Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Tezia

Tezia

Féminin

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Jeu 27 Déc 2018, 12:19

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai passé un entretien à Bordeaux pour le LP vente et la recreuse m'a directement dit à la fin de l'entretien que j'étais prise Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai reçu le mail de confirmation le soir même, trop heureuse.
Rdv donc en mars !
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Lun 31 Déc 2018, 11:12

Salut ! Il y a un entretien à Lyon pour un learning program Vendeur, j'aurai aimé savoir si l'on est pris, quand commence le learning program ?

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 CqO8P
Ludokémon

Masculin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Lun 31 Déc 2018, 12:55

Vanellope a écrit:
Salut ! Il y a un entretien à Lyon pour un learning program Vendeur, j'aurai aimé savoir si l'on est pris, quand commence le learning program ?

Mars
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2019, 16:18

Bonjour ! Je viens de voir que le learning program pour la vente débute en mars c'est pareil pour OAA et restauration ?
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2019, 21:06

Pas forcément tout dépend de la durée de chaque contrat! Dans tous les cas tu pourras le voir sur le site quand les sessions seront ouvertes! Smile

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Hotels11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Dim 20 Jan 2019, 22:16

Ah bon ? J'ai rien vu. Par exemple pour employé de restauration c'est écrit que c'est de 6 à 7 mois mais il y a rien par rapport à quand ça commence. Après je pourrais demander quand j'irais en entretien ^^
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Lun 21 Jan 2019, 11:56

Chaque contrat est différent et commence à différentes périodes! Ils le diront certainement à l’entretien patience! Smile

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Hotels11
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Ven 25 Jan 2019, 11:06

J'aimerais travailler à dlp, mais seulement j'ai peur que c'est que pour du cdd donc quitter un cdd pour un autre, c'est pas une bonne opportunité. Surtout que je commence à chercher un appartement....

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
JuAnne85

JuAnne85

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Ven 25 Jan 2019, 11:09

sa dépend je connais des personne il on eu un cdd et il on enchainer avec un CDI c'est pas vraiment mon cas après mon LP j'ai enchainer les CDD mais je d’espéré pas a avoir un CDI comme les filles de mon groupe on eu xd

Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Advent11
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Ven 25 Jan 2019, 11:15

Merci ou faut peut-être demander pendant l'entretien que l'ont veut un contrat long ?

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
JuAnne85

JuAnne85

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Ven 25 Jan 2019, 11:40

sa dépend pourquoi tu postule pour le LP c'est forcement un contrat long parce que les formation dur 6 mois et 12 mois pour la réception (si c'est toujours comme cela)

après par exemple si tu veux février c'est comme Halloween ou Noël c'est 15 jours, les contrat long comment en mars.

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Advent11
Hash

Hash

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Lun 28 Jan 2019, 10:58

Bonjour, alors bientôt de nouveaux cm en learning program ? Des réponses ? cheers
anneso59

anneso59

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Lun 28 Jan 2019, 11:02

Je pense qu'on aura sûrement des réponses après le casting tour de Lyon (j'espère!!!!!) donc peut être fin de semaine?
Hash

Hash

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Lun 28 Jan 2019, 11:03

Oui je pense aussi lol Very Happy
singularlau

singularlau

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 29 Jan 2019, 12:08

bonjour,
je suis en talent pool pour le learning programme vente et je me demandais si l'on pouvait considérer que nous aurions forcément un contrat lors de la session de mars ou non?
puisqu'il n'y a que deux sessions par an, je supposais qu'ils devaient mettre en TP le nombre de personnes dont ils avaient besoin?
anneso59

anneso59

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 29 Jan 2019, 12:23

Perso tant que j'ai pas signé de contrat je considère rien du tout lol.Beaucoup ne sorte jamais de la TP donc bon je me présume de rien
singularlau

singularlau

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 29 Jan 2019, 13:27

oui mais je me dis que TP contrats normaux c'est pas la même que TP learning program ....
JuAnne85

JuAnne85

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 29 Jan 2019, 13:43

Sur le coup je n'ai jamais été en tp pour le LP 15jours apres mon entretien j'avais signé mon contrat mais je savais les jours là que j'étais prise mais je savais pas pour le quel

anneso59

anneso59

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 29 Jan 2019, 13:47

C'est le mm TP en tout cas c'est le même mail
JuAnne85

JuAnne85

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 29 Jan 2019, 13:53

en lp après vous est prioritaire sur nous même aprés le LP parce que vous avez une vrais formation disney generalement on reste après sauf si vraiment sa c'est pas très bien passer xd dns tout les cas l'attente sera long parce que pour le lp mars les contrat tombe en février

singularlau

singularlau

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 29 Jan 2019, 14:00

c'est pas vraiment le même puisque nous on aura des cours et que donc il y aura un certains nombre de personne qui commencera au même moment pour pouvoir commencer les cours? un contrat ça peut être 1 à 1 et à n'importe quelle date alors que pour le LP y'aura une date pour tout le monde, à mon avis?
anneso59

anneso59

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Mar 29 Jan 2019, 14:09

Ça dépend le LP je crois j'ai cru voir que l'année dernière en fin d'année il y avait 2 dates de rentrée mais je pense que c'était une date pour LP resto et une pour LP boutique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Jeu 31 Jan 2019, 18:11

Quelqu'un ici a déjà fait un LP employé de restauration ? Vous pouvez me dire une journée type (Cours + qu'est-ce qu'on fait réellement en employé de restauration)
anneso59

anneso59

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Sam 02 Fév 2019, 12:47

Bon ben on aura pas de réponse tout de suite pour les LP vu que une nouvelle session de recrutement vient d'être programmé à Marne la Vallee......quelqu'un aurait une idée de la date de cette session?
Disneymagic1992

Disneymagic1992

Féminin

MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 20 Horlog11Sam 02 Fév 2019, 21:55

Hello tout le monde !

J'ai une petite question, il y a le learning program qui débute début mai pour Opérateur animateur d'attractions, vous pensez que les réponses vont tomber quand pour ce programme?

(je précise que j'ai passé le casting à Lyon mercredi 30 Janvier)

Car j'arrête mon bts et j'ai un préavis de 2 mois à donner si je suis prise en LP.

Merci Very Happy

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant