j'ai eu les deux. Par contre mon digicode n'apparait pas sur l'adresse. Qui livre en France ? La poste ? Y'a mon numero de telephone pour les livreurs mais maintenant je flippe sévère XD
Aaaaaaaaaaaah j'ai tenté Belle ce matin étant donné que c'était la seule que je voulais et que j'avais échoué la dernière fois et je l'ai eu Bon reste à voir si je l'a reçois un jour
Eu aussi, collection complète trop content. Merci pour le lien, ayant déjà Tiana je me propose déjà d'aider la communauté pour la prochaine vente en mettant le lien ou en essayant de passer commande pour quelqu'un.
Moi aussi j'ai réussi à avoir Belle. Je suis contente Bravo à ceux qui ont réussi à avoir Belle ou Jasmine ! Et bravo à toi Kalimsshar d'avoir réussi à avoir les 2 !!!
Moi aussi j'ai réussi à avoir Belle. Je suis contente Bravo à ceux qui ont réussi à avoir Belle ou Jasmine ! Et bravo à toi Kalimsshar d'avoir réussi à avoir les 2 !!!
Ça rattrape mon fail de la dernière fois x'D Enfin bon on criera victoire quand on les aura en main propre, parce que le stress continue