Dans cette vidéo de Blanche-Neige, à 3.15 minutes tu peux voir la boîte ouverte au maximum. Mais le cadre a l'air indissociable du "vitrage" plastique effectivement.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Merci pour tes photos sam21, quel plaisir de voir cette merveille J’ai tellement hâte de l’avoir et l’exposer avec ma Blanche-Neige D’ailleurs j’ai eu le mail d’envoi aujourd’hui, avec un suivi colissimo direct, bon j’y crois pas trop pour samedi mais on sait jamais
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Taina
Cendrillon est arrivée. Comme je pars en vacances demain, je l'ai faite envoyer chez ma mère car j'avais peur qu'elle arrive pendant mes vacances... Je vais devoir attendre pour la voir, snif.
Cendrillon est arrivée. Comme je pars en vacances demain, je l'ai faite envoyer chez ma mère car j'avais peur qu'elle arrive pendant mes vacances... Je vais devoir attendre pour la voir, snif.
Elle est arrivée super vite !!!!! C'est super ! Tu dois avoir trop hâte de la voir
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Très belle cette Cendrillon! Je commence à changer d'avis sur elle... Sur certaine video youtube je la trouve magnifique et je retrouve le visage de Cendrillon... moi qui l'ai prise par peur de la regretter, je me dit que j'ai bien fait en faite! Sinon en faisant un tour sur le DS japon, je comprend mieux pourquoi Cendrillon est partie si vite au Etats Unis...
Tres_iqus
C'est pas faute d'avoir re-redemandé au DS Japon leurs intentions sur la vente de ces poupées... Et comme toujours il sera possible d'en commander 20 d'un coup! Les scalpeurs vont se regaler là...
Coucou. Si quelqu'un tente sa chance sur le Disney store JP, vu qu'il a a la possibilité d'en avoir plusieurs chez eux, serait-il possible de me prendre une Cendrillon ? Je ne maîtrise absolument pas les commandes sur ce Disney store, du coup je demande au cas où
Coucou. Si quelqu'un tente sa chance sur le Disney store JP, vu qu'il a a la possibilité d'en avoir plusieurs chez eux, serait-il possible de me prendre une Cendrillon ? Je ne maîtrise absolument pas les commandes sur ce Disney store, du coup je demande au cas où
sur facebook, tu as un groupe de commande groupée disneystore jp, ils ont prévu de passer commande pour les poupées le 23 octobre! tu peux y aller les yeux fermés, les admins sont adorables et les colis arrivent toujours super bien emballés voici le lien : https://www.facebook.com/groups/1438080549568644/
Non Pupuce. Sans grande surprise helas. C'est de la folie cette collection. Serieux.
Prochaine chance, mardi sur le ds jp... aie aie aie
ah mince :/ moi aussi j'ai tenté sur le site US (Jasmine était celle que je ne voulais absolument pas manquer! un réel coup de coeur pour cette poupée ) j'ai vraiment galéré, impossible de voir la poupée sur le site, connectée à 9h rien du tout, je patiente, rafraichie la page et toujours rien.... heureusement quelqu'un a partagé le lien sur le groupe de dolls us , elle est tout de même apparue sur le site seulement vers 9h10 à peu près ,mais j'ai réussi à la commander! et effectivement sold out en 3mns à peu près!
Dernière édition par rinnesoma52 le Sam 20 Oct 2018 - 11:22, édité 1 fois
sur facebook, tu as un groupe de commande groupée disneystore jp, ils ont prévu de passer commande pour les poupées le 23 octobre! tu peux y aller les yeux fermés, les admins sont adorables et les colis arrivent toujours super bien emballés [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] voici le lien : https://www.facebook.com/groups/1438080549568644/
Merci beaucoup pour l'info et le lien
Tres_iqus
Congrats Rinnesoma52 je comprends ton coup de cœur!
j'ai bien essaye avec un lien externe comme toi, mais ca n'a pas marche pour ma part. Tout ca se joue vraiment a quelques secondes.
Merci j'attends quand même le mail d'expédition on ne sait jamais! Jasmine est pour moi la plus réussie de la collection, je ne pouvais pas attendre novembre de la commander en france et éventuellement de la louper! moralement je ne l'aurai pas acceptée
Bravo rinnesoma52 pour avoir réussi à avoir Jasmine. C'est une pure merveille Le sold out très rapide ne m'étonne pas, vu sa beauté et le succès de la collection. J'espère que vous pourrez commander celles que vous avez loupé sur le site japonais. Je croise les doigts pour vous
En tout cas, les prix de BN et Cendrillon repartent déjà à la baisse, même en ratant je pense qu'il sera possible de les récupérer plus tard. Faut juste que l'engouement du début se calme un peu.
Ma Cendrillon est arrivée ce matin! Les doutes que j'ai pu avoir sur elle se sont envolés dès l'ouverture de la boite! c'est vraiment une réussite, elle représente tellement bien son époque et, contrairement a ce que l'on pouvait croire, elle est extrêmement douce! Je retrouve vraiment la Cendrillon que j'aime
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all