AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 23:59

Petit détail amusant la poupée de belle est sortie le 13 novembre 2018 et l'avant première du film selon l'invitation a eu lieu le 13 novembre 1991sauf que c'était un mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 0:08

Bien vu
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 1:14

Merci Sam pour ton retour ! Je suis contente de ton acquisition Wink

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 10:11

Belle est arrivée ce matin, malgré les problèmes de circulation annoncés ! Shocked
Je suis trop contente ! cheers
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 10:43

Merci pour tes photos sam21  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 904185 Belle est arrivée hier pour ma part  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 937942  Je n'ai pas encore fait de photos plus détaillées, chose que je ferai certainement dans la journée. Elle est venue rejoindre ses copines ahah. Encore Jasmine et Tiana, et cette première partie de stess sera terminée jusqu'à la prochaine  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 153419

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 46441043_1770776686385083_6767162609155178496_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 290146dcp
angy27

angy27

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 10:50

Ça en jette quand même! Pour ma part mon père vient demain avec son appareil, j'enlèverai le plexi devant pour qu'il prenne de belles photos.
Ma soeur a craqué, et quand elle a vu les photos de jasmine à venir, j'ai vu dans ses yeux l'envie! Du coup je pende qu'avec mon père on va lui faire la surprise de lui en prendre une pour noël! Si on y parvient...
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 11:02

Disneyd-ream & Angy27 : oh oui, des photos !!! Very Happy
Les 4 boîtes côte à côte sont déjà un bon teasing ! ^^

Je ne peux pas en prendre pour l'instant, elles sont toutes en carton en attendant Noël et mon anniversaire. Je pourrai poster celles que mes parents m'ont envoyées pour confirmer les réceptions, mais elles sont faites à la va-vite et très moyennes par rapport à toutes les autres postées ici.

Je remercie donc toutes les personnes qui prennent le temps de partager les photos de leurs trésors ! cheers
Becboss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 12:51

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 23663710

Moins de chance pour moi aujourd’hui Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 287560, c est pas bien grave elle sera là lundi
Cendrillon et Tiana sont aussi en chemin

Manquera plus que Jasmine... Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 2498151864
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 13:23

Ah mince Becboss !

Raaaa je stresse pour Jasmine ! On est tellement nombreux à l'attendre et à l'espérer !

Félicitations pour vos poupées ! Très bel ensemble Disneyd-ream !

La poupée de ma sœur est arrivée chez moi ce matin cheers . Elle est magnifique, comme d'habitude mille fois mieux "en vrai". J'ai pris des photos mais j'attends de savoir si elle veut avoir la surprise de la découvrir le week-end prochain quand je la verrais ou bien si elle veut voir les photos avant (elle pourrait tomber sur les photos ici donc si elle choisit la surprise ce serait raté Laughing ).
https://www.instagram.com/maligornig/
angy27

angy27

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 15:53

Petit montage de mes dolls !

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Diseny10

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 20181111

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 20181112

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 20181113

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 20181114

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 20181116

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 20181117

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 20181118

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 20181119
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 15:56

Ma Belle est arrivée ce matin. Numérotée dans les 400. Je crois que c'est ma première collector avec un numéro aussi bas.
En vrai, c'est clair qu'elle en jette plus. Malgré tout, je ne dirais pas qu'elle est ma préférée de cette collection. Sa robe fait un peu cheap, je trouve. Surtout comparée aux autres. Il lui manque quelque chose pour la rendre vraiment "wow".  De mon point de vue en tout cas.^^;
Cela dit, ca reste une très belle poupée. Je ne regrette pas. Et puis je suis gaga de cet artwork sur la boite
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 425715

Merci pour toutes les photos de "groupe". Ca rend super déjà les 4 réunies comme ça. Hate de les voir au complet  Smile

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Cimg6311
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Cimg6310
snififi

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 18:25

Très jolies photos!
Je participe de mon côté avec ma Belle reçue également aujourd'hui, ainsi que ma Ariel dont je n'avais pas encore eu l'occasion de faire de photos:
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 110
belle:
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 111
Ariel:
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 18:28

Merci pour vos photos !

Lorsque l'on voit les 4 ensemble, je trouve qu'il n'y a pas "photo" : Blanche Neige est vraiment la plus jolie et la plus classe.

Encore une bonne semaine, et ce sera enfin au tour de Jasmine !

Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 20:21

Même si je suis pas fan de cette robe à fleur pour Belle je la trouve vraiment jolie. Elle a un beau visage et j’aime beaucoup le maquillage choisi.
Blanche Neige est somptueuse et Ariel est punchy j’aime beaucoup.
Par contre je n’arrive toujours pas à adhérer à Cendrillon (peut être du au fait que je suis pas fan du personnage) mais quelque chose me gêne vraiment.

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 23:20

Encore de magnifique photos
Merci pour votre participation snififi, très iqus, angy27 et Disney ream

J'aimerais bien voir ariel sans la ceinture de sequin pour voir ce que cela donne.

En tout cas cette collection est très jolie en général et je me demande si suite il y aura quelles princesses seront au rendez-vous.
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 11:43

Bonjour!
Avec un peu de retard,
Merci beaucoup Elhynn! Wink  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 892973  tu as acheté des poupées de cette collection?

Et bravo pour vos superbes poupées! cheers

Sam21, je t'aurais bien fait une photo mais on ne peut pas enlever la pièce avec les sequins parce qu'en fait ils sont cousus sur le bustier même, la robe d'Ariel est un haut et une jupe Smile

JMGee

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 13:13

Waouh, je trouve le concept de ces poupées super sympa, et j'aime beaucoup les tickets de cinéma qui sont un petit détail en plus qui fait plaisir Smile
Blanche-Neige est la plus jolie à mes yeux avec Jasmine. Tiana est super mignonne également !

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Gif10

ハウルの動く城
Once.upon

Once.upon

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 10:38

Merci pour toutes vos photos. Les quatre poupées réunies en jettent ! 
Les boites ajoutent un vrai plus avec une mise en scène très intéressantes. J'aurais préféré que le devant puisse s'enlever et se glisser à l'arrière pour pouvoir exposer sans perdre trop de place. 

Pour moi, Blanche-Neige est vraiment la plus belle  drunken et pourtant c'est loin d'être mon personnage préféré. Mais là, elle a une classe folle. J'avais eu un réel coup de coeur en voyant la 1ère photo de promotion et vos photos confirment sa beauté. 
Je regrette un peu ne pas avoir réellement tenté de l'avoir comme elle ne fait pas partie de mes thèmes. Mais rien que de la voir en photo me comble déjà. 
Pour Cendrillon, je reconnais que c'est une belle poupée. Sa robe avec son volume doit vraiment rendre mieux en vrai.
Ariel a un très joli visage et une chevelure de rêve. Je la préfère de visage aux deux dernières designer (avec Ursula et Triton). Mais bien que le violet soit ma couleur préférée, je n'accroche pas à la robe.
Belle a également un beau visage et j'aime que ses cheveux soient plus détachés que d'habitude. J'aurais préféré un haut plus proche de l'artwork, quelque chose de plus fluide, de moins rigide. De celles sorties, Belle est ma 2ème préférée (Jasmine prendra la 2ème position à sa sortie) et j'attends patiemment que les prix baissent pour me la prendre (et pourquoi pas Blanche-Neige... non ce n'est pas raisonnable... mais elle est si belle... non... si...  Razz )
Becboss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 15:38

Bien reçu Belle ce matin, elle est magnifique de mon avis (comme toutes les autres)

Je ne vais pas partager les 4 réunis puisque ça a été fait au dessus, j attendrai la réception de Tiana (normalement vendredi) pour vous donner des visus d une poupée.

Je vais partager du coup les numéros de mes poupées qui sont étonnamment assez « groupés »

Avez vous eu des numéros un peu « spéciaux »?

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 83814d10
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 17:13

Qu'est ce que l'on est gâté en ce moment sur le forum !!!  drunken  drunken  drunken merci  sam21, Disneyd-ream, angy27, Tres_iqus et snififi pour cette avalanche de photos plus belles les unes que les autres  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 425715  Belle est vraiment l'une de mes poupées préférées de cette collection, profitez en bien !

Etoile Polaire a écrit:

Merci beaucoup Elhynn! Wink  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 892973  tu as acheté des poupées de cette collection?

Non, ces poupées étant, de mon point de vue, trop éloignées de l'univers des DA dont elles sont issues, j'ai réussi à ne pas craquer même si j'ai trouvé le concept novateur et les poupées très réussies, cette impasse m'aura permis d'accéder à d'anciennes poupées que je convoitais depuis longtemps Wink

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 18050107104023582915695046
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 12:43

Pour ceux qui ont ratés belle ! Une annonce sur le site du service client FR :
"Un faible stock de notre Poupée Belle Première édition limitée sera remis en ligne sur tous nos marchés en date du 27 novembre. La poupée sera disponible vers 09.00h et sera limitée à une par client. Aucune autre remise en stock n'est prévue pour d'autres poupées et nous espérons que les clients ayant loupés de peu la dernière sortie de Belle pourront, cette fois, y mettre la main dessus et compléter leurs collections !"
aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 12:47

Moi je n'ai toujours pas reçu la mienne...je commence à croire qu'elle a été retournée à l'envoyeur...

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Once.upon

Once.upon

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 17:17

Thomasdu84 a écrit:
Pour ceux qui ont ratés belle ! Une annonce sur le site du service client FR :
"Un faible stock de notre Poupée Belle Première édition limitée sera remis en ligne sur tous nos marchés en date du 27 novembre. La poupée sera disponible vers 09.00h et sera limitée à une par client. Aucune autre remise en stock n'est prévue pour d'autres poupées et nous espérons que les clients ayant loupés de peu la dernière sortie de Belle pourront, cette fois, y mettre la main dessus et compléter leurs collections !"
Oh merci Thomasdu84 pour cette information !!!Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 12994
Je retenterai ma chance en croisant les doigts.
Même si c'est un faible stock, on ne sait jamais  Very Happy
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 22:41

Comment tu fais pour tout voir Thomas ? Laughing

C'est du DS FR tout craché ça... Peut-être que ça arrive à chaque fois, mais qu'on est pas au courant LOL

J'espère que ça ne viendra pas gêner la sortie de Jasmine >_____<

Les personnes qui ont sauté sur les reventes doivent bien s'en vouloir x)

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 32 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 6:38

Le message est dispo sur le site allemand du DS aussi. D’ailleurs, j’ai une petite idée d’où vient ce stock de Belle retrouvé : plusieurs personnes ayant commandé sur le site allemand ont bien reçu un mail d’envoi, avant de recevoir un mail quelques jours plus tard comme quoi leur envoi est perdu. Évidemment le DS ne leur a pas proposé de poupée de remplacement malgré le fait qu’ils en aient encore en stock... stock probablement constitué de ces poupées perdues qui ont réapparu entre temps...

Édit: je corrige, apparemment ils évoquent la possibilité d’un remplacement dans le mail d’annulation « sous réserve que le produit n’est pas épuisé ». Mail standard donc, que le DS envoie pour tous ses objets. Mais s’ils ont encore des poupées, logiquement les clients concernés devraient recevoir une poupée de remplacement... « Logiquement »...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐

Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant