| Disney Designer Collection - Premiere Series | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 546 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 15 Oct - 12:08 | |
| - Tres_iqus a écrit:
- Superbes toutes ces Blanche Neige
D'ailleurs jusqu'à present je n'ai vu aucune photos "bof" de cette poupée, elle est belle sous tous les angles je trouve.
Sinon, j'ai lu/vu sur pas mal de sites US que ça a été un gros cafouillage cette fois la vente online de Cendrillon. N'étant pas intéressée par cette Cendrillon, je n'ai pas testé. Par contre, comme pour la vente de la Saks, aucun problème pour la commander via l'appli Disney... Donc en effet il ne serait pas étonnant que les bredouilles se rabattent sur la vente européenne.
A propos, quelqu'un pourrait me dire si sur le site FR, on demande aussi la vérification "I'm not a robot" avec la photo où il faut cocher les cases demandées? J'ai découvert ça sur le site US, et ça m'a fait bien flipper, à force de devoir répéter la manip, j'ai bien cru que j'allait perdre ma Blanche Neige.
A nouveau bonne chance pour toutes celles et ceux qui vont tenter Cendrillon demain. Pour ma part j'attends samedi pour JASMIIIIIIIIIINNNE!!!! alors il me semble que oui j'ai eu le coup du robot mais je sais plus si c'était pour mickey memories ou snow white première sur le coup je me suis dis " p*tain mais c'est quoi encore cette connerie " Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 15 Oct - 12:25 | |
| Hello, bon ben j'espère recevoir ma Blanche- Neige et surtout Cendrillon parce que là je stresse à fond. C'est pour moi Grace Kelly oh elle est si belle. Enfin les photos de vos Blanche - Neige sont vraiment sublime . Bonne chance pour demain cette collection est vraiment superbe. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 15 Oct - 16:02 | |
| J'ai aussi reçue ma jolie Snow aujourd'hui! Que dire, à part qu'elle incarne la perfection pour moi Malgré tout, recevoir cette doll fut une révélation pour moi, je ne pense pas en tenter d'autres cette année! Même si j'adore Jasmine et Tiana, le "modernisme" de leurs tenues me lasserait à force je pense! Cendrillon aurait pu convenir si son visage avait été plus proche du personnage (je vais peut être regretter ce choix pour Cendrillon mais tant pis ) J'en profite pour souhaiter bonne chance à tout ceux qui la tentent demain, j’espère que la vente se passera bien Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 15 Oct - 16:15 | |
| Blanche Neige est arrivée aujourd'hui. Au début, j'ai cru qu'il lui manquait une boucle d'oreille mais elle est coincée entre ses cheveux et le plastique derrière sa tête. Vous avez vu que dans le décor derrière elle, il y a une petite rayure qui ressemble à un coup de cutter malencontreux. En vérifiant sur vos photos, j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce "défaut".
La poupée est vraiment jolie mais je trouve que ça fait quand même cher. |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 15 Oct - 16:21 | |
| Taina j'avais pareil pour la boucle d'oreille j'ai eu peur ! D'ailleurs sur une de mes deux photos on le voit, je ne l'avais pas sorti encore. Pour le défaut j'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles, mais si c'est le cas c'est honteux vu le prix |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 15 Oct - 16:28 | |
| Le défaut se situe au niveau de la main droite de la poupée (celle qui n'a pas le sac, donc à gauche quand on regarde la poupée) entre les deux flashs des appareils photos. J'ai l'impression qu'une attache aurait dû passer là. |
|
| |
Tink68
| |
| |
Tres_iqus
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 15 Oct - 19:27 | |
| Merci elhynn, elle est vraiment sublime cette doll je ne m’en lasse pas. Et la boîte est vraiment un plus, quelqu’un ici avait parlé d’ecrin, c’est vraiment le bon mot Dommage que l’on a pas vu plus de photos de cendrillon sur le net avec la sortie US ce week-end, j’ai hâte d’en voir ici Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 15 Oct - 20:55 | |
| Félicitations pour vos réussites ! Moi je rejoins le club des victimes de bugs au moment du paiement . C'est la deuxième fois que je tente d'acheter une poupée et c'est la deuxième fois que ça plante au paiement (et 2 bugs différents en plus !). Je vais tenter Ariel et Jasmine et je pense essayer par paypal en espérant y arriver cette fois. N'habitant pas Paris, internet est le seul moyen de pouvoir tenter d'en acheter une...mais ça va trop vite ! Le temps de trouver le produit qui n'est pas sur le lien donné par le site lui-même, c'est déjà fichu d'avance. Je ne comprends pas pourquoi une fois l'article dans le panier, nous n'avons aucun délai pour payer (certains sites nous réservent l'article pendant 15 minutes, ça laisse le temps de payer au moins). Autant Blanche-Neige j'en fais le deuil, autant Mulan LE pas . Mon classement de la collection : Jasmine Ariel Blanche-Neige Tiana Belle Cendrillon Bonne chance à ceux qui veulent Cendrillon demain ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Lun 15 Oct - 21:44 | |
| Tres_iqus, non il n'y a pas la vérification du robot sur le DS FR Et Jasmine est prévue pour le 27/11 pas le 27/10 ! On a encore le temps malheureusement ^^ Félicitations pour vos réceptions ! J'ai reçu les cartes aujourd'hui, elles sont très jolies ! Je passe mon tour pour demain, bonne chance à toutes et à tous Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct - 0:38 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Tres_iqus, non il n'y a pas la vérification du robot sur le DS FR
Et Jasmine est prévue pour le 27/11 pas le 27/10 ! On a encore le temps malheureusement ^^
Merci Naudirasley finalement pas de vérif, pourvu que ça dure alors! C'est stressant au possible (pour pas dire autre chose!) J'espère que je vais pas me faire avoir par ce truc ce samedi. Oui plus d un mois après les US, c'est vraiment tard cette vente de Jasmine en Europe, je comprends pas bien ce décalage. :/ |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
88Kro
| |
| |
Simba69
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct - 6:20 | |
| hello!
superbe vos réceptions. mince les défauts mais si c'est que minime ça peut le faire. enfin dommage quand même. elle est en tous les cas très belle!!!
m**** pour ce matin! j'espère qu'il n'y aura pas de beugue!!!!!!! et que vous l'aurez tous! |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
Sun94
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Mar 16 Oct - 6:51 | |
| Présente ce matin aussi L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
|