée de faire un litige paypal mais je voudrais commander Tiana 0_0

Quelle histoire! Logiquement tu as la preuve de tes deux commandes auxquelles tu peux associer un numéro d'envoi différent. La première commande payée mais jamais reçue et la deuxième payée avec son numéro de suivi que tu viens de recevoir.
S'ils sont de mauvaise foi tu n'auras pas d'autre choix que d'ouvrir un litige.
Tiana est vendue mardi. Peux-tu attendre encore jours pour ouvrir le litige, le temps de passer ta commande?
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Ven 7 Déc - 19:46

J'avoue que je suis complètement larguée.
Toutes les poupées auraient apparemment le même numéro UPC donc je ne sais pas s'il ne s'agit pas d'une troisième poupée finalement. Car ils ne m'ont donné aucun numéro de commande ni de tracking, ils disent juste que je vais recevoir une poupée d'ici 5 jours avec le même numéro UPC. Mais je rejoins Taina, en général ils disent qu'il n'y a plus de stock pour les limitées. C'est étrange.  C'est peut-être une poupée retournée?
Mais de toutes façons ce n'est pas ce qui avait été dit au départ. Avant l'achat de la deuxième poupée, ils avaient donné leur accord pour que je renvoie la première poupée au cas où je la recevrais, et qu'ils me rembourseraient.
De toutes façons, je n'ai besoin que d'une seule poupée, et j'ai besoin des sous pour racheter cendrillon  Sad
La première Belle est en stand by chez bpost depuis le 20 novembre...

Merci pour vos idées pour Tiana, je vais voir ce que je peux faire, même si j'avoue que ça me refroidit un peu pour encore commander chez eux...

edit : je ne pense pas qu'ils soient de mauvaise foi ( ou peut-être que je suis très naïve). Ils ne sont pas responsables de la grève ici, mais je crois surtout que leur service est TRES mal organisé et qu'il n'y a aucun suivi dans les emails de réclamation, avec chaque fois quelqu'un d'autre qui répond et sans reprendre le message précédent.


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Sam 8 Déc - 7:19

S'ils te renvoient la poupée que tu n'as pas reçue, tu recevras un mail d'expédition avec le numéro de commande de la première poupée. En effet, le numéro de commande ne change pas et il faut attendre quelques jours pour recevoir le mail. Mais en effet, c'est bizarre qu'ils aient du stock pour une poupée limitée.
Je parlais de mauvaise foi au cas où tu apporterais les preuves que tu as payé deux fois et que tu n'es pas remboursée ou que tu ne reçois pas une autre poupée.
C'est très compliqué de communiquer par mail avec le service clients. Il n'y a aucun suivi et les délais de réponse sont très longs. C'est un peu mieux avec le chat en direct quand on arrive à les joindre.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4462
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Sam 8 Déc - 9:25

puisque, comme tu les dis si bien, leur service est très mal organisé, il n'y aura aucun lien entre ton litige Paypal et le service qui expédie donc je ne vois pas en quoi vouloir commander mardi t'empêche de faire un litige aujourd'hui ^^
en plus, le litige est intégralement géré par Paypal car DS ou SD a délégué tout à Paypal pour ne pas s'en occuper du tout (trop facile <_<)
ils réagissent seulement quand les sous sont bloqués / retirés (je ne sais pas trop comment ça se présente côté vendeur) donc après que le litige ait été transformé en réclamation, ce qui est une 2ème étape

et il s'écoulera de toute façon plusieurs jours (voire dizaines de jours) en tout entre le moment de la déclaration du litige et le remboursement (parce que tu seras remboursée, Paypal se fait pas trop chier pour traiter les litiges ^^)

le seul "risque", à mon sens, c'est de faire trop de litiges dans un laps de temps très court et que Paypal commence à se pencher sur ton cas et fasse trainer
mais il suffit généralement de les appeler, hausser un peu le ton et tout rentre dans l'ordre, surtout si tu expliques bien la situation plus que merdique avec DS : des sorties très proches en quelques semaines et extrêmement mal gérées d'un bout à l'autre

et surtout, quoi qu'il arrive et quelque soient les "menaces" (ah oui, parce qu'il menacent en plus ces escrocs !) NE FERME PAS LE LITIGE PAYPAL !!!
car si tu fermes, tu ne pourras plus le rouvrir et tu n'auras plus de moyen de pression


Dernière édition par Elianora la blanche le Sam 8 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Sam 8 Déc - 11:10

Taina, oui j'avais eu un bien meilleur contact par le chat. Le souci ici c'est qu'il a fallu attendre plusieurs fois la réponse du transporteur, et donc plusieurs jours de délai, et donc ça a été impossible de régler ça par chat. >_<.
Je leur ai renvoyé un message en réexpliquant tout et en demandant plutôt un remboursement comme prévu au départ, si c'était possible pour eux. On verra. A moins que quelqu'un ici n'ait besoin d'une Belle, je n'ai pas besoin de deux poupées XD
Elianora la Blanche,  merci pour les infos! C'est toujours bon à savoir. ^_^


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Sam 8 Déc - 11:28

Dans le cadre d'une campagne Ulule, l'autrice de BD Maliki a envoyé un grand nombre de colis en Belgique en pleine grève. Donc, forcément, beaucoup de colis ont pris du retard ou ne sont pas arrivés.

Voici ce qu'elle aposté :
problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 47575910

En lisant ça, j'ai tout de suite pensé à toi, Aeris76.
Et on a pu avoir cette réponse parce que le fournisseur s'est démené auprès du transporteur pour la transmettre...
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Sam 8 Déc - 12:24

Merci Namida44. Je suis malheureusement au courant de cette situation et j'attends d'ailleurs encore 2 autres colis non Disney bloqués depuis début novembre. La poste ici est chaotique, et ce n'est pas limité au Brabant Wallon malheureusement.
En fait, après avoir vu que plusieurs personnes en Belgique avaient reçu leur Belle malgré la grève, j'ai contacté bpost. A ce moment mon colis n'apparaissait même pas sur leur tracking comme étant chez eux mais toujours chez Hermès, donc j'ai stressé. A ce moment, il n'y avait aucune communication sur l'ampleur du retard. Ils m'ont juste envoyé une réponse standard et m'ont dit de contacter shopdisney, ce que j'ai fait.
Et chez shopdisney, ils m'ont dit de recommander une poupée au restock vu que la première allait sans doute être considérée perdue, et que si elle revenait dans le circuit, je n'aurai qu'à la renvoyer pour être remboursée.
Ensuite on m'a dit que la première poupée arriverait vendredi dernier, j'ai demandé reconfirmation pour voir si je pouvais la renvoyer vu que la deuxième était partie, on m'a répondu positivement, et ont demandé que je les prévienne en cas de non réception.
Vendredi dernier, pas de poupée, donc comme ils me l'avaient demandé, je les ai recontactés. Ils ont répondu qu'ils allaient à nouveau contacter le transporteur. Pas de souci.
Entre temps je reçois ma deuxième Belle ( vu que c'est un nouveau colis).
Puis hier je reçois un message comme quoi il vont m'envoyer une autre poupée 0_0. Sur le moment j'ai paniqué car elle avait le même numéro que celle que j'avais reçu, mais apparemment toutes les poupées ont le même numéro. Je n'ai reçu aucune autre info que ce numéro à ce jour. Donc je peux supposer que la première est considérée perdue, je n'en sais rien. Mais à la base, ils m'avaient parlé d'un remboursement, pas d'un nouvel envoi.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je préférerais ne pas faire de litige paypal, car  ils ne sont pas responsables de la grève en Belgique, et moi je voulais juste être sûre de recevoir une poupée et j'ai suivi leur conseil. Leur tort quand même est d'avoir un suivi des emails assez calamiteux -_-

Et toi namida44, as-tu eu des nouvelles de ta jasmine?


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Sam 8 Déc - 12:43

Tu parles d'un pataquès... Rolling Eyes
J'espère que tu seras remboursée un jour.
A la limite, si tu reçois une autre Belle, tu pourras toujours la revendre à prix d'achat : elle devrait trouver facilement preneur à ce prix-là. On n'est jamais mieux remboursé que par soi-même... Mais c'set vraiment "à la limite"...
Mais, c'est usant de devoir en arriver là ! Mad

De mon côté, rien. Elle devrait toujours être prise en charge par la Poste. Depuis lundi, ce serait pas mal... Rolling Eyes Twisted Evil
Et depuis le mail d'hier dans lequel ils me disaient lancer des recherches auprès de la Poste et avoir une réponse dans les 24 heures, rien. Comme on est samedi, je n'attends rien avant lundi.
D'ailleurs, je n'attends rien au sujet de la poupée non plus. Pour moi, elle est perdue ou volée. J'espère juste être remboursée. ça va pas être de la tarte, je pense... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Dim 9 Déc - 15:48

Ubuesque ta situation Aeris76 affraid !! D'habitude , ils ne renvoient pourtant jamais de poupée limitée non ?? Franchement , tu leur a dis avoir recommandé une poupée et donc vouloir le remboursement de la 1ere non reçue . Et eux comprennent qu'ils doivent te renvoyer une poupée ? Ils le font exprès ou quoi ?
Ils sont lamentables ...  A ta place , je commanderais Tiana comme prévu et si d'ici quelques jours , ils n'ont pas remboursé la 1ere poupée , je lancerai le litige oui .
Courage !

Namida44 , j'espère que tu auras vite des nouvelles aussi

Once Upon , contente que tu aies pu arranger la main de ta poupée !
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc - 12:20

Merci à toutes pour votre soutien.
je viens de recevoir une réponse de shopdisney, ils ne savent rien faire et me disent de refuser le colis encore une fois...sauf qu'en plus ce n'est pas clair, car il y a aussi un lien vers un truc de dhl pour le renvoi, mais qui n'est pas du tout rempli. Alors est-ce que je dois refuser ou renvoyer? Même ça ce n'est pas clair dans leur message... Et quid si la poupée n'arrive pas chez eux? Ou endommagée? ( on ne sait jamais, une nouvelle grève de la poste ici...)
J'ai aussi reçu ce matin, et malgré mon message de samedi, une confirmation de livraison avec cette fois le même numéro de commande que la première, ce qui je pense m'empêche d'ouvrir un litige vu qu'ils diront que la commande a été renvoyée, non?

Namida44, je serais ravie de revendre la poupée, mais pour ça, encore faut-il qu'elle arrive en bon état ( or je suspecte un renvoi de poupée retournée) et surtout que je puisse le faire en toute sécurité car le service postal est tellement nul ici, je ne sais même pas envoyer un colis avec assurance vers la France avec la poste nationale 0_0


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc - 13:07

A priori, ils t'ont renvoyé une nouvelle poupée, tu devrais donc la recevoir dans quelques jours. Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique mais en effet, en France, on a la possibilité de refuser le colis (dans ce cas-là, il est renvoyé à l'expéditeur sans frais supplémentaires). On peut également renvoyer les articles qui ne nous conviennent pas en remplissant le formulaire DHL (on dépose le colis à la Poste).
J'ai cru comprendre que les frais de retour étaient à votre charge en Belgique. Est-ce le cas si l'article est défectueux ou si c'est une erreur du DS?
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc - 13:52

Taina, non, en Belgique les retours ne sont pas gratuits, sauf en cas d'article défectueux. J'ai eu le cas une fois, j'ai renvoyé une poupée dont la boite était défoncée, et ils m'avaient envoyé une étiquette UPS si je me souviens bien.
Là j'ai l'impression qu'en plus ils n'ont pas capté que j'étais en Belgique...0_0


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4946
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc - 17:38

J’avais commandé le set Edna/Jack Jack lors de la promo.

Hormis le fameux retard qui a fait que la commande n’a été envoyé que le 3 décembre, elle n’est jamais arrivée. J’ai réussi à avoir un renvoi de commande enfin, grâce aux chat shopdisney.

Sincèrement je recommande, je les ai contacté deux fois (jeudi dernier et aujourd’hui)...pas d’attente par rapport au téléphone, un vrai échange contrairement aux mails....des personnes polies et qui aident vraiment.
Heureusement le set était toujours dispo par contre silent

Alors si vous galèrer n’hésitez vraiment pas à la conctacter comme ça Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc - 17:43

aeris76 a écrit:
Taina, non, en Belgique les retours ne sont pas gratuits, sauf en cas d'article défectueux. J'ai eu le cas une fois, j'ai renvoyé une poupée dont la boite était défoncée, et ils m'avaient envoyé une étiquette UPS si je me souviens bien.
Là j'ai l'impression qu'en plus ils n'ont pas capté que j'étais en Belgique...0_0

En effet, ils n'ont pas compris que tu étais en Belgique.
Tu peux essayer de leur demander une étiquette gratuite puisqu'elle a été envoyée par erreur.
Est ce qu'il y a encore des personnes qui recherchent cette poupée sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Lun 10 Déc - 23:58

Merci pour l'astuce du Chat Tink Smile Je n'ai jamais osé, mais c'est vrai qu'entre les délais et les réponses douteuses par mails et par téléphone, ça vaut le coup d'essayer !


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mar 11 Déc - 19:47

Je confirme : après la commande de Blanche Neige, je les avais contactés par chat parce que j'avais fait une faute de frappe sur mon adresse e-mail, donc forcément, je n'avais pas reçu de mail de confirmation.
Ils ont corrigé l'adresse tout de suite et j'ai bien reçu tous les e-mails suivants : confirmation d'expédition, mails de Colissimo... Very Happy

Suite de mon histoire avec Jasmine : pas de nouvelles du colis et e-mail m'indiquant le remboursement de la poupée sous 5 à 7 jours ouvrés, sans aucun détail du pourquoi du comment... Voilà, voilà...
J'espère que ça se passera mieux avec Tiana. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Ven 14 Déc - 12:42

namida44, c'est fou de ne pas avoir eu plus d'explications que ça. J'ai vu que tu avais réussi à trouver Jasmine par un autre moyen. Je suis contente pour toi. Mais c'est fatiguant qu'il faille se battre pour avoir des informations et faire bouger les choses.
J'espère aussi que ça sera plus simple avec Tiana
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Ven 14 Déc - 20:33

Normalement, elle devrait arriver demain. Au moins, cette fois, Tiana voyage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-