| Disney Designer Collection - Premiere Series | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Sam 3 Nov - 8:45 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Elle aurait été nettement mieux avec cette coiffure, ça ajoute tout de suite beaucoup plus de douceur et de ressemblance.
Je suis d'accord ! De plus, je trouve cette coiffure plus proche de l'art work. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Sam 3 Nov - 13:43 | |
| Merci pour vos photos ! La mienne arrivera lundi. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Dim 4 Nov - 0:08 | |
| J'ai reçu, à ma grande surprise, ma petite Ariel hier ! C'est ma première de cette nouvelle série et je suis très satisfaite de cette nouvelle présentation des boîtes, je trouve ça très beau. J'ai longtemps hésité avant de prendre cette Ariel, je la trouvais magnifique au niveau du visage et de la coiffure mais je n'étais pas trop convaincue par la tenue typée année 80. Et puis finalement, j'ai voulu tenter et voir en vrai car souvent les poupées rendent mieux en live. Finalement j'ai bien fait car je suis fan de cette version d'Ariel ! Je la garde (mais ça c'était couru d'avance ). Pour Cendrillon, je préfère effectivement la poupée avec sa frange, elle est parfaite ainsi Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Tres_iqus
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Dim 4 Nov - 2:53 | |
| Félicitations pour votre sublime réception Clochette24 et Plum' vos poupées sont magnifiques, j'aime vraiment beaucoup le visage de cette Ariel Merci pour vos belles photos ! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 27/02/2013
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Dim 4 Nov - 20:47 | |
| Je viens de réceptionner Ariel pour Snififi et quand le facteur m'a tendu un sac bleu je n'ai pas compris. Je me suis dit que le DS c'était tromper. Mais non il envoi des poupées à 110€ dans un sac poubelle Disney... Ce genre de sac existe renforcé avec une couche de papier bulle ou de mousse, pour le prix ils pourraient faire l'effort. Deuxième surprise au déballage la quantité de papier de soie n'a rien a voir avec les autres poupées. Heureusement la poupée n'a rien et est magnifique, je laisserai sa propriétaire poster les photos de sa poupée. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Dim 4 Nov - 21:35 | |
| C’est un scandale ... il y n’y avait même pas de carton pour protéger la boîte de la poupée ? Heureusement que la poupée n’a rien ! Un jour on va en arriver au point où il n’y aura même plus de sac et l’etiquette d’envoi sera collé sur la boîte des poupées Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Dim 4 Nov - 21:56 | |
| Il y a avait le carton d'origine autour de la poupée mais c'est tout. C'est très léger et vu comment arrive les cartons géant d'habitude (avec des trous de la taille de mon poing) je me demande comment celle la a pu survivre. |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 546 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Dim 4 Nov - 23:33 | |
| Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Dim 4 Nov - 23:36 | |
| Une vraie bande de bras cassés. Ils devraient faire le tri dans leurs employés.. car quand on voit des colis bien emballés et d'autres dans cet état, c'est clairement un soucis chez certains employés. C4 direct pour engager des gens qui feront ça correctement, à 130 euros c'est honteux, aucune considération pour les clients. |
|
| |
Nanabelle
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Dim 4 Nov - 23:54 | |
| Je leur ai écris mais je sais que je n'aurais rien... J'ai juste la haine! J'espère que les prix descendront , j'en reprendrais une à la revente... Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
pixaland
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 5 Nov - 0:12 | |
| Désolé pour toi Nanabelle, c'est vraiment dommage de voir une poupée arriver dans cet état. Je ne sais pas si ca vient forcément des employés, il faut voir si on leur donne les moyens de faire quelque chose de propre. Par exemple quand on commande un collector de jeux vidéo chez cultura l'emballage est toujours incroyablement protecteur malgré que l'objet ne coute "que" 50€: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 5 Nov - 2:13 | |
| Pas faux. Mais d'un autre côté dans les mêmes vagues d'expéditions, on constate souvent aussi des colis bien emballés avec les protections adéquates. Donc soit ils prévoient pas assez, soit certains prennent ce qu'il leur tombe sous la main.. De toute façon, peu importe le prix de l'objet, ça me parait normal et en particulier chez des grosses sociétés, de faire en sorte que ça arrive intact chez le client. |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 5 Nov - 2:30 | |
| Malheureusement, je pense que des poupées sont également envoyées alors qu'elles sont abimées. Cela semble être le cas pour la poupée de Nanabelle qui était dans 3 cartons. La boite et le sac étaient probablement déjà abimés avant l'envoi. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 5 Nov - 2:58 | |
| J'ai reçu la mienne (ma première designer) et je suis scotchée : c'est véritablement mille fois mieux en vrai qu'en photo ! On peut avoir un doute sur le côté chic et glamour de sa tenue sur les photos de promotion mais en vrai pas du tout : cette tenue est sensationnelle ! Ma contribution : Je pense que ce carton mal emballé réceptionné par Pixaland a été préparé par quelqu'un qui s'en fichait ou alors un débutant qui a fait une grosse bourde parce-que ce n'est pas normal ! C'est un miracle qu'elle soit intacte. Je suis désolée Nanabelle, c'est clairement un loupé de contrôle qualité et ça ne devrait pas être vendu comme ça. Le Disneystore ne rembourse pas si le produit est retourné ? Pas de rétractation pour produit non conforme de possible ? Étant donné ma malchance pour Blanche-Neige , ma sœur m'a aidé en commandant une Ariel et pour le coup nous avons réussi toutes les deux. Je sais donc qu'elle va revendre la sienne. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter. |
|
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 5 Nov - 4:32 | |
| Je comprends votre tristesse car moi-même ce matin j'ai eu une mauvaise surprise. J'ai reçu mes poupées de sally et jack avec les boites carrément déchirées. Les boites sont super lourdes et super fragiles et ils n'ont mis aucune protection. Elles étaient juste comme ça dans un carton tout défoncé. Au prix où elles m'ont coûté, je suis dégoûté surtout que je ne déboxe pas. Ils ne prêtent aucun soin à l'envoi de telles poupées c'est honteux. Heureusement la Ariel de ma soeur arrivée dans un sac bleu aussi est impeccable. |
|
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 5 Nov - 4:41 | |
| - mioumiou a écrit:
- Bonjour,
je lance une petite annonce, de la collection premiére la seul qui intéressée était Ariel. Par manque de chance celle-ci m' a échappée Mardi. Je lance donc une bouteille à ma mer pour ceux qui serait intéressée par un échange, il reste Belle, Jasmine et Tiana que je peux essayer de capturer... :/ soit en allant au champs soit via le net. Merci de m'avoir lu Coucou Je t'ai envoyé un mp. Je peux t'aider. J'avais pris la poupée pour ma soeur, mais elle l'a eu aussi. Donc j'en ai une pour toi si tu veux. Biz |
|
| |
Nanabelle
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 5 Nov - 4:53 | |
| Je cherche donc une Ariel prix d'achat si possible. Si quelqu'un en a une ... Je reverrais la mienne à Disney Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 5 Nov - 9:55 | |
| Reçu la mienne aujourd'hui aussi dans son double carton ajusté et son sac bleu. Quelques frayeur quand j'ai vu que le carton entourant directement la poupée avait déjà été ouvert mais c'est bon elle n'a rien. Cendrillon était arrivée dans un 3e carton. Probablement que les Ariel n'étaient pas stockées au même endroit... Je prendrai des photo à la lumière du jour ce week end mais je confirme, elle qui était loin de faire fureur à cause de sa tenue colorée, elle est vraiment belle et finalement cette robe est bien plus jolie en vrai qu'en photo. Je ne regrette pas de l'avoir prise. Du coup peut être une bonne surprise à venir pour Tiana qui à la base ne m'emballe pas non plus... |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 5 Nov - 19:58 | |
| olalalalala l'envoie de la poupée dans le sac je suis choquée heureusement pas de dégâts par contre outch Ariel arrivée abîmée quel dommage quand on sait combien elle coûte et l'attente qu'il y a eu avant de la recevoir.... cette joie pour finir en déception superbe ta Ariel Jasminariel-Rose oui vos photos la rende plus jolie, comme d'hab, que les photos promos. |
|
| |
Etoile Polaire
Âge : 38 Messages : 83 Localisation : Lorraine Inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 6 Nov - 6:45 | |
| Bonsoir tout le monde! Je partage la joie de ceux qui ont eu la poupée Ariel, et la déception de ceux qui ne l'ont pas eue; ou en mauvais état, je connais aussi ce genre de cas Espérer, attendre une poupée; la recevoir... mais toujours, dans quel état va-t-on la trouver? c'est malheureusement toujours au petit bonheur la chance ces histoires là, alors que ça ne devrait pas! Pour ma part, j'avais flashé sur Ariel (et Belle), et hier en rentrant du travail, j'ai eu le bonheur de la trouver livrée chez moi Qu'est-ce qu'elle est jolie!! Même bien plus que je l'avais imaginée en attendant de l'avoir sous les yeux! Quel beau visage elle à, et j'adore son look!! Belle soirée à vous! |
|
| |
rinnesoma52
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 6 Nov - 7:07 | |
| Félicitations pour vos Ariel ! elles sont sublimes ! moi j'attends toujours la mienne, la poste me joue des tours ces temps ci... une livraison prévue lundi qui, au final, a été reportée à aujourd'hui, j'avais demandé la livraison directement en bureau de poste en les appelant, et oh surprise! le facteur est passé aujourd'hui et bien entendu, comme je n'étais pas là, il repassera demain...même si je ne suis encore pas là Donc Ariel sera normalement accessible au bureau de poste jeudi pour moi!! en espérant qu'elle arrive intact ! |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 6 Nov - 9:25 | |
| rinne, moi l'inverse de toi. J'ai demandé à ce qu'ils livrent mercredi quand je suis là : ça a été livré lundi chez le voisin (qui est venu me l'apporter ce soir...).
Aussi dans le sac bleu, mais deux cartons. Allez savoir... |
|
| |
|