| Disney Designer Collection - Premiere Series | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mer 21 Nov 2018 - 8:35 | |
| Celui ou celle qui arrive à choper une Belle mardi pourra jouer au lotto ensuite. Mais ça risque de parasiter un peu la vente de Jasmine et j'avoue que ça me plait moyen.. |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mer 21 Nov 2018 - 8:42 | |
| Je suis inquiète aussi à propos de ces poupées car je n'ai toujours pas reçu la mienne. La poste belge était en grève depuis le 9 novembre et a repris seulement mardi. J'ai cherché à savoir où était mon colis et personne ne sait, si chez bpost ni chez Hermès...J'espère qu'elle va réapparaître, et surtout en état correct, et que certaines n'ont pas été retournées à l'envoyeur A moins que ça ne soit parce que la poupée n'a pas été, à la différence des autres, remise en vente vers midi après les annulations? Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mer 21 Nov 2018 - 8:51 | |
| @aeris76 que dit ton suivi ? As-tu contacté ShopDisney ? Peut-être qu'ils peuvent te renseigner sur le transporteur de ton colis. S'il y a eu grève, alors ça semble normal que tu n'aies pas encore reçu ton colis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mer 21 Nov 2018 - 9:05 | |
| coucou un petit moment que je ne suis pas passée. Belle est très jolie, pour les non réceptionnées encore, ouai, avec les gilets jaunes qui bloquent malheureusement ça bloque aussi les colis j'espère que tout ça arrivera bien vite.. Mon amie les prends toutes, ça fait sympa comme ça sans les battant, ça prends moins de place quoi. les cartes litho sont sympa aussi, j'y ai pensé..... à les prendre mais pas fait encore, verrai, je ne sais même pas si c'est encore là..... |
|
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mer 21 Nov 2018 - 9:07 | |
| Hello les internautes ! Bonne nouvelle trouvée sur le site pour ceux qui ont raté Belle : https://support.disney.com/hc/fr-fr/articles/360001452143-Poup%C3%A9e-Belle-Premi%C3%A8re-%C3%A9dition-limit%C3%A9e
"Un faible stock de notre Poupée Belle Première édition limitée sera remis en ligne sur tous nos marchés en date du 27 novembre. La poupée sera disponible vers 09.00h et sera limitée à une par client. Aucune autre remise en stock n'est prévue pour d'autres poupées et nous espérons que les clients ayant loupés de peu la dernière sortie de Belle pourront, cette fois, y mettre la main dessus et compléter leurs collections !"
Point négatif : gérer Jasmine au même temps..... |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mer 21 Nov 2018 - 9:29 | |
| - TD a écrit:
- Hello les internautes !
Bonne nouvelle trouvée sur le site pour ceux qui ont raté Belle : https://support.disney.com/hc/fr-fr/articles/360001452143-Poup%C3%A9e-Belle-Premi%C3%A8re-%C3%A9dition-limit%C3%A9e
"Un faible stock de notre Poupée Belle Première édition limitée sera remis en ligne sur tous nos marchés en date du 27 novembre. La poupée sera disponible vers 09.00h et sera limitée à une par client. Aucune autre remise en stock n'est prévue pour d'autres poupées et nous espérons que les clients ayant loupés de peu la dernière sortie de Belle pourront, cette fois, y mettre la main dessus et compléter leurs collections !"
Point négatif : gérer Jasmine au même temps..... Ca a déjà été dit à la page précédente, mais merci |
|
| |
aeris76
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mer 21 Nov 2018 - 10:00 | |
| - Maëlen a écrit:
@aeris76 que dit ton suivi ? As-tu contacté ShopDisney ? Peut-être qu'ils peuvent te renseigner sur le transporteur de ton colis. S'il y a eu grève, alors ça semble normal que tu n'aies pas encore reçu ton colis Mon suivi dit préparation par l'expéditeur, c'est bien ça qui me stresse, il devrait être en Belgique depuis plusieurs jours ( et bloqué avec la grève). Hermès m'a conseillé de contacter shopdisney également. je vais le faire, j'attends encore un peu pour voir si le suivi bouge. Y-a-t-il d'autres personnes en belgique ici qui ont commandé Belle svp? Si oui, l'avez-vous reçue? Merci d'avance ( et désolée du HS) Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mer 21 Nov 2018 - 10:30 | |
| C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont raté Belle mais si ce stock est constitué de Belle qui n'ont pas atteint leur destination, ce n'est pas juste. J'espère que tu la recevras enfin aeris76. J'ai malheureusement peur que ça parasite la sortie de Jasmine aussi. À vrai dire, je me prépare au fait que Jasmine soit en rupture à peine apparue sur le site. Si le site ne l'affiche pas de suite ou si la recherche n'est pas bonne, j'imagine que je n'aurais même pas le temps de la voir ou de la trouver qu'elle sera déjà en rupture. Bref, comme vous le voyez je suis plutôt optimiste pour cette sortie . |
|
| |
Becboss
Âge : 43 Messages : 69 Localisation : Corse Inscription : 12/11/2018
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mer 21 Nov 2018 - 14:23 | |
| Bonjour Tiana est arrivée en avance, je la partage avec vous ainsi que quelques articles de la collection. Vous y verrez la bague et le miroir de Blanche Neige, le bracelet de Belle et le gloss de Cendrillon. J espère sincèrement que vous allez recevoir vos Belle. Je stresse à mort pour Jasmine maintenant... et encore plus en vous lisant!! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
aeris76
| |
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Jeu 22 Nov 2018 - 21:12 | |
| Je suis fan de ta collection Becboss Au contraire, il ne faut pas stresser, faut se dire que tout ira bien pour ma part, j'ai enfin reçu les goodies autant vous dire que je suis réellement fan de cette nouvelle collection Sorry pour la qualité de la photo, elle est pas terrible. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Jeu 22 Nov 2018 - 21:16 | |
| Vos collections Sont toutes les deux très belles becboss et Disneyd-ream.
J'aime beaucoup le miroir de blanche neige et les suspensions.
Aeris76 j'espère que ta belle va vite arriver à la maison. |
|
| |
Teddyplush
Âge : 52 Messages : 148 Localisation : Belgique Inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Ven 23 Nov 2018 - 11:12 | |
| - aeris76 a écrit:
- Maëlen a écrit:
@aeris76 que dit ton suivi ? As-tu contacté ShopDisney ? Peut-être qu'ils peuvent te renseigner sur le transporteur de ton colis. S'il y a eu grève, alors ça semble normal que tu n'aies pas encore reçu ton colis Mon suivi dit préparation par l'expéditeur, c'est bien ça qui me stresse, il devrait être en Belgique depuis plusieurs jours ( et bloqué avec la grève). Hermès m'a conseillé de contacter shopdisney également. je vais le faire, j'attends encore un peu pour voir si le suivi bouge. Y-a-t-il d'autres personnes en belgique ici qui ont commandé Belle svp? Si oui, l'avez-vous reçue? Merci d'avance ( et désolée du HS) Bonjour. J'habite en Belgique et j'ai reçu Belle mercredi 21 novembre. Juste un petit peu de retard à cause des grèves de la poste. |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 546 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Ven 23 Nov 2018 - 15:41 | |
| Coucou à vous, y a quelqu'un qui ne prends pas Jasmine et qui propose de l'aide? Car je veux bien merci mais à mon avis tout le monde va la prendre, elle est tellement belle Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
aeris76
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Ven 23 Nov 2018 - 17:32 | |
| Merci sam21 Tu as de la chance Teddyplush, toujours aucune trace de la mienne... Je commence à me demander si je ne ferais pas bien de la retenter mardi. Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
elhynn
| |
| |
Teddyplush
Âge : 52 Messages : 148 Localisation : Belgique Inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Ven 23 Nov 2018 - 18:00 | |
| - aeris76 a écrit:
- Merci sam21
Tu as de la chance Teddyplush, toujours aucune trace de la mienne... Je commence à me demander si je ne ferais pas bien de la retenter mardi. Il y a un gros problème avec les colis en Belgique à cause de la grève de la poste. J'ai reçu mes commandes de Shop Disney mais j'ai un colis d'une autre boutique qui traine à arriver. En août, je n'ai pas reçu Mulan en édition limitée, j'ai contacté le service clientèle qui a résolu le problème. Croisons les doigts pour que ta Belle arrive demain ou lundi … Excellent weekend à tout le monde. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
angy27
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Sam 24 Nov 2018 - 16:44 | |
| - aeris76 a écrit:
- Merci sam21
Tu as de la chance Teddyplush, toujours aucune trace de la mienne... Je commence à me demander si je ne ferais pas bien de la retenter mardi. Je serais toi j'appellerai le service client du DS avant mardi et la remise en vente des "Belle" qu'il leur reste. Car selon tes messages tu dis que ta commande est "en cours de préparation", donc non expédiée. A mon sens au bout de 2 semaines ce n'est pas normal. |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Dim 25 Nov 2018 - 5:06 | |
| Histoire de prendre le moins de place possible, j'ai remis toutes les coques dans leur carton. Ces derniers servent de "socle" en attendant de trouver une meilleure place pour ces demoiselles. La photo est mauvaise mais voilà un aperçu. Dommage que toutes n'aient pas eu le même cadre que celui de Blanche Neige... Et puis j'ai finalement craqué pour Tiana et son adorable minois. Malgré cela elle n'a pas de succès au Japon. 50 exemplaires et le stock est toujours plein. Et bonne chance à tous ceux qui vont tenter la très attendue Jasmine ce mardi! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
elhynn
| |
| |
|