Accueilproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Videproblèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 21:59

Je reçois Jasmine demain !


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 0:18

J'ai reçu celui pour Jasmine y'a 30 minutes xD


problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 7:08

Mail reçu cette nuit, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 7:21

Mail d'envoi reçu un peu après minuit aussi, on va y arriver Laughing .

Super Naudirasley, hâte de voir quelques photos si tu en fais cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Invité
Invité



problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 7:39

J'ai enfin retrouvé mon suivi, c'est Hermes qui s'en occupe, le ds m'avait envoyé un lien sur la poste française alors que je suis en Belgique donc forcément.. Laughing

Je ne tiens plus en place, surtout que je déteste cette période pour les colis..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4721
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 7:47

Avec tous ces retards, je suis bien content de m'être arrété à Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 7:24

Parmi celles et ceux qui ont reçu un e-mail d'expédition pour Jasmine (et/ou Belle commandée le 27/11), mais encore leur(s) poupée(s), avez-vous eu des nouvelles de Colissimo ?
Je commence à m'inquiéter : depuis lundi, j'ai toujours le même statut : "le colis sera bientôt pris en charge par la Poste"...
Suis-je toute seule dans ce cas ? pale


Dernière édition par namida44 le Jeu 6 Déc 2018 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 10:39

C est du grand n'importe quoi chez colissimo, je pense qu ils oublient l étape scan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 11:06

J'attends pas la poste belge mais le suivi est une calamité.. je sais juste que Jasmine est arrivée au dépôt hier après-midi, mais ou vas savoir.. Rolling Eyes

Je déteste Hermes et leur suive de chiotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 11:31

Colissimo m'indique que je serais livrée aujourd'hui. Mais ça m'est déjà arrivé de ne pas avoir le statut qui bouge et de recevoir quand même (comme s'ils avaient zappé le suivi !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 12:15

J'avais recu le mail de colissimo indiquant que le colis avait été pris en charge mardi (le mail de Disney pour Belle la veille).
Je viens de recevoir Belle juste avec l'étiquette collée sur le sur-carton où le prix est bien indiqué...
Spoiler:
Et comme vous pouvez le voir, le carton a bien souffert... Pourquoi bien emballé une poupée à 110 € ?  Evil or Very Mad
Ils ont dû être débordés avec le Black Friday et sont allés à l'essentiel. Mais j'aurais préféré attendre 2 jours de plus et avoir un envoi plus soigné. 
Spoiler:
En ouvrant le carton de Belle, j'ai vu que le papier de soie était mal mis. J'ai donc pensé que le carton avait déjà été ouvert et j'avais malheureusement raison.
Le dos de la boite est abîmé et il y a une marque sur la main droite de Belle. Il s'agit probablement d'une poupée qui a été retournée.
Spoiler:
Je me doutais qu'il y avait ce risque lorsqu'ils ont remis en vente Belle mais j'avais quand même de l'espoir. 
Maintenant que faire ? Envoyer un mail à Disney ? Ils vont me répondre de la renvoyer et que je serais remboursée.
Sauf que je veux vraiment cette poupée et ne suis pas prête à payer les prix des revendeurs.
Donc je pense la garder et si un jour j'arrive à trouver une Belle parfaite à un bon prix, la question se reposera. 
Bref, je suis mitigée par rapport à cette réception et j'essaie de me dire que j'ai la chance de l'avoir et de ne pas me prendre la tête avec des détails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 13:00

Oh non ça craint vraiment.. Et franchement ça prouve qu'il y a des gens qui font bien leur boulot et d'autres, j'ai reçu Jasmine dans 3 cartons. Le black friday n'est pas en cause, je suis convaincue que ça dépend sur qui tombe notre colis à emballer..
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 14:24

C'est vraiment nul d'envoyer ça comme ça ! Heureusement que ce n'est pas abîmé au niveau de la fenêtre "vitre" de devant problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 458193 . Si c'était un produit retourné comme tu le soupçonnes, la moindre des choses était de la vendre moins chère ou de te faire un geste commercial !

Je confirme la qualité aléatoire des envois. Autant Ariel était dans deux cartons puis le tout dans un gros carton rembourré de papiers, autant Jasmine était bien dans ses deux cartons mais emballée dans ce fameux sac poubelle Disney Store donc sans aucun rembourrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 14:32

Oui vous avez raison. L'emballage dépend plus de la personne qui s'en charge. Black Friday ou pas Black Friday...
Moi qui essayait de leur trouver encore une excuse   problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 675824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 14:41

Essaies quand même d'obtenir un geste commercial, en expliquant que c'est pas normal d'envoyer de cette façon un colis, qui plus est à 110 euros et en édition limitée où ils ne peuvent de toute façon plus échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 14:51

Oui je leur ai envoyé un message avec les photos jointes.
Je vous tiendrai au courant.
Merci de votre soutien  problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 12994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 14:59

C'est quand même triste que maintenant que le site tienne la route, c'est avec les envois que ça pêche.. entre les colis perdus, abîmés,.. No
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 18:01

J'ai reçu Jasmine aujourd'hui dans un sac plastique blanc tout déchiré. Heureusement, les boîtes en cartons étaient en bon état et Jasmine est parfaite.
Once.upon, c'est vraiment scandaleux d'envoyer une poupée de 110 euros sans emballage de protection. J'espère qu'ils t'accorderont un geste commercial mais ils sont de plus en plus radins...
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 18:08

Hello !

Je déconseille fortement l'utilisation de Mondial Relay ces jours ci , ils font vraiment n'importe quoi , je me suis battue avec eux pendant des jours pour récupérer mon colis . D'abord il est resté plusieurs jours coincé en région parisienne , puis il s'est débloqué et est bien arrivé sur l'agence de Toulouse . Et là , grosse blague , on m'a fait changer de relais 3 fois car ils étaient soit disant saturés ou fermés .
Hier soir , le suivi me disait qu'il était arrivé mais pas de sms . J'ai envoyé un mp pas sympa à MR et hop aujourd'hui "Magie" , j'ai reçu le sms et j'ai pu aller le chercher .

Mais maintenant , je dois renvoyer une partie du colis et je stresse à mort que ça se perde . Je vais l'envoyer par la Poste , MR c'est fini pour moi pour un moment là .

Once Upon , désolée pour ta poupée abîmée , ça ne m'étonne pas du DS . Pour la main , est ce que tu peux enlever la vitrine pour la nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 18:25

Léaneprincesse, je croise les doigts, jusqu'à maintenant tous les colis transitant par la Poste sont toujours arrivés chez moi. J'ai eu une fois un problème avec un colissimo qui devait être déposé chez un commerçant mais qui avait été renvoyé chez l'expéditeur et qui a voyagé dans pas mal de bureaux de poste avant d'arriver chez son expéditeur qui a pu me le renvoyer (j'ai vraiment cru qu'il était perdu).
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 18:35

Taina , bon ça me rassure alors et j'espère que tu l'auras vite , je te le dépose demain matin sans faute .
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 19:20

Merci pour vos réponses et d'avoir essayé de me rassurer, Maléfique91 et Jasminariel-Rose. Smile
Bon, j'ai bien peur que mon colis soit perdu. Sad
Depuis le mail d'expédition de lundi, le statut est toujours le même, en attente de prise en charge par La Poste.
D'après le service clients, le colis est bien expédié et j'aurais dû être livrée aujourd'hui... Sans suivi Colissimo, mais oui, bien sûr !

Adieu, Jasmine, bonjour la bataille du remboursement... Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 20:31

Merci pour votre soutien. 
J'ai eu le Disneystore qui s'est excusé et m'a dit que c'était une situation exceptionnelle. Il me semble pourtant que l'envoi juste avec le sur-carton était déjà arrivé à plusieurs reprises... Rolling Eyes
Et bien sûr ils n'ont aucun stock pour la remplacer comme je le craignais.
J'ai demandé un geste commercial, on verra...
Merci Léaneprincesse pour ton idée. J'essaierai demain car j'avais besoin de prendre un peu de recul aujourd'hui.

Désolée pour toi namida44. C'est fou de ne pas être capable de donner un suivi correct ! J'espère pour toi que tu auras quand même une bonne surprise dans les prochains jours. Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 20:37

Je suis vraiment désolée pour toi Once.upon. >_<. A ce prix-là ce n'est pas sérieux.
J'ai également reçu ma Belle, comme toi, avec les étiquettes collées sur le carton avec le prix bien visible et sans bcp de protection. La boîte de la poupée est un peu abîmée sur le dessus mais ça peut encore aller.
Jasmine, elle, est arrivée dans un sac...
Namida44, j'espère que tu vas recevoir ta poupée.
Sinon toujours rien concernant mon premier colis, toujours pas arrivé, mais toujours pas déclaré perdu officiellement. J'attends. >_<


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 36
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons problèmes - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 20:58

Ce n'est pas joyeux tout ça!
Comme toi namida44, mon suivis était resté au stade de "en attente de prise en charge du colis" jusqu'à hier où j'ai reçu un mail pour me prévenir de la réception aujourd'hui et ce fut le cas! Comme dis MALEFIQUE91 je pense que y'a des étapes de scan qui sont zappé...

Par contre c'est vrai que l'emballage reste toujours à désirer, moi aussi le sac autour du carton, mais tout est nickel et Jasmine est parfaite!

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-