| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willjo
| |
| |
willjo
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
aelfa
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 6 Juin - 21:11 | |
| - miniyouki a écrit:
- Hello !
Dites concernant les attractions qui sont devenues violettes, j'ai l'impression que c'est aléatoire. Est-ce que vous pensez qu'il y a des bâtiments précis ou ce sera n'importe lesquels et pas besoin d'en sortir des précis ? Aelfa ==> Est-ce que tes personnages sont bien "dehors" j'entends pas la dans le parc et qu'ils sont reposés ? (Sans avoir besoin de leur donner le mug) J'ai l'impression que oui, carj'ai pu les envoyer sur d'autres missions (là, Dingo est en mission de 4h). Sinon, ils seraient où ? Les mugs, j'en ai 5, mais je ne sais pas comment leur donner. Je pense qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas car j'ai le même problème sur tablette.
pour leur donner leur chocolat chaud / cookie il faut au moment où tu veux les selectionner pour aller voir maléfice cliquer sur l'icone chocolat / cookie à coté d'eux, ça leur redonne de l'énergie pour retourner au combat.
Tu gagnes ces items en lançant tes missions dans ton parc comme d'habitude (de mémoire, il y a pile poil, clochette qui en donne) Sauf que les persos n'apparaissent pas quand j'appuie pour choisir. Bon, ça doit quand même être un bug. Sur le play store, il y a plusieurs commentaires qui se plaignent du même problème. Cet event ce sera donc sans moi. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Alhandra
Âge : 39 Messages : 196 Localisation : Marseille Inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 6 Juin - 23:40 | |
| - aelfa a écrit:
- Sauf que les persos n'apparaissent pas quand j'appuie pour choisir. Bon, ça doit quand même être un bug. Sur le play store, il y a plusieurs commentaires qui se plaignent du même problème. Cet event ce sera donc sans moi.
Oh mince ... Essayes de voir avec le service client, la dernière fois ils m'ont "réinitilisé" l'event j'ai pu recommencer du début sans perte de bonus ! Merci Ophelyeirma pour l'info du "revigorer maintenant" je pensais que ça puisait ton stock de cookie ouf tu m'enlèves une sacré épine du pied ! Après question : Quand je vais dans la partie des " cadeaux" pour avoir Jack Jack je peux acheter qu'un type d'item par chapitre. Mais en dessous du personnage je vois le nombre 3000 inscrit. Est-ce que cela veut dire que si j'ai cette somme je peux l'avoir d'un coup ? Cela me parait bizarre par ce que ça ne ferait pas très très cher le personnage au final alors qu'il faut payer 200 juste pour un biberon ... Après heureusement pour moi j'ai les autres personnages alors je ne veux que lui ^^ mais je sais pas si j'aurais le temps de tout finir. |
|
| |
Ellana_bledi
| |
| |
Alhandra
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 6 Juin - 23:44 | |
| - Ellana_bledi a écrit:
- C’est 200 monnaie pour chaque biberon, puis X monnaie pour chacun des autres objets jack jack des autres chapitres et ensuite quand on aura tous les objets je suppose que faudra encore dépenser 3000 pour lancer l’accueil de jack jack
Ah oui je me disais aussi c'était trop beau ... Bon allez on y va alors Merci |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 7 Juin - 7:27 | |
| - aelfa a écrit:
- miniyouki a écrit:
- Hello !
Dites concernant les attractions qui sont devenues violettes, j'ai l'impression que c'est aléatoire. Est-ce que vous pensez qu'il y a des bâtiments précis ou ce sera n'importe lesquels et pas besoin d'en sortir des précis ? Aelfa ==> Est-ce que tes personnages sont bien "dehors" j'entends pas la dans le parc et qu'ils sont reposés ? (Sans avoir besoin de leur donner le mug) J'ai l'impression que oui, carj'ai pu les envoyer sur d'autres missions (là, Dingo est en mission de 4h). Sinon, ils seraient où ? Les mugs, j'en ai 5, mais je ne sais pas comment leur donner. Je pense qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas car j'ai le même problème sur tablette.
pour leur donner leur chocolat chaud / cookie il faut au moment où tu veux les selectionner pour aller voir maléfice cliquer sur l'icone chocolat / cookie à coté d'eux, ça leur redonne de l'énergie pour retourner au combat.
Tu gagnes ces items en lançant tes missions dans ton parc comme d'habitude (de mémoire, il y a pile poil, clochette qui en donne) Sauf que les persos n'apparaissent pas quand j'appuie pour choisir. Bon, ça doit quand même être un bug. Sur le play store, il y a plusieurs commentaires qui se plaignent du même problème. Cet event ce sera donc sans moi. sur le facebook du jeu hier soir il y avait un message qui disait que certains joueurs avaient le même soucis que toi et qu'ils travaillaient dessus |
|
| |
guybrush44
Âge : 31 Messages : 55 Localisation : Nantes Inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 7 Juin - 9:13 | |
| - Spout a écrit:
- fauna a écrit:
- Pour les Chocolat/Cookies, il y a Pil Poil, L'Alien, Clochette, Syndrome, Kristoff, Jessie...
bonjour à tous,
dans cette liste je n'ai que Clochette et Jessie de dispo chez moi. Y'en a t il d'autre qui donne les cookies ? Et si oui, quel niveau leur faut il pour avoir accés a la mission?
Merci d'avance Perso je n'avais pas vu que Syndrome en donnait car aucune indication dans le jeu. La quete qui rapporte des chocolats chauds nécessite d'avoir également l'attraction des anneaux de SYndrome. Pour les autres perso je ne connais pas le niveau car ils sont 10 chez moi |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 7 Juin - 9:39 | |
| Bon j'ai tous les biberons… je cumule la monnaie pour les prochains items vu que j'ai tout le reste!
Par contre Bambi ça va être très très long pour l'avoir: 40 feuilles (sachant qu'il n'y a que Germaine et Panpan qui peuvent les avoir + fleur à acheter + la patinoire en ayant un coup de bol + les coffres mais chez moi ça ne tombe jamais… Sachant que déjà pour Panpan niveau 2 il en faut 21!!) + 30 papillons qui ne peuvent être amené que par: Germaine (encore elle) 4h, Panpan niveau 2 4h, duo Bob/Leon 8h (+ la patinoire et le char mais là encore faut avoir de la chance dans les coffres…) et enfin les oreilles qui sont en épique et qui ne peuvent être amené que par le duo Bob/Leon (encore eux) et Minnie.. (+ Fleur à acheter + Panpan mais il lui faut la patinoire dispo dans les coffres + Jack jack qui n'est pas encore dispo)….. bref peu de quetes et en plus les personnages sont les mêmes pour les objets... |
|
| |
Alhandra
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 7 Juin - 9:43 | |
| - sosso a écrit:
- Bon j'ai tous les biberons… je cumule la monnaie pour les prochains items vu que j'ai tout le reste!
Déjà oh la la jsuis à la bourre. J'ai beaucoup de mal à avoir les chocolats, pourtant je lance le plus possible et tous mes persos sont lvl 10 avec 99% de méga bonheur dans le parc |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 7 Juin - 10:07 | |
| c'est l'évenement le plus rébarbatif qu'il m'ait été donné de jouer. J'ai tous les persos supplémentaire et franchement le bébé n'est pas celui que j'ai le plus envie d'avoir. Je pensais qu'on aurait au moins des quêtes à effectuer pour s'occuper un peu...(autres que les 3 avec jack squellington) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Spout
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 7 Juin - 10:09 | |
| - guybrush44 a écrit:
- Spout a écrit:
bonjour à tous,
dans cette liste je n'ai que Clochette et Jessie de dispo chez moi. Y'en a t il d'autre qui donne les cookies ? Et si oui, quel niveau leur faut il pour avoir accés a la mission?
Merci d'avance Perso je n'avais pas vu que Syndrome en donnait car aucune indication dans le jeu. La quete qui rapporte des chocolats chauds nécessite d'avoir également l'attraction des anneaux de SYndrome.
Pour les autres perso je ne connais pas le niveau car ils sont 10 chez moi ok merci pour les infos j'ai commencer le jeu y'a pas si longtemps contrairement a beaucoup d'entre vous. Je suis loin des niv. 10 et d'avoir tout les personnages. Je vais me battre pour les attractions et les personnages, Jack-jack sera pour une prochaine fois |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 7 Juin - 18:48 | |
| - ker mary a écrit:
- c'est l'évenement le plus rébarbatif qu'il m'ait été donné de jouer. J'ai tous les persos supplémentaire et franchement le bébé n'est pas celui que j'ai le plus envie d'avoir. Je pensais qu'on aurait au moins des quêtes à effectuer pour s'occuper un peu...(autres que les 3 avec jack squellington)
Effectivement ce n'est pas l'éclate Je veux absolument Jack Jack donc je vais persévérer mais c'est rasoir au possible d'autant que j'ai envoyé tous les autres personnages "chez soi" sauf ceux pour les objets de Peter Pan, Panpan et fleur. Après deux mois, Peter Pan, j'en suis à 13 flûtes sur 35 avec 3 possibilités de récoltes (deux quêtes et le char parade), elles me saoulent au possible les flûtes ! Panpan : 31 chardons sur 50 ; 6 oreilles sur 35 Fleur : avec seulement Daisy pour les marguerites dont j'ai aussi besoin pour l'Event en cours et bien ça n'avance pas trop. |
|
| |
choupinie
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 7 Juin - 21:57 | |
| - choupinie a écrit:
- bonsoir! est ce que quelqu'un sait si l attraction de mr Jack permet d obtenir de la monnaie d event ? logiquement oui ? mais je voudrais etre sure avant de l acheter...
Non, je ne crois pas qu'elle rapporte de la monnaie event. La monnaie event touche des attractions complètement au hasard, et pas spécifiquement celle de Mr Jack. En revanche, si tu n'as rien d'autre que Mr Jack dans ta collection, pt être que ça vaut le coup d'acheter l'attraction car ça va débloquer des missions. Pour te donner un exemple, il y a un mois, un coffre d'ambre m'a donné la bête. Parfait, sauf que je n'ai absolument rien d'autre de cette collection. Résultat, il a fallu que j'upgrade le perso niveau 10 pour avoir une autre mission que celle d'une heure (mon perso part pour une mission de 1 heure ou de 24 heures). je n'ai rien de la collection Reine des neiges / les indestructibles mais je sais que je vais prendre le perso + l'attraction. A toi de voir donc .... |
|
| |
choupinie
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 7 Juin - 23:00 | |
| - willjo a écrit:
- choupinie a écrit:
- bonsoir! est ce que quelqu'un sait si l attraction de mr Jack permet d obtenir de la monnaie d event ? logiquement oui ? mais je voudrais etre sure avant de l acheter...
Non, je ne crois pas qu'elle rapporte de la monnaie event. La monnaie event touche des attractions complètement au hasard, et pas spécifiquement celle de Mr Jack. En revanche, si tu n'as rien d'autre que Mr Jack dans ta collection, pt être que ça vaut le coup d'acheter l'attraction car ça va débloquer des missions. Pour te donner un exemple, il y a un mois, un coffre d'ambre m'a donné la bête. Parfait, sauf que je n'ai absolument rien d'autre de cette collection. Résultat, il a fallu que j'upgrade le perso niveau 10 pour avoir une autre mission que celle d'une heure (mon perso part pour une mission de 1 heure ou de 24 heures). je n'ai rien de la collection Reine des neiges / les indestructibles mais je sais que je vais prendre le perso + l'attraction. A toi de voir donc .... ah ok je comprends merci pour la réponse...va pour l attraction. Pour l instant je relance mr Jack pour défier la tour malefique donc pas eu le temps de regarder ses missions. j ai aussi bloqué à la 2eme quête car pas de Sally... |
|
| |
Ophelyeirma
| Sujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 8 Juin - 11:08 | |
|
Et pour info, inutile d’acheter le pack avec le chien fantôme et la concession. Je me suis faite avoir en pensant que ce serait comme pour les personnages premium habituels mais le personnage ne rapporte quasiment rien quand on l’envoi contre la tour et la concession ne rapporte pas de monnaie d’évent...
|
|
| |
mina1208
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 8 Juin - 12:19 | |
| - Ophelyeirma a écrit:
Et pour info, inutile d’acheter le pack avec le chien fantôme et la concession. Je me suis faite avoir en pensant que ce serait comme pour les personnages premium habituels mais le personnage ne rapporte quasiment rien quand on l’envoi contre la tour et la concession ne rapporte pas de monnaie d’évent... C'est normal qu'il rapporte moins, le gains en monnaie est proportionnel au niveau de ton personnage. Plus il sera proche du niveau 10 plus il te rapportera de monnaie. |
|
| |
laetie17
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
laetie17
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 8 Juin - 14:31 | |
| C'est ça, c'est aussi pratique pour les "personnages à souhaits", je les place systématiquement chez eux et quand un guest souhaite voir le personnage, je l'envoi immédiatement en quête, je n'ai pas à attendre un retour de quête de 12h, 24h et cie.
Depuis que j'ai suffisamment de magie, j'envoie les persos qui ont des quêtes de moins de 8h chez eux. Je garde uniquement les persos avec des quêtes d'objets et les persos avec des quêtes de 12h, 18h, 16h, 20h, 24h.
J'ai passé les 22 000 points et j'ai récupéré la concession des Garnements. J'espère que la monnaie et les points qu'on récupère en plus au chapitre 1, se reporteront sur le chapitre 2, puis 3. |
|
| |
mina1208
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 8 Juin - 14:35 | |
| - fauna a écrit:
- J'ai passé les 22 000 points et j'ai récupéré la concession des Garnements. J'espère que la monnaie et les points qu'on récupère en plus au chapitre 1, se reporteront sur le chapitre 2, puis 3.
Je pense pas que ça se reporte. J'ai l'impression que chaque chapitre est ouvert un temps fixe et le pallier atteint ou pas atteint on passe au chapitre suivant et on recommence à zéro. |
|
| |
|