| Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariejulien
Âge : 38 Messages : 68 Localisation : Mons Inscription : 11/05/2017
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
liza186
| |
| |
Nathou09
| Sujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Dim 10 Juin 2018 - 13:09 | |
| Hello, Quelqu'un sait si l'appli fonctionne à distance ? Parce que j'essaye depuis chez moi juste pour voir ce que ça donne et je ne trouve pas Studio, ni Disneyland dans la liste des lieux disponibles… J'ai déjà essayé plusieurs fois. Ca m'a l'air un peu aléatoire comme fonctionnement… Bonne idée cela dit, mais si ça ne fonctionne pas correctement…
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
DisneyNate
| |
| |
magnico
| Sujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Dim 10 Juin 2018 - 19:47 | |
| - Nathou09 a écrit:
- Hello,
Quelqu'un sait si l'appli fonctionne à distance ? Parce que j'essaye depuis chez moi juste pour voir ce que ça donne et je ne trouve pas Studio, ni Disneyland dans la liste des lieux disponibles… J'ai déjà essayé plusieurs fois. Ca m'a l'air un peu aléatoire comme fonctionnement… Bonne idée cela dit, mais si ça ne fonctionne pas correctement…
j'ai essayé de chez moi( dans le var) et pour les studio j'ai du désactiver le service de localisation . - séjour:
séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025
|
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Dim 10 Juin 2018 - 21:05 | |
| - magnico a écrit:
- Nathou09 a écrit:
- Hello,
Quelqu'un sait si l'appli fonctionne à distance ? Parce que j'essaye depuis chez moi juste pour voir ce que ça donne et je ne trouve pas Studio, ni Disneyland dans la liste des lieux disponibles… J'ai déjà essayé plusieurs fois. Ca m'a l'air un peu aléatoire comme fonctionnement… Bonne idée cela dit, mais si ça ne fonctionne pas correctement…
j'ai essayé de chez moi( dans le var) et pour les studio j'ai du désactiver le service de localisation . Je confirme, en faisant ça, ça marche depuis chez soi. On a testé le M&G et le restaurant, c’est royal, on passe hyper rapidement c’est carrément appréciable. |
|
| |
DisneyNate
| Sujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Lun 11 Juin 2018 - 10:29 | |
| - Sol Carrelus a écrit:
- magnico a écrit:
j'ai essayé de chez moi( dans le var) et pour les studio j'ai du désactiver le service de localisation . Je confirme, en faisant ça, ça marche depuis chez soi. On a testé le M&G et le restaurant, c’est royal, on passe hyper rapidement c’est carrément appréciable. Ah super, très bon à savoir! |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Lun 11 Juin 2018 - 10:40 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Bon, visiblement ils ont bloqué LineBerty pour qu'on ne puisse plus s'en servir lorsque l'on est pas directement sur le resort
Je viens de tester à l'instant et je ne suis pas sur le resort, et ça fonctionne encore, j'ai pu réserver un resto. Android ou iOS ? Perso je suis sous iOS |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Lun 11 Juin 2018 - 12:13 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Android. Ce que je comprends pas, c'est que vendredi quand j'avais testé, ça marchait très bien, mais depuis dimanche, cela ne marche que quand je suis sur le resort.
Je viens tester de à l'instant, en déplacement à lyon, et j'ai bien les studios dans la liste, en désactivant ma localisation par contre. Et je peut même faire une résa à en coulisse sans problème. |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
Sol Carrelus
| |
| |
DisneyNate
| Sujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Lun 11 Juin 2018 - 14:18 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Lalou a écrit:
Je viens tester de à l'instant, en déplacement à lyon, et j'ai bien les studios dans la liste, en désactivant ma localisation par contre. Et je peut même faire une résa à en coulisse sans problème. En effet, je viens de désactiver la géoloc et ça refonctionne... cette appli a quand même un bug quelque part Sans vouloir être méchant, cette appli (sur iOS en tout cas) est loin d'être aboutie et il suffit de voir côté design pour voir qu'elle est loin d'être parfaite. Assez loin des standards de DLP pour ma part, autant j'accepte le côté POC, autant je trouve que c'est vraiment pas très sérieux. |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Lun 11 Juin 2018 - 14:56 | |
| - DisneyNate a écrit:
- Jake Sully a écrit:
En effet, je viens de désactiver la géoloc et ça refonctionne... cette appli a quand même un bug quelque part Sans vouloir être méchant, cette appli (sur iOS en tout cas) est loin d'être aboutie et il suffit de voir côté design pour voir qu'elle est loin d'être parfaite. Assez loin des standards de DLP pour ma part, autant j'accepte le côté POC, autant je trouve que c'est vraiment pas très sérieux. Bah quand on fait un poc, l'esthetique est le dernier des soucis. Après lineberty est un service qui n'est pas fourni pas Disney, mais par un prestataire qui fourni son service a des multiples entreprise et n'a pas donc pas vocation a remplir les standard de design Disney, du moins pas sous cette forme. Après sur le fait de la geolocalisation, je dirais bien qu'a la base c'est pas le but du jeu de reserver en etant à XXX dizaine de kilometre du parc. La situation actuelle nécéssite effectivement que l'on triche un peu avec cette réalité pour espérer avoir des places en meet and greet mais la pour le coup c'est pas la faute de l'appli mais de la demande simultanée qui est très grande. |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Mar 12 Juin 2018 - 10:05 | |
| - JulieMinnie a écrit:
- Aujourd'hui, Captain America était complet en 3 min et les Indestructibles en 5 min. J'ai testé en étant à une cinquantaine de km de DLP avec la géolocalisation désactivée.
C'est peut-être là le gros point faible de l'application ! Elle ne devrait rien permettre si la geolocalisation est désactivée. Et peut-être aussi détecter la présence/l'installation d'applications de géolocalisation "à la demande" qui traînent sur le store et qui permette de fournir une fausse information aux applis.... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Mar 12 Juin 2018 - 10:44 | |
| - ManuV a écrit:
- JulieMinnie a écrit:
- Aujourd'hui, Captain America était complet en 3 min et les Indestructibles en 5 min. J'ai testé en étant à une cinquantaine de km de DLP avec la géolocalisation désactivée.
C'est peut-être là le gros point faible de l'application ! Elle ne devrait rien permettre si la geolocalisation est désactivée. Et peut-être aussi détecter la présence/l'installation d'applications de géolocalisation "à la demande" qui traînent sur le store et qui permette de fournir une fausse information aux applis.... T'aura beau vérouiller la geolocalisation comme tu veut, de toute facon vu la demande sur le parc, les places partirons toujours très rapidement avec seulement 2 meet and greet dans la liste. |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
|