Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 0:17

Il y a un moyen d’avoir les biberons autrement qu’en les achetant avec la monnaie d’évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 0:50

Vu que j'ai pas de persos de Jack aussi, pas de quêtes Mad
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 8:53

pour ma part, objectif de cet event: obtenir elsa + son attraction et même chose pour Mme Indestructible. (j'ai déjà tous les persos de M. Jack) Pour Jack Jack, on verra si j'y arrive mais pas forcément la priorité.
en attendant le lait chaud/ cookie tombe pas beaucoup chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
choupinie



Messages : 9
Inscription : 13/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 10:27

willjo a écrit:
pour ma part, objectif de cet event: obtenir elsa + son attraction et même chose pour Mme Indestructible. (j'ai déjà tous les persos de M. Jack) Pour Jack Jack, on verra si j'y arrive mais pas forcément la priorité.
en attendant le lait chaud/ cookie tombe pas beaucoup chez moi ...

j ai les mêmes objectifs ...la difference c est que je n ai pas les persos de mr Jack mais je ne connais pas le dessin animé donc c est pas grave si je ne fais pas ses quêtes ,et jack jack pas sure que je puisse avoir assez de monnaie pour obtenir tous ses accessoires ... par contre vous pensez que ça marche comme les événements précédents où la monnaie restante serait convertie en gemmes ?...
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 10:59

J'ai obtenu Jack ce matin contre 750 pièces seulement. Prochain objectif jack jack 😊
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 11:04

Alexstrasza a écrit:
salut,
je sais pas si ça été dit mais apparemment le level des personnages que l'on envoie sur la Tour, le reward est plus ou moins fort selon le level du personnage. Bon c'est pas énorme non plus hein Very Happy, mais sur 14 jours ça peut faire beaucoup quand même ^^
Les miens sont tous niveau 10, je lance toutes les 2h (j'ai juste loupé 1 fois cette nuit) et pourtant je suis complètement à la traine dans le classement..je ne comprends pas!

Jake Sully a écrit:
Perso, j'attends que le premier chapitre de quête soit achevé avant de lancer Jack sur les quêtes secondaires de l'event, afin de cumuler le plus rapidement de la monnaie event.
Je te rassure, il n'y a que 3 (4?) quêtes ! c'est rapide! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 11:31

Bon... impossible d'aller sur le jeu ce matin. La Maj ne s'affiche pas dans le Windows Store et impossible de faire la recherche manuelle, le serveur ne répond pas. Et pendant ce temps le compteur tourne Rolling Eyes


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 11:40

sosso a écrit:
Alexstrasza a écrit:
salut,
je sais pas si ça été dit mais apparemment le level des personnages que l'on envoie sur la Tour, le reward est plus ou moins fort selon le level du personnage. Bon c'est pas énorme non plus hein Very Happy, mais sur 14 jours ça peut faire beaucoup quand même ^^
Les miens sont tous niveau 10, je lance toutes les 2h (j'ai juste loupé 1 fois cette nuit) et pourtant je suis complètement à la traine dans le classement..je ne comprends pas!

Il faut pas chercher il y en a qui ont dépensé de grosses quantités de gemmes pour être à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 11:58

De même j'ai un peu de mal a comprendre ces nouvelles quêtes.. Donc je tâtonne et on verra bien si j'arrive à acheter avec de la monnaie Jack parce que pour le moment j'ai vite fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 12:04

Pour l'instant j'ai 15/20 biberons, ça monte vite, heureusement j'ai tout les personnages de l'étrange noel de Mr Jack, ça aide bien


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
aelfa



Messages : 5
Inscription : 24/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 12:48

Bonjour à tous. J'ai un soucis sur mon téléphone: j'ai pu envoyer des perso contre la tour une fois, j'ai bien eu ma récompense et depuis impossible d'en renvoyer: j'ai beau appuyer sur choisir, il ne se passe rien. Quelqu'un a-t-il eu le même problème?

Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 39
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 14:47

Hello !
Dites concernant les attractions qui sont devenues violettes, j'ai l'impression que c'est aléatoire. Est-ce que vous pensez qu'il y a des bâtiments précis ou ce sera n'importe lesquels et pas besoin d'en sortir des précis ?
Aelfa ==> Est-ce que tes personnages sont bien "dehors" j'entends pas la dans le parc et qu'ils sont reposés ? (Sans avoir besoin de leur donner le mug)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 15:11

j'ai fait 2 quêtes de jack, la suite il faut ogie bogie et je l'ai pas... dommage!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 39
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 15:14

nounette76 a écrit:
j'ai fait 2 quêtes de jack, la suite il faut ogie bogie et je l'ai pas... dommage!

J'ai utilisé mes 600 gemmes pour acheter les coffres ... Mes économies de je sais pas de combien de semaines Laughing
Mais y a pas de quêtes après donc ça n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
aelfa



Messages : 5
Inscription : 24/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 15:43

Alhandra a écrit:
Hello !
Dites concernant les attractions qui sont devenues violettes, j'ai l'impression que c'est aléatoire. Est-ce que vous pensez qu'il y a des bâtiments précis ou ce sera n'importe lesquels et pas besoin d'en sortir des précis ?
Aelfa ==> Est-ce que tes personnages sont bien "dehors" j'entends pas la dans le parc et qu'ils sont reposés ? (Sans avoir besoin de leur donner le mug)
J'ai l'impression que oui, carj'ai pu les envoyer sur d'autres missions (là, Dingo est en mission de 4h). Sinon, ils seraient où ? Les mugs, j'en ai 5, mais je ne sais pas comment leur donner. Je pense qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas car j'ai le même problème sur tablette.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 15:53

De toute façon Jack n'a que 4 quêtes complémentaires donc c'est déjà fini.
A cause des orages je n'ai pas voulu risquer de laisser le jeu tourner cette nuit et donc je n'ai pas fait de récoltes toutes les deux heures.
Je suis au palier des 7000 points et à 2911 monnaies.
C'est très rengaine comme Event.
Pour ma part, je vise juste Jack Jack, j'ai tout le reste, donc j'espère que je l'aurai.
Il est évident que je n'ai pas tout les personnages au niveau 10 (Donald, Daisy, Marraine la Fée, Jack, Sally), je vais donc essayer de faire les missions avec ceux au niveau 10 uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 17:17

aelfa a écrit:
Alhandra a écrit:
Hello !
Dites concernant les attractions qui sont devenues violettes, j'ai l'impression que c'est aléatoire. Est-ce que vous pensez qu'il y a des bâtiments précis ou ce sera n'importe lesquels et pas besoin d'en sortir des précis ?
Aelfa ==> Est-ce que tes personnages sont bien "dehors" j'entends pas la dans le parc et qu'ils sont reposés ? (Sans avoir besoin de leur donner le mug)
J'ai l'impression que oui, carj'ai pu les envoyer sur d'autres missions (là, Dingo est en mission de 4h). Sinon, ils seraient où ? Les mugs, j'en ai 5, mais je ne sais pas comment leur donner. Je pense qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas car j'ai le même problème sur tablette.

pour leur donner leur chocolat chaud / cookie il faut au moment où tu veux les selectionner pour aller voir maléfice cliquer sur l'icone chocolat / cookie à coté d'eux, ça leur redonne de l'énergie pour retourner au combat.

Tu gagnes ces items en lançant tes missions dans ton parc comme d'habitude (de mémoire, il y a pile poil, clochette qui en donne)


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 17:29

Pour les Chocolat/Cookies, il y a Pil Poil, L'Alien, Clochette, Syndrome, Kristoff, Jessie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 17:51

les persos ne sont pas censés être tous "reposés" chaque jour à 17 heures ? Parce que chez moi, c'est pas le cas ... et j'aurai jamais assez de cookies pour lancer non stop des missions tour toutes les 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 18:41

Oui les personnages sont "reposés"... À condition d'appuyer sur le bouton "revigorer maintenant" à droite du stock de chocolat/cookie, là par exemple ça me dit qu'ils seront tous revigorés dans 22h et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 19:12

nounette76 a écrit:
j'ai fait 2 quêtes de jack, la suite il faut ogie bogie et je l'ai pas... dommage!

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 953922 et moi juste 1 car j'ai pas Sally....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 19:47

Quand on clique sur le bouton « revigorer maintenant » ça vide notre stock de chocolat cookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 20:22

Ellana_bledi a écrit:
Quand on clique sur le bouton « revigorer maintenant » ça vide notre stock de chocolat cookie ?

Non car j’ai pu le faire alors que je n’avais plus de cookie. On peut le faire une fois toutes les 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 20:24

Ok merci . J’osais pas cliquer dessus de peur de perdre mon maigre stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spout



Messages : 2
Inscription : 06/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 20:46

fauna a écrit:
Pour les Chocolat/Cookies, il y a Pil Poil, L'Alien, Clochette, Syndrome, Kristoff, Jessie...

bonjour à tous,

dans cette liste je n'ai que Clochette et Jessie de dispo chez moi.
Y'en a t il d'autre qui donne les cookies ? Et si oui, quel niveau leur faut il pour avoir accés a la mission?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-