AccueilNouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eneleh

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 11:12

Bonjour,
J'étais sur le parc dimanche. Résa pour Captain America à 9h46 et passage programmé vers 17h. Finalement, nous avons été appelé plus tôt (vers 16h15 je crois) pendant que la moitié de mon groupe était à Mickey et le Magicien. Idem pour les Indestructibles, plus d'une 1/2 heure d'avance. A savoir pour s'organiser...

Une pensée pour les casts à l'entrée de la photoloc qui ont passé leur temps à expliquer à des guests plus ou moins (plutôt moins) compréhensifs que c'était complet... Leur après-midi a dû leur sembler longue...

JulieMinnie : il y a bien un bouton pour annuler sa résa sur l'appli mais je n'ai pas testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalou

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 11:21

JulieMinnie a écrit:
L’avantage c’est que si tu n’es pas sur le resort à l’ouverture de la résa tu as quand même une chance d’avoir ta rencontre. Par contre, je n’ai pas été jusqu’à la réservation mais je me demandais si il était possible d’annuler au cours de la journée, si c’est le cas ça pourrait être top d’avoir un système de notification quand un rendez-vous se libère.
Oui tu peu l'annuler, par contre ca ne reproposera pas le créneau, ca fera avancer tout les tickets qui sont dérrières d'une position.
Ce qu'il faut voir c'est les files pour les meet and greet fonctionnent réellement comme de vrais files d'attentes. Quand tu génère ton ticket, tu recoit une heure estimative de passage basée sur un calcul de temps de passage par ticket. L'appli va commencer à avertir le détenteur du ticket dès qu'il reste 5 groupes a passer avant afin que le détenteur commence à se diriger tranquillement vers le point rencontre.
Si quelqu'un se desiste ou ne se présente pas bah le système va continuer à appeler les tickets suivants pour faire avancer la file.
Lalou

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 11:41

Tiens au fait question bête, l'info qui circule comme quoi les files se feraient normalement le samedi vient d'ou ?
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 12:34

Lalou a écrit:
Tiens au fait question bête, l'info qui circule comme quoi les files se feraient normalement le samedi vient d'ou ?

Erreur d'interprétation du programme qui commençait samedi alors que la saison et le M&G ne commençaient que dimanche.
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 13:05

Merci pour toutes ces précisions, c’est pas le plus pratique point de vue organisation. J’espère qu’ils sont tolérants si on se pointe avec quelques minutes de retard ou à l’heure prévue initialement.

JulieMinnie Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 1538264478
Eneleh

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 13:54

Dimanche en tout cas, ils étaient tolérants. Une famille avec le numéro 40 est arrivée juste après qu'on soit appelé (nous avions le 47).
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 14:06

Je ne suis pas convaincu par le confinement de cette application. C'est un idée à creuser, certes, mais largement perfectible. Peut-être à calquer sur le confinement de certaines filles fastpass par exemple, et à sécuriser (en étant a 150km des parcs, est-ce normal que je puisse bloquer un ticket ?)
Je n'ai pas essayé de valider, et donc je n'ai pas de réponse à ma question :peut-on valider plusieurs tickets ?

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Lalou

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 15:06

ManuV a écrit:
Je ne suis pas convaincu par le confinement de cette application. C'est un idée à creuser, certes, mais largement perfectible. Peut-être à calquer sur le confinement de certaines filles fastpass par exemple, et à sécuriser (en étant a 150km des parcs, est-ce normal que je puisse bloquer un ticket ?)
Je n'ai pas essayé de valider, et donc je n'ai pas de réponse à ma question :peut-on valider plusieurs tickets ?
Oui mais pas pour la même file. Quand tu essaie d'aller sur une file pour laquelle tu a déja un ticket, tu a soit un message te disant que tu a deja une resa soit tu retombe directement sur ton ticket en cours.

Lord Marshal a écrit:
Lalou a écrit:

Erreur d'interprétation du programme qui commençait samedi alors que la saison et le M&G ne commençaient que dimanche.
C'est bien ce que je me disait, heureux de pas être le seul à avoir eu cette lecture ^^
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 8:30

Depuis ce matin, les rencontres avec Mickey, Buzz et Woddy sont ajoutées dans l'appli. Toutes les photolocations des Studios (sauf celle de Dingo) sont donc sur réservation.

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Davidovich

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 9:53

Lalou a écrit:

Oui mais pas pour la même file. Quand tu essaie d'aller sur une file pour laquelle tu a déja un ticket, tu a soit un message te disant que tu a deja une resa soit tu retombe directement sur ton ticket en cours.

Bonjour Lalou,
et merci pour cette information : je me demandais aussi s'il était possible de prendre deux tickets pour deux rencontres différentes dans la même journée.
Lalou

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin 2018 - 11:27

Davidovich a écrit:
Lalou a écrit:

Bonjour Lalou,
et merci pour cette information : je me demandais aussi s'il était possible de prendre deux tickets pour deux rencontres différentes dans la même journée.
Vu la structure de l'appli, je pense que cela doit fonctionner mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer lol
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 22:20

3 jours de suite ( 12 - 13 - 14 ) l'appli s'ouvre à 9h45 et à 9h45 et demi plus aucune place pour captain on a juste eu une place pour les indestructibles le jeudi

on a beau avoir tous les renseignements pour les réservations ça ne change rien on n'arrive pas à en avoir une de résa grrrrrr

pourquoi n'ont ils pas garder ce qui était noté au début qu'il fallait flasher le code qr ça empêcherait ceux qui ne sont pas sur place de réserver et laisser la chance aux autres qui eux sont sur place

en plus si on se plaint à city hall du système on se fait vertement envoyer sur les roses
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 23:08

le QR code est juste un lien vers le téléchargement de l'appli dans les app stores iOs et Android, il n'a aucun effet sur la réservation
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 9:51

Hier j'ai réservé pour Captain à 9h45 pile et j'ai tenté le créneau du matin mais impossible donc comme la fois d'avant j'ai eu un passage programmé vers 17h30, je suis passée vers 16h. J'étais en train de faire une pause thé au Victoria quand j'ai eu l'alerte à 15h45. C'est un peu agaçant pour s'organiser sa journée, j'vais prévu de retourner aux Studios vers 17h15 pas vers 16h. Je pense que beaucoup ont annulé car à ce moment là ils sont dans une file. Il doit y avoir aussi des annulations quand ça tombe pendant la parade.

La qualité du réseau n'est pas la même pour tous, vu que je suis chez SFR, il y a peu de chance pour que j'obtienne un créneau du matin, ça rame tout le temps, quand au wifi, à ce jour, il me permet d'envoyer des sms mais pas de réserver via l'appli ou de surfer sur Internet, encore moins d'envoyer des photos. Si je ne captais pas la 3G dans certains secteur des WDS, la réservation serait impossible ou alors il faut être chez soi pour un réseau au top.

Ce matin, ouverture des résa pour Mickey et Buzz mais pas pour les autres pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 10:52

Les réservations ont ouvert à 10h45 ce matin, le créneau du matin est parti 3n 2 secondes, j'ai pu réserver pour un passage vers 14h45
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 11:17

C'est futé de faire en décalé, car ceux qui ont pris une résa pour Mickey ou Buzz ne pouvaient plus prendre pour les Indestructibles et Captain. Finalement ça permet environ 10mn de créneau de résa pour Captain notamment pour l'après midi, là où c'était moins de 2mn les jours précédents.

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Banniere-chronique-disney
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 11:20

Par contre c'est via quelle appli ? Celle des parcs ou bien il s'agit d'une appli spéciale ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 11:42

C'est Lineberty l'appli à partir de laquelle on peut réserver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 11:43

fauna tout est parti en moins de 5 minutes ce matin...
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 11:48

coucou comment on sait à quel heure ouvre les réservations?
ce matin à9h45 j'ai bien vu mickey et buzz mais pas les autres.

séjour:
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 11:50

En fait non, pour Mickey et Buzz, pendant 30 mn ça fluctuait (surtout pour Mickey), pour Captain, pendant 10mn ça fluctuait aussi avec des résas possibles l'après midi vers 17h-17h30. Je sais j'ai rafraichi l'appli de 9h44 à 10h55 régulièrement pour voir ce que ça donnait.

On dit justement dans les messages précédents que pour les autres, les résas ont ouvert à 10h45 Wink
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 12:06

C'est quand même incompréhensible ce système. J'étais prêt à réserver Captain America à 9h45 mais là où Mickey ou Les Indestructibles sont proposés, rien pour ce Personnage. Au bout de 30mn de rafraîchissement de la page, j'ai laissé tomber. En y retournant un peu plus tard, bien entendu Captain America complet. Bon, j'ai pris Les Indestructibles pour cet après-midi, c'est déjà ça, mais bon s'ils commencent à ouvrir la réservation de certains Personnages en décalé, ça va clairement devenir quasi impossible de réserver ce qu'on veut à moins d'avoir un gros coup de chance.

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Banniere-chronique-disney Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 12:16

C'est clair qu'ils pourraient prévenir car sur le programme c'est marqué "réservation à 9h45" ainsi que sur les panneaux affichés près de la photolocation de Captain.

Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 12:21

titfab48 a écrit:
C'est Lineberty l'appli à partir de laquelle on peut réserver

Ok merci !

Donc si je comprends bien, sans réservation il est impossible de rencontrer Captain America ? Il n'y a pas de file stand-by ?
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin 2018 - 12:31

Non pas de file stand by ! Uniquement réservable via l'appli soit à 9h45, soit à 10h45 (en tout cas aujourd'hui, c'était 10h45).
Si tu enlèves la géolocalisation du portable, tu peux faire la réservation sans être sur les WDS, ce qui peut aider, vu que le réseau sur les parcs n'est pas au top ou vite saturé.

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant