AccueilNouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lau22222

lau22222

Féminin

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 14:18

J'aimerais savoir quand meme qui a suffisamment de réseaux et de batterie sur les parcs pour la journée moi je me met en mode avion régulièrement pour économisé la batterie car de toute façon dans les attractions il n y a pas de réseaux

[spoiler="spolier"]
Séquoia Lodge: 3 nuits octobre 2013 Séquoia Lodge: 1 nuits juin 2014
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2015
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2016 Santa Fé: 1 nuit Aout 2017 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1 nuit décembre 2017Newport Bay, en Compass Club : 4nuits décembre 2018Davy Crockett Ranch : 1 nuit février/mars 2019[Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1nuit Aout 2019[strike]Davy Crokett Ranch : 1nuit Octobre 2019 [/strike]
Disneyland Hotel Chambre Familial : 1 nuit Fevrier 2020 Séquoia Lodge Golden Forest Club : 4 nuits Février 2020
Revenir en haut Aller en bas
Frère Toc

Masculin

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 14:24

lau22222 a écrit:
J'aimerais savoir quand meme qui a suffisamment de réseaux et de batterie sur les parcs pour la journée moi je me met en mode avion régulièrement pour économisé la batterie car de toute façon dans les attractions il n y a pas de réseaux

J'ai du en effet partir avec des "power bank" afin de recharger mon téléphone.

Je l'avais prévu car nous faisons beaucoup de photos, mais il est bon de savoir qu'il faut bien s'équiper avant.
Et plus encore avec cette application...
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 19:48

Ce test dans l'état ne sera pas concluant... Il sera sans-doute repensé dans une version "Disney Friendly" via l'appli officielle. Par contre, il faudrait quand même garder des créneaux "Stand-By".

Dans tous les cas, Disney mise de plus en plus sur des rendez-vous "digital" dans ses parcs... On peut le voir en Floride avec le Fast Pass+, en Californie avec le MaxPass (payant) et à Shanghai avec le Sytème Fast Pass sur l'appli (l'équivalent gratuit du MaxPass).

Dans les deux cas, le nombre d'attractions Fast Pass a été progressivement augmenté et je pense que DLP suit la même direction (Test de FP sur Phantom Manor?).

Après l'arrivée complet du Wi-Fi, il n'y aura plus qu'un petit pas pour la dématérialisation complète du Fast Pass par l'application. Je ne parle pas du système FP+ (résa à l'avance) mais du système actuel (1 FP à la fois) fonctionnant par l'appli ou par bornes installées à des endroits stratégiques pour les personnes ne possédant pas de smartphone/pb de batterie/pb de réseau etc...

J'attends avec impatience l'arrivée de nouveaux tests !
little bourriquet

little bourriquet

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 21:17

Bonsoir, je suis très nulle question nouvelle technologie. C'est quoi le nom de l'application pour se conne ter ? Esr ce que quelqu'un l'a essayé ces derniers temps ?
Merci d'avance de vos réponses
Palpatine

Palpatine

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 0:39

Sinon, on m'as refuser l'acces au MG de Spider-man car j'avais pris un screenshot de la rencontre le matin quand j'ai eu mon ticket.

N'ayant plus de réseau, et la wifi du parc ne fonctionnant pas, je n'ai pas plus retourner sur l'application (planter sur la page d'accueil indéfiniment)... le cast m'as refuser l'acces à cause de cela, je lui ai dis que ce n'ai pas de ma faute si l'application plante et ne fonctionne pas si le réseau est mauvais.

Il m'as dis que c'est une nouvelle procédure pour éviter les "fraudes" car ils ce sont aperçu que les gens s'envoyer des screenshots entre eux ou que les gens revenez avec ceux de la veille...
Ca m'etonne qu'ils n'ont pas penser à ce problème dès le début Suspect

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Fujy9x11
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 8:54

Ils le savaient, c'est pour ça que dans Lineberty il faut présenter le ticket dans l'application mais comme le réseau sur le Parc est lamentable ils étaient tolérants. Mais voilà comme à chaque fois tout le monde est pénalisé à cause de certains parasites Rolling Eyes

Moi je suis chez Bouygues, et si il y avait du mieux depuis avril/mai la depuis octobre c'est redevenu zéro, aucun réseau sur le Parc Disneyland et sur la plupart des Studios malgré l'affichage de 4G et de 3 ou 4 barres... et en effet hier le wifi était HS.
lady_c

lady_c

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 10:21

c'est vrai qu'il faut avoir le cœur bien accroché pour réserver via lineberty!
Lors de notre visite en septembre on voulait tellement voir Captain America que du coup mon conjoint et moi on s'est battu pour réserver une place (pendant 2 jours!) et finalement on en a eu 2 a quelques heure d'écart. je vous avoue qu'avec un petit bonhomme de 4ans fan des Avengers on a profité des 2 visites!

visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 10:31

Depuis octobre, la géolocalisation est impossible et je ne peux plus réserver, avant ça fonctionnait très bien, mais là même si je suis à 80m selon mon GPS, impossible de prendre un ticket car je suis trop loin.

Je ne suis pas contre ce genre d'appli pour réserver mais il faudrait franchement que tout fonctionne correctement : géolocalisation, réseau Wifi, 4G, 3G pour tous les opérateurs, SMS systématique avant le passage parce que parfois on ne le reçoit pas et pour cause il y a plein de zones ou les réseaux ne passent pas ou bien le numéro de passage a été supprimé par erreur par le CM (ça m'est arrivée deux fois pour les résa restauration).

Si le système doit se généraliser pour la restauration, les photolocations, certains FP, les pins limités, il faut qu'il soit pleinement opérationnel.

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 10:45

N'hésitez pas à laisser une note + com sur l'app dans l'app store ou l'android store.
Lalou

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 10:51

Sol Carrelus a écrit:
N'hésitez pas à laisser une note + com sur l'app dans l'app store ou l'android store.
Attention c'est pas une appli DLP, donc inutile d'aller la pourrir alors qu'elle fonctionne très bien ailleurs. Si vous devez aller vous plaindre, choisissez plutot relation visiteur ca sera plus productif.
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 10:56

Lalou a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Attention c'est pas une appli DLP, donc inutile d'aller la pourrir alors qu'elle fonctionne très bien ailleurs. Si vous devez aller vous plaindre, choisissez plutot relation visiteur ca sera plus productif.

L'app ne fonctionne pas bien à DLP, c'est un pb de l'app. DLP est fautif de prendre ce presta, et eux de pas avoir une app robuste pour accepter un tel marché. Pour moi ils ne méritent pas 5 étoiles, même si l'idée de base est bonne.
éParcurien

éParcurien

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 0:51

Sol Carrelus a écrit:
Lalou a écrit:

L'app ne fonctionne pas bien à DLP, c'est un pb de l'app. DLP est fautif de prendre ce presta, et eux de pas avoir une app robuste pour accepter un tel marché. Pour moi ils ne méritent pas 5 étoiles, même si l'idée de base est bonne.

Si le problème est lié au réseau data déplorable de DLP et leur incapacité à mettre en place un réseau Wifi correct (on nous a annoncé combien de fois que ce serait déployé "l'année prochaine" ?), il est lié à leurs infrastructures, pas tellement à l'appli.

Si tu n'as plus Internet chez toi, tu vas pas aller te plaindre à Netflix ou qui-sais-je.

Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
http://www.rienquedypenser.com
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 7:26

éParcurien a écrit:
Sol Carrelus a écrit:

Si le problème est lié au réseau data déplorable de DLP et leur incapacité à mettre en place un réseau Wifi correct (on nous a annoncé combien de fois que ce serait déployé "l'année prochaine" ?), il est lié à leurs infrastructures, pas tellement à l'appli.

Si tu n'as plus Internet chez toi, tu vas pas aller te plaindre à Netflix ou qui-sais-je.

Dans ce cas suivant ta logique, étant donné que je n’utilise pas le wifi de DLP, c’est à mon opérateur que je devrais me plaindre et certainement pas à DLP. Bref.
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 18:37

Oui moi je prépare une plainte pour Bouygues, aujourd'hui toute la journée au PDL j'avais soit-disant 4G et 4 barres, mais zero data, même un pauvre iMessage impossible à passer... ne parlons même pas de l'application officielle .... ça n'a été mieux que aux WDS.
DLP ne peut pas faire grand chose sauf à mettre plus de WiFi.
éParcurien

éParcurien

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 19:50

Lord Marshal a écrit:

DLP ne peut pas faire grand chose sauf à mettre plus de WiFi.

La réelle culpabilité de DLP là-dedans, c'est de réserver et de proposer des offres dépendantes d'une connexion qu'ils savent tout sauf acquise dans leurs parcs.
Bien sûr qu'on peut difficilement leur reprocher la couverture bancale des opérateurs, mais on est bientôt en 2019. En regardant vite fait sur Google, je vois que le Wifi est arrivé au Magic Kingdom en 2012.

Je veux bien être gentil avec DLP, mais ça commence à être très long, et c'est une situation qui pénalise tout le monde : DLP, par la perte de visibilité sur les réseaux sociaux notamment, et les guests.

Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
http://www.rienquedypenser.com
jeremiggy

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 9:59

Moi je suis à POTC et impossible de prendre un ticket pour les studios étant considéré comme étant trop loin....

Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM
On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
Lalou

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 10:43

jeremiggy a écrit:
Moi je suis à POTC et impossible de prendre un ticket pour les studios étant considéré comme étant trop loin....
Ce qui est normal, l'appli doit pouvoir te geolocliser dans les studios pour t'autoriser à prendre un ticket.
jeremiggy

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 18:02

Non mais ça j'ai compris...sauf que ce n'est pas logique, donc faut aller aux WDS pour réserver, après se barrer au PDL ( oui car sans faire de cliché, il y a de forte probabilité pour que tu es réservé le m'n'g pour ton enfant et vu l'offre des WDS pour les enfants t'en fait vite le tour) puis revenir aux WDS pour ton créneau... C'est un peu chiant.

Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM
On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 18:25

non ya de quoi faire aux WDS avec des enfants, Show Stitch, Show Play house Disney, Show motor action, manèges : cars, tapis volants, zig zag, parachutes, Ratatouille, Studio tram tour, en pleines vacances d halloween le passage rencontre personnage arrivera bien avant que vous ayez fait tout ça
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 19:27

Cet été j'ai réservé plusieurs fois pour la rencontre Captain America en étant au PD, il n' a jamais été dit qu'il fallait absolument être dans les Studios mais à Disneyland Paris. Là il y a un bug, depuis que dans Lineberty, il n'y a plus seulement indiqué WDS mais DLP (depuis la mise en place pour les pins). Avant la géolocalisation fonctionnait correctement sur les parcs, il y avait cependant des soucis de réseaux, maintenant il y a deux problèmes.

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
little bourriquet

little bourriquet

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 15:27

Nous on était hier aux studios et on pouvait pas réserver car on était soit disant localisé trop loin. Là il y a quand même un gros soucis. On a dû passer par les CM.
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:02

Reçu à l'instant un mail invitant à répondre (suite à visite récente à DLP) à une enquête de satisfaction centrée sur l'application Lineberty et les rencontres avec les personnages

Les questions posées montrent bien que DLP est conscient des problèmes régulièrement remontés par les utilisateurs de cette appli (créneaux déjà tous réservés juste après l'ouverture des réservations, donc pas de choix réel, problèmes de réseau pour l'utiliser dans les parcs, gestion de la file d'attente virtuelle et réelle, etc...)

la dernière question portant sur le principe même de rencontre avec réservation (vs file d'attente classique)

Que presque 2 ans après on en soit toujours à utiliser une application tierce, où DLP se trouve entre la réservation au comptoir Air France, à la caisse du Monoprix ou du Leroy Merlin, sans aucune charte graphique Disney, et pas l'application officielle DLP, est déjà une aberration (ça se justifiait pour un pilote/test, et encore, mais pas aussi longtemps)
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:10

Que ça soit une application tierce n'est pas étonnant.
Quand on voit que à l'ouverture de réservation pour des soirées leur site de réservation est souvent vautré pendant des heures, outre développer une application il faudrait que l'infra par derrière soit capable de gérer l'afflux de connexions sur une période de quelques minutes.

Mais ils n'ont pas le choix, soit c'est des longues files d'attente réelles qui rendent les guests impatients et laissent une mauvaise image, soit c'est ce système de file virtuelle qui est pleine en quelques secondes.

Une vraie solution serait qu'il y ait plus de rencontres comme dans les parcs US ce qui diminue les files, ou bien faire un système de loterie mais là aussi il y aura du mécontentement.
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:12

Option 3 investir dans des dev pour livrer une application, et un site digne de ce nom.
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 12:28

ils pourraient tout à fait intégrer la gestion par une société(et donc infrastructure) tierce dans leur propre appli. Ou à minima avoir une application tierce brandée Disneyland Paris.

Bien d'accord sur la vraie solution, c'est d'ailleurs ce que j'ai mis dans le champ "suggestions libres" de l'enquête Wink

Nouvelle application de réservation Meet'n'Greet au Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant